Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Pas con ça tiensYuna a écrit :ben pour la punir.. ne le fait pas quoi..

Irene-se a écrit :
Eh les "je sais rien", z'avez pas pensé à avancer un peu?
Z'allez rester vanilles jusqu'à votre séparation? 

On avance on avanceZig a écrit :Eh les "je sais rien", z'avez pas pensé à avancer un peu?Z'allez rester vanilles jusqu'à votre séparation?

On attend les conseils du grand Maître Zig en faitZig a écrit :Eh les "je sais rien", z'avez pas pensé à avancer un peu?Z'allez rester vanilles jusqu'à votre séparation?

Nan mais là il va plus nous lâcher du coupIrene-se a écrit : On attend les conseils du grand Maître Zig en fait

On a pas encore reculé tiensTenro78 a écrit : Si tu avance et si tu recules...

Laisse le parler et écoute religieusement ses sages conseilsPada a écrit :Nan mais là il va plus nous lâcher du coup

Rien que ça hors contexte c'est no way alors bonIrene-se a écrit : Laisse le parler et écoute religieusement ses sages conseils

Nan mais ils alternent rien hein? Y parlent, cétoutYuna a écrit :y'a pas de mal à être vanille... enfin faut alterner un peu je trouve...

Tu vas regretter tes paroles je sensIrene-se a écrit : Laisse le parler et écoute religieusement ses sages conseils

On a vachement de trucs à se dire en même tempsZig a écrit : Nan mais ils alternent rien hein? Y parlent, cétout

ils découvrent le corps de l'autre....c'est tout récent..... laisse leur du temps...Zig a écrit : Nan mais ils alternent rien hein? Y parlent, cétout

Nan mais c'est bon oui?Yuna a écrit : ils découvrent le corps de l'autre....c'est tout récent..... laisse leur du temps...

C'est mesquin caZig a écrit : Nan mais ils alternent rien hein? Y parlent, cétout

Pourquoi tu pose la question si tu connais déjà la réponse ?Zig a écrit : Nan mais ils alternent rien hein? Y parlent, cétout

Vous voulez pt être un résumé nan?Tenro78 a écrit : C'est mesquin caMais faut les laisser avancer à leur rythme
. je suis sur qu'ils seront bientot redoutable dans leurs rôles.

Dernière modification par LVb6gO8 le 17 juin 2011, 23:39, modifié 1 fois.
On a quand même le droit de parler d'vous non?Pada a écrit : Nan mais c'est bon oui?

Juste dasn les grandes lignes :bouncePada a écrit : Vous voulez pt être un résumé nan?
Tenro78 a écrit :C'est mesquin caMais faut les laisser avancer à leur rythme
. je suis sur qu'ils seront bientot redoutable dans leurs rôles.

On est de redoutables vanilles-qui-ne-savent-rien

Quand j'en mets il se vexe et toutTenro78 a écrit :
Juste dasn les grandes lignes :bounce

Je pose pas de questionsIrene-se a écrit : Pourquoi tu pose la question si tu connais déjà la réponse ?

Entre autreIrene-se a écrit :![]()

C'est le temps qui fait l'expérienceIrene-se a écrit :![]()

Nan mais vas y, qu'on voit si on est d'accord quoiIrene-se a écrit : Quand j'en mets il se vexe et tout

Et maintenant tout le monde va être au courantIrene-se a écrit :![]()

C'était ironique pôv buseIrene-se a écrit : C'est toi qui a demandé si on avançait

Ou alors c'était de l'ironie souminatoireZig a écrit : C'était ironique pôv buse

T'es vraiment trop fort

ça y'est, on y arrivePada a écrit : Nan mais vas y, qu'on voit si on est d'accord quoi

Bah en fait quand il arrive il fait une sieste pendant que je bouquine, ensuite on parle jusqu'à ce qu'il soit l'heure de dormir, on enfile nos pyjamas et on dortZig a écrit : ça y'est, on y arrive

On en est quand même à se tenir la main heinYuna a écrit :'tain c'est hyper sexe entre vous.. ça fait peur...![]()
bonjour les viocs...