Un homme retrouvé mort après une séance SM

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Biquette »

C'était le mois dernier, voilà eulement que j'en entends parler.

<< L'enquête ouverte par le parquet de Gap (Hautes-Alpes) et confiée à la police vise à déterminer les circonstances exactes et la cause du décès d'un Gapençais, âgé de 33 ans.
Le jeune homme a été retrouvé mort, le 6 mai dernier vers 9h30, à son domicile, à Gap.
Les secours et la police ont été avertis par un appel téléphonique.
Suspendu à une chaîne, le jeune homme est découvert nu dans son grenier, aménagé visiblement pour des séances sadomasos (SM) qui étaient filmées.
La victime qui portait un masque à gaz aurait inhalé une substance euphorisante.

Selon nos informations, l'autopsie qui a conclu à un arrêt cardiaque n'a rien révélé de suspect. La piste criminelle n'est pas privilégiée.>>
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Des fois je me dis, s'il arrivait quelque chose, est ce que je fuis ou est ce que j'appelle les secours ? La première réponse serait je fais le 18 !
Mais quand ça arrive vraiment, pris par la panique, est ce qu'on aurait vraiment ce bon réflexe ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par amazone »

J'ai lu plusieurs faits similaires dans les journaux. D'ailleurs ça me choque des fois sur les chaines criminelles ils disent "vous voyez ce criminel c'était un dingue il faisait du bdsm" quand moi je ne vois pas le rapport entre ça et un crime.

Je pense que si tu tiens à la personne tu t'enfiches de ce qui peut t'arriver, moi j'appellerai les secours sans hésiter je suppose je me verrai pas laisser mourir quelqu'un ou vivre avec ça sur la conscience...mais au même temps je ne risque pas de me retrouver dans ce genre de situations. Je trouve que là ils n'ont pas respectés les règles de sécurité et surtout comment ce sont-ils procurés cette substance et que contenait-elle ? c'est triste.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Invité »

Ca ne peut pas m'arriver dans la mesure où je ne fais pas de SM, mais si c'était le cas, je ferais tout pour sauver mon partenaire. Ca me paraît évident.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Biquette »

Une femme cette fois :/

Il tue accidentellement sa femme avec un sextoy, 48 heures après leur mariage.
En Allemagne, un homme a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis après la mort de son épouse, qu'il avait accidentellement tuée pendant une séance de sadomasochisme de 48 heures.
Un sextoy lui a perforé l'intestin.
La suite [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Louvelaï »

'fin ça ça aurait pu arriver BDSM ou non. Puis ils ont été consulter etc
C'est un coup de pas de chance
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Biquette »

Oui, c'est clair que cc'est un coup de pas de chance, j'ose pas imaginer la douleur de la pauvre dame :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
G8pU

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par G8pU »

Un gaz hilarant qui mène à un ACR et l’autopsie ne révèle rien d'anormal? Je ne comprends pas :heink:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Biquette »

@zig tout le monde ne travaille pas dans le médical, je sais pas ce que c'est moi, un ACR
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Invité »

Arrêt Cardio Respiratoire j'imagine.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Biquette »

Ah oui ! J'avais pensé Accident Cérébral mais je butais sur le R :o

Merci :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
G8pU

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par G8pU »

Biquette a écrit : 01 août 2020, 09:56 @zig tout le monde ne travaille pas dans le médical, je sais pas ce que c'est moi, un ACR
Pardon pour le jargon à la con, non voulu :jap: Oui, on parle bien d'une Arrêt Cardio Respi.

Les substances euphorisantes nous emmerdent d'un point de vue neurologique mais pas cardio/pulmo en général. Tu as suivi cette affaire par la suite?
:)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Biquette »

zig a écrit : 06 août 2020, 19:12 Pardon pour le jargon à la con, non voulu :jap: Oui, on parle bien d'une Arrêt Cardio Respi.

Les substances euphorisantes nous emmerdent d'un point de vue neurologique mais pas cardio/pulmo en général. Tu as suivi cette affaire par la suite?
:)
:jap:
Non, pas du tout. Et toi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
G8pU

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par G8pU »

Non, je n'ai pas cherché :/
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Un homme retrouvé mort après une séance SM

Message par Mikaellla »

Biquette a écrit : 26 juin 2019, 11:10 C'était le mois dernier, voilà eulement que j'en entends parler.

<< L'enquête ouverte par le parquet de Gap (Hautes-Alpes) et confiée à la police vise à déterminer les circonstances exactes et la cause du décès d'un Gapençais, âgé de 33 ans.
Le jeune homme a été retrouvé mort, le 6 mai dernier vers 9h30, à son domicile, à Gap.
Les secours et la police ont été avertis par un appel téléphonique.
Suspendu à une chaîne, le jeune homme est découvert nu dans son grenier, aménagé visiblement pour des séances sadomasos (SM) qui étaient filmées.
La victime qui portait un masque à gaz aurait inhalé une substance euphorisante.

Selon nos informations, l'autopsie qui a conclu à un arrêt cardiaque n'a rien révélé de suspect. La piste criminelle n'est pas privilégiée.>>
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Des fois je me dis, s'il arrivait quelque chose, est ce que je fuis ou est ce que j'appelle les secours ? La première réponse serait je fais le 18 !
Mais quand ça arrive vraiment, pris par la panique, est ce qu'on aurait vraiment ce bon réflexe ?
mourir masqué .. c'est presque de circonstance .. prémonitoire de ce qui va nous arriver ?

j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance .. ( repentez-vous etc ... )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre