Si tu veux... on parie quoi ????yotibop a écrit : on parie qu'il décolle pas?
Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Sensations a écrit :Bon allez, une dernière clope, ensuite je file prendre un bon bain chaud, puis "habillage" rapide, bustier, bas et talons de 10, avant d'aller parader devant le nez de Sinner pour le faire baver et plus si il lève la tête de son PC

non elle put pas se permettre m'enfin......Yuna a écrit :si je puis me permettre une tof de lui..
Tu sais que tu peux perdre gros? :siffle2: Parce que moi je suis certaine de mon coupyotibop a écrit : ce que tu veux...

Dernière modification par FqD0fi6 le 17 juillet 2011, 13:09, modifié 1 fois.
NB si tu veux une photo de moi demande à Biket mais il faudra être très très gentille avec elleYuna a écrit :si je puis me permettre une tof de lui..

Tu sais que tu peux perdre gros? :siffle2: Parce que moi je suis certaine de mon coupSensations a écrit : ce que tu veux...

ben n'ayant pas grand chose, je suis sur de mon coup aussi

ah mais je ne fais pas dans la chèvre moi...yotibop a écrit : NB si tu veux une photo de moi demande à Biket mais il faudra être très très gentille avec elle

Ha ben si tiens quelle bonne idée... une toff sur exhib... Allez je reviens dans...heu... 2/3h, quand on aura fini de jouer :siffle2: :cokin:yotibop a écrit : non elle put pas se permettre m'enfin......
Qu'es ce qu'on a encore fait?Yuna a écrit : ma rapidité dépend de l'objectif tu vois...![]()
t'as pas de chance sensas.. Zig, Tenro, et Pada sont pas là...

-
- Administrateur
- A remercié : 3677 times
- A été remercié : 4810 times
yotibop a écrit : ha ben là je reconnais..... respect!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
je l'ai eu fait oui.... des seins plus gros que la tête de ma fille...Tenro78 a écrit : Au sein?

Aguicheuse va :excité: :excité:Yuna a écrit : je l'ai eu fait oui.... des seins plus gros que la tête de ma fille...
-
- Administrateur
Ouf, j'ai eu peuryotibop a écrit : t'inquiète c'est pour faire diversion

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
en gros quand tu dis aguicheuse tu penses saloooooooooope!!!! non??????Tenro78 a écrit : Aguicheuse va :excité: :excité:

Pas du toutyotibop a écrit : en gros quand tu dis aguicheuse tu penses saloooooooooope!!!! non??????

Une salope n'a rien a voir avec une Femme qui connait ces atouts

-
- Administrateur
6 bannières depuis hier soir, j'ai fait fort cette fois ci

ha on parle belote maintenant OK soit.....Tenro78 a écrit : Pas du tout![]()
On s'en foutBikette a écrit :6 bannières depuis hier soir, j'ai fait fort cette fois ci![]()

j'ouvre la boite à baffes???????Tenro78 a écrit : On s'en foutretourne dans la cage de Maitre Zig
-
- Administrateur
Allons allons, calme toi, tu étais si gentil hier, je suis ton étoile, n'oublie pasTenro78 a écrit : On s'en foutretourne dans la cage de Maitre Zig

yotibop a écrit : en gros quand tu dis aguicheuse tu penses saloooooooooope!!!! non??????

Tenro78 a écrit : Pas du tout![]()

oh oui c'est vraiBikette a écrit : Allons allons, calme toi, tu étais si gentil hier, je suis ton étoile, n'oublie pas

bon ben tant pis je tente le suicide au petits suisses périmés!!!! Adieu monde cruel.....Tenro78 a écrit : Je suis un privilégié
Ca marche pas j'ai déjà tentéyotibop a écrit : bon ben tant pis je tente le suicide au petits suisses périmés!!!! Adieu monde cruel.....

-
- Administrateur
Ben vouiTenro78 a écrit :
oh oui c'est vraiTu es ma bonne étoile

T'inquiète, c'était pour faire diversionyotibop a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je sais pas encore j'en suis qu'à mon 3eTenro78 a écrit : Ca marche pas j'ai déjà tenté
Courage plus que 7564652155274 petits suisse.yotibop a écrit : je sais pas encore j'en suis qu'à mon 3e