Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Parce que c'est pas simple d'être parents, venez passer vos nerfs ici, raconter vos petites anecdotes, les petits mots d'enfants rigolos ....

Je commence , hier après midi j'étais dans le jardin , assise sur une chaise, mes jambes allongées sur une autre en face, quand mon dernier est venu me voir et me dit : " Maman, pourquoi tu te bronzes tout habillé?" :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

BOn bah voilà :fou: je récupère numérobis, il me ramène une punition et il a oublié son cahier de devoirs :fou:
Rémi

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Rémi »

alala ca me rappelle des souvenirs ca! :lol:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

:hi: salut, hier c'est bubulle (un des nains) pris dans une joute verbale avec maugeo
maugeo : qui c'est qu'à la plus grosse bite????
bubulle : ben c'est moi !!!!

sauf que bubulle à six ans !!!! pffff :soupir1:

je sais plus qui a dit faites des gosses que du bonheur, je rajoute chez les autres !!!! :hein:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bein moi c'était il y à environ 2 semaines, en rentrant de l'école à 16h30, mon mini-moi me dit en franchissant la porte de la maison :
Oh la vache, ça sent le retraité à dedans ... (sachant que mes beaux-parents gardent mes gosses comme ils sont en retraite ....)
Grosse poilade mais la grand-mère n'a pas trop appréciée quand même !!!!
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

cristou89 a écrit ::hi: salut, hier c'est bubulle (un des nains) pris dans une joute verbale avec maugeo
maugeo : qui c'est qu'à la plus grosse bite????
bubulle : ben c'est moi !!!!

sauf que bubulle à six ans !!!! pffff :soupir1:

je sais plus qui a dit faites des gosses que du bonheur, je rajoute chez les autres !!!! :hein:
Il sait que bite c'est pénis? :o

t'ain moi je remplace les putains par dupain à la maison :lol:, les merde par mercredi , les ta gueule par BOUCLE :lol:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Là mon tiot est rentré il m'a dit : "Moman je m'en va, je va vivre chez Hugo "

:cry: :cry: :cry:
cLEg7

Re: Le Défouloir pour parents

Message par cLEg7 »

ben, le mien me dit chaque fois que son père le ramène : "je veux pas venir avec toi, je veux chez papa."

Il veut la grande maison, le petit appart ça lui plait pas. ya pas le jardin, ya pas la grande terrasse, ya pas la X-Box, ni la demi soeur...

Parfois quand son père m'appelle, il veut même pas me parler au téléphone parce qu'il est occupé à autre chose.

Je suis une sous-personne dans sa vie, faut que j'my fasse.
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

moi ma fille m'a dit.. moi je veux une autre maman.. toi t'es méchante.. comme ça t'aura plus d'enfant..

ou je veux rester chez tom... lui il a un jardin et beaucoup de jouet.. pourquoi on a pas ça nous.. :(
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, le mien me dit chaque fois que son père le ramène : "je veux pas venir avec toi, je veux chez papa."

Il veut la grande maison, le petit appart ça lui plait pas. ya pas le jardin, ya pas la grande terrasse, ya pas la X-Box, ni la demi soeur...

Parfois quand son père m'appelle, il veut même pas me parler au téléphone parce qu'il est occupé à autre chose.

Je suis une sous-personne dans sa vie, faut que j'my fasse.
Oh c'est criste :( il a quel âge?
Moi c'est ce qui me fait peur toussa ... ça plus passer pour la méchante qui a brisé l'entourage familial ... :(
cLEg7

Re: Le Défouloir pour parents

Message par cLEg7 »

Quatre ans.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :moi ma fille m'a dit.. moi je veux une autre maman.. toi t'es méchante.. comme ça t'aura plus d'enfant..

ou je veux rester chez tom... lui il a un jardin et beaucoup de jouet.. pourquoi on a pas ça nous.. :(
Les sales gosses ils savent taper où ça fait mal ;)
Une fois , excédée j'ai dis que j'allais partir très loin et ne plus jamais revenir. Réponse : " Tu peux préparer des repas à l'avance et les mettre au congel?"

:aimentine:

Qu'est ce que tu veux répondre à ça
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Quatre ans.
L'âge de mon dernier.... encore un peu innocent tout de même ;)

Plus grand vers six ans ils savent que ça fait mal
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Pratiquement tous les enfants de parents séparés ont ce genre de réflexion quand ils sont chez l'un et doivent rentrer chez l'autre.
J'pense pas que ce soit pour blesser volontairement ceci dit..


Le mien y a pas si longtemps pète à table, bon déjà pas terrible quoi..
Et là, il sort : ça, c'est pour le plaisir du gout !!!


Ptit con va :o :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pratiquement tous les enfants de parents séparés ont ce genre de réflexion quand ils sont chez l'un et doivent rentrer chez l'autre.
J'pense pas que ce soit pour blesser volontairement ceci dit..


Le mien y a pas si longtemps pète à table, bon déjà pas terrible quoi..
Et là, il sort : ça, c'est pour le plaisir du gout !!!


Ptit con va :o :lol:
:lol:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

eh les filles c'est quoi ce vent de panique qui souffle ce soir??? :hein:

voudrais juste dire qu'on a fait pareil, les parents c'est chiant......

mais voudrais dire aussi que moi je suis fier d'eux (mes parents), je les aime parce qu'ils ont fait de moi ce que je suis. :clea:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

et ben je ne partage pas ça moi.. et ne prendrais surement pas exemple sur eux.. :pfff:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Comme toi Yuna, j'prendrais pas exemple sur mes vieux ... A part me foutre sur la gueule et ma mère barrée, c'était pas tous les jours la fête :aimentine:
Alors c'est vrai que j'gueule beaucoup sur les momes mais y'a des fois faut se les faire hein, quand dés 07h00 du matin au réveille ils commencent à se pourrir en s'insultant et tout le toutime :oust: ça réveille les nerfs :fou:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

:altazen: eh, je disais ça juste comme ça moua
,parent c'est pas un métier facile je le conçois, en plus y a pas de formation
:valfa:
mais bon nos monstres on les aime nan quand même un 'ti peu :aena:
dites pas non quand même :hein:
laissez moi un éspoir :soupir1:
BjEd9a10

Re: Le Défouloir pour parents

Message par BjEd9a10 »

moi j'essaie surtout de ne pas faire comme ce qui me sert de père.. (que je déteste écrire ce mot.. :fou: ) ma mère c'est différent.. elle s'est tue toute sa vie et à pris plein la gueule aussi.. :pfff:

parfois quand je m'énerve contre ma fille.. je pense au grand-père et je me dis qu'il ne faut surtout pas que je devienne comme lui.. donc je me calme.. enfin j'essaie comme tu dis.. parce que parfois.. :zig:

mais oui cristou.. j'aime ma fille et moi au moins je le lui dis tous les jours.... :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Bien sûr qu'on les aime Cristou :lol:
On les adore même, mais comme dit Maugeo, y a des fois, faut quand même se les faire hein... :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

ouais se les faire c'est tous les jours quand chacun de nous est seul avec eux c'est parfois l'enfer...

le mercredi je reste avec eux et j'attends 16h30 l'heure du judo pour du calme
même si parfois c'est la tempête :gigi: :gigi: :excité:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Mais t'es une mère indigne, tu pense qu'a baiser :excité: :yuna: :bik:
Cristou89

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Cristou89 »

ouais pis c'est en faisant un peu comme ça qu'on a eu des gosses :niarf: :siffle1:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

:maugeo: j'aime ta langue :gigi:
Invité

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Invité »

yuna29 a écrit :et ben je ne partage pas ça moi.. et ne prendrais surement pas exemple sur eux.. :pfff:
je n'est pas de gosse mais j'espere bien en avoir et je ferai comme toi yuna je prendrais surement pas exemple sur mon pere
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Je les aime plus que tout.

Mais ça fait du bien de se défouler :d

Demandez à ma douceur si c'est pas "sport" chez moi :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Je confirme que c'est sport :lol:

mais même avec un seul, c'est pas tous les jours facile non plus :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je confirme que c'est sport :lol:

mais même avec un seul, c'est pas tous les jours facile non plus :o
Et encore pendant l'école je règle ça d'une façon quasi militaire :sarcastic:

;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Ben t'as pas le choix en même temps, je crois que dans toutes les maisons c'est un peu pareil :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben t'as pas le choix en même temps, je crois que dans toutes les maisons c'est un peu pareil :jap:
Bah c'est clair :jap:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

07h le petit dej est pris , les enfants s'habillent .... raaa vivement dans une heure qu'ils soient tous à l'école :clea:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Moi ca'y'est, les gamins sont à l'école :bounce Et dès ce matin on entendait: Me regarde pas !!!! M'en fous de voir ton cul moi ... J'veux pas que tu me regardes pdt que je déjeune !!! J'fait ce que j'veux nonmého !!!
Papa, il me regarde tout le temps j'veux pas qu'il me regarde !!!!

Et moi j'dit, bon j'vais à la douche, s'il y a baston, vous nettoirés le bordel !!!


Et enfin l'heure de partir à l'école ....
Et là, c'est moi qui marche devant d'abord, j'ai fini mon p'tit dèj avant toi ....
Non, si j'veux marché devant j'ai le droit .... hein Papa
et moi: C'est moi qui marche devant et toc ... :aimentine:

Mais enfin, ils sont à l'école et plus de bruit ... A part mon p'titi cochon (nom affectif de mon chien) qui ronfle !!! :siffle1:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

c'est l'heure que je ramène mes deux plus petits :cecyls:

Ensuite aspi et lavage des sols tiens pour changer :sweet:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bon , suis rentrée de l'école , et suis tombée sur mon voisin :ange: , j'ai fais les niveaux de ma voiture , il m'a fait la pression des pneux ... quand il me dit :" J'ai une idée .... si toi et moi on allait dans ta voiture là tout de suite" moi :ouch: lui rajoute"pour la nettoyer" :sweet:

J'ai accepté :lol: on a nettoyé l'intérieur et les vitres .... reste plus que l'extérieur à laver :cecyls:

Et devinez quoi c'est bientot l'heure d'aller au lit pour les gamins :cecyls:
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Flop »

ben voilà, presque 2 ans que je m'occupe du schtroumph aussi.
Le rituel du soir est quasi-inchangé !
Après l'échange mutuel de bonne nuit à nous deux il rajoute toujours quand la porte se ferme : << Dors bien maman ! >>
( ouaip je sens le gaz à ce moment là :lol: )

Depuis un certain, il a tendance à désobéir, être un peu insolent, ce soir je l'engueule, je "gueule fort" comme ça m'arrive très rarement parce qu'il avait dépassé les bornes et puni sur les marches d'escaliers.
Il a pleuré.

Ce soir après le rituel : << Dors bien nounet >>
( oui c'est comme ça qu'il m'appelle !) .

:yuna:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Flop a écrit :ben voilà, presque 2 ans que je m'occupe du schtroumph aussi.
Le rituel du soir est quasi-inchangé !
Après l'échange mutuel de bonne nuit à nous deux il rajoute toujours quand la porte se ferme : << Dors bien maman ! >>
( ouaip je sens le gaz à ce moment là :lol: )

Depuis un certain, il a tendance à désobéir, être un peu insolent, ce soir je l'engueule, je "gueule fort" comme ça m'arrive très rarement parce qu'il avait dépassé les bornes et puni sur les marches d'escaliers.
Il a pleuré.

Ce soir après le rituel : << Dors bien nounet >>
( oui c'est comme ça qu'il m'appelle !) .

:yuna:
J'adore "nounet" ;)
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bon alors moi comme si j'avais pas assez des miens :d tous les soirs, les mercredis et dimanche j'ai aussi les trois gosses de mon voisin, ça me change c'est des filles :d

J'adore quand la petite dernière (3 ans) m'appelle et me dit avec sa voix d'homme (si si :lol: c'est trippant d'ailleurs :d ) "IIIIIIIIIINiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , je t''aime" :love:
Alors quand j'ai l'intérim, ça m'en fait 7 je vous dis pas :yuna: Mais je dois être un peu maso sur les bords parce que j'aime en fait :jesaispas:

Bon aujourd'hui, c'est mercredi, et comme je suis en congé, je bouge je vais chez ma mère et chez mon frère, en espérant qpouvoir laisser mes gamins un petit peu pour aller me promener un peu :ange:
Kolonelkurtz

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Kolonelkurtz »

Le notre 13 ans... (Geek jusqu'au sourcils) :d

Renouvellement de fringues.... piqué..indecis devant le presentoire :

Lui : Groumf...
Sa mere : Quoi 'Groumf'...
Moi : bon alors....tu veux quoi...?
Lui : Y a rien qui me plait...
Sa mere : Pourtant y a ça et ça et ça...
Lui : Mouerflllm.... y a rien en noir...
Moi : C'est pas grave... on a pas d'enterrement prevu...
Lui : Oué mais tout mes copains sont en noir...

:cry:

1 heure apres ...Halle au chaussures...

Lui : Groumf..
Sa mere : quoi encore Groumf....
Lui : y a rien qui me plait....y a que des lacets...
Moi : Une paire de tong...ca te dit..? :d
Lui : J'veux des trucs avec des scratchs...comme ca je gagne 15 secondes de sommeil le matin...!

:cry: :cry:

:oust:
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

J'aime :d

ce soir, en voiture en rentrant de chez mon frère qui vit à Metz .... 40 kms de chez moi , mon ptiot s'endort profondément, moi, Adam lambert à fond dans la voiture, mon grand qui ne trouve pas mieux de chanter en hurlant dans les oreilles du ptit, et ça l'éclatait :sweet:
Répondre