Présentations des membres

Case départ.
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 14:10 Moi aussi j'ai envie de les essayer. Tout comme je veux me faire des Bounty maison!
des bounty maison??????????? ou ça? j'ai pas vu le topic pourtant j'ai mater plein de recettes lol
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

Je parlais surtout de ta culture pour être aussi prompte à parler d’un sujet ou d’un autre. 😊

C’est vrai que tu es très sociable !!!😉 A l’écoute d’autrui et généreuse en belles paroles comme en pitreries.😁😁😁 Aller, je dois bosser un peu sinon je vais m’attarder dans le jeu de dix, poster une photo dont j’ai le secret et finir par me prendre les pieds dans ma bite!!! 😁😁😁

Bon après-midi !!!! 😘😘😘😘😘😘
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 11 septembre 2020, 14:21 Je parlais surtout de ta culture pour être aussi prompte à parler d’un sujet ou d’un autre. 😊

C’est vrai que tu es très sociable !!!😉 A l’écoute d’autrui et généreuse en belles paroles comme en pitreries.😁😁😁 Aller, je dois bosser un peu sinon je vais m’attarder dans le jeu de dix, poster une photo dont j’ai le secret et finir par me prendre les pieds dans ma bite!!! 😁😁😁

Bon après-midi !!!! 😘😘😘😘😘😘
Je ne te savais pas court en pattes! :D :D :D :D
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Biquette »

Plum a écrit : 11 septembre 2020, 14:10 @Greenforest On ne postais peut être pas sur les même sujets ;)

@Biquette oui oui j'ai essayé de mettre un avat mais ils étaient tous trop volumineux :cry: du coup j'essaye d'en trouver un qui passe :lol:
Ah, tu n'as pas de logiciel photo pour réduire la taille ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par D7mEH »

Plum, tu devrais télécharger photofiltre : de toute façon tu en auras besoin pour poster tes photos sur les topics. La taille maxi est de 800 Ko et avec ce logiciel tu peux très facilement et très rapidement respecter cette donnée sans perdre en qualité d'image.
Il y a aussi la possibilité de poster via un hébergeur mais je vais laisser les autres te dire comment faire au cas où : moi je ne sais pas !

:)
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Plum »

C'est bon j'ai réussi !
A l'ancienne avec paint :lol:

Merci beaucoup à vous deux en tout cas c'est très gentil :love:
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Rh5LpS

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Rh5LpS »

Plum a écrit : 11 septembre 2020, 15:27 C'est bon j'ai réussi !
A l'ancienne avec paint :lol:

Merci beaucoup à vous deux en tout cas c'est très gentil :love:
J'ai fait pareil également avec paint ;)
D7mEH

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par D7mEH »

Je suis vraiment une nulle en informatique! :( Paint je ne l'utilise que pour supprimer le décor et rogner la photo initiale. Je ne savais pas qu'il pouvait également servir à réduire directement le poids de la photo.
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par D'Gé »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 15:34 Je suis vraiment une nulle en informatique! :( Paint je ne l'utilise que pour supprimer le décor et rogner la photo initiale. Je ne savais pas qu'il pouvait également servir à réduire directement le poids de la photo.
C'est ça que j'utilise pour redimensionner les photos ;) tu réduis en pixels 570 horizontal et 760 vertical et ça passe nickel :d
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11416
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par rubys »

Bienvenue Plum :love:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Vacma »

Lorsque je pioche une photo dans ma galerie avant de vous la montrer, il m’est proposé de modifier la taille et il devient possible de l’afficher !!! C’est ainsi avec un IPad en tout cas...😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par D7mEH »

D'Gé a écrit : 11 septembre 2020, 15:40 C'est ça que j'utilise pour redimensionner les photos ;) tu réduis en pixels 570 horizontal et 760 vertical et ça passe nickel :d
Merci! :)
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Plum »

@rubys :love:

Oui et pour le coup c'est pratique tu modifie seulement l'un des deux pour que l'autre se modifie automatique :D
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

Suffisamment pour t’arriver à la cheville mais c’est plus le domaine de @sexeprivate !!! 😉😉😉

Je vais plutôt inspecter ce qu’il y a au-dessus . Il y aura bien d’autres vendredis pour te voir sans culotte et puis ce topic est parfait pour te mettre à nue peu à peu !!!😉 Histoire de te déguster feuille après feuille, comme un artichaut!!! 😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 11 septembre 2020, 15:51 Histoire de te déguster feuille après feuille, comme un artichaut!!! 😁
:ptdr: C'est le plat du pauvre ça, comme le disait Coluche!
Et toi, tu as tout pour goûter un met beaucoup plus savoureux! ;)
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 15:54 :ptdr: C'est le plat du pauvre ça, comme le disait Coluche!
Et toi, tu as tout pour goûter un met beaucoup plus savoureux! ;)
je crois que tu es dans cette catégorie @Dita Von Teese un met savoureux :d :love:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 15:58 je crois que tu es dans cette catégorie @Dita Von Teese un met savoureux :d :love:
:lol: :lol: :lol: Et toi tu appartiens sans aucun doute à celle des hommes galants! :love:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

Merci Dita, un met plus savoureux et aux multiples saveurs!!!😉 Un dressage de toute beauté et une explosion en bouche...heu...C’est plus pour les femmes ça...🤣🤣🤣

Cependant, les plats les plus simples peuvent s’accorder à ce qu’il y a de meilleur et réserver d’étonnantes surprises. 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 11 septembre 2020, 16:01 Merci Dita, un met plus savoureux et aux multiples saveurs!!!😉 Un dressage de toute beauté et une explosion en bouche...heu...C’est plus pour les femmes ça...🤣🤣🤣

Cependant, les plats les plus simples peuvent s’accorder à ce qu’il y a de meilleur et réserver d’étonnantes surprises. 😉
Très sincèrement avec un artichaut, je ne pense pas que même le plus grand Maître Queue pourrait faire grand chose! :( Mais ça ne fait rien! :( :( :(

:D
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

Mouais, je ne pense pas non plus!!! 😉😉😉

Et ça ne nourrit pas bien son homme, même si j’aime les artichauts !!! Je suis déjà maître de ma queue à défaut d’être maître queux...😁😁😁

Et de toute façon, tu serais un plat fort coloré, sucré et salé et suffisamment relevé pour ne rien avoir à ajouter.
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 11 septembre 2020, 16:09 Je suis déjà maître de ma queue...😁😁😁
Sans vouloir te porter la poisse, j'ai quand même envie de te dire : pourvu que ça dure!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

🤣🤣🤣

Il y a pas de raison pour qu’elle ne se dresse plus dès qu’un bon vent se lève et soulève ta robe !!!😉😉😉

Elle développe ses chevaux (oh le prétentieux !!!😮😮😮) quand on sait appuyer correctement sur le champignon!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Je suis une princesse Vacma : le vent n'a pas le pouvoir de soulever la jupe de ma robe dont l'ourlet est lesté de plomb. :D :D :D
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

Sans chercher à défigurer la reine de cœur que vous êtes , une princesse ne peut prétendre s’élever au-dessus des éléments !!! Toutefois, vos lourds effets me mettent du plomb dans l’aile et votre royale culotte m’est aussi inaccessible que celle d’une bonne soeur !!! Me faudra t’il patienter que vous daignez me montrer ou dois je faire preuve de quelconque audace???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Biquette »

Plum a écrit : 11 septembre 2020, 15:50 @rubys :love:

Oui et pour le coup c'est pratique tu modifie seulement l'un des deux pour que l'autre se modifie automatique :D
Plum, as-tu bien lu le sujet pour les avats ? :whistle:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Merci ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Tout dépend de la bonne Sœur : Sœur Ten par exemple affirme ne pas en porter. Sans doute ne priez vous pas au bon autel?
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Plum »

Oup's désolée :cry: je vais changer ça
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 16:38 Tout dépend de la bonne Sœur : Sœur Ten par exemple affirme ne pas en porter. Sans doute ne priez vous pas au bon autel?
je n'est qu'un mot enfin une phrase :
"La victoire est d'autant plus belle que la difficulté de surmonter est plus grande" :d :love:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Biquette »

:pouce:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 16:46 je n'est qu'un mot enfin une phrase :
"La victoire est d'autant plus belle que la difficulté de surmonter est plus grande" :d :love:
où est le plaisir si seule la conquête importe? C'est l'accumulation de conquêtes qui génère la frustration. L'évidence au contraire rassure, apaise et comble.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!! Prompt à braver mille dangers pour brandir la culotte si convoitée d’une princesse à courtiser. Je ne connais pas de plus grand plaisir que de faire glisser la dentelle soyeuse le long de douces jambes.

Bien que je reconnaisse que soeur Ten dispose d’atouts non négligeables pour assouvir toutes les passions!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 16:48 où est le plaisir si seule la conquête importe? C'est l'accumulation de conquêtes qui génère la frustration. L'évidence au contraire rassure, apaise et comble.
Il y a un tri à faire, je suis d'accord avec toi. Ce qui hélas va au contraire ce que l'on vie aujourd'hui une société de consommation...
Pour l'évidence, je ne sais pas quand est ce que l'on sait que quelque chose est évident... c'est sur le long terme... il faut donc un peu de temps pour s'en rendre compte. Et quand on a les sensations que tu décris arrive les aléas de la vie, font que nous sommes jamais sur de rien.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

on parle de moi ici ???

alors dita ?ton telephone...il fonctionne bien ? 😅😇
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 17:01 Il y a un tri à faire, je suis d'accord avec toi. Ce qui hélas va au contraire ce que l'on vie aujourd'hui une société de consommation...
Pour l'évidence, je ne sais pas quand est ce que l'on sait que quelque chose est évident... c'est sur le long terme... il faut donc un peu de temps pour s'en rendre compte. Et quand on a les sensations que tu décris arrive les aléas de la vie, font que nous sommes jamais sur de rien.
Une société n'existe pas en tant que telle : elle n'est que le résultat des comportements, habitudes ou souhaits de ceux qui la constituent. Elle reflète leur réalité. Si on peut qualifier aujourd'hui la société de consommation, c'est parce que ceux qui la composent s'adonnent à la consommation. Ce n'est pas la société qui les oblige à le faire. Rien n'y oblige
Et il est facile de changer la société, il suffit de changer les comportements (c'est le propre par exemple de ce qu'on appelle les influenceurs, les intellectuels, les artistes, les Politiques (au sens noble et philosophique du terme). Si c'était la société qui dictait, ni les valeurs, ni les comportements n'évolueraient au fil du temps.) et donc commence par changer les tiens ou par les conserver si ils te conviennent.

Je crois au contraire que l'évidence entre deux personnes est immédiate ou bien elle n'existe jamais.
Etant entendu qu'il ne faut pas confondre évidence avec le fait de prendre l'habitude de l'autre.
Par contre, ce n'est pas parce qu'il y a évidence qu'il n'y a aucune difficulté, ni une acceptation de la réalité réciproque de l'autre à faire.
Et ni l'évidence, ni l'acceptation de l'autre, même réciproque, ne sont suffisantes pour garantir que ça durera toujours.

Asi es la vida. :)
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 17:13 on parle de moi ici ???

alors dita ?ton telephone...il fonctionne bien ? 😅😇
Parfaitement bien : j'ai reçu et passé plein de coups de téléphone, reçu des mails, etc... Merci!
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 11 septembre 2020, 16:56 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!! Prompt à braver mille dangers pour brandir la culotte si convoitée d’une princesse à courtiser. Je ne connais pas de plus grand plaisir que de faire glisser la dentelle soyeuse le long de douces jambes.

Bien que je reconnaisse que soeur Ten dispose d’atouts non négligeables pour assouvir toutes les passions!!!
Je te souhaite bonne chance dans ta conquête! :)
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 17:14 Une société n'existe pas en tant que telle : elle n'est que le résultat des comportements, habitudes ou souhaits de ceux qui la constituent. Elle reflète leur réalité. Si on peut qualifier aujourd'hui la société de consommation, c'est parce que ceux qui la composent s'adonnent à la consommation. Ce n'est pas la société qui les oblige à le faire. Rien n'y oblige
Et il est facile de changer la société, il suffit de changer les comportements (c'est le propre par exemple de ce qu'on appelle les influenceurs, les intellectuels, les artistes, les Politiques (au sens noble et philosophique du terme). Si c'était la société qui dictait, ni les valeurs, ni les comportements n'évolueraient au fil du temps.) et donc commence par changer les tiens ou par les conserver si ils te conviennent.

Je crois au contraire que l'évidence entre deux personnes est immédiate ou bien elle n'existe jamais.
Etant entendu qu'il ne faut pas confondre évidence avec le fait de prendre l'habitude de l'autre.
Par contre, ce n'est pas parce qu'il y a évidence qu'il n'y a aucune difficulté, ni une acceptation de la réalité réciproque de l'autre à faire.
Et ni l'évidence, ni l'acceptation de l'autre, même réciproque, ne sont suffisantes pour garantir que ça durera toujours.

Asi es la vida. :)
j’approuve sur tout ce que tu dis sauf peut être sur le fait "l'évidence entre deux personnes est immédiate ou bien elle n'existe jamais".
Car l'évidence est un jugement est tout les hommes sont différents et ne pensent donc pas la même chose...
Ce qui est évident pour une personne n'est pas évident pour une autre personne...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 17:35 j’approuve sur tout ce que tu dis sauf peut être sur le fait "l'évidence entre deux personnes est immédiate ou bien elle n'existe jamais".
Car l'évidence est un jugement est tout les hommes sont différents et ne pensent donc pas la même chose...
Ce qui est évident pour une personne n'est pas évident pour une autre personne...
Non. L'évidence dont je parle n'est pas un jugement, c'est une reconnaissance entre deux êtres, une connivence. Elle peut être amoureuse, physique, sentimentale, intellectuelle, professionnelle, etc...
En l'occurrence j'ai répondu d'avantage sur l'aspect amoureux. ;)
Mais c'est quelque chose qui a un caractère exceptionnel. Surtout en cas de réciprocité.
Dernière modification par D7mEH le 11 septembre 2020, 18:28, modifié 1 fois.
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 17:38 Non. L'évidence dont je parle n'est pas un jugement, c'est une reconnaissance entre deux êtres, une connivence. Elle peut être amoureuse, physique, sentimentale, intellectuelle, professionnelle, etc...
En l'occurrence j'ai répondu d'avantage sur l'aspect amoureux. ;)
Mais c'est quelque chose qui a un caractère exceptionnelle. Surtout en cas de réciprocité.
oui je comprends ce que tu veux dire... ce dont tu parles est pour moi quelque chose de si exceptionnelle...
enfin bref je ne pense pas l'avoir connu sur l'aspect amoureux. je suis peut être trop cartésien malheureusement
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Répondre