Le pub des égarés

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Un peu comme partout, rien "d'évident", pas de sexe masculin ou féminin, pas de marques de torture non plus :d

Le tien est parfait si c'est ça ta question sous-jacente :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

Salut Louve!!! Ca faisait un bail???! :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

libosteo a écrit : 05 juin 2019, 11:47 Ma seule expérience BDSM a eu lieu en sauna libertin à l'occasion d'une démonstration / initiation BDSM (ça va de soi).
Dans ce même sauna libertin, une semaine ou deux plus tard, pour l'épiphanie, je me suis retrouvé allongé sur les genoux de ma compagne de l'époque, les fesses à dispositions de toutes les femmes pour une fessée à donner pour chacune. Ça a bien lancé la soirée qui fût très animée. Les filles ont été toutes très gentilles avec moi par la suite. :ange:
C'était une soirée très très sympa mais le BDSM n'est pas pour moi. Seule la fessée quelques fois mais rien d'autre .... :whistle:
Merci pour ton témoignage :p
Qu'as-tu ressenti pendant ces fessées successives ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Biquette a écrit : 05 juin 2019, 14:00 Un peu comme partout, rien "d'évident", pas de sexe masculin ou féminin, pas de marques de torture non plus :d

Le tien est parfait si c'est ça ta question sous-jacente :p
Oui entre autres :D
Mon homme fait pas mal de photos et j'ai l'habitude de les utiliser en avatar. Si jamais ça ne te convient pas n'hésite pas :)

Mais j'ai pas prévu de changer tout de suite! Puis c'est trop compliqué à changer ici :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Louvelaï a écrit : 05 juin 2019, 13:10 Je viens trouver refuge ici Biquette et j'espère participer un peu à la résurrection de ta partie Sexualité
Mais c'est dommage que le forum ne soit pas mieux référencé sur Google pour que des nouveaux puissent arrivés
Les lourdingues le sont souvent pour deux choses, la jalousie et la peur. Après je peux me tromper, mais dans mon entourage, quand j'en un ptit peu parlé, on m'a dit que "j'avais de la chance" ou bien "vous êtes dingues, ça va tourner en violence conjugale"... :hein: :bicho:

Merci de ta venue et de ta participation bien active !
Après, on fait ce qu'on peut pour faire (re)monter le forum, j'ai contacté plusieurs admin de différents forums fin d'année dernière, mais ça n'a rien donné... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Du coup, faudrait qu'on se repenche un peu sur le sujet oui ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

oui les photos ne sont pas faciles à mettre :D
Mais je dis ça, je dis rien! Sinon Bikette va me houspiller! :D
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Les avatars ? vous trouvez que c'est difficile à mettre même en suivant le tuto ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Pour les images,c 'est tout détaillé ici pourtant :valfa:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Oui c'est détaillé et on a réussi mais redimensionner les images c'est super chiant :lol:
C'est cool quand tu as juste à faire "sélectionner photo" puis validé :lol:
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Mais je te taquinais, t'inquiète :)
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

Pas moi :D
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Louvelaï a écrit : 05 juin 2019, 15:06 Oui c'est détaillé et on a réussi mais redimensionner les images c'est super chiant :lol:
C'est cool quand tu as juste à faire "sélectionner photo" puis validé :lol:
Ah ! Oui c'est vrai que c'est pas pratique vu de ce côté là, moi j'utilise paint ou photofiltre pour redimensionner
farfa a écrit : 05 juin 2019, 15:09Pas moi :D
Toi t'es pas doué aussi :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Biquette a écrit : 05 juin 2019, 15:13 Ah ! Oui c'est vrai que c'est pas pratique vu de ce côté là, moi j'utilise paint ou photofiltre pour redimensionner

Bah moi je suis sur mac donc je peux le faire directement sur la photo :sol:
Mais c'est pénible quand même :o J'ai toujours peur de perdre l'original en plus :lol: alors qu'il y a aucun risque
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Louvelaï a écrit : 05 juin 2019, 13:33 Il est très nature, donc il a pas forcément réfléchi :lol: Mais la prochaine fois je pense que je partirais. Une autre amie commune est au courant aussi mais est très bienveillante, lorsqu'on parle de ça c'est sérieusement, jamais sujet à moquerie. Mais les "tu vas être punie" etc j'ai envie de les tuer. Et la dernière fois j'en ai voulu à Oz de ne pas avoir réagit et je lui ai dit après, donc j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois

J'ai également été dans des discussions délicates à sa sortie :D Je n'avais que des amis très fermés à cette époque! Puis c'est parfois difficile d'expliquer comment on peut etre plutôt féminisme quasi tout le temps et défendre le BDSM. Pour moi ça n'a rien de contradictoire mais la discussion peut aller loin :lol:

Pour définir le BDSM? Je dirais que le bondage est BDSM (facile c'est le B) et que sinon il y a BDSM quand il y a jeu de douleur et/ou jeu de "rôle" (même si j'aime pas dire ça puisque pour moi c'est un "jeu" très sérieux) de soumission/domination

Du coup si la fessée rentre dans le cadre de la douleur je dirais BDSM, si ça fait pas plus mal qu'une caresse je dirais vanille. Mais je me pose pas autant de question :lol: je fais ce que j'aime
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois non plus.
Je pense que je peterai un cable de devoir voir des gens qui se permettent de telles remarques. Enfin ils ne seraient pas en haut de ma liste d'amis disons.

Certaines personnes sont plus fermées que d'autres hélas. Je ne parla pas sexualité irl même avec mea ami/es cela évite de potentielles prises de tête même s'il faut prendre sur soi quand on les entends dire des bêtises sur des choses qu'ils ne connaissent pas ! Perso je ne suis ni feministe ni masculiniste je me situe plutôt chez les egalitaristes ou juste le bon sens mais la virulence de certaines feministes au sujet du bdsm m'a toujours exaspérée. J'étais un temps sur un forum de couple certaines femmes y avaient appris que j'étais soumise dans ma sexualité et c'est bon c'etait partie pour les insultes et me souhaiter le pire contre quoi elles disent se battre (en théorie parce qu'en pratique je vois mal comment elles pouvent souhaiter des horreurs à une femme en se battant soit disant pour les femmes) ! Je ne supporte pas que ces femmes là veuillent dicter la sexualité des autres mince qu'elles fassent ce qu'elles veulent de leur fesses et laissent les autres être soumises si cela leur plait elles sont pas dans nos lits et on demande pas leur permission !

Je suis d'accord avec toi faire ce qu'on aime sans se prendre la tête c'est plus important que des mots :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Les féministes sont censés se battre pour l'égalité et le droit de faire ce que l'on veut de notre corps et de notre sexualité. De fait, les féministes devraient défendre les femmes qui assument leurs envies et qui les concrétisent, que ce soit des envies de soumission ou non
Enfin pour moi
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Louvelaï a écrit : 05 juin 2019, 16:50 Les féministes sont censés se battre pour l'égalité et le droit de faire ce que l'on veut de notre corps et de notre sexualité. De fait, les féministes devraient défendre les femmes qui assument leurs envies et qui les concrétisent, que ce soit des envies de soumission ou non
Enfin pour moi
Oui en théorie le féminisme se bat pour les droits des femmes. Actuellement hélas certaines se discréditent toutes seules et se battent surtout pour elles (pas pour toutes les femmes) car elles n'acceptent pas qu'une femme puisse penser différemment d'elles (notamment être soumise dans sa sexualité, certaines moins virulentes te sortent même des théories comme quoi si tu es soumise ce n'est pas un choix mais parce que le patriarcat ou des traumatismes ont fait que syndrome de Stockholm et ne lésinent pas en critiquent ou accusations graves sur les hommes qui acceptent de dominer une femme etc ça va loin je trouve...).J'ai longtemps essayé de comprendre certaines d'entre elles mais cela a toujours mal finit donc dorénavant je m'abstiens de trop parler sexualité.
Si elles étaient toutes comme tu décris qu'elles devraient être pour toi ce serait bien mieux je trouve. :)
Moi aussi je trouve dingue que certaines femmes qui se disent féministes ne défendent pas la sexualité de toutes les femmes et pire critiquent ou insultent celles qui ne correspondent pas à leur idéal... cela discrédite le mouvement ou le restreint seulement à certaines femmes (c'est contradictoire leur manière d'agir).
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Il y a des con(ne)s partout. Mais le sujet ce n'est pas le féminisme, ce sont des individus qui font de la merde, que ce soit sous couvert de féminisme, religion, politique ou autre.

Après je n'ai jamais eu à faire à des personnes comme tu le décris. Du coup je n'ai pas du tout la même vision du féminisme. En même temps tu finis par sélectionner et les "féministes" que tu suis ou écoutes c'est celles avec qui tu es en accord :lol:

"Mais, après, du coup, en même temps, et" je me soule moi même :lol:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Oui il y a de tout dans ce monde. C'est dommage qu'ils fassent leur bouse en parlant de féminisme, religion et autres comme tu le dis. Ceux là j'aimerai bien qu'ils se contentent de parler pour eux au lieu de chercher à discréditer des mouvements, des croyances,...
Je suis partie de certains forum ou de certains groupes pour ne justement plus avoir à écouter certaines de ces personnes. Ca fait du bien d'ailleurs ! :lol:

C'est mieux de vivre selon nos envie (dans la mesure du possible) sans se prendre la tête, avis personnel :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

amazone a écrit : 05 juin 2019, 17:36 Oui il y a de tout dans ce monde. C'est dommage qu'ils fassent leur bouse en parlant de féminisme, religion et autres comme tu le dis. Ceux là j'aimerai bien qu'ils se contentent de parler pour eux au lieu de chercher à discréditer des mouvements, des croyances,...
Je suis partie de certains forum ou de certains groupes pour ne justement plus avoir à écouter certaines de ces personnes. Ca fait du bien d'ailleurs ! :lol:

C'est mieux de vivre selon nos envie (dans la mesure du possible) sans se prendre la tête, avis personnel :)
Complètement d'accord!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

:)

Aujourd'hui j'ai remarqué un truc : j'ai plein de bleus (hanches, jambes, celui de ma poitrine toujours pas parti) ce n'est même pas dû au bdsm ! chez moi c'est habituel donc personne n'aura de soupçons ! :lol:

et vous vous faites comment en été, à la piscine etc si vous jouez au bdsm ? vous affichez vos marques ou vous vous couvrez ?
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Je ne marque plus facilement :( donc je n'ai pas ce problème :/
DeLsEp8

Re: Le pub des égarés

Message par DeLsEp8 »

Bonsoir je me suis égarée :d

Pour répondre à la dernière question il y a bien longtemps que je ne marque plus... malgré un quasi arrêt des hostilités pendant 2ans cause santé les marques ne sont pas revenues :hein:
Peau tannée ad vitam aeternam
DeLsEp8

Re: Le pub des égarés

Message par DeLsEp8 »

Biquette a écrit : 24 mai 2019, 23:05 On est devenu un bon vieux couple vanille, c'est fini tout ça pour moi/nous :o

Mais avant, on était malgré tout "soft", un peu de bondage, une fessée, un "étranglement" par-ci par-là... !
Je suis... choquée en fait !
Comment on peut ? Toi comme lui... passer du chocolat à la vanille ? Pourquoi comment ? Ça ne vous donne plus envie? Ça vous manque pas?

Pause de 2ans chez nous... j'ai pas précisé mais il n'y avait pas de vanille non plus. Quasi no sexe en fait. Impossible :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Salut l'égarée, contente de te revoir :daikirai:

C'est p't'être les médicaments qui ont fait ça ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: Le pub des égarés

Message par DeLsEp8 »

Possible... j'ai tout arrêté y compris la contraception d'ailleurs pour ce que ça servait (les traitements et la contraception je parle des deux lol)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Le naturel, y a rien de mieux :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

Salut la room :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
DeLsEp8

Re: Le pub des égarés

Message par DeLsEp8 »

Bonjour :hello:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

Ca gazouille tout plein? :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Salut alors, ça fouette ? ça badine ? :ahah: :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

Pas en ce qui me concerne :o
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

farfa a écrit : 06 juin 2019, 09:17 Pas en ce qui me concerne :o
Chochotte :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Le pub des égarés

Message par Farfa »

nan, c'est que ma femme est Vanille! :o
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Pas de chance :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

Coucou !

Il n'y a pas forcément que des désavantages à ne pas marquer par moments.
J'espère que ça se calmera car parfois c'est pas si pratique :lol: et mon chéri n'aime pas me voir marquée pour tout et rien.

Ici non plus pas de fouets en ce moments, on a trop à faire :o
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Il veut pas me donner la photo de mes fesses :grrr:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Le pub des égarés

Message par amazone »

il ne veut pas que tu puisses la poster ?
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

Non ça il s’en fiche
Mais il aime bien garder pour lui. Il a des vidéos de nous ou des photos que je n’ai jamais vu
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Et bien, peut-être qu'il [te] prépare une surprise avec ces photos/vidéos :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Le pub des égarés

Message par Louvelaï »

C'est plutôt qu'il en profite pour se faire plaisir oui :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Louvelaï a écrit : 06 juin 2019, 13:44 C'est plutôt qu'il en profite pour se faire plaisir oui :o
J'peux rien dire, je ne le connais pas, mais si tu le dis, c'est que ça doit être vrai :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre