Nan mais tu veux quoi en plus?Indécise a écrit : juste çaben vient pas alors ça sert à rien
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
E7hyM9
chez mon homme avec ma puceZig a écrit : Et on peut savoir où tu vas et avec qui?
-
Tenro78
Que tu réveilles le Dom qui sommeille profondément en toiZig a écrit : Nan mais tu veux quoi en plus?
-
E7hyM9
ben le dressage et tout et tout ...Zig a écrit : Nan mais tu veux quoi en plus?
-
Supprimé
Nan mais ça j'en parle même pas, c'est l'évidence mêmeIndécise a écrit : ben le dressage et tout et tout ...
-
Supprimé
Profondément? NooooonTenro78 a écrit : Que tu réveilles le Dom qui sommeille profondément en toi
-
Supprimé
Nan mais là aussi je plaisantais; ça ne me regarde pasIndécise a écrit : chez mon homme avec ma puce
-
E7hyM9
Je sais et j'étais pas obligé de répondreZig a écrit : Nan mais là aussi je plaisantais; ça ne me regarde pas
-
Supprimé
Des cours de masochisme?Tenro78 a écrit : Je vais lui donner des cours
-
E7hyM9
t'as qu'à venir aussi comme ça il pourra assouvir son côté smTenro78 a écrit : Je vais lui donner des cours
-
Tenro78
YEAHHHHH de la soumission virtuelleIndécise a écrit : Je sais et j'étais pas obligé de répondre
-
Supprimé
En parlant de répondre, je dresse toujours les chiennes muselées hein?Indécise a écrit : Je sais et j'étais pas obligé de répondre
-
Tenro78
Je peux pas, cette homme est comme mon Dieu... je l'admire mais il me fait peurIndécise a écrit : t'as qu'à venir aussi comme ça il pourra assouvir son côté sm
-
Supprimé
Moua j'dis que tu devrais inviter tout le forumIndécise a écrit : t'as qu'à venir aussi comme ça il pourra assouvir son côté sm
-
E7hyM9
Ah oui j'vais invitée une jolie demoiselle aussiZig a écrit : Moua j'dis que tu devrais inviter tout le forum
-
Supprimé
Oué ben malgré les apparences, je suis 100 fois moins dangereux que ma salope frigide hein?Tenro78 a écrit :
Je peux pas, cette homme est comme mon Dieu... je l'admire mais il me fait peur
-
Supprimé
C'est une chienne?Indécise a écrit : Ah oui j'vais invitée une jolie demoiselle aussi
-
E7hyM9
-
Tenro78
Peut être mais j'ai pas peur d'elle mais de toiZig a écrit : Oué ben malgré les apparences, je suis 100 fois moins dangereux que ma salope frigide hein?
-
Supprimé
Bon ben ok mais du coup, tu vas te faire chier dans ta cageIndécise a écrit : Non je ne crois pas, elle est juste lib
-
Tenro78
Ca lui fera les piedsZig a écrit : Bon ben ok mais du coup, tu vas te faire chier dans ta cage
-
E7hyM9
t'as qu'à trouver un chenil et je viendraisZig a écrit : Bon ben ok mais du coup, tu vas te faire chier dans ta cage
-
Tenro78
Ca fera trop de chiennes pour lui il va faire une overdoseIndécise a écrit : t'as qu'à trouver un chenil et je viendrais
-
Supprimé
Sandy est une femme très flippante en fait. Très flippante parce que sadique et surtout, "distante" et "froide" quand elle dresse. Je suis son contraire; vicieux mais bien plus humain. (dans le jeu hein^^).Tenro78 a écrit :
Peut être mais j'ai pas peur d'elle mais de toi
-
E7hyM9
il est pas obligé de le remplir, juste une ou deux chienne, trois maxiTenro78 a écrit : Ca fera trop de chiennes pour lui il va faire une overdose
-
Tenro78
J'en doute pas, mais justement c'est ton coté vicieux qui me fait peur; On sait pas à quoi s'attendre.Zig a écrit : Sandy est une femme très flippante en fait. Très flippante parce que sadique et surtout, "distante" et "froide" quand elle dresse. Je suis son contraire; vicieux mais bien plus humain. (dans le jeu hein^^).
-
Supprimé
Dans l'hypothèse d'un chenil, avoir une ou cinq chiennes ne change rien. Je les sortirai les unes après les autres, cétoutTenro78 a écrit :
Ca fera trop de chiennes pour lui il va faire une overdose
-
Tenro78
Petit joueurZig a écrit : Dans l'hypothèse d'un chenil, avoir une ou cinq chiennes ne change rien. Je les sortirai les unes après les autres, cétout
-
E7hyM9
moi ça me plairait ce cote vicieuxTenro78 a écrit : J'en doute pas, mais justement c'est ton coté vicieux qui me fait peur; On sait pas à quoi s'attendre.
-
E7hyM9
oui toutes les cinq d'un coupZig a écrit : Dans l'hypothèse d'un chenil, avoir une ou cinq chiennes ne change rien. Je les sortirai les unes après les autres, cétout
-
Supprimé
Nan mais on a toujours de bons contacts avec les gens qu'on a "croisé" hein? On est pas des fous et y a pas de cadavres chez nousTenro78 a écrit : J'en doute pas, mais justement c'est ton coté vicieux qui me fait peur; On sait pas à quoi s'attendre.
-
Tenro78
Ouais mais je sens que justement ce coté vicieux est plus sadique psychologiquement.Indécise a écrit : moi ça me plairait ce cote vicieux
-
Tenro78
Je m'en doute j'ai jamais dis le contraireZig a écrit : Nan mais on a toujours de bons contacts avec les gens qu'on a "croisé" hein? On est pas des fous et y a pas de cadavres chez nous
-
Supprimé
Je peux te poser une question avant de couper?Indécise a écrit : moi ça me plairait ce cote vicieux

-
E7hyM9
OuiZig a écrit : Je peux te poser une question avant de couper?
D'ailleurs moi aussi vais couper
-
Supprimé
Je crois deviner que Alouette t'a un peu parlé de nousTenro78 a écrit :
Ouais mais je sens que justement ce coté vicieux est plus sadique psychologiquement.
-
Tenro78