Présentations des membres

Case départ.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Faudrait vraiment que je prenne la peine de me relire : j'ai honte toutes les fois que je relis l'un de mes posts qui a été quoté! :( :sweat:
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 17:44 oui je comprends ce que tu veux dire... ce dont tu parles est pour moi quelque chose de si exceptionnelle...
enfin bref je ne pense pas l'avoir connu sur l'aspect amoureux. je suis peut être trop cartésien malheureusement
Oui c'est exceptionnel et ce n'est pas une question d'être cartésien ou pas : je n'ai pas parlé d'alchimie.
C'est une question de rencontre, d'opportunité.
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 17:15 Parfaitement bien : j'ai reçu et passé plein de coups de téléphone, reçu des mails, etc... Merci!
et les photos ?? 😅
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 17:50 et les photos ?? 😅
Je viens de vérifier : aucune photo dans les SMS reçus aujourd'hui. :)
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 17:55 Je viens de vérifier : aucune photo dans les SMS reçus aujourd'hui. :)
t dingue ma dita 🤣🤣 ..
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:01 t dingue ma dita 🤣🤣 ..
Je confirme! :sol: ;)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

En parlant d'opportunité et d'évidence...
J'aimerais avoir l'opportunité de te frotter avec une serviette lorsque tu auras fini de jouer dans ta baignoire.. :love: :p ça c'est une évidence pour moi :whistle: :d
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

jte laisse avec t pretendants 🤣🤣 . ya de quoi faire 🤣🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 18:03 En parlant d'opportunité et d'évidence...
J'aimerais avoir l'opportunité de te frotter avec une serviette lorsque tu auras fini de jouer dans ta baignoire.. :love: :p ça c'est une évidence pour moi :whistle: :d
Evidence et opportunité ont des champs multiples d'occurrence.
sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:03 jte laisse avec t pretendants 🤣🤣 . ya de quoi faire 🤣🤣
Pas tant que ça : s'il est vrai que Vacma veut faire glisser ma culotte et que Mika se propose gentiment pour tamponner délicatement mon corps à la sortie de mon bain, je n'ai en revanche trouvé personne pour me savonner. :(
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 18:09 Evidence et opportunité ont des champs multiples d'occurrence.



Pas tant que ça : s'il est vrai que Vacma veut faire glisser ma culotte et que Mika se propose gentiment pour tamponner délicatement mon corps à la sortie de mon bain, je n'ai en revanche trouvé personne pour me savonner. :(
il reste donc de la place... SP ... et une princesse à beaucoup de personnes à disposition :lol:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 18:09 Evidence et opportunité ont des champs multiples d'occurrence.



Pas tant que ça : s'il est vrai que Vacma veut faire glisser ma culotte et que Mika se propose gentiment pour tamponner délicatement mon corps à la sortie de mon bain, je n'ai en revanche trouvé personne pour me savonner. :(
dsl.jsuis pas rasé...non presentable..
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:12 dsl.jsuis pas rasé...non presentable..
Peut être que Mon Jean ou Mon CV se dévoueront alors... Il est vrai que Jean ma Kanaï m'a déjà massée il y a quelques mois et que je me souviens de ces instants comme un moment pour le moins.... délicieux! :love: :love: :love:
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

il a eu de la chance..
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:24 il a eu de la chance..
:lol: :lol: :lol: Moi aussi! :love: :love: :love: Même si ce n'était que "virtuel", bien évidemment! :d
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

ah...🤣🤣🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:31 ah...🤣🤣🤣
et bien évidemment, je le lui ai rendu. A moins que ce ne soit moi qui ai commencé : je ne sais plus! Mais c'était bien agréable en tout cas! :love: :love: :love: :love:
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

c bizarre ton histoire 🤣🤣🤣

comment procédez vous mdr??
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:35 c bizarre ton histoire 🤣🤣🤣

comment procédez vous mdr??
C'est tout simple :
Tu t'allonges dans un endroit tranquille.
Je commence de déboutonner ta chemise ou de relever peu à peu ton tee shirt.
Tu te soulèves légèrement pour que je puisse ôter ton vêtement.
Ensuite, je passe la main doucement sur ton torse de haut en bas puis de bas en haut
et je te demande de bien vouloir te retourner.
Je frotte mes mains l'une contre l'autre pour qu'elles ne soient pas froides.
Je verse un peu d'huile dans le creux de l'une de mes paumes et je chauffe délicatement l'huile entre mes mains.
Et ensuite, tu fermes les yeux et
... tu imagines!

Facile. :)
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

ah...sans apercu 😅😅 ..je lis que des livres avec images 😅😅 .

oui javoue ca peut etre interessant.
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:41 ah...sans apercu 😅😅 ..je lis que des livres avec images 😅😅 .

oui javoue ca peut etre interessant.
et des notices de montage aussi? :D :D :D
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 18:43 et des notices de montage aussi? :D :D :D
nan mais carrement...🤣🤣🤣🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

C'est en quelle langue la notice ?😂
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 18:54 nan mais carrement...🤣🤣🤣🤣
Veinard! SI tu savais comme je me suis gaufrée ce printemps pour poser une étagère... :sweat: je n'avais pas vu qu'il y avait un décalage dans les trous de fixation du support entre le haut et le bas. Si bien que j'ai transformé mon mur en gruyère! :lol: :lol: :lol:
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 18:58 C'est en quelle langue la notice ?😂
Coréen du Nord, accent mongol.
Invité

Re: Juliee

Message par Invité »

Bonjour Juliee !!
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Dita's!

Message par SexPrivate »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 18:59 Veinard! SI tu savais comme je me suis gaufrée ce printemps pour poser une étagère... :sweat: je n'avais pas vu qu'il y avait un décalage dans les trous de fixation du support entre le haut et le bas. Si bien que j'ai transformé mon mur en gruyère! :lol: :lol: :lol:
moi je maitrise la langue ikea 😅
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

sexeprivate a écrit : 11 septembre 2020, 19:09 moi je maitrise la langue ikea 😅
C'est pas de l'Ikea. Je les ai achetées (j'en ai 4) chez Gifi en même temps que des boites en plastique.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Dita's!

Message par Mikadoc »

Dita Von Teese a écrit : 11 septembre 2020, 19:10 C'est pas de l'Ikea. Je les ai achetées (j'en ai 4) chez Gifi en même temps que des boites en plastique.
Il pdg de gifi, il habite pas loin de chez moi. Je lui en toucherait 2 mots😂🤣
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D7mEH

Re: Dita's!

Message par D7mEH »

Mikadoc a écrit : 11 septembre 2020, 19:14 Il pdg de gifi, il habite pas loin de chez moi. Je lui en toucherait 2 mots😂🤣
Inutile de lui dire que je suis une naze en bricolage! :lol: :lol: :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Biquette »

Bienvenue @Lasauce :lol: :lol: :lol:

Pardon, mais c'est trop drôle là, j'peux pas m'empêcher de rire :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 11 septembre 2020, 22:08 Bienvenue @Lasauce :lol: :lol: :lol:

Pardon, mais c'est trop drôle là, j'peux pas m'empêcher de rire :lol: :lol:
Toi aussi tu penses qu'il va bien envoyer? :D :D :D
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Dita's!

Message par Vacma »

Bonjour Princesse Dita, 😁

Une belle journée se profile et une faste réception est en cours de préparation dans mon domaine, aussi ne serais-je pas en mesure de tenter d’obtenir vos faveurs. Je respecte toutefois ce samedi sans caleçon afin d’agrémenter votre réveil en espérant que votre nuit fut douce et plaisante.

Il me tarde de virevolter autour de votre coiffe dense et sombre qui doit déborder de sensualité lorsqu’elle est répartie sur une blanche literie.

Bonne matinée
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Shadow

Message par D7mEH »

@Sha--Dow
dis moi que c'est toi, dis moi que c'est toi! :bounce: :bounce: :bounce:
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Shadow

Message par SexPrivate »

lol.jai vu aussi hier 😅😅😅🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
D7mEH

Re: Shadow

Message par D7mEH »

Tu vas pouvoir rebrancher ton "radar"! :lol:
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6299
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2098 times
A été remercié : 460 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par galinstan »

Plum a écrit : 11 septembre 2020, 12:44 Un petit coucou par ici pour une rescapée de le forum rose :lol:

Bienvenue à vous belle amie !
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Plum »

galinstan a écrit : 12 septembre 2020, 14:33
Bienvenue à vous belle amie !
Encore merci :D
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
D7mEH

Re: Juliee

Message par D7mEH »

asdepik a écrit : 07 septembre 2020, 12:46 Ah oui c'est bien toi ;)
Est ce que tu pourrais confirmer que @Juliee n'est pas un fake STP? L'autre jour elle en a été accusée et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas forumer en toute sérénité si elle n'en est pas un. Merci!
Invité

Re: Juliee

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 12 septembre 2020, 15:15 Est ce que tu pourrais confirmer que @Juliee n'est pas un fake STP? L'autre jour elle en a été accusée et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas forumer en toute sérénité si elle n'en est pas un. Merci!
Tout ce que je sais, c'est qu'elle montrait déjà ce genre de photos sur D.o.c.t.i...
Maintenant pour le reste je ne peux pas dire :??:
D7mEH

Re: Juliee

Message par D7mEH »

asdepik a écrit : 12 septembre 2020, 17:15 Tout ce que je sais, c'est qu'elle montrait déjà ce genre de photos sur D.o.c.t.i...
Maintenant pour le reste je ne peux pas dire :??:
OK. Je pensais que tu la connaissais et donc que tu aurais pu la disculper : c'est toujours ianch une telle accusation. :jap:
Répondre