Juste des câlins

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Juste des câlins

Message par nico859 »

Très tactile et câlin... Et véritable bouillotte !!!

C'est la mauvaise saison pour moi, en hiver ma compagne vient se coller, souvent en petites cuillères, en ce moment, c'est plus compliqué !
Cherche sa bergère...
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

Je ne suis absolument plus câlin ni tactile depuis des années avec ma femme.
D'ailleurs on ne se touche plus du tout.
Cordialement.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Mais en temps normal tu es câlin ou pas ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

Ten a écrit : 24 juin 2021, 13:27 Mais en temps normal tu es câlin ou pas ?
Non. à part un câlin "de papounet" avec mes filles de temps en temps mais c'est tout.
Vous croyez que c'est comme le vélo, que ça revient vite ?
Parce qu'à force de croiser ma colocatairefemme, j'en ai fini par ne même plus avoir envie de m'approcher d'elle.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Si être câlin est dans ta nature oui ça ne s'oublie pas.

Ça ne te manque pas quand-même ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

je ne sais même plus si ça me manque ou pas.
J'imagine que je n'ai jamais vraiment été habitué à l'être avec elle (sauf au début, un peu).
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

asdepik a écrit : 24 juin 2021, 13:38 je ne sais même plus si ça me manque ou pas.
J'imagine que je n'ai jamais vraiment été habitué à l'être avec elle (sauf au début, un peu).
On dirait moi 😂
Sauf qu'en vieillissant, on change....et le besoin de câlins est là maintenant ..
🍸❤️🤘
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

@Mojito tu as retrouvé l'envie du côté tactile ?
ça me rassure, j'avais peur que ce soit un truc définitif :/
ça fait des années que je m'égosille le cerveau à trouver une solution à tout ça (tout plaquer/en faire mon deuil/aller voir ailleurs (oui je sais)/me rouler en boule) mais je n'ai aucune bonne solution sans dommage collatéral.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Juste des câlins

Message par Mikadoc »

Moi je suis pas forcément câlin avec la personne avec qui je suis ... je ne l'étais pas du tout d'ailleurs , je disais les câlins ça donne des puces :lol: quand j'étais petit.
Depuis que j'ai eu mes enfants et surtout ma fille je suis un peu plus. La fille à son papa oui c'est moi :d

Aujourd'hui avec @D'Gé,on ne peut pas rester longtemps sans se toucher. Donc j'adore les câlins :whistle:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

J'imagine qu'avec la complicité et l'intimité le côté câlin revient facilement...
C'est logique en un sens : l'appétit vient en mangeant !
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

asdepik a écrit : 24 juin 2021, 13:42 @Mojito tu as retrouvé l'envie du côté tactile ?
ça me rassure, j'avais peur que ce soit un truc définitif :/
ça fait des années que je m'égosille le cerveau à trouver une solution à tout ça (tout plaquer/en faire mon deuil/aller voir ailleurs (oui je sais)/me rouler en boule) mais je n'ai aucune bonne solution sans dommage collatéral.
Ca revient doucement ....mais pas avec mon colocataire 😂
🍸❤️🤘
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

@Mojito c'est déjà ça hein ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

asdepik a écrit : 24 juin 2021, 13:42 @Mojito tu as retrouvé l'envie du côté tactile ?
ça me rassure, j'avais peur que ce soit un truc définitif :/
ça fait des années que je m'égosille le cerveau à trouver une solution à tout ça (tout plaquer/en faire mon deuil/aller voir ailleurs (oui je sais)/me rouler en boule) mais je n'ai aucune bonne solution sans dommage collatéral.
C'est sûr, mais si c'est pour du mieux après ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

Ten a écrit : 24 juin 2021, 13:54 C'est sûr, mais si c'est pour du mieux après ?
parfois le mal est nécessaire, mais je n'ai pas encore trouvé les couilles le moyen de sauter le pas.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

asdepik a écrit : 24 juin 2021, 13:56 parfois le mal est nécessaire, mais je n'ai pas encore trouvé les couilles le moyen de sauter le pas.
Ce n'est pas la chose la plus facile à faire. Et j'avoue que le quotidien est loin d'être rose tous les jours mais au moins les choses ont été dites et ma décision est prise
🍸❤️🤘
Invité

Re: Juste des câlins

Message par Invité »

@Mojito c'est un grand pas (salutaire) !
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Je pense pas que ça se perde @asdepik malheureusement (je parle pour moi).
Comme le dit Ten c'est en toi! C'est juste que pour l'instant l'envie est coupée et que tu es dans des conditions particulières 🤷🏻‍♂️

Tu as de la chance @Mikadoc, j'ai qu'une fille est elle n'est ni câlins, ni bisous. Je n'ai jamais eu de bisous au couché ou au levé du lit 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Elle en fait un tout petit plus à sa mère mais ça reste léger!
Hier encore après des achats de fringues pour elle c'est juste un merci verbal et basta 😂😂
Este é o meu coquetel para sempre!!!
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1133 times

Re: Juste des câlins

Message par D'Gé »

Je n'étais pas du genre à câliner à tout va ... avec mes parents d'ailleurs aussi loin que je me souvienne les calinous n'étaient pas d'actualité et même encore maintenant... je ne vous raconte pas le choc la première fois ou j'ai rencontré mon ex-belle famille qui eux sont hyper câlins et viens par là que je te prenne dans mes bras et à se dire des "je t'aime" etc etc :ouch:

A l'heure actuelle je câline mes enfants et on se fait des câlins géants à 3 et tout ça tout ça et je leur dis que je les aimes :)

Avec @Mikadoc comme il l'a dit on ne peut pas rester longtemps sans avoir un certain contact ... c'est un besoin de se toucher et en ce qui me concerne c'est accentué lorsque l'on pratique la chose :d ... là c'est viscérale il faut que je le touche :whistle: (le jour ou tu vas m'attacher ça va être une véritable torture :lol: )
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

On pourrait croire que c'est selon comment on les élève, mais pas du tout.
Sur mes 3 garçons : je quémande les bisous à l'ainé, j'en ai de façon régulière mais pas tous les jours du 2ème et la 3ème ne passe pas à côté de moi sans me faire une bise sur le front.
Le 2ème et 3ème me prennent souvent dans leur bras sans raison.
Par contre l'ainé il me fait d'abord courir, rire, taquine sans cesse.......et une fois par mois on va dire j'ai droit à une bise et un câlin.

Ils en font de même avec leur père hein.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

asdepik a écrit : 24 juin 2021, 14:00 @Mojito c'est un grand pas (salutaire) !
Oui mais la route est encore longue
🍸❤️🤘
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

Ten a écrit : 24 juin 2021, 14:16 On pourrait croire que c'est selon comment on les élève, mais pas du tout.
Sur mes 3 garçons : je quémande les bisous à l'ainé, j'en ai de façon régulière mais pas tous les jours du 2ème et la 3ème ne passe pas à côté de moi sans me faire une bise sur le front.
Le 2ème et 3ème me prennent souvent dans leur bras sans raison.
Par contre l'ainé il me fait d'abord courir, rire, taquine sans cesse.......et une fois par mois on va dire j'ai droit à une bise et un câlin.

Ils en font de même avec leur père hein.

Je n'ai qu'un enfant....absolument pas câlin...je me demande parfois si c'est pas héréditaire
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Ha je confirme Ten!
Mes parents ne sont absolument pas câlins! Dire je t'aime à un de mes parents où mes soeurs c'est impossible. On a jamais fait de calinous ni rien! On a pas été élevé comme ça et pourtant je suis différent! 🤷🏻‍♂️

Mon père n'est jamais venu nous voir à une kermesse d'école, à un de mes matchs de foot, au sport en général et j'ai pas fait grand chose avec lui!
A l'inverse je veux rien louper de ce que ma fille fait et on fait pleins de choses à deux! J'adore ça!
Je devie du sujet mais on dit toujours l'éducation mais j'ai plein d'exemples autour de moi ou dans la fraterie il y a un ingénieur, prof....et où un des frères est en cabane! Alors 🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Juste des câlins

Message par Mikadoc »

Mes parents sont pas câlins du tout.
mais j'ai pris le contre partie de faire l'inverse avec mes enfants. Avec le garçon je le suis moins mais il est plus grand et je l'ai pas tout les jours avec ma fille. J'avoue que ...
Et puis c'est moi qui la couche et qui la lève double gros câlins dans la journée.
Oui car elle elle préfère que ce soit papa qui la couche.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

@Ebola un peu pareil ici. Je ne fais jamais de câlin a ma mère ni ne lui dit que je l aime. Alors que je suis trèèès caline avec mes enfants et leur dis je t aime aussi facilement que passe moi le sel.
Mon mec en revanche me l a dit 1 fois en 20 ans..:sweet:

Mais les calinnnnnnnns :nours: bordel que c est bon et que ça fait du bien :love:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Juste des câlins

Message par Mikadoc »

Par contre le "Je t'aime" je ne le dis tout le temps sinon pour moi ça ne veut plus rien dire.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

J ai toujours trouvé etrange que le fait de le dire "pas souvent" le rende plus fort. Je ne le dis pas a tout bout de champ bien sur..surtout pas chez moi vous le savez :sweet: mais...ca veut dire "je taime" point...et tant que c est dit sincèrement et que c est vrai...pourquoi le dire si peu :jesaispas:
Surtout aux enfants...c est sans limite. Et entendre "je t aime" pour eux..pour tous..bah ca fait du bien
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Je suis d'accord avec @LeekLeek entre mes frères, ma mère, mes enfants et mon mari on se le dit très souvent.
Et je trouve important de le dire, sincèrement bien sur, aussi souvent qu'on en a envie.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Juste des câlins

Message par Mikadoc »

Tout simplement que dans ma famille dire je t'aime, c'est compliqué.
Et le peu de fois que ça a été dit par ma mère et par mon père vis à vis de moi, ça a été comment dire... ça m'a énormément toucher.
J'ai du mal à le dire aussi, mais ma fille et mon fils en on besoin donc je le dis bien plus souvent que mes parents l'ont fait (et pas à contre cœur plutôt avec plaisir).
Chacun son truc, d'ailleurs ma fille qu'elle me dise je t'aime mille fois par jour j'aime pas ça :lol:
Faut que ça reste un mot magique pour moi :d
Et par contre, avec @D'Gé il n'y a pas tout le temps le je t'aime, mais toujours mon p'tit amour. :hihi:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

On est tous différents et on montre notre amour différemment aussi!
Les personnes moins câlines ou qui ont tendance à ne pas dire de "je t'aime" ont souvent d'autres façons de prouver leur amour!
Ça peut être avec un geste, une action particulière ou un regard par exemple.
Je suis très admiratif des gens qui communiquent par le regard. Les couples qui savent ce que l'autre pense, si ça va ou pas rien qu'avec le regard sans un mot c'est magique! 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

Je suis trop fleur bleue, non? 😂😂
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

Bah non @Ebola pas "trop" ...pis sur la sensibilité..on est comme on est hein..😁
Je confirme que mes yeux parlent plus que moi. Mes mots peuvent mentir ou taire des choses...mon regard..dans le bon sens comme dans le mauvais..me trahi direct :mdr: et je "lis" beaucoup dans le regard des autres.
Donc oui...un regard parle parfois plus qu un mot..sous reserve que l autre te regarde aussi 🙄 les yeux ne mentent pas. Tout comme la gestuelle d ailleurs quand o. Sait la lire un peu.

Je vais faire ma :mamie: :mamie: mais vous savez que dnas une conversation en face a face...le non verbal compte pour 60% de la compréhension chez l autre..le choix des mots seuls c est a peine 10%. Le reste c est le ton..le debit..
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 24 juin 2021, 18:39 On est tous différents et on montre notre amour différemment aussi!
Les personnes moins câlines ou qui ont tendance à ne pas dire de "je t'aime" ont souvent d'autres façons de prouver leur amour!
Ça peut être avec un geste, une action particulière ou un regard par exemple.
Je suis très admiratif des gens qui communiquent par le regard. Les couples qui savent ce que l'autre pense, si ça va ou pas rien qu'avec le regard sans un mot c'est magique! 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

Je suis trop fleur bleue, non? 😂😂
Tu as trop du bol que je sois très expressive par le regard 😋
🍸❤️🤘
PetitDonut
Calme
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2021, 18:04
A remercié : 8 times
A été remercié : 1 time

Re: Juste des câlins

Message par PetitDonut »

Ten a écrit : 16 mai 2021, 07:50 Alors moi juste un câlin pour un câlin non merci.
Il arrive souvent au Nîmois de vouloir juste un câlin, pas de souci j'apprécie aussi........mais pas trop longtemps, parce que ça me donne envie en fait :whistle:
Je ne sais pas lui faire un long câlin plein de bisous et de calinoux sans sexe.
5 minutes ok, mais pas plus sinon tu passes à la casserole :boo:
Intéressant 😂
Répondre