J'ai pas trouvé de titre!

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
D7mEH

J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

On quote pas les textes pour que je puisse les enlever. Deal?
Onurb43
Volubile
Messages : 3345
Inscription : 17 juillet 2020, 17:31
A remercié : 1 time

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par Onurb43 »

Tu vas écrire des récits ? De quel types?
Invité

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par Invité »

érotiques ? :P
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

:/
Dernière modification par D7mEH le 02 août 2020, 09:32, modifié 1 fois.
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

asdepik a écrit : 25 juillet 2020, 14:17 érotiques ? :P
Onurb43 a écrit : 25 juillet 2020, 14:17 Tu vas écrire des récits ? De quel types?
C'est plus de la romance : c'est très très soft ce que j'écris. ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par Biquette »

Dita Von Teese a écrit : 25 juillet 2020, 14:16 On quote pas les textes pour que je puisse les enlever. Deal?
Laisse celui-là au moins jusque demain stp, il est long, j'ai pas le courage de le lire ce soir en entier :hihi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par cv_ptitruc »

Je peux vous raconter mes débuts....


Je devais être dans les plus précoces malgré ma petite bite, mais tout aussi ignorant. Je me souviens très bien d'une scène avec un copain quand nous avions 12 ans environ. Je lui dis "c'est bizarre il y a des moments où ma bite est petite et des fois elle grandit". Il me réponds "moi je ne sais pas bander" (j'ai découvert le mot ce jour là). Je lui dis "fais voir". Il baisse son pantalon (surprise il n'avait pas de slip) qui tombe sur ses chaussures. Je revois encore la scène : il passe sa main sous ses couilles et les soupèse, les fait tressauter et bien sûr pas la moindre trace d'érection malgré sa bite un peu plus développée que la mienne.
A partir de cette époque là je me suis caressé de plus en plus et souvent à travers le slip et le pantalon, je me souviens bien du geste tous les doigts enserrant le gland à travers le tissu et un jour ça n'a pas raté, j'ai éjaculé dans mon slip, un jus chaud bien agréable...
A cette époque aussi je faisais des rêves érotiques qui se terminaient tous par une érection encore endormi une jouissance comme je n'en ai jamais connu d'autres et je me réveillais le pyjama et les draps inondés.
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

Joli souvenir d'adolescence CV! :)
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par cv_ptitruc »

Dita Von Teese a écrit : 28 juillet 2020, 10:33 Joli souvenir d'adolescence CV! :)


J'ai aussi des souvenir plus agé....


C'était avec la bonne du proprio du logement de vacances où m'emmenaient mes grands parents. Elle passait souvent dans le coin et on avait pris l'habitude de chahuter.

Un jour, un peu par hasard je l'ai suivi dans le logement voisin qu'elle devait préparer et comme d'habitude on a chahuté, puis des chatouilles, puis des caresses et enfin des baisers. Finalement ça a continué sur un lit, elle a enlevé sa culotte et baissé mon pantalon....


Heureusement qu'elle maitrisait, elle m'a légèrement repoussé au moment où je jouissais et c'est arrivé sur sa chatte...

A 17 ans c'était sans doute jeune pour l'époque et encore je suis pas sur que dans les campagnes ça se faisait facilement.

Je n'ai pas l'impression que pour elle c'était la première fois, elle avait 19-20 ans
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

cv_ptitruc a écrit : 28 juillet 2020, 12:09 J'ai aussi des souvenir plus agé....


C'était avec la bonne du proprio du logement de vacances où m'emmenaient mes grands parents. Elle passait souvent dans le coin et on avait pris l'habitude de chahuter.

Un jour, un peu par hasard je l'ai suivi dans le logement voisin qu'elle devait préparer et comme d'habitude on a chahuté, puis des chatouilles, puis des caresses et enfin des baisers. Finalement ça a continué sur un lit, elle a enlevé sa culotte et baissé mon pantalon....


Heureusement qu'elle maitrisait, elle m'a légèrement repoussé au moment où je jouissais et c'est arrivé sur sa chatte...

A 17 ans c'était sans doute jeune pour l'époque et encore je suis pas sur que dans les campagnes ça se faisait facilement.

Je n'ai pas l'impression que pour elle c'était la première fois, elle avait 19-20 ans
Je pense qu'au contraire "dans les campagnes" c'était bien autant déluré qu'en ville!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par cv_ptitruc »

La suivante se passe en banlieue :


Dans mes "exploits" celui que je trouve le plus original consiste à avoir fait jouir une femme qui avait gardé tous ses vêtements.


C'était avec la secrétaire du service ou j'ai commencé à bosser. C'était une femme mariée (mal car trop jeune) de 21 ans (j'en avais 27) et nous avions du sentiment l'un pour l'autre. Elle a été ma maitresse pendant 2 ans. Le soir à la fin du boulot j'avais l'habitude de la raccompagner en voiture, ce qui était bien commode pour elle.

Et souvent (presque toujours) nous nous arrêtions pour des embrassades fougueuses et de belles caresses, soit dans la voiture, soit dans une allée d'un parc à proximité. Ce jour là, nous marchions dans le parc avec de nombreux arrêts pour s'embrasser. Jusqu'à un arrêt plus prolongé où elle s'est adossée à un arbre, ce qui m'a permis de la caresser longuement. Elle avait des seins magnifiques et d'une fermeté remarquable. Nous nous sommes serrés l'un contre l'autre au maximum, elle était coincée entre l'arbre et moi. Je n'ai pas besoin de préciser que j'avais une telle trique qu'elle ne pouvait pas ne pas s'en apercevoir bien que nous soyons restés complètement habillés tous les deux. A un moment nos bassins se sont mis en mouvements et à travers les vêtements je frottais ma bite bien raide de bas en haut sur son pubis.

Jusqu'à ce qu'elle pousse un grand soupir et que nous nous arrêtions, pantelants.

Et là on s'est aperçu qu'une grande tache humide était apparue sur sa jupe. Visiblement elle avait atteint l'orgasme.

Pour ma part il n'y avait qu'une ou deux gouttes de liquide pré-séminal dans mon slip.


Quel souvenir !
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

Un bien joli souvenir sans doute! :lol:
Je ne te savais pas aussi coquin mon CV!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par cv_ptitruc »

Dita Von Teese a écrit : 28 juillet 2020, 14:13 Un bien joli souvenir sans doute! :lol:
Je ne te savais pas aussi coquin mon CV!



Eh oui tu ne sais pas tout :ouch:
Même avec les hommes..... :whistle:


Un jour j'avais quitté le bureau assez tard et il faisait nuit. C'était l'heure d'hiver et il était un peu plus de vingt heures. Je roulais encore dans le bois et à un embranchement j'ai soudain vu dans les phares un type qui se branlait. Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis garé un peu plus loin. Je suis revenu vers le type en déboutonnant mon imperméable et j'ai sorti ma bite qui s'est vite redressée. J'avais commencé de me branler et quand je suis arrivé à coté de lui j'ai continué de me branler. Bien sûr on y voyait à peine mais je me suis rendu compte qu'il jetait un coup d'oeil à mon engin. On a continué quelques secondes côte à côte à se branler chacun. Puis j'ai senti sa main qui arrivait sur mon sexe. Je l'ai lâché pour qu'il puisse la prendre à pleine main et j'ai saisi la sienne. C'était un beau morceau ! Ce type bien que plus âgé que moi était bien monté.

On s'est bien agréablement branlé puis il s'est arrêté en poussant un soupir. Il venait de jouir sans que je m'en rende bien compte et comme son pénis était assez long je n'ai pratiquement rien reçu sur la main. Il m'a lâché aussitôt, s'est remballé et est parti sans rien dire.

Je suis resté là interloqué, la bite à l'air quasi dans le noir complet. Je n'ai même pas eu le courage de me finir...
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

cv_ptitruc a écrit : 28 juillet 2020, 16:42 Eh oui tu ne sais pas tout :ouch:

U
:lol: :lol: :lol: c'est ce qu'on appelle "se donner un coup de main" sans doute! :d
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par cv_ptitruc »

Mais on peut donner des coups de main aux femmes aussi :d
D7mEH

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par D7mEH »

cv_ptitruc a écrit : 28 juillet 2020, 22:35 Mais on peut donner des coups de main aux femmes aussi :d
Juste un doigt alors! :D :D :D
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: J'ai pas trouvé de titre!

Message par cv_ptitruc »

Parfois 2 :lol:
Répondre