Le met qui vous fait craquer à tous les coups ?
Pour moi c'est le confis de tomates séchées, sur des croûtons de pain de campagne

Je ne peux pas résister à ça, je me damnerai facilement

Et vous ?
Sucré ou salé.
Oh moi aussi j'aime ça.amazone a écrit : ↑01 août 2020, 15:40 Des chips ça compte ? même de légumes j'aime bien.
Sinon cacuhètes/amandes/noix de pécan/de cajou grillées/salées/piquantes.
Super gras et beurk pour la santé mais j'en mange peu.
Le lupin salé ! Trop longtemps que j'en ai pas mangé.
Sinon en sucré hum peut-être tarte aux pommes avec glace vanille ou croissants à la confiture de fraise.
Si rare ?
Ah j'avais pas vu que ça parlait des lupins, on en mange aussi, c'est très bon, nous on les trouve encore à l'Intermarché chez nous, dans un des compartiments du "bar à olives" en libre-service
Oui c'est rare, j'ai fait connaître ça à ma femme et maintenant il y en a à chaque apéro...
Dire que je devais rendre visite à ma tante d’enfer à Obernai cet hiver....pfffff Elle n’est que tante par alliance mais c’est une super tata, pure souche alsacienne , qui fait de la super bouffe...elle est juste géniale !!! Tu l’as vue @DI2020 dans une de mes vidéos pour les 80ans de mon père !!!DI2020 a écrit : ↑30 octobre 2020, 21:00 Je suis très cuisine alsacienne ou ma grand'mère quand je cuisine :
les fleischschnakas, les tartes flambées et les carpes frites pour l'Alsace,
le couscous et le gâteau au citron de ma grand mère (le truc rigolo, la recette qu'elle a notée sur son cahier de recette n'avait pas de merguez. Quand je lui ai demandé elle m'a dit "ma petite, les parisiens ne l'ont inventée qu'après guerre !". )
D'accord, moi j'y habite depuis bientôt 11 ans
Dans le 67, à Sélestat
Pas de chance
Punaise j'ai exactement la même boite, mais elle est quasi vide là...