Vos rêves..

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vos rêves..

Message par Mad'O »

Soffrog a écrit : 19 mars 2021, 13:42 Un rêve d’os de poulet annonce souvent une perte d’argent :/
Vu sur Google ça vaut ce que ça vaut ;)
MErde !!! ça marche pas pareil pour du canard alors j'espère :mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1133 times

Re: Vos rêves..

Message par D'Gé »

:ouch: j'avais pas vu ça !!! :mum:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Vos rêves..

Message par Mikadoc »

Mais vous faites des rêves bizarre lol
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Vos rêves..

Message par Wooki »

ok ok ok ..... je me demande bien ce qu'il se passe dans cette maison quand je suis au taf ! ......... :uh:


bon ..... Freud aurait proposé une soirée anale !!! je valide ................
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Cette nuit j'ai rêvé du forum, d'une vague immense d'arrivants qui en fait était les membres du forum de la maman de @Biquette :mum:
Alors je ne sais pas d'où sort le chalet où nous étions, mais nous étions tous dans un joli chalet d'accueil :lol:
Bien évidemment j'ai rêvé de certains d'ici mais pas tous, car je ne connais pas tous les visages.......mais c'était bien cool.
Là je demandais à Biquette "mais ta mère sait que tu parles de "tout" sur le forum" et elle me dit oui oui, j'étais contente car moi aussi la mienne savait :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Vos rêves..

Message par Owln »

Le forum de la maman de biquette? Et ceux que tu connaissais pas le visage ils étaient masqué lol
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Owln a écrit : 29 mars 2021, 08:17 Le forum de la maman de biquette? Et ceux que tu connaissais pas le visage ils étaient masqué lol
Non juste je sais qu'ils étaient là, mais je ne les voyais pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vos rêves..

Message par Biquette »

Le forum de ma mère ? Où est ce que tu as été pécher ça ? :lol: :lol: c'est drôle les rêves parfois :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Va savoir :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23951
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Vos rêves..

Message par LeekLeek »

@Ten tu as un truc avec les parents hein...ceux de DP...la maman de Biquette... :ahum: Freudien ça non ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 29 mars 2021, 08:22 @Ten tu as un truc avec les parents hein...ceux de DP...la maman de Biquette... :ahum: Freudien ça non ?
Ah oui pas con ça :heu:


Viiiiiiiiiiiiite un psychiatre :court:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Vos rêves..

Message par Owln »

Rassure moi ton papa étais pas curé lol
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Réveillée en sursaut à cause d'un mauvais rêve.

Mon chien Aldo (mais physiquement ce n'était pas lui :jesaispas: ) s'était "enfui" près du Rhône, je l'ai retrouvé dans le jardin d'une personne et je ne sais pas pourquoi nous nous sommes mis d'accord pour qu'il le garde une semaine.
Seulement sur le chemin du retour je me suis dit "non mais pourquoi as-tu fais ça :uh: " donc je retourne le chercher mais là le mec me dit qu'il était vraiment parti cette fois.
Mais ce mec avait mon autre chien Buzz (qui en réalité est mort en 2017) qu'on avait en fait "échangé" qq années avant. Là je le vois il est très vieux, très lent, n'y voit plus rien.........et là je l'appelle, je le veux c'est MON chien.
Mais le mec ne veut pas me le rendre et de toute façon Buzz ne me voit pas et ne me reconnait pas, il ne vient pas vers moi.......j'ai hurlé son prénom.
Et en fait j'ai vraiment dit son nom dans la réalité ce qui m'a réveillé, avec un sentiment de tristesse et d'abandon.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mauvais rêve comme ça. Et surtout de Buzz, il me manque putain.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Mon dernier rêve :

Nous sommes allés "visiter" mon mari et moi une "usine/maison de retraite" (oui faut que j'arrête les films étranges) en Suisse.
J'étais enceinte (oui dans la casa de papel que je regarde en ce moment, y a une connasse enceinte jusqu'au yeux :sweet: ) , et l'un des "gardien" de cette usine/ephad était @Dpolar .
Alors sa collègue dans la guitoune lui a proposé une cigarette en lui tendant le paquet (alors que je sais que dp ne fume pas) et quand il l'a pris avec un sourire, j'ai vu qu'il avait les ongles jaunes pourris et les dents dans un sale état :nausee:
Bref on entame la visite et Nîmois et moi on prend Dp à part pour lui faire la bise et discuter 5 minutes.
Je lui dis "alors je te fais peur ? :bik: " et lui rigole en me disant "bien sur que non" :lol:
On s'assoie 5 minutes et en fait il est en short et je vois ses jambes et mollet mais super poilus (merci les tofs :ptdr: ) on en rigole.

La visite est presque finie, on prend un bus mais le chauffeur est un con, il accélère comme un dingue alors qu'on est dans une descente (plein de virage, puisque en montagne) et freine comme un taré avant chaque virage, j'ai très peur.
Mais Dp qui est avec nous est bien détendu, pas peur :uh:

On arrive dans un village et on se gare devant un église.......fin du rêve.

:mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos rêves..

Message par Dpolar »

oh putain mes ongle et mes dent son pas pourris :o
@Ten trop marrant tes reves tu melange des truc que tu as vu :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Je le sais qu'ils ne sont pas pourris, quoique je crois n'avoir jamais vu tes dents :heu: tu souris rarement sur tes tof :p

Bin comme tout le monde, les rêves sont faits de ce que tu as vécu en journée, c'est interprété par ton subconscient et ressorti à sa sauce :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos rêves..

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 04 septembre 2021, 12:11 Je le sais qu'ils ne sont pas pourris, quoique je crois n'avoir jamais vu tes dents :heu: tu souris rarement sur tes tof :p

Bin comme tout le monde, les rêves sont faits de ce que tu as vécu en journée, c'est interprété par ton subconscient et ressorti à sa sauce :lol:
quand je souris je montre pas mes dents :bicho:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Les sourires naturels sont rarement avec les dents découvertes.
Sinon c'est soit que tu es plutôt éclaté de rire, soit un sourire forcé, soit t'as la dentition trop en avant et la lèvre du dessus qui remonte trop :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Nuit agitée pour moi, j'ai fait "cauchemar" sur "cauchemar".
Je n'arrivais pas à me réveiller, c'était infernal et épuisant, et je crois que j'ai du encore crier pour de vrai, afin que Nîmois me réveille.
Ça me gave ce style de mauvais rêve, l'impression de trop s'endormir, mourir. Savoir qu'on dort que ce n'est qu'un mauvais rêve mais pas arriver à se réveiller.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Oh je crois que ce que je fais s'appelle la paralysie du sommeil :euh:
Un rêve éveillé pénible, impossible de bouger et de se réveiller vraiment.

Résultat de recherche d'images pour "paralysie du sommeil"
La paralysie du sommeil est une parasomnie, c'est-à-dire un trouble du sommeil qui survient pendant le sommeil ou à la lisière entre éveil et sommeil (à l'endormissement ou au réveil).
La paralysie du sommeil est facilitée surtout par le manque de sommeil et la position allongée sur le dos, mais parfois le stress, l'anxiété, le surmenage, à une modification brutale du mode de vie (deuil, déménagement, nouveau travail), ou à des horaires de sommeil irréguliers.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vos rêves..

Message par Ten »

Bon j'ai trouvé un article intéressant et rassurant :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Le souci est-ce que je vais arriver à me laisser aller ? J'en doute, je n'arrive déjà pas à le faire dans la vie, alors dans mon sommeil ça va être plus compliqué :/

Dans de très nombreux cas, il n'est pas nécessaire de consulter un médecin. Il est déjà important de nommer ce qui arrive : c'est une paralysie du sommeil, un dérèglement bref de la sortie du sommeil paradoxal, et pas un événement paranormal ou une possession diabolique, comme on le pensait dans le passé, ni un cauchemar en cours", détaille le Pr Isabelle Arnulf, neurologue et somnologue (Hôpital Pitié Salpêtrière – Paris). Il est ensuite important de bien réaliser que l'on ne va pas en mourir et que cela va cesser dans quelques secondes : le diaphragme fonctionne bien et permet la respiration, même si celle ci peut être plus difficile (car les muscles de la cage thoracique sont paralysés). Rien que cela aide à réduire la peur associée au phénomène.

"Une fois paralysé, il y a deux possibilités : se laisser faire ou lutter. Lutter contre la paralysie est difficile et anxiogène, car la personne sentira encore plus qu'elle est paralysée et ne pourra guère générer que quelques sons gutturaux ou des secousses brèves", décrit le Pr Isabelle Arnulf. Avant d'ajouter : "si son conjoint dans le lit s'en rend compte grâce à ces sons ou secousses, il pourra pincer ou secouer/asseoir la personne paralysée (qui est tout mou) pour qu'elle sorte de sa paralysie". Mais se laisser faire est de loin la meilleure stratégie : en essayant de se projeter dans un univers mental agréable (s'imaginer allongée sur une plage au soleil, par exemple) et de se détendre mentalement mais aussi de détendre ses muscles (justement, le corps renverra l'idée qu'on est détendu et ce sera positif). La personne passera alors soit en sommeil, soit en éveil, mais ne restera plus "entre les deux". Pour éviter que les paralysies ne reviennent, les personnes sujettes à ce problème éviteront de dormir sur le dos, et surtout de manquer de sommeil : dormir bien et suffisamment, à horaire régulier et apprendre à bien se relaxer face au stress.[/]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre