Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
il fait comme les chiens, il geint et il aboie à tort et à travers mais c'est pour tromper l'adversaire, c'est tout. Focus, Irene, focus! et ne lâche pas prise! L'oeil du tigre!!!
c'est pas ce qu'on appelle les raqueux ça... ça gueule ça gueule.. et quand tu montres les dents.. ça part la queue entre les jambes en 4ème vitesse à la niche...
Irene, tu veux pas te ramener chez moi faire nettoyer mon appart par Pada. Un militaire, ça connait les TIG ! Nous on se vautrera dans le canapé à boire du champagne (j'en ai au frais !)
Puis, tu verras j'ai 2/3 jouets que j'ai reçu que tu pourras tester !
Irene, tu veux pas te ramener chez moi faire nettoyer mon appart par Pada. Un militaire, ça connait les TIG ! Nous on se vautrera dans le canapé à boire du champagne (j'en ai au frais !)
Puis, tu verras j'ai 2/3 jouets que j'ai reçu que tu pourras tester !
De la clairette et je l'amène pour qu'il fasse le ménage :bounce
Dom_Tatto_Paris a écrit :Pada, tu veux pas ramener ta chienne pour venir faire le ménage chez moi pendant qu'on se boit un bon whisky ?
En plus j'ai 2/3 jouets à tester !
J'suis trop bordélique pour faire une bonne femme de ménage moi
Zig a écrit :Bon sinon à part ça je l'ai dit à personne (je sais être discret) mais j'ai une cage pour chiennes et je cherche une dog-girl pour l'essayer
Pourquoi ?
Tu penses qu'elle n'est pas adaptée à un dog-boy ?
Kireseth a écrit :Les filles, pour "entretenir" le dressage, songez à
la cage à bite
les humiliations devant la webcam
le forcer à vous écrire, appeler, tout ça, minimum 3 fois par jour à SES frais.
Prenez note de toutes les conneries dites ou faites pendant votre absence et foutez lui la raclée qu'il mérite dès que vous le voyez!
de rien!
Ton post n'est qu'une merde ( ) parce que sur du flood mais j'suis sûr qu'il mérite un topic sérieux. En fait, tu parles de D qui "fait rien" et se fait bouffer par s et, en même temps, de D qui garde le contrôle de tout en se basant sur une "fondation".
Ton terme "entretenir le dressage" m'a réveillé. Comment D qui laisse tout couler peut être crédible..? Y a t'il des vrais D et des faux D? (oui, je sais, ça énerve cette histoire d'étiquette^^).
Tu sais écrire et faire ressortir ce que tu veux exprimer; fais un topic là-dessus chienne Kires, bordel de merde )
Et à partir de là, je veux bien te foutre une tannée pour te récompenser
Zig a écrit :
Ton post n'est qu'une merde ( ) parce que sur du flood mais j'suis sûr qu'il mérite un topic sérieux. En fait, tu parles de D qui "fait rien" et se fait bouffer par s et, en même temps, de D qui garde le contrôle de tout en se basant sur une "fondation".
Ton terme "entretenir le dressage" m'a réveillé. Comment D qui laisse tout couler peut être crédible..? Y a t'il des vrais D et des faux D? (oui, je sais, ça énerve cette histoire d'étiquette^^).
Tu sais écrire et faire ressortir ce que tu veux exprimer; fais un topic là-dessus chienne Kires, bordel de merde )
Et à partir de là, je veux bien te foutre une tannée pour te récompenser
*
c'est parce que tu as eu LA bonne idée de ta vie que j'vais pas te dire juste : "crève charogne!" Mais le coeur y est!