J’habite aussi à 10km de la mer, mais à l’opposé de toi @Ten
Et le vent du Nord vient souvent nous chatouiller l’épiderme lorsque nous caressons l’espoir de faire un brin de bronzette!!! Du coup, nous bronzons en terrasse!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:14
Bonjour,
J’habite aussi à 10km de la mer, mais à l’opposé de toi @Ten
Et le vent du Nord vient souvent nous chatouiller l’épiderme lorsque nous caressons l’espoir de faire un brin de bronzette!!! Du coup, nous bronzons en terrasse!!!
J'ai cru que tu allais dire : "nous bronzons dans la véranda"!
Il aurait fallu que j’installe un solarium pour bien faire @Dita Von Teese
Ma terrasse est orientée plein sud et nous protège des vents d’Ouest. Quant aux murs de soutènement, il nous cache de la vue du voisinage!!!! De quoi faire du bronzage quasi intégral, selon le monde qui traine à la maison!!!
Vacma a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:20
Il aurait fallu que j’installe un solarium pour bien faire @Dita Von Teese
Ma terrasse est orientée plein sud et nous protège des vents d’Ouest. Quant aux murs de soutènement, il nous cache de la vue du voisinage!!!! De quoi faire du bronzage quasi intégral, selon le monde qui traine à la maison!!!
Alors heureusement que tu habites au Nord parce que sinon une terrasse plein sud tu ne pourrais pas en profiter autant si tu étais dans le sud de la France.
J’ai toujours eu la chance de louer des gîtes ou appartements orientés plein sud en vacances autour de la Méditerranée !!!! Après , c’était pour deux semaines!!! Mais qu’est-ce que j’aimerai y vivre un jour!!! La Normandie c’est atroce côté climat!!!
Dita Von Teese a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:19
@sexeprivate y'a des petons à voir par ici!
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:48
C'est @sexeprivate qui va prendre le sien!
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:50 décidément les photos de piscine ne te réussissent pas. Tu dois être sujet au mal de mer!
Il est vrai que je n'ai pas le pied marin
Dita Von Teese a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:53
mais as tu le pied beau? Parce que Vacma nous a prouvé que oui!
Le pied beau je ne sais pas , mais beau je le suis déja (tout nu je precise )
pas de soucis @Constance de C@Dita Von Teese ..tiens et aussi @Choupy
Screenshot_20200908-085840_Gallery.jpg
Soffrog a écrit : ↑08 septembre 2020, 08:59
Il a une phobie des pieds ?
non je veux les pieds de @Dita Von Teese .pas ceux de vacma