C'est calme ce matin
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
Oui depuis hier il y a juste le débat sur la boite à idées qui fonctionneSensations a écrit :Bonjour
C'est calme ce matin
-
Supprimé
Bonjour bonjour
Heureusement qu'on a un joli topikadébat à coté dès le matin, ça met de bonne humeur, c'est divertissant
Une bonne journée qui commence
Heureusement qu'on a un joli topikadébat à coté dès le matin, ça met de bonne humeur, c'est divertissant
-
Supprimé
C'est quoi ce débat?Irene-se a écrit :Bonjour bonjour![]()
Heureusement qu'on a un joli topikadébat à coté dès le matin, ça met de bonne humeur, c'est divertissant![]()
-
LVb6gO8
SalutIrene-se a écrit :Bonjour bonjour![]()
Heureusement qu'on a un joli topikadébat à coté dès le matin, ça met de bonne humeur, c'est divertissant![]()

Comptez pas sur moi pour suivre hein
-
Supprimé
Me dis pas que t'es passé à coté sans le voirRipolino a écrit : C'est quoi ce débat?
-
Supprimé
Mais si, mais si :bouncePada a écrit : Salut
Comptez pas sur moi pour suivre hein

-
FqD0fi6
Faudrait être aveugleIrene-se a écrit : Me dis pas que t'es passé à coté sans le voir
-
LVb6gO8
LTDSM j'ai surtout la flemme en faitIrene-se a écrit : Mais si, mais si :bounce
Puis ce genre de topik m'emmerde, mais d'une force...
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Elle parle du crêpage de chignon sur "la censure systèmatique...."Ripolino a écrit :
Ben... Je dois être obtus.
-
Supprimé
On était en forme; désoléPada a écrit :LTDSM j'ai perdu 15mn à lire vos conneries sur boite à idées merde
-
BcxCa8
Tu crois qu'on va te dérouler un tapis rougeZig a écrit :Ben putain l’accueilY a qu'à l'dire si j'dérange hein?
-
Supprimé
Tu dis ça pour les Auvergnats ou pour les z'autres?Tonton Zayr a écrit :Salut les bouseux.
-
Supprimé
Il me faudrait surtout une langue bien tirée pour que je nettoie mes semelles; tu fais quoi là?Sandy a écrit : Tu crois qu'on va te dérouler un tapis rouge
-
Supprimé
Pourquoi? y'en a plusieurs? Parce que bon, quand y'en a un...Zig a écrit : Tu dis ça pour les Auvergnats ou pour les z'autres?
-
BcxCa8
Là je pense à te coller un plug dans le culZig a écrit : Il me faudrait surtout une langue bien tirée pour que je nettoie mes semelles; tu fais quoi là?
-
Supprimé
Tonton Zayr a écrit : Pourquoi? y'en a plusieurs? Parce que bon, quand y'en a un...
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais non, tu peux resterZig a écrit :Ben putain l’accueilY a qu'à l'dire si j'dérange hein?
-
Supprimé
-
LVb6gO8
J'espere bien avoir le temps de me reposer quand memeIrene-se a écrit : Tu vas être occupé ce week end
-
Supprimé
Si tu insistesPada a écrit : J'espere bien avoir le temps de me reposer quand meme
-
Supprimé
Bonjour quand mêmeTonton Zayr a écrit :Vous pouvez pas vous envoyer des SMS comme tout le monde?
Pada, faut qu'on file en MP je crois, ya Tonton Zaïr qu'est pas content
-
Supprimé
Tonton Zayr a écrit :Salut les bouseux.
Ouais je confirme ouaisIrene-se a écrit :
Bonjour quand même![]()
-
Supprimé
Je me sentais pas viséeTonton Zayr a écrit : Ouais je confirme ouais
Dis ça va si on t'appelle Zaza au lieu de Tonton Zayr ?
-
Supprimé
Si ça vous fait plaisir. Tiens vais mettre l'avat qui va avec.Irene-se a écrit : Dis ça va si on t'appelle Zaza au lieu de Tonton Zayr ?
-
LVb6gO8
Pour faire marcher la machine capitaliste d'orange 'n Co? Non merciTonton Zayr a écrit :Vous pouvez pas vous envoyer des SMS comme tout le monde?
-
Supprimé
Alors envoyez-vous des signaux de fuméePada a écrit : Pour faire marcher la machine capitaliste d'orange 'n Co? Non merci
-
Supprimé
Comment t'es trop mignonTonton Zayr a écrit : Si ça vous fait plaisir. Tiens vais mettre l'avat qui va avec.
Dernière modification par Supprimé le 09 juin 2011, 14:51, modifié 1 fois.