THE serie que vous suivez actuellement?

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Gratos-Galapagos »

J'ai commencé la 8e mais j'ai raté un épisode... et j'ai trop tardé à le regarder tant qu'il était dispo sur demande. En un mot, démotivé, j'ai décroché au 6e épisode quoi !

La saison 8 est-elle bonne ? Elle commence bien, comme toutes les saisons, puis arrivé à l'épisode 3 ou 4, c'est reparti dans la mièvrerie... Coup de massue au 5e je crois, ou le 6e, qui se passe quasi entièrement dans une salle de réunion chez Negan. Sans Negan.

Je m'ennuie de la Saison 2 que j'avais adorée...

Autre série que Madame regarde: Imposters je crois. Ç'a l'air bon ça... Puis l'actrice israélienne Inbar Lavi... Pfiou... :cingle:
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

On vient de regarder les deux premiers épisodes de la première saison de < Marvel, les agents du Shield >, j'aime bien, y a de l'action, de l'humour.. On verra la suite !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 54 times
A été remercié : 419 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Topmaso »

La Casa de papel.
Defenders
Games of throne
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

the walking dead j'ai vu la saison 8 en entier .... vous allez tous être déçus comme moi je l'ai été ... Et pour la saison 9 , andrew lincoln et lauren cohan quittent le navire ... Alors sérieux , je ne sais pas si je vais continuer à regarder , si Rick meurt pour moi il n'y a plus lieu de regarder :bicho:
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 54 times
A été remercié : 419 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Topmaso »

C'est le problème des séries à rallonge.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Soffrog »

J'ai acheté en brocante, toute la collection des saisons du Dr House, j'adore :d
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 54 times
A été remercié : 419 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Topmaso »

Là, Mister Robot.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Ten »

Good girls, 3 nanas biens sous tout rapport qui finissent par blanchir de l'argent.
Géniale 1ère saison pour le moment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Mad'O »

Pour tous les amoureux de la nudité au quotidien (et il y en a ici ;) ) je vous invite à mater la série française "Nu" : un flic se réveille en france dans le futur, après 8 ans de coma. la vie a changé et tout le monde vit nu, pour une question de sécurité publique ( :o )

Il y a 10 épisodes courts. j'ai pas vraiment aimé l'intrigue, c'est pas le coup de coeur, (je suis pas dingue non plus des séries françaises) mais je trouve que certaines questions sont abordées d'une façon intéressante :)

Je suis certaine qu'elle réjouira certaines personnes ici, ceci dit :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Gratos-Galapagos »

Mad'O a écrit :Pour tous les amoureux de la nudité au quotidien (et il y en a ici ;) ) je vous invite à mater la série française "Nu" : un flic se réveille en france dans le futur, après 8 ans de coma. la vie a changé et tout le monde vit nu, pour une question de sécurité publique ( :o )

Il y a 10 épisodes courts. j'ai pas vraiment aimé l'intrigue, c'est pas le coup de coeur, (je suis pas dingue non plus des séries françaises) mais je trouve que certaines questions sont abordées d'une façon intéressante :)

Je suis certaine qu'elle réjouira certaines personnes ici, ceci dit :)
Ben c'est toujours mieux que le flic géorgien qui se réveille du coma dans un monde peuplé de zombies... :)

J'attaque Fargo 3 perso, puis je termine TWD saison... 8 je crois, la dernière quoi. J'ai encore The Americans 3 aussi... Entre vacances et coupe du Monde, j'ai perdu le rythme je crois...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Ten »

Ayé je me suis faite en deux jours la saison 8 de The Walking Dead........finalement j'ai bien aimé, et je me languis la 9 du coup :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Gratos-Galapagos »

Ben, pas encore fini, mais je ne la trouve pas si mauvaise. On a clairement connu pire... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Ten »

Oui la 6 et la 7 étaient franchement "fatigante" par rapport à celle là.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 54 times
A été remercié : 419 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Topmaso »

Au service de la France.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6710
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Wooki »

je vous conseille la saison 8 de le petite maison dans la prairie ! on y voit Laura Hinglens jouer avec un concombre !!! c'est étonnant, sexy, déprimant, décalé , gore, avec un zest de'humour en plus ......... à voir ............. :)
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Mad'O »

Je conseille la série "The purge", qui est le prolongement des 4 films "the purge - American nightmare".

ça me fait beaucoup réfléchir sur le genre "humain" ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

J'ai commencé à regarder "Infidèle" sur la 1 le lundi.
Je me disais que je connaissais déjà ce scénario, des répliques qui me "parlaient"... Forcément "la création TF1" est un remake de Docteur Foster, que j'ai regardé en 2016 et que j'avais vraiment vraiment vraiment adoré.

La version Française est "fidèle" (si j'ose le jeu de mot :d )à la version originale, jusqu'à certaines répliques qui sont mot pour mot, du coup, je n'apprécie pas le "création TF1" :mmff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

J'ai suivi aussi .... Sur netflix c'est riverdale, sex education et you que je suis en ce moment
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

J'ai terminé toutes les saisons de chaque série. J'ai regardé les 2 parties de la casa de papel et j'ai adoré !
Là je commence une autre série qui a l'air pas mal aussi :yuna:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Biquette »

Flop vient de lancer la série "Tchernobyl", il parait que ça fait un tabac monstrueux.
Moi ça ne m'interesse pas pour le moment, mais j'en ai lu des critiques acclamant cette mini série (5 épisodes), je la conseille par procuration !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Louvelaï »

J'en ai beaucoup entendu parler aussi!

Et sinon je suis et aime beaucoup La servante écarlate
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Ten »

Je me suis matée la dernière saison (S5) de "Black Mirror" 3 films, pas terribles au final.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par amazone »

Je ne connais pas toutes les séries dont vous parlez je vais me renseigner :)

En ce moment, Good Doctor quand ça passe à la télé (j'ai loupé des épisodes), c'est l'histoire d'un brillant médecin qui est autiste.

Je vais peut-être voir la prochaine saison de Lucifer aussi si elle passe (j'ai pas tout suivi et encore moins dans l'ordre mais l'histoire est intéressante je trouve notamment la culpabilité qui mène à elle seule à l'Enfer etc, bref j'y trouve un certain sens).

Je regarde d'autres choses parfois mais beaucoup finissent par me saouler car tournent trop en boucle ou à force perdent en qualité, même celles là parfois je laisse juste en fond. :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Soffrog »

Saison 3 Lucifer :)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

Lucifer :love: je suis à la saison 3 :love: je suis fan :bave:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Soffrog »

Ne me dis rien, j'ai seulement commencé :p
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
FeGYk

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par FeGYk »

Ha bon good doctor est de nouveau retransmis après un essai de TF1 il y a quelques mois?
amazone a écrit : 11 juin 2019, 08:43 Je ne connais pas toutes les séries dont vous parlez je vais me renseigner :)

En ce moment, Good Doctor quand ça passe à la télé (j'ai loupé des épisodes), c'est l'histoire d'un brillant médecin qui est autiste.

Je vais peut-être voir la prochaine saison de Lucifer aussi si elle passe (j'ai pas tout suivi et encore moins dans l'ordre mais l'histoire est intéressante je trouve notamment la culpabilité qui mène à elle seule à l'Enfer etc, bref j'y trouve un certain sens).

Je regarde d'autres choses parfois mais beaucoup finissent par me saouler car tournent trop en boucle ou à force perdent en qualité, même celles là parfois je laisse juste en fond. :lol:
FeGYk

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par FeGYk »

J'ai un livre qui m'attend qui a ce titre là, c'est lié?
Louvelaï a écrit : 10 juin 2019, 16:52 J'en ai beaucoup entendu parler aussi!

Et sinon je suis et aime beaucoup La servante écarlate
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par amazone »

fred34970 a écrit : 11 juin 2019, 18:08 Ha bon good doctor est de nouveau retransmis après un essai de TF1 il y a quelques mois?
je comprends mieux pourquoi je disais qu'il passait en ce moment, je ne le vois pas sur une chaine française et je ne crois pas qu'il repasse sur TF1 :/

mais s'il passe chez moi, peut-être passera-t'il prochainement en France ? :)
Dernière modification par amazone le 23 juin 2019, 20:39, modifié 1 fois.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Louvelaï »

fred34970 a écrit : 11 juin 2019, 18:10 J'ai un livre qui m'attend qui a ce titre là, c'est lié?
Si c'est le livre de Margaret Atwood oui. Le livre a été adapté en série. La saison 1 correspond au livre. La saison 2 et la saison 3 (qui est en cours) sont des suites qui n'ont pas été écrites par l'autrice :)
Je suis tombée sur le livre tout à l'heure, j'ai hésité à l'acheter étant donné que j'aime vraiment la série, et finalement j'ai pris deux autres de ses livres, histoire de la découvrir autrement que par une histoire que je connais déjà. J'ai hâte de les commencer. Elle a l'air vraiment douée
FeGYk

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par FeGYk »

Oui c'est bien le livre de Margaret Atwood, j'en ai un ou deux à lire avant de le commencer!! :)
Louvelaï a écrit : 11 juin 2019, 19:21 Si c'est le livre de Margaret Atwood oui. Le livre a été adapté en série. La saison 1 correspond au livre. La saison 2 et la saison 3 (qui est en cours) sont des suites qui n'ont pas été écrites par l'autrice :)
Je suis tombée sur le livre tout à l'heure, j'ai hésité à l'acheter étant donné que j'aime vraiment la série, et finalement j'ai pris deux autres de ses livres, histoire de la découvrir autrement que par une histoire que je connais déjà. J'ai hâte de les commencer. Elle a l'air vraiment douée
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Ten »

Sur netflix il y a la saison 4 de Lucifer.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FeGYk

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par FeGYk »

amazone a écrit : 11 juin 2019, 19:07 je comprends mieux pourquoi je disais qu'il passait en ce moment, je ne le vois pas sur une chaine française et je ne crois pas qu'il repasse sur TF1 :/

mais s'il passe chez moi, peut-être passera-t'il prochainement en France ? :)
C'est possible mais je pense surtout qu'il n'a pas marché en France Métropolitaine, du coup je ne suis pas sûr qu'ils le repassent!!
Merci pour la précision, mais bon ça ne me tracassait pas trop!! :)
Je regarde en ce moment la série sur Arte le jeudi soir, trafic d'influences, il me semble, je ne suis pas sûr de trafic.
FeGYk

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par FeGYk »

Sur Arte, ces derniers jeudis, "jeux d'influence", ça finissait ce soir, c'était vraiment excellent. :pouce:
LeTg3V

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par LeTg3V »

Après avoir fait le tour de "You" et "Mr Robot", je suis sur la saison 5 du Bureau des Légendes. Je n'en pouvais plus de l'attendre.

J'aimerais bien une nouvelle saison de Black Mirror mais je n'entends rien, ne vois rien venir (tristement)

S'il y a des conseils pour l'après Bureau des Légendes ..
J'ai entendu parler de Outlander, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par amazone »

Je ne connais pas ces séries, donc aucune idée si c'est bien.

Pendant le confinement j'ai revu plusieurs épisodes de Malcolm, tombée sur la fin de Big Bang Theory alors que j'ai pratiquement tout loupé des dernières saisons, le Caméléon, Greys Anatomy quelques nouveaux.

Là je me refais Buffy contre les vampires quand ça passe et que ça me tente, Dead Zone repasse aussi mais bon j'ai pratiquement rien vu.
Et j'ai decouvert une nouvelle série que j'aime bien pour l'instant : The resident .
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
LeTg3V

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par LeTg3V »

Les Grey's c'est un peu comme les Desesperate H. Ca se regarde dans un sens puis dans l'autre .. quelque soit la saison. D'ailleurs le créateur de cette série (DH) en a sorti une autre : Why whomen kill, j'ai trouvé ça pas mal.

Dead Zone je ne connais pas, je vais aller jeter un oeil. Merci du partage Amazone.

Il y a aussi : Unorthodox en 4 épisodes sur Netflix, j'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est tiré d'une une autobiographie.

"À dix-neuf ans, Esty, issue d'une famille juive ultra-orthodoxe à Williamsburg, dans le quartier de Brooklyn, décide de fuir sa communauté un an après son mariage arrangé avec Yanky Shapiro. Elle part secrètement pour Berlin, en Allemagne, où vit sa mère depuis qu'elle a elle-même quitté la communauté. Après avoir appris sa grossesse, le rabbin demande à Yanky de partir lui aussi pour l'Allemagne avec son cousin Moishe dans le but de la retrouver"


Entre ça et Mister Robot c'était pas du tout d'ambiance joyeuse :calie:
Invité

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Invité »

Je vous conseille la série the act avec patricia arquette , juste énorme !!!
Topmaso
Emérite
Messages : 1955
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 54 times
A été remercié : 419 times

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par Topmaso »

Salut.
Pour les veinards qui ont Netflix, y a des trucs sympa : Umbrella Academy, Better Call Saul (spin-off de Breaking Bad), Mad Men, Peaky Blinders, la Casa de Papel, Space Force...
En revanche, j'ai lâché Hollywood. Voir des gays se lécher comme des MDF au moindre prétexte, j'ai trouvé ça racoleur au dernier degré.
LeTg3V

Re: THE serie que vous suivez actuellement?

Message par LeTg3V »

Oh, merci de l'info je ne savais pas qu'il y avait un SPin-off de Breaking Bad, je vais voir ce que ça vaut. Tu en as pensé quoi ?
Répondre