Libosteo bienvenu ici ! tu as l'air d'apprécier les fessés, chacun son truc bdsm, vanille, mélange des deux... j'ai, personnellement, du mal à définir ce qui est bdsm, vanille ou pas, une fessée est-ce vraiment forcément bdsm ou vanille ? et qu'importe au final tant que cela plait !
Louvelaï chouette une autre réponse !
Aïe je l'aurai vraiment mal pris aussi il ne savait pas que cela te dérangeait j'imagine ? j'espère qu'ils arrêteront avec ça ses potes ! c'est vraiment très déplacé de te sortir cela s'ils savent que tu ne le souhaite pas.
Je te comprends moi non plus je n'en parle pas et je ne veux pas que ma soumission définisse ma vie de tous les jours. Par une seule fois mon homme a parlé d'une chose sexuelle me concernant avec son meilleur ami (avec mon accord) et jamais son meilleur ami n'a ressorti cela ni publiquement ni devant moi (je l'apprécie pour cela). J'ai fais moi une gaffe un jour, j'ai parlé d'un truc DS qui m'a échappé j'ai eu des blagues horribles et mon chéri m'en a un peu voulu aussi mais ça s'est stoppé et je fais triplement plus attention.
Parfois, je subissais des discussions de gens qui crachaient sur le BDSM et les pratiquants sans rien dire (notamment après la sortie de 50 nuances de grey vive la référence

), car dire quelque chose aurait pu me trahir. Même su les forum, je suis maintenant bien plus discrète sur notre sexualité que je ne l'étais avant.
Super pour la photo !

"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"