Pleurer en faisant l'amour ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
amazone
Emérite
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Pleurer en faisant l'amour ?

Message par amazone »

:hello:

J'ai pas trouvé de sujet similaire avec la fonction recherche :??: du coup je crée celui-ci.

Cela vous arrive ? Est-ce positif ou négatif pour vous ? Comment le prends votre partenaire ? :)

Pour ma part, je ne sais plus trop quoi en penser.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
SexPrivate
Langue Pendue
A remercié : 365 times
A été remercié : 205 times

Re: Pleurer en faisant l'amour ?

Message par SexPrivate »

J'ai déja fait pleurer une femme pendant l'acte...rire ..pleure..rire ..pleure...

euhh c'etait top 😁😁😁 ...
😇😈 Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdues.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

J'avais déjà évoqué le sujet, mais je ne sais plus si c'était sur Vos Envies ou si j'avais fait un sujet :??:

ça m'arrivait parfois mais pas en faisant l'amour, ça arrivait juste après l'orgasme. C'était positif et il prenait bien, compréhensif et attentionné est mon homme
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
harwey
Timide
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times

Message par harwey »

Je suis un homme à qui il arrive de pleurer comme Biquette après l'amour quand c'est vraiment fort et émotionnant.

Mais il m'est arrivé une fois de pleurer pendant que je faisais l'amour tellement le désir était absent et que je me suis demandé qu'est-ce que je foutais là. Je n'ai plus recommencer

Heureusement j'ai vécu ce que je disais au-dessus, bien plus tard. Cela m'a réconcilier avec moi-même
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Ça m'arrive très régulièrement, pas pendant (sauf fortes douleurs mais je pense que ce n'est pas le sujet), mais après, quand ça s'arrête. C'est assez incontrôlable, je pense que c'est un moyen qu'a trouvé mon corps de relâcher la pression, d'exterioriser toute cette tension je pense. C'est assez désagréable je trouve, et toujours un peu délicat à expliquer à son partenaire, surtout quand on est sensé avoir passé un bon moment.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
amazone
Emérite

Message par amazone »

Sexeprivate tant mieux si c'était top ! :)

Biquette ah ok j'essayerai de le retrouver. Ça avait l'air positif pour toi et ton homme du coup :)

Harwey outch pas cool le second type de pleurs :(
Contente que tu te sois réconcilié avec toi même.

Je pleurs d'angoisse moi je crois. J'arrive même pas à savoir pourquoi mais si je tente d'aller jusqu'à l'orgasme à un moment ça me panique et me bloque totalement et dans ce moment je pleurs etc c'est incontrolable et assez violent comme "rejet" quelque part.
J'ai cru ça positif à un moment comme si ça me permettait d'évacuer un trop plein d'émotions mais je trouve ça de + en + négatif car vraiment ça me bloque tout et c'est une vraie angoisse que je ressens (sans savoir pourquoi).
Mon homme est habitué maintenant mais je pense que ça a du le surprendre au départ 🤣
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite

Message par amazone »

Aspartam_ pas cool que ce soit désagréable pour toi aussi :/ j'espère que ça ira mieux un jour et qu'à force ton partenaire le comprends.
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Comme toi Amazon, il est habitué mais, il pose toujours la question... C'est pas plaisant pour lui de me voir pleurer comme ça, même si c'est pas systématique.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Répondre