Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Hello , ça y est j'ai tout récupéré l'usage de la parole, j'hésite presque plus.
Personne ne remarque que j'ai fais un avc :jap:
L'anglais revient doucement.
Plus besoin de siestes dans la journée
Mais je fatigue le soir ....
Sinon, j'envisage une reprise du travail en février. Reprendre en mi temps thérapeutique pendant trois mois, voir encore trois mois :jap:
Les risques de récidive sont quand même chiffrés à 70% pendant 5 ans :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Bravo pour le chemin parcouru ma caille :jap: :jap: :coeur:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit : 13 novembre 2019, 15:11 Bravo pour le chemin parcouru ma caille :jap: :jap: :coeur:
Merci :jap: c'est qui la patronne ! :caine: :flop:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Reprise du travail mi février , avec deux journées tests . Convocation à la médecine du travail , pour voir si je peux avoir un poste aménagé , en mi-temps thérapeutique :jap:
Dernière modification par Invité le 21 novembre 2019, 15:04, modifié 1 fois.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Je croise les doigts pour que tout aille encore mieux d'ici là :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit : 21 novembre 2019, 15:02 Je croise les doigts pour que tout aille encore mieux d'ici là :aime:
Merci :aime:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

De l'ail dans le vagin .........

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Hier midi nous sommes allés au repas de noël des collègues de boulot de monsieur.

Nous étions dans une brasserie, la salle était pleine pour ce jour spécial repas de noël. Après l'apéro où j'ai discuté avec plusieurs personnes au comptoir, nous sommes allés dans la salle pour le repas. Et là un brouhaha de paroles, de rires, de bruits de cuisines (oui j'entends malheureusement très bien tout son métallique) et une musique de fond avec un son médiocre.....mais punaise j'avais oublié comment ça m'était très désagréable. Je comprends rien, j'entends trop tout et pas assez les personnes à côté de moi. Je n'arrive pas correctement à focaliser mon attention auditive sur leurs propos, du coup je lis sur leurs lèvres. Et là 2ème "mais punaise j'avais oublié comment cet exercice de jongleur de concentration est éprouvant :( ".

Ce repas de noël a duré 2h en tout, et une fois dans la voiture revenue dans un relatif calme sonore, je ne m'entends plus pensé tellement mon oreille est en colère de ce que je viens de lui faire subir.
Une fois à la maison c'est pire et au fil des heures c'est de pire en pire. Une envie de fuir loin, très loin, mais ça ne sert à rien parce que ce que je veux fuir fait parti de moi. Je me suis sentie tellement impuissante, tellement bête, j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleurer et en même temps je culpabilise d'être dans cet état devant mon mari et mes enfants. Trop de sentiments, d'émotions, de sirènes dans ma tête faut que je parte marcher. Oui j'ai envie de fuir et je le fais même si les sirènes me suivent j'ai besoin de me défouler, de pleurer à l’abri des regards.
Je prends mon chien et on part marcher à vive allure pendant 3/4 d'heure. Il fait nuit et frais, ça n'arrange pas mes acouphènes mais mine de rien ça me calme.

Depuis hier je n'ai dormi que 5h, mes acouphènes n'ont tjs pas diminué, mais j'essaye de m'occuper l'esprit le plus possible, ma déprime d'hier est passée. Maintenant j'attends que des jours meilleurs se présentent.
Une chose est sûre je n'oublierai plus comment une sortie sympa peut finir mal pour moi et faut que je travaille ce sentiment de culpabilité que j'ai de ne plus vouloir "sortir". J'imagine bien qu'à nos ages avec mon mari (46 ans tous les deux), s'imaginer ne plus faire de "sorties" à cause du bruit est inenvisageable quand on aimait faire la fête comme nous. On continuera à sortir de temps en temps, mais faut je ne culpabilise plus d'être mal en point après.
Dernière modification par Ten le 22 décembre 2019, 11:39, modifié 2 fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

faut arriver à te reposer ten plus tu es fatigué plus tu as d'acouphènes. tu as essayer de choper un sorte son qui te calme?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

J'en cherche sur youtube, ce qu'on appelle des bruits blancs.
Y en a bcp, faut que j'en écoute pour choisir et télécharger qquns.

Me reposer c'est difficile, mes acouphènes je les entends même dans mes rêves, non seulement ils m'empêchent de m'endormir mais ils me réveillent aussi :/
Dormir avec les écouteurs pas facile ça gène, surtout qu'en plus j'ai la machine pour les apnées du sommeil.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Depuis que j'ai fais mon avc c'est en permanence le bruit. Je ne supporte plus aucun bruit... J'arrive plus... Deux personnes qui parlent en même temps et stop j'arrive plus suivre... Hyper chiant... Ça va rester à vie :cry:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Hier j'ai vu l'endocrinologue , il s'avère que je n'absorbe plus les vitamines etc donc j'ai multiples vitamines à prendre tous les jours à vie .... et je vais consulter un psy , c'est pris en charge , j'attends ma convocation ...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 07 février 2020, 12:32 Hier j'ai vu l'endocrinologue , il s'avère que je n'absorbe plus les vitamines etc donc j'ai multiples vitamines à prendre tous les jours à vie .... et je vais consulter un psy , c'est pris en charge , j'attends ma convocation ...
:jap: :jap: Un kologue ou un kiatre ? Tout plein de courage en tout cas :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit : 07 février 2020, 14:48 :jap: :jap: Un kologue ou un kiatre ? Tout plein de courage en tout cas :aime:
apparemment un psychologue ce serait pris en charge par la sécu je vais voir j'ai rdv en mars , je ne fais que des cauchemars tous les jours , quand je fais une sieste cauchemars :cry:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

courage tout le monde :(

j'ai parlé à un proche il y a quelques jours, il est reparti chez lui et là j'apprends qu'il a fait un avc et est à l'hosto on n'en sait pas plus...

je pense que c'est peut-être dû à l'avion + voiture je m'en veux tellement, j'aurai dû penser à lui dire de prendre une aspirine, se lever de temps en temps pour marcher un peu, des trucs vraiment cons que je sais et j'y ai même pas pensé 2 secondes avant son départ... ce que je peux être conne mais vraiment je m'en veux ! pfff

je le dis ici si ça peut servir à d'autres :(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Que tu sois méga inquiète, c'est absolument normal, mais tu n'as pas à t'en vouloir Amazone, ça aurait pu arriver n'importe quand, dans n'importe quelle autre condition, les AVC ça ne prévient pas, y a pas de signes avant-coureur. Tu n'es donc sûre de rien, ça n'a sans doute rien à voir avec l'avion...
Ne pars pas dans un truc dont tu n'es pas certaine, ça va te rendre mal plutôt qu'autre chose :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Je suis d'accord avec Biquette ... un AVC ne prévient pas, mais ce n'est pas juste l'avion qui en est à l'origine ... Cela peut mettre un certain temps (au moins plusieurs jours) sans signe apparent, c'est juste l'effet qui est fulgurant ...

Courage tout de même à cette personne et à ceux qui l'entourent ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Merci Biquette et Jessy.

C'est vrai on n'est sûr de rien mais lui était dans le groupe à risque et normalement il faut donner ces conseils lors de voyages en avion ou longs trajets en voiture. Lui i la enchainé les deux des heures d'avion + voiture et c'est à l'arrivée qu'ils ont vu qu'il faisait un avc. J'y pense qu'à posteriori malheureusement. Mais oui ça ne changera plus rien maintenant, pas pour lui en tout cas :jap:

Je vais surtout tenter de penser positif pour attirer des bonnes ondes.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Oui :jap: :jap:

Courage à lui, à toi et la famille :console:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

amazone a écrit : 26 février 2020, 18:08 courage tout le monde :(

j'ai parlé à un proche il y a quelques jours, il est reparti chez lui et là j'apprends qu'il a fait un avc et est à l'hosto on n'en sait pas plus...

je pense que c'est peut-être dû à l'avion + voiture je m'en veux tellement, j'aurai dû penser à lui dire de prendre une aspirine, se lever de temps en temps pour marcher un peu, des trucs vraiment cons que je sais et j'y ai même pas pensé 2 secondes avant son départ... ce que je peux être conne mais vraiment je m'en veux ! pfff

je le dis ici si ça peut servir à d'autres :(
Il n'y a aucun signe précurseur !!!! Ne t'en veux pas ça sert à rien , j'en parle en connaissance de cause !!! J'en ai fais deux , et un petit un mois avant le gros je n'ai eu aucun symptôme :bicho:
Dernière modification par Invité le 02 mars 2020, 17:21, modifié 1 fois.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Je viens de regarder le dvd "un homme pressé" avec Fabrice Luchini , c'est l'histoire d'un directeur automobile électrique qui a fait deux avc successifs .... Je vous le recommande vivement , ça parle de ce que j'ai du traversé et que je traverse encore !!!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Merci Demonia ;)

Courage !

Je vais voir si je trouve ce film il a a l'air interessant.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

amazone a écrit : 02 mars 2020, 17:23 Merci Demonia ;)

Courage !

Je vais voir si je trouve ce film il a a l'air interessant.
Si tu as canal plus tu peux le trouver sinon je l'ai trouvé sur amazon à 8 euros
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

amazone a écrit : 26 février 2020, 18:08 courage tout le monde :(

j'ai parlé à un proche il y a quelques jours, il est reparti chez lui et là j'apprends qu'il a fait un avc et est à l'hosto on n'en sait pas plus...

je pense que c'est peut-être dû à l'avion + voiture je m'en veux tellement, j'aurai dû penser à lui dire de prendre une aspirine, se lever de temps en temps pour marcher un peu, des trucs vraiment cons que je sais et j'y ai même pas pensé 2 secondes avant son départ... ce que je peux être conne mais vraiment je m'en veux ! pfff

je le dis ici si ça peut servir à d'autres :(
Pardon j'ai ri :D
Et donc ? si quelqu'un que tu as vu ce matin qui se fait renverser par une voiture, tu t'en veux parce que tu ne lui as pas dit de regarder avant de traverser ? :??:
Si quelqu'un fait un ulcère d'avoir mangé un truc trop épicé, tu t'en veux parce que tu ne lui as pas dit de faire attention à ce qu'il mange ? :??:

Puisque tu te sens coupable, je te punis à recevoir dix coups de fouet :domina: sur la place publique :D

Allez un peu de sérieux maintenant ;) Amazone, ma chère, il faudrait un peu que tu arrêtes de culpabiliser pour tout et rien, surtout pour des choses tout à fait indépendantes de ta volonté, tu sais que personne n'est Dieu en ce bas monde et qu'on n'a pas (sauf avis contraire) de pouvoir divinatoire ? ;)

Et surtout, que de se rendre malade et de culpabiliser, provoque également des soucis de santé ;)

Donc lâche du lest, pour tout ce qui ne peut être contrôlé :kiss:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

avis aux filles ! je poste ici mais c'est pour votre bien ! il faut impérativement regarder cette vidéo !!!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Bonjour

Question bete mais tous les medecins sont surchargés et ce n'est absolument pas vital donc je dois attendre la fin du confinement ce qui est normal.

Pour les filles vous avez des trucs et astuces pour les regles très douloureuses ? (Le genre où vous vomissez, vous evanouissez, et ce genre de trucs chiants...).
Ici ou par mp si c'est tabou ?
Merci
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

amazone a écrit : 25 mars 2020, 13:33 Bonjour

Question bete mais tous les medecins sont surchargés et ce n'est absolument pas vital donc je dois attendre la fin du confinement ce qui est normal.

Pour les filles vous avez des trucs et astuces pour les regles très douloureuses ? (Le genre où vous vomissez, vous evanouissez, et ce genre de trucs chiants...).
Ici ou par mp si c'est tabou ?
Merci
Une bouillotte sur le ventre, à défaut une bouteille remplie d'eau chaude, pas bouillante hein ! Et tu la fais rouler sur ton ventre doucement.
Sinon, à part du spasfon si tu en as ou bien du paracétamol, je vois pas :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Pas mieux que Bikette.
De la chaleur au niveau du ventre, un doliprane et de la patience avec de bonne dents.

Il parait que les petits pois secs ou des pois chiche secs, passés au mirco-onde et ensuite mis dans un chiffon, tiennent très bien la chaleur.

Les grands-mères du coin faisaient ça pour remplacer la bouillotte qui perd vite sa chaleur, elles faisaient chauffer des pois chiche secs, les emballaient dans un chiffon et s'en servaient de point chaud dans le lit ou pour les courbatures et autres douleurs aigus.
Et l'inverse fonctionne aussi, les mettre au congélateur et s'en servir de "poche de glace".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Pareil du chaud, couchée en chien de fusil, bouillotte chaude ou coussin noyaux de cerise passé au micro ondes
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Et voila j'ai eu mes règles cette nuit, je comprends pourquoi maintenant j'ai cauchemardé toute la nuit.
Obligé d'avoir le mp3 avec musique hypnotique pour arriver à me rendormir.
Mon1er cauchemar m'a fait me réveiller en criant, Nîmois a eu du mal à me faire raccrocher à la réalité. (vu qu'il a bricolé l’électricité de la maison 2 jours avant, je l'ai vu devant le tableau électrique une partie de l'aprem, bin là j'ai rêvé qu'il s'électrocutait, il était collé au tableau..........pfff connard de cerveau !!! )

Je crois que ce confinement me stresse plus que ce que je crois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Oh ben merde :/ Du coup ça va ce matin ? Pas trop dans les vappes ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

J'ai l'habitude de "mal dormir" on va dire, donc pas dans le coltar pour le moment, ça va me tomber dessus cette aprem.
Ce qui je n'aime pas avec certains de mes cauchemars c'est qu'ils me choquent bcp, même réveillée j'ai du mal à faire la part des choses, j'ai embrassé mon homme longuement et fortement quand il s'est levé. Heureuse qu'il soit en vie. C'est con hein :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

:jap:
Bien sûr que non c'est pas con, c'est normal de chercher du réconfort quand a eu un choc et de savoir combien la personne compte pour nous et de lui prouver surtout :)

Tu me fais penser à ma mère, elle aussi elle avait/a beaucoup de mal à "revenir" de ses cauchemars, c'est moi qu'elle appelait en hurlant la nuit mais en dormant, j'en reste marquée aussi ;)
Et son mari m'a dit qu'elle m'appelait encore parfois.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Je rêve beaucoup aussi, je tiens ça de mon père :jesaispas:
Je dis souvent que je fais deux journées à la suite l'une de l'autre :D
Prendre quelque chose pour dormir Ten, du sedistress ?
Ou alors qq gouttes de huile essentielle de Lavande ou Mandarine sur ton oreiller :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

J'avais pas vu.
Soffrog a écrit : 31 mars 2020, 10:32 Je rêve beaucoup aussi, je tiens ça de mon père :jesaispas:
Je dis souvent que je fais deux journées à la suite l'une de l'autre :D
Prendre quelque chose pour dormir Ten, du sedistress ?
Ou alors qq gouttes de huile essentielle de Lavande ou Mandarine sur ton oreiller :jap:
Non je prends rien pour dormir, là j'écoute de la musique zen et de l'hypnose.
Mais merci pour le conseil d'huile essentielle.....alors de mandarine ok, mais la lavande c'est un non catégorique, je ne supporte plus cette odeur .... la faute à ma grand-mère paternelle :whistle:


Bon je reviens de chez le toubib.
Y a 2 mois en arrière je me suis faite "mal" aux abdos profonds du côté gauche en faisant un effort trop violent, mon abdo est resté contracté pendant 5 minutes sans que j'arrive à me déplier ou autre. Mais ça ne m'a pas fait mal à proprement parlé, juste c'était devenu très dur et tout contracté.
Et depuis j'avais mal de temps en temps au même endroit comme si j'étais "déchirée" de l'intérieur, et je sentais de la chaleur à ce niveau là.
Ce matin j'avais vraiment trop trop mal, les larmes aux yeux, et vu que le Nîmois m'a rouspillé pour que j'aille voir le médecin, j'y suis allée. J'avoue que j'avais peur de m'être éventrée comme il y a plusieurs années en arrière d'où d'ailleurs j'ai une plaque dans le ventre depuis.

Finalement c'est juste une belle déchirure musculaire, mais je ne dois plus rien faire pendant 15 jours, plus aucun effort, je ne dois plus me servir de mes abdos parce que sinon je risque l'éventration. Plus porter ou soulever quoique ce soit, tout juste une bouteille d'eau.

Ça va être simple ça pour moi, ne rien faire, ne rien porter ou soulever :/
On va finir par m'enfermer pour sûr.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Comment tu vas faire pour faire l'amour ? :ouch: :oops:


Bon sinon sérieusement, un moindre mal alors, faut faire gaffe, ne fais pas ta forte tête ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Je ferai l'étoile de mer :lol:
Non parce que 15 jours sans forniquer ça va être encore plus dur que de devoir rester "tranquille" :lol:

Si je veux que ça passe vite, faut que j’obéisse à ma toubib pour une fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Je lis un peu partout que boire au réveil un verre d'eau à température ambiante voire tiède avec du citron dedans nettoie l'organisme toussa toussa, j'aimerais bien essayer, mais est ce qu'il faut impérativement du jus de vrais citrons ou bien on peut prendre du jus de citron tout prêt comme ça ?
succo.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Il est bio et en plus il vient de Sicile ... mais est ce que c'est juste du jus de citron ou bien y a-t-il autre chose dedans ?
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Faut savoir que les agrumes perdent leur vitamines très vite une fois ouverts, et une fois pressés il faut aussi le boire très vite car la vitamine C s'évapore très très vite.
Alors niveau dose de vitamine C et autres vitamines, on les trouve dans les fruits frais de façon naturelle.
Tout ce qui est vendu déjà pressé ils rajoutent artificiellement ces vitamines.
C'est aussi de la vitamine C mais pas de la naturelle.

Après les biens fait de l'acidité du citron reste sûrement les mêmes que des citrons frais pressés soi-même.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre