Ca fait mal...

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Chatonne

Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Je n'aurai pas pensé que ça serait si difficile. Je sens tellement un manque en moi.
A une soirée les gens ont commencé à jouer, mais moi j'étais seule, aucun maitre a combler, chérir, me donner...
Puis un maitre plutôt sévère, sort une badine, sa façon de faire, ses mots, tous lui ressemblais, chaque souvenir revenait en moi.
Je sentais chaque centimètre de ma peau que je lui avais donné...
J'ai du m'isoler sentant les larmes monter, puis Charles vient toquer à la porte des toilettes. Je savais qu'en ouvrant je fondrais en larme, lui montrerai que je ne suis pas si forte que ça, que j'ai mal... J'ouvre, je sais qu'il le faut, que sinon je ne m'en sortirai jamais...
La porte s'ouvre, je le regarde et comme prévu, je m'effondre en larme dans ses bras. Depuis la séparation je n'avais pu me reposer sur les bras de personne.
Je voulais combattre ça toute seule, garder un minimum de fierté après avoir été jetée.
ça m'a fais du bien, de pleurer, de sortir ma peine, et ma haine envers eux.
Néanmoins je doute pour le futur, ce n'est pas un monde ou les jeunes coulent à flot, car je voudrais trouver mon propre maitre, qu'il ne soit pas trop vieux, pas trop con, tendre, mais sévère quand il le faut, sincère, ect ect on connait toute la chanson.
Bref autant dire que ça existe pas franchement...
J'ai pensé à tout arrêter, d'oublier le sm. je ne serai pas assez forte pour subir déception après déception, Maitre de pacotille, et j'en passe.
Maintenant j'ai peur, peur qu'on se serve encore de moi, qu'on me mente, ect ect et qu'on m'abandonne encore une fois...
Je pense que finalement je vais avoir du mal a refaire confiance...
J'ai tellement peur de ne jamais trouver celui qu'il me faut...
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :Je n'aurai pas pensé que ça serait si difficile. Je sens tellement un manque en moi.
A une soirée les gens ont commencé à jouer, mais moi j'étais seule, aucun maitre a combler, chérir, me donner...
Puis un maitre plutôt sévère, sort une badine, sa façon de faire, ses mots, tous lui ressemblais, chaque souvenir revenait en moi.
Je sentais chaque centimètre de ma peau que je lui avais donné...
J'ai du m'isoler sentant les larmes monter, puis Charles vient toquer à la porte des toilettes. Je savais qu'en ouvrant je fondrais en larme, lui montrerai que je ne suis pas si forte que ça, que j'ai mal... J'ouvre, je sais qu'il le faut, que sinon je ne m'en sortirai jamais...
La porte s'ouvre, je le regarde et comme prévu, je m'effondre en larme dans ses bras. Depuis la séparation je n'avais pu me reposer sur les bras de personne.
Je voulais combattre ça toute seule, garder un minimum de fierté après avoir été jetée.
ça m'a fais du bien, de pleurer, de sortir ma peine, et ma haine envers eux.
Néanmoins je doute pour le futur, ce n'est pas un monde ou les jeunes coulent à flot, car je voudrais trouver mon propre maitre, qu'il ne soit pas trop vieux, pas trop con, tendre, mais sévère quand il le faut, sincère, ect ect on connait toute la chanson.
Bref autant dire que ça existe pas franchement...
J'ai pensé à tout arrêter, d'oublier le sm. je ne serai pas assez forte pour subir déception après déception, Maitre de pacotille, et j'en passe.
Maintenant j'ai peur, peur qu'on se serve encore de moi, qu'on me mente, ect ect et qu'on m'abandonne encore une fois...
Je pense que finalement je vais avoir du mal a refaire confiance...
J'ai tellement peur de ne jamais trouver celui qu'il me faut...
Peut être faudra t-il faire des compromis de ton côté aussi .. ? T'a l'air de chercher la personne parfaite , alors que je doute que tu le sois aussi ..
Aprés oui c'est dur , mais c'est comme ça , tu "jette" des personnes , et d'autres te "jettent" mais n'est ce pas mieux que de rester ensembles par hypocrisie?
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Parce que je tombe que sur des pauvres cons...
Quelqu'un de sincère, de vrai... c'est trop ?
Après je ne veux pas quelqu'un de mega vieux parce que je veux vivre avec, construire une famille... ( enfin dans un moment quand même !)
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :
Après je ne veux pas quelqu'un de mega vieux parce que je veux vivre avec, construire une famille... ( enfin dans un moment quand même !)
Bein peut être que justement tu te projetes trop , au lieu de vivre au jour le jour et de profiter du moment présent :bicho:
FqD0fi6

Re: Ca fait mal...

Message par FqD0fi6 »

Tout ce que tu dis là, n'importe qui aurait pu dire la même chose après une relation BDSM ou même vanille. C'est frais et ça fait mal, on est tous plus ou moins passé par là. Alors bien sur, au début on pense que jamais on ne retrouvera ça, blablabla, et puis on fait son deuil et un jour on recommence autre chose :bicho:

Les critères que tu énonces, voleront en éclat quand la personne face à toi te plaira vraiment. Je cherchais un homme de mon âge, je l'imaginais plutôt grand, brun, les yeux bleus... J'ai été séduite par un homme de 9 ans de moins que moi, pas très grand, les yeux bruns (et je ne parlerais pas des cheveux, parce que par là, il reste plus grand chose :ptdr:). Et pourtant je vis mon BDSM et j'ai construit une nouvelle famille avec Sinner.

Alors, vis ta vie, laisse toi le temps d'oublier et le reste viendra tout seul ;)

Edit : et j'ai oubliè aussi de dire que si ça n'avait jamais dérangé Sinner d'être avec une femme plus agée que lui, il n'aurais jamais imaginé qu'à 20 ans, il ferait sa vie avec une femme qui avait déjà 3 enfants...
Carpe diem!
Dernière modification par FqD0fi6 le 18 mars 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Tout ce que tu dis là, n'importe qui aurait pu dire la même chose après une relation BDSM ou même vanille. C'est frais et ça fait mal, on est tous plus ou moins passé par là. Alors bien sur, au début on pense que jamais on ne retrouvera ça, blablabla, et puis on fait son deuil et un jour on recommence autre chose :bicho:

Les critères que tu énonces, voleront en éclat quand la personne face à toi te plaira vraiment. Je cherchais un homme de mon âge, je l'imaginais plutôt grand, brun, les yeux bleus... J'ai été séduite par un homme de 9 ans de moins que moi, pas très grand, les yeux bruns (et je ne parlerais pas des cheveux, parce que par là, il reste plus grand chose :ptdr:). Et pourtant je vis mon BDSM et j'ai construit une nouvelle famille avec Sinner.

Alors, vis ta vie, laisse toi le temps d'oublier et le reste viendra tout seul ;)
+10000
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus.
Le rencontrer dans un milieu bdsm ? ou pas ? sur internet ? ( bien que ça ne m'inspire plus du tout confiance).
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :Je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus.
Le rencontrer dans un milieu bdsm ? ou pas ? sur internet ? ( bien que ça ne m'inspire plus du tout confiance).
Pourquoi chercher a rencontrer quelqu'un a tout prix ? au lieu de laisser faire les choses et des affinitées naitre avec quelqu'un ?
FqD0fi6

Re: Ca fait mal...

Message par FqD0fi6 »

Ben, comme tu rencontrerais n'importe qui :bicho:

Personne ne peut te répondre hein... Peut-être que tu le croiseras à une soirée SM, peut-être que tu commenceras à discuter avec lui sur un forum, peut-être un gars que tu rencontreras dans une soirée entre potes... Mais sincèrement avec ce que tu dis, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses passer un peu de temps avant de te lancer dans une "recherche".
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Je sais pas ça ma fait tellement mal d'être seule.
De n'appartenir a personne...
cLEg7

Re: Ca fait mal...

Message par cLEg7 »

Je sais pas... Ca fait un moment maintenant que je te connais, et depuis tout ce temps, tu cherches, tu cherches, tu cherches encore... C'est peut-être ça le problème? Arrête un peu de chercher, fais le point sur ta vie, sur qui tu es, sur ce qui te plaît. Je pense comme les autres : tu te projettes, sans arrêt, tu veux tout, tout de suite, tu te mets des barrières et ensuite tu te casses le nez dessus... Tu as quel âge? Je veux dire, tu es jeune, tu as du temps pour faire es rencontres tranquilles, pour te faire plaisir, avant d'imaginer tout de suite fonder une famille... Je te sens tiraillée entre le manque de ta sexualité, qui te fait sans doute aller vers des gens trop "faciles" et tes projets d'avenir très définis... Un moyen terme peut-être?

Et puis soyons un peu réalistes : qui vit encore jusqu'à la fin de sa vie avec la même personne? Qui peut encore se targuer d'avoir cette chance? Ou cette obligation, parce qu'uau fond, autrefois, on vivait parfois avec des gens qu'on appréciait que moyennement. On n'y est plus obligés.
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :Je sais pas ça ma fait tellement mal d'être seule.
De n'appartenir a personne...
Je trouve ça grave d'oublier que hors bdsm t'es une femme a part entiére et que le fait de "n'appartenir a personne" puisse te gacher l'exsitence a ce point :hein:
cLEg7

Re: Ca fait mal...

Message par cLEg7 »

Tagada93 a écrit :
Je trouve ça grave d'oublier que hors bdsm t'es une femme a part entiére et que le fait de "n'appartenir a personne" puisse te gacher l'exsitence a ce point :hein:

Pareil. Je pense que justement il faut que tu te confrontes au fait de vivre seule et de te prendre en main seule, avant de vouloir "appartenir" à quelqu'un. Parce que sinon chaque séparation, chaque rupture, te laissera cassée et brisée sans que tu arrives à te reconstruire. Tu existes avant d'être soumise. Tu existes en tant que telle.
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :Je sais pas ça ma fait tellement mal d'être seule.
De n'appartenir a personne...
Sans entrer dans le débat, je suis quand même "choqué" de lire que c'est douloureux de n'apartenir à personne...
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Sans entrer dans le débat, je suis quand même "choqué" de lire que c'est douloureux de n'apartenir à personne...
Pareil :bicho:
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Hors bdsm je suis bien, mes études se passent bien, mon boulot aussi ect...
Bon conflit avec mes parents car j'habite encore chez eux, et les appart dans le coin sont chères... chères... donc je fais avec !
Je m'occupe de mon petit poisson et il est encore en vie !!!
Mon meilleur ami et moi ont c'est réconcilié!
Franchement tout va bien, sauf en amour j'ai jamais été réellement heureuse quoi... :sweet: si je pouvais avoir de la chance aux jeux !! mais même pas !
cLEg7

Re: Ca fait mal...

Message par cLEg7 »

Ben, surtout t'es pas prête pour vivre une relation à long terme, c'tout. C'est ptête pas les autres qui sont pas "comme il faut" c'est juste toi qu'es pas encore prête. Tu imagines trop de choses sur la vie à deux, tu idéalises, tu as encore des choses à construire dans ta vie, avant le reste... Tu sais, les gens dont on est amoureux pendant qu'on fait ses études, c'est rarement ceux avec lesquels on vit plus tard, hein? Laisse toi le temps de vivre avant de vouloir absolument être juste une moitié de couple... :bicho:
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit : Tu sais, les gens dont on est amoureux pendant qu'on fait ses études, c'est rarement ceux avec lesquels on vit plus tard, hein?
En même temps je vois pas pourquoi il faudrait y penser maintenant :ahum:
il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique . .
cLEg7

Re: Ca fait mal...

Message par cLEg7 »

Chatonne, entre le début de mes études et maintenant, j'ai vécu avec 2 hommes différents, j'ai eu 4 relations sérieuses, et un gamin. Chaque fois, on s'imagine d'entrée de jeu que ce sera pour la vie. Chaque fois quand ça finit, que ce soit de notre fait ou de celui de l'autre, c'est aussi douloureux. Mais chaque fois, on apprend. On retire des choses de tout ça : ce qu'on ne veut plus reproduire, déjà... Les erreurs qu'on ne veut plus commettre.

La première à ne pas commettre : s'oublier. Tant que tu penses à toi, et que tu t'observes un minimum, tu sais si tu es heureuse ou pas, ou si tu ne fais que t'illusionner...
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Pourquoi les essayer un a un... quand on peux les essayer en mm temps ! :whistle:
Non je rigole.
Oui je vois s'que tu veux dire.
Mais ce que je parlais depuis le debut, c'était le vide en soirée privée sm.
C'est vrai au debut ca m'a pas empêcher de parler, rencontrer les gens, mais dès que ça a jouer, je me suis mise a bader...
Après peut être que c'est trop tôt tout simplement et que le son de la badine me rend tristounette !
Mais après chez moi ou quoi je vais bien hein ! Je suis pas en bad permanent ! ( je crois y a eu un quiproquo depuis le debut lol ).
cLEg7

Re: Ca fait mal...

Message par cLEg7 »

je sais pas moi, tu sais les soirées cul j'imagine pas y aller seule déjà : t'es pas un peu maso toi? :lol:

Y a pas que le SM si? Enfin, je veux dire, des soirées y en a des tas d'autres genres, évite simplement celles là un temps non?
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Bein c'est simple , t'es pas prête a y aller de nouveau en soirée sm ..
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Bah en faite certain ou certaine ça les dérange pas d'embrasser un peu n'importe qui, de se laisser fouetté ou quoi par quelqu'un d'autre.
Moi c'est juste pas possible même un smac y a trop de sentiment, du coup je parait pour une sainte ni touche, je fais un peu tache lol.
M'enfin je regarde et tout et tout ! :hornet:
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :Bah en faite certain ou certaine ça les dérange pas d'embrasser un peu n'importe qui, de se laisser fouetté ou quoi par quelqu'un d'autre.
Moi c'est juste pas possible même un smac y a trop de sentiment, du coup je parait pour une sainte ni touche, je fais un peu tache lol.
M'enfin je regarde et tout et tout ! :hornet:
C'est quoi un smac :ahum: ?
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Un petit bisous comme ils font les enfants, sans la langue quoi.
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ben, surtout t'es pas prête pour vivre une relation à long terme, c'tout. C'est ptête pas les autres qui sont pas "comme il faut" c'est juste toi qu'es pas encore prête. Tu imagines trop de choses sur la vie à deux, tu idéalises, tu as encore des choses à construire dans ta vie, avant le reste...
Et comment!!!! En plus tu n'a que 20 ans !!!!! Comme je suis d'accord avec Tata...
Kireseth a écrit : Tu sais, les gens dont on est amoureux pendant qu'on fait ses études, c'est rarement ceux avec lesquels on vit plus tard, hein? Laisse toi le temps de vivre avant de vouloir absolument être juste une moitié de couple... :bicho:

Là par contre, je fais partie des rarements.... par contre, c'est loin d'être aussi idylique que je ne me l'imaginais...
cLEg7

Re: Ca fait mal...

Message par cLEg7 »

Toutes les personnes que je connais qui se sont mariées, mises en couple, au moment des études ou juste après, ont divorcé ou se sont séparées. Je pense que de nos jours on ne peut pas tout faire en même temps : se construire, étudier, trouver un job, fonder une famille, vivre une relation de couple saine... Il faut se fixer des priorités. Et espérer qu'on s'est fixé les bonnes pour ne pas avoir de regrets ensuite :lol:
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Et comment!!!! En plus tu n'a que 20 ans !!!!! Comme je suis d'accord avec Tata...
Je pense pas que ça ait a avoir avec l'âge , Plutôt de la maniére qu'on a de voir les chose .
LVb6gO8

Re: Ca fait mal...

Message par LVb6gO8 »

Chatonne a écrit :Je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus.
Le rencontrer dans un milieu bdsm ? ou pas ? sur internet ? ( bien que ça ne m'inspire plus du tout confiance).
Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas. Pendant 23 ans j'ai cherché justement à me caser, une copine, une relation etc, et au moment ou je me suis dis "j'arrête de chercher, on verra bien ce qui se passe" , et ben ça me tombe dessus sans que je m'y attende :soupir:
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Toutes les personnes que je connais qui se sont mariées, mises en couple, au moment des études ou juste après, ont divorcé ou se sont séparées. Je pense que de nos jours on ne peut pas tout faire en même temps : se construire, étudier, trouver un job, fonder une famille, vivre une relation de couple saine... Il faut se fixer des priorités. Et espérer qu'on s'est fixé les bonnes pour ne pas avoir de regrets ensuite :lol:

Je suis pas d'accord!
C'est argumenté, hein ? :bik:
Chatonne

Re: Ca fait mal...

Message par Chatonne »

Juste d'en parler ça me fais du bien ! :hippa:
Ça y est je suis d'attaque !!! :fou:
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Je pense pas que ça ait a avoir avec l'âge , Plutôt de la maniére qu'on a de voir les chose .
Ben, perso, à 20 ans sans relation amoureuse à long terme, je vous pas le soucis... J'en connais qui flippe à 30 berges, là, c'est plus compréhensible....
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Je suis pas d'accord!
C'est argumenté, hein ? :bik:
Sinon, pour étayer, je pense pas que ce soit le fait de s'être rencontré aux études qui compliquent les choses...

Pour ma part, on s'est rencontré aux études, on a étudié ensemble, on a baver pour trouver un job ensemble, et nous continuons à nous construire, car à 30 piges, ma bâtisse n'est pas encore achevée, elle ne fait que commencer je pense.
Alors, je dis, pas tout n'est pas parfait, j'en ai parlé il y a pas longtemps.
Mais, se fixer des priorités, je suis d'accord.
BjEd9a10

Re: Ca fait mal...

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas. Pendant 23 ans j'ai cherché justement à me caser, une copine, une relation etc, et au moment ou je me suis dis "j'arrête de chercher, on verra bien ce qui se passe" , et ben ça me tombe dessus sans que je m'y attende :soupir:
ça fait mal hein quand irene te tombe dessus... :hornet:

:court: :court:
elfee

Re: Ca fait mal...

Message par elfee »

Kireseth a écrit :

Pareil. Je pense que justement il faut que tu te confrontes au fait de vivre seule et de te prendre en main seule, avant de vouloir "appartenir" à quelqu'un. Parce que sinon chaque séparation, chaque rupture, te laissera cassée et brisée sans que tu arrives à te reconstruire. Tu existes avant d'être soumise. Tu existes en tant que telle.
:jap:
elfee

Re: Ca fait mal...

Message par elfee »

Tagada93 a écrit :
Pareil :bicho:
idem, mais rien que le sigle BDSM je comprends pas :ahum:
Supprimé

Re: Ca fait mal...

Message par Supprimé »

Je viens de tout lire depuis le début.

Je dirais comme les autres concernant le fait de "n'appartenir à personne". Commence par t'occuper de toi, vivre pour toi et pas pour un Maître parce que mettre autant d'importance sur une éventuelle relation c'est casse gueule. Au pire tu tomberas sur des gens qui profiteront de toi en voyant que tu es en manque de relation, au mieux tu tomberas sur un mec bien qui s'enfuira en courant parce que tu mettras trop de pression.
Tu rencontreras qqun comme tu rencontrerais n'importe qui mais ce qui est sur c'est que plus tu te rendras heureuse, plus tu auras des chances de rencontrer qqun :bicho:

Un passage à vide c'est normal, c'est valable pour toutes les ruptures, et ça veut pas dire que tout espoir que les choses s'arrangent est perdu. Tu pleures un bon coup, t'achètes un pack de 5 tablettes de chocolat au simply market du coin, tu les partages avec une copine, elle te remonte le moral et la vie continue :hippa:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Ca fait mal...

Message par Ten »

Juste comme ça :bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre