Bah je suis làZig a écrit : J'aime quand ma Tanche vient faire coucou iciiiiiiiiiiiiii
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BcxCa8
C'est sûr puisque tu vas rester en cage :siffle2:Zig a écrit : C'est une image hein..?
-
E7hyM9
bon ok je n'utiliserais plus queZig a écrit : C'est à cause du "" et du "
" vieille Morue
![]()
-
Supprimé
Mais j'ai rien fait d'mal putainSandy a écrit : C'est sûr puisque tu vas rester en cage :siffle2:
-
Supprimé
Ma maîtresse est gentille, elle va me l'enlever je penseSmum a écrit : t'es en cage
-
Supprimé
* Sérieux on*: T'as des pulsions sadiques toi?Indécise a écrit : bon ok je n'utiliserais plus que
-
Invité
oui elle estZig a écrit : Elle est en dressage?![]()
-
Supprimé
Première leçon: ne jamais avoir pitié avec une chienne Bretonne. Plus ça gueule et plus faut taper pour avoir la paixCokin29 a écrit : oui elle estpour les conseils pourquoi pas
-
BcxCa8
-
E7hyM9
un poil, mais tout petit.Zig a écrit : * Sérieux on*: T'as des pulsions sadiques toi?
Dernière modification par E7hyM9 le 30 juin 2011, 13:58, modifié 1 fois.
-
Supprimé
-
Supprimé
Salope, je te baise par la gueule!!! Une gorge profonde te fera du bienSandy a écrit :
-
Invité
Elle va avoir du plaisir a te lire ma YunaZig a écrit : Première leçon: ne jamais avoir pitié avec une chienne Bretonne. Plus ça gueule et plus faut taper pour avoir la paix
-
Supprimé
Ben ça n'a rien à voir quoiIndécise a écrit : un poil, mais tout petit.
-
Supprimé
Deuxième leçon: Tu te branles de ce que ta chienne aime lire ou pas. Regarde comment je fais avec la mienne je te prieCokin29 a écrit : Elle va avoir du plaisir a te lire ma Yuna
-
Supprimé
Ma sublime et généreuse maîtresse va me libérer j'te disSmum a écrit :Ben voilà comme ça c'est fait tu restes en cage
-
Supprimé
Troisième leçon: Elle veut pas la fermer? Tu bâillonnes et tu attaches à un radiateur, en laisse courte, pendant 01h30 pour commencer. Quand tu l'as détache, elle se jette à tes pieds pour te remercier d'être libre; c'est garantiCokin29 a écrit :Il y a de l'idee je suis sur qu'elle va aimer
-
BcxCa8
Zig a écrit : Salope, je te baise par la gueule!!! Une gorge profonde te fera du bien
Rêve!!Zig a écrit : Ma sublime et généreuse maîtresse va me libérer j'te dis![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben quand t'as les pieds propres, pour la féliciter quoiCokin29 a écrit :Interessant interessant
et quand est ce que je l'encule ?![]()
-
Supprimé
Pour qui me prenais-tu? j'suis connu internationalement pour mes pratiques de dressageCokin29 a écrit :c pas con
je me faire devorer tout cru moi
-
cLEg7
Zig a écrit : Pour qui me prenais-tu? j'suis connu internationalement pour mes pratiques de dressage
d'ailleurs : il a écrit le plus gros carton des livres humoristiques de l'an dernier :
"Dominer Sandy en 100 trucs et astuces (qui marchent pas)" :siffle2:
Dans tous les rayons humour à la Fnac ou au Virgin.
-
Supprimé
Putain que t'es conKireseth a écrit :
d'ailleurs : il a écrit le plus gros carton des livres humoristiques de l'an dernier :
"Dominer Sandy en 100 trucs et astuces (qui marchent pas)" :siffle2:
Dans tous les rayons humour à la Fnac ou au Virgin.
-
Supprimé
Tu viendrais me fouetter et me faire c... dessus?Kireseth a écrit :
A ton se(r)vice!
-
cLEg7
Zig a écrit : Tu viendrais me fouetter et me faire c... dessus?
te fouetter, sans souci, j'ai envie d'étrenner ma nouvelle cravache qui pique... te faire caca dessus, chais pas, chuis constipée!
Au pire, avec les litres de thé que je m'envoie, j'te ferai boire ma pisse.
-
Supprimé
Oué, on va s'arranger quoiKireseth a écrit :
te fouetter, sans souci, j'ai envie d'étrenner ma nouvelle cravache qui pique... te faire caca dessus, chais pas, chuis constipée!(quoi que, comme tu t'y entends à faire chier les gens, si ça se trouve, ça me ferait du bien!
)
Au pire, avec les litres de thé que je m'envoie, j'te ferai boire ma pisse.
-
BjEd9a10
on t'a jamais dit que les bretons avaient la tête dure...Zig a écrit : Première leçon: ne jamais avoir pitié avec une chienne Bretonne. Plus ça gueule et plus faut taper pour avoir la paix
-
Supprimé
Nan mais il va pas te taper sur la tête, t'es assez assommée comme çaYuna a écrit : on t'a jamais dit que les bretons avaient la tête dure...
" et du "