Complexes et mal être!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit :Comment faire pour le prouver, si le regard, les mots vous paraissent faux? :??:
Bah insister :o :lol: je commence à en croire certains à force :lol:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

lol
Ca devient de la gourmandise apres ;)
Mais si ça peut faire du bien, alors oui ;)
Smum tu es mimi :)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Complexes et mal être!

Message par Ten »

Perso je le crois quand on me dit qu'on me trouve joli...........pourquoi pas, j'aime bien moi aussi les nanas pulpeuses, généreuses :miam:

mais Je n'aime pas ce que je vois dans le miroir ! je ne coucherai pas avec moi si vous préférez.


j'avais une envie y a qq temps, un immense miroir dans la chambre (j'avais adoré voir mon cul en andromaque dans le reflet de l'aquarium :p), on l'a mit ........en levrette face au miroir : les cheveux en vrac, les seins qui pendent, le visage rouge :wouah:
vision d’horreeeeeeeeeeur !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Farfadetcoquin a écrit :Comment faire pour le prouver, si le regard, les mots vous paraissent faux? :??:
Il n'y a pas de preuve... Tu ne pourras jamais prouver à qqun que tes compliments sont sincères, c'est de la personne elle même que le changement doit venir ;)
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : C'est psychologique farfadet on le sait que vous le pensez mais on ne peut pas s'empecher de ne pas "y croire"
C'est un peu vieux et je reprends le truc à la volée:

Elle: J'ai grossi hein?

Lui: Euuuuh, oui!?

Elle: D'accord, tu me trouves grosse alors!!!

----------------------------------------------------------------------

Elle: J'ai grossi hein?

Lui: Ben non (?)

Elle: oué c'est bon, arrête de me prendre pour une conne, je sais que j'ai grossi.


Je ne vise pas ma partenaire mais elle fait parti du lot, comme beaucoup.
Les filles, vous avez pas l'impression de nous foutre dans la merde avec vos questions sur vos complexes? Une seule d'entre vous serait t'elle capable de nous faire (écrire ici même) comprendre ce qu'il faut répondre à vos questionnements en tout genre?

Ma question, qui peut paraître ironique, est très sérieuse :jap:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Zig a écrit : (...)
Ma question, qui peut paraître ironique, est très sérieuse :jap:
Bah en fait, très sérieusement... Je crois que la réponse ne change rien. ça a été dit souvent : qqun de complexé ne "croira" pas son interlocuteur s'il lui dit que ce complexe n'a pas lieu d'être.
Je vais risquer une comparaison (mais je ne suis pas sure qu'elle soit juste) mais ça me rappelle la jalousie quand elle tombe dans l'irrationnel : Peu importe ce qui est dit, le/la partenaire d'un jaloux ne pourra pas le rassurer, la personne en face interprétera la réponse comme confirmant forcément ce qu'il pensait avant de poser la question :bicho:

Alors oui c'est une question qui met dans la merde parce que quelle que soit la réponse, elle ne changera rien (ceci dit même en ne répondant pas le résultat est le même alors.... :bicho: )
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Zig a écrit : C'est un peu vieux et je reprends le truc à la volée:

Elle: J'ai grossi hein?

Lui: Euuuuh, oui!?

Elle: D'accord, tu me trouves grosse alors!!!

----------------------------------------------------------------------

Elle: J'ai grossi hein?

Lui: Ben non (?)

Elle: oué c'est bon, arrête de me prendre pour une conne, je sais que j'ai grossi.


Je ne vise pas ma partenaire mais elle fait parti du lot, comme beaucoup.
Les filles, vous avez pas l'impression de nous foutre dans la merde avec vos questions sur vos complexes? Une seule d'entre vous serait t'elle capable de nous faire (écrire ici même) comprendre ce qu'il faut répondre à vos questionnements en tout genre?

Ma question, qui peut paraître ironique, est très sérieuse :jap:
Je ne pose jamais ce genre de question parce que je conais la réponse.
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Je ne vise pas ma partenaire mais elle fait parti du lot, comme beaucoup.
Les filles, vous avez pas l'impression de nous foutre dans la merde avec vos questions sur vos complexes? Une seule d'entre vous serait t'elle capable de nous faire (écrire ici même) comprendre ce qu'il faut répondre à vos questionnements en tout genre?

Ma question, qui peut paraître ironique, est très sérieuse
Oui c'est exactement ça c'est la question piège :lol:

En fait oui on sait qu'on a grossi, mais on a besoin que l'autre nous dise le contraire, pour nous rassurer... tout en sachant que ce n'est pas vrai, donc on le traitera de menteur, s'il nous dit "meuh non t'as pas grossi", et de ne plus nous aimer s'il nous dit "euh si tu as grossi, tu devrais faire attention".... :lol:

La solution n'existe pas malheureusement... Perso ça m'arrive assez régulièrement de me plaindre de mon physique puisque après un régime draconien, j'ai repris le poids perdu et même plus... J'essaie de ne plus lui poser la question et de me prendre en main, pour lui dire plutôt "waouh t'as vu, j'ai perdu du poids" et qu'il me dise "ah oui" et qu'il m'encourage pour la suite ;)
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

et c'est là qu'il te répond..: ah bon t'as perdu du poids... j'avais pas remarqué... :lol:

je ris mais spa marrant... :modo:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Moi je dis en réponse cette question, le mec devrait partir de la pièce et revenir avec une balance... :bicho:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et c'est là qu'il te répond..: ah bon t'as perdu du poids... j'avais pas remarqué... :lol:

je ris mais spa marrant... :modo:
:lol: 'tain tu m'étonnes, c'est super vexant oui :o :lol:
Irene-se a écrit :Moi je dis en réponse cette question, le mec devrait partir de la pièce et revenir avec une balance... :bicho:
dans sa tronche la balance :oust: :bik:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : dans sa tronche la balance :oust: :bik:
Tu dis ça mais je crois que sérieusement, c'est le seul moyen de pas se faire traiter de menteur tout en confirmant la perte de poids de la demoiselle hein :bicho:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

et en même temps tu lui dis.. j'voudrais pas dire.. mais tu prends du ventre.. :hornet:

comment foutre la merde.. :lol:

ou alors si le mari s'aperçoit que sa femme a pris du poids.. il dit rien.. mais peut dire à sa femme... tu ne trouves pas que j'ai un peu pris.. tu devrais me faire des repas plus "light".. (comme ça les deux le font.. ni vu ni connu..) sauf si tu as une femme à l'esprit tordu ( :ange: ) qui a très bien compris le stratagème.. et fait un foin quand même... :d
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et en même temps tu lui dis.. j'voudrais pas dire.. mais tu prends du ventre.. :hornet:

comment foutre la merde.. :lol:

ou alors si le mari s'aperçoit que sa femme a pris du poids.. il dit rien.. mais peut dire à sa femme... tu ne trouves pas que j'ai un peu pris.. tu devrais me faire des repas plus "light".. (comme ça les deux le font.. ni vu ni connu..) sauf si tu as une femme à l'esprit tordu ( :ange: ) qui a très bien compris le stratagème.. et fait un foin quand même... :d
Oui voilà... "Chérie, je pensais faire un régime et je voudrais que tu m'accompagnes tellement tu es toute belle toute fine et que toi ça te réussit bien :minet: "
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

oh que c'est bien dit.. :bik: ya pas à tortiller.. tu porte bien ton statut... :)
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :oh que c'est bien dit.. :bik: ya pas à tortiller.. tu porte bien ton statut... :)
Tu t'y serais laissée prendre hein :bik:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

presque.... mais je connaissais ta perfidie... mais tu es allé bien au delà de mes espérances.. :modo: :soupir1:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Tu dis ça mais je crois que sérieusement, c'est le seul moyen de pas se faire traiter de menteur tout en confirmant la perte de poids de la demoiselle hein :bicho:
Bah c'est sûr mais bon pas besoin d'aller jusque-là, on sait bien que pour notre poids, on peut se montrer de très mauvaise foi :lol:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et en même temps tu lui dis.. j'voudrais pas dire.. mais tu prends du ventre.. :hornet:

comment foutre la merde.. :lol:

ou alors si le mari s'aperçoit que sa femme a pris du poids.. il dit rien.. mais peut dire à sa femme... tu ne trouves pas que j'ai un peu pris.. tu devrais me faire des repas plus "light".. (comme ça les deux le font.. ni vu ni connu..) sauf si tu as une femme à l'esprit tordu ( :ange: ) qui a très bien compris le stratagème.. et fait un foin quand même... :d
Ah pourtant c'était pas mal ça comme diplomatie maintenant si mon ours me dit ça, j'aurai compris le message, merci Yuna pour la paix des ménages :mdr:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Bon je vais me faire l'avocat du diable :o Mais si mon mari m'avait dit "oh pt'ain comme t'as grossi" ou "tu ferais bien de faire gaffe, tu grossis", et bien j'en serais peut être pas arrivée là.....

Au lieu de ça, il n'a jamais rien dis de mal pour ma prise de poids.

Bon manant c'est "Oh pt'ain comment que t'es trop bonne" :o :ange:
Mais moi mes complexes sont très loin d'être réglés. :jap:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

Soffrog a écrit : Ah pourtant c'était pas mal ça comme diplomatie maintenant si mon ours me dit ça, j'aurai compris le message, merci Yuna pour la paix des ménages :mdr:
si je peux rendre service... :hornet:

moi je ne me suis pas rendue compte mais j'ai pris 12 kg avec mon ex.. j'ai réussi à perdre 8 (plus ou moins.. j'arrive plus à descendre... :soupir1: ) depuis que je ne suis plus avec lui.. va comprendre... :ange:
Osezjosephine

Re: Complexes et mal être!

Message par Osezjosephine »

Cemnosa Epolas a écrit : j'avais une envie y a qq temps, un immense miroir dans la chambre (j'avais adoré voir mon cul en andromaque dans le reflet de l'aquarium :p), on l'a mit ........en levrette face au miroir : les cheveux en vrac, les seins qui pendent, le visage rouge :wouah:
vision d’horreeeeeeeeeeur !!
C'est tellement excitant de se voir transformée en chienne lubrique ! ok c'est pas élégant, pas glamour, mais bandant indubitablement...
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Complexes et mal être!

Message par Ten »

promis j'essaye la prochaine fois de me projeter dans cette image :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Osezjosephine

Re: Complexes et mal être!

Message par Osezjosephine »

:)
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Merci les filles. Vos témoignages ne m'éclairent pas plus on va dire mais...ils me rassurent :lol:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Bah en fait, très sérieusement... Je crois que la réponse ne change rien. ça a été dit souvent : qqun de complexé ne "croira" pas son interlocuteur s'il lui dit que ce complexe n'a pas lieu d'être.
Je vais risquer une comparaison (mais je ne suis pas sure qu'elle soit juste) mais ça me rappelle la jalousie quand elle tombe dans l'irrationnel : Peu importe ce qui est dit, le/la partenaire d'un jaloux ne pourra pas le rassurer, la personne en face interprétera la réponse comme confirmant forcément ce qu'il pensait avant de poser la question :bicho:

Alors oui c'est une question qui met dans la merde parce que quelle que soit la réponse, elle ne changera rien (ceci dit même en ne répondant pas le résultat est le même alors.... :bicho: )
Soffrog a écrit : Oui c'est exactement ça c'est la question piège :lol:

En fait oui on sait qu'on a grossi, mais on a besoin que l'autre nous dise le contraire, pour nous rassurer... tout en sachant que ce n'est pas vrai, donc on le traitera de menteur, s'il nous dit "meuh non t'as pas grossi", et de ne plus nous aimer s'il nous dit "euh si tu as grossi, tu devrais faire attention".... :lol:

La solution n'existe pas malheureusement... Perso ça m'arrive assez régulièrement de me plaindre de mon physique puisque après un régime draconien, j'ai repris le poids perdu et même plus... J'essaie de ne plus lui poser la question et de me prendre en main, pour lui dire plutôt "waouh t'as vu, j'ai perdu du poids" et qu'il me dise "ah oui" et qu'il m'encourage pour la suite ;)
Pour aller un peu plus loin .... :o

Puisqu'il n'y a quasiment aucune chance de s'en sortir indemne, d'une telle question, à quoi ça avance de la poser, à part vouloir sciemment déclencher une dispute ??? :soupir1:
Répondre