Bug sur le forum

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
jeanjean152
Remarquable
Messages : 409
Inscription : 18 juillet 2020, 22:03
A remercié : 10 times
A été remercié : 27 times

Bug sur le forum

Message par jeanjean152 »

Bonsoir ici

Je peux envoyer un message sans difficulté

Là où les choses se compliquent c'est quand je veux joindre une photo (dommage elle était un peu humoristique). Pour cela je clique "Répondre" (et donc pas le mode de réponse rapide), je choisis ma photo et là çà va encore, mais çà bloque ensuite, le trait "Statut" se remplit ... puis disparaît. je ne peux pas joindre ma photo et chose plus bizarre encore, je suis déconnecté du forum et donc je dois me reconnecter

D'autres ont-ils eu ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Bug sur le forum

Message par Mikaellla »

j'ai connu pas mal de problèmes la semaine dernière .. notamment d'accès au forum exhib

les photos ok .. tu dois passer par un hébergeur d'images

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Bug sur le forum

Message par Biquette »

Bonjour @jeanjean152 :)

Je pense que ta photo est trop lourde, soit il faut la réduire, soit passe par postimage.org
@Ten a fait un petit explicatif ici si besoin [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
jeanjean152
Remarquable
Messages : 409
Inscription : 18 juillet 2020, 22:03
A remercié : 10 times
A été remercié : 27 times

Re: Bug sur le forum

Message par jeanjean152 »

Bonsoir @Biquette et merci de ta réponse !

Je vais de ce pas lire l'explicatif de Ten. Toutefois pour ton info, la photo originale était assez lourde (5 Mo environ) mais je l'ai réduite avec Paint pour être dans la taille possible ici ... Je réessaie après la lecture de la notice
jeanjean152
Remarquable
Messages : 409
Inscription : 18 juillet 2020, 22:03
A remercié : 10 times
A été remercié : 27 times

Re: Bug sur le forum

Message par jeanjean152 »

Merci à vous deux ! Il s'est encore passé un truc bizarre dans un premier temps (refus de photo + déconnexion), puis en passant en effet par un hébergeur cela a marché !
AnOtherOne
Volubile
Messages : 3018
Inscription : 25 janvier 2022, 19:54
A remercié : 541 times
A été remercié : 696 times

Re: Bug sur le forum

Message par AnOtherOne »

@jeanjean152 Accessoirement, pour réduire tes photos rapidement (glisser / déposer / taille image / enregistrer), tu as PhotoFiltre [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] libre, si rien de commercial, efficace, rapide. une version existe semble-t-il aussi pour les portables et tablettes mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut ;)
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Bug sur le forum

Message par Ten »

Il fonctionne encore photofiltre ? Parce que je viens de voir que la dernière version est de janvier 2012.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Bug sur le forum

Message par Invité »

Ten a écrit : 07 février 2022, 09:07 Il fonctionne encore photofiltre ? Parce que je viens de voir que la dernière version est de janvier 2012.
j'ai la version de mars 2015, mais installée sur mon PC du boulot (ça doit être une licence commerciale ou éducative)
jeanjean152
Remarquable
Messages : 409
Inscription : 18 juillet 2020, 22:03
A remercié : 10 times
A été remercié : 27 times

Re: Bug sur le forum

Message par jeanjean152 »

Bonjour ici,

Je n'ai jamais essayé Photofiltre ... mais j'ai résolu mon problème, merci à tous
Répondre