Fast flood.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

elfee a écrit :je (re)visite le forum et voir les fantasmes et le libertinage ensemble, ça m'interroge... pourquoi pas le sm alors? ou d'autres pratiques...
Si on a regroupé, c'est pas pour rien Elf, c'est parce que c'était nécessaire, on a pas de "fantasmeurs" à la pelle ici et pareil pour le libertinage, les deux forums étaient morts, pas un post, même sur les floods pendant des semaines.

SM et Fetich regroupés ensemble pour les mêmes raisons.

Il faut prendre les décisions qui s'imposent.

Si le flux de personnes évolue, on avisera pour réouvrir certains forums "seuls".
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Fast flood.

Message par elfee »

je comprends bien, bikette. mais comme je suis une vieille nouvelle, je me balade ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

Et moi, j'explique ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Fast flood.

Message par elfee »

et j'entends :jap:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Fast flood.

Message par Wooki »

elfee a écrit :et j'entends :jap:

au fait petite Elfee, j'ai fais quelques recherches .... et trouvé 2 tofs ...... mais c'est tout de même maigre comme résultat ..... :)
elfee

Re: Fast flood.

Message par elfee »

2!!? c'est déjà bien. j'essayais de les effacer régulièrement et méthodiquement. :bik: lesquelles? :sandy:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

Le fastflood est fermé pour travaux ? :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

ou deces de son proprietaire peut etre :jap:
(Il n'interesse personne ma bikette :aime: )
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

Je remonte ce sujet, pour remercier @Louve et @PeterPanpan34 de leurs interventions sur le forum, j'me dis que finalement tout n'est pas perdu ! Merci à vous donc :pouce: En espérant que d'autres vous rejoignent :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Biquette a écrit : 15 mai 2022, 10:16 Je remonte ce sujet, pour remercier @Louve et @PeterPanpan34 de leurs interventions sur le forum, j'me dis que finalement tout n'est pas perdu ! Merci à vous donc :pouce: En espérant que d'autres vous rejoignent :)
Merci ! A propos de .. Faire revivre le forum ? Ou du moins certaines catégories ? Au plaisir !
Cela me manquait de parler "cul" avec d'autres personnes, dans le respect et l'échange d'avis !
Pour le moment je regarde les différents sujets mais, une fois que j'aurai fait le tour, j'ouvrirai les miens :p
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Fast flood.

Message par Ten »

Louve a écrit : 16 mai 2022, 22:24 Merci ! A propos de .. Faire revivre le forum ? Ou du moins certaines catégories ? Au plaisir !
Cela me manquait de parler "cul" avec d'autres personnes, dans le respect et l'échange d'avis !
Pour le moment je regarde les différents sujets mais, une fois que j'aurai fait le tour, j'ouvrirai les miens :p
Cool
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

Louve a écrit : 16 mai 2022, 22:24 Merci ! A propos de .. Faire revivre le forum ? Ou du moins certaines catégories ? Au plaisir !
Vi ! Je ne sais pas pourquoi cette section ne "fonctionne pas", peut-être parce qu'on ne fait pas dans la rencontre ? Parce que nous ne sommes pas qu'un forum exclusivement libertin ? Parfois je me pose la question :)
Cela me manquait de parler "cul" avec d'autres personnes, dans le respect et l'échange d'avis !
J'espère que tu auras des retours, les libertins se font rares dans notre Bergerie, j'espère que tu as de la patience et du courage à tenir sur le long terme :p Du coup, si tu connais des gens qui connaissent des gens toussa toussa.. :hihi:
Pour le moment je regarde les différents sujets mais, une fois que j'aurai fait le tour, j'ouvrirai les miens :p
Chouette ! :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Le forum est assez général, donc faire une catégorie sexe avec des sous parties c'est très sympa mais, oui je pense simplement que pour le nombre d'utilisateurs il n'y a pas assez de personnes intéressées ou pratiquant le libertinage & cie c'est pourquoi au bout d'un moment ce n'est plus actif. En globalisant par " pratiques sexuelles" ou "mode de vie sexuelle" ou autre titre par exemple, ça pourrait réunir de nombreux sujets et ça rendrait une partie de la sexualité bien plus active qu'actuellement.

D'ailleurs il n'y a pas pas de catégorie pour parler de psychologie, couple, relation mais que du cul sur différents sujets précis. Il peut y avoir aussi une partie fantasme. Après vous faites comme vous voulez pour agencer votre forum :)

Je ne connais personne à ramener ici cependant ^^
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

@Louve , merci pour cette réponse :)

Si tu regardes le post tout en haut de cette page, j'y réponds déjà en quelque sorte, on a fusionné et ou fermé des sections parce que justement, le flux de personne n'était/n'est clairement pas suffisant, comme Fantasme par exemple qu'on avait inclus dans Libertinage.

Si tu pouvais expliquer mieux ce que tu entends par "globaliser sous "pratique sexuelles"" ? Moi je comprends regrouper toutes les sections (libertinage, bdsm, fétich, fantasme) dans un seul et même forum qui serait intitulé par exemple "Pratique sexuelles" ? c'est bien ça ?
Et on mettrait le forum Exhib tout seul ?
Alors si c'est bien ça, je dirais : Ah mais pourquoi pas en effet ? si ça peut faire avancer les choses, faire venir des gens :)

Non, il n'y a pas de catégorie psychologie, je ne connais pas du tout le domaine et j'ai un gros gros doute que dans cette catégorie ça suive comme il faut niveau participation, mais je garde l'idée

C'est une discussion qu'on a déjà eue plusieurs fois depuis toutes ces 11 années passées, mais il en ressort toujours quelque chose de positif, des changements, des ajustements, j'(on) essaye d'adapter au mieux et je suis toujours ouverte aux suggestions, alors n'hésite pas, un oeil neuf, ça aide les vieux à y voir mieux :mamie:
;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Oui c'est dans ce sens que je parlai. Je vais regarder un peu mieux les sous forums pour te donner un exemple concret. Mais oui vous serez plus gagnant à tout regrouper, en un seul titre puis, en description, les différents thèmes : libertinage, bdsm, ect car y a pas mal à tout regrouper : ça reste du sexe :)

Pour la psychologie, rien de bien pousser, ça reste juste dans le but de parler sur les relations amoureuses, amicales, les problèmes de couple, amicales ou familiales, un soutien en quelque sorte plus qu'une discussion de psy à client.

Pourquoi pas oui si j'ai des idées je vous en ferai part ^^

En tête de liste, vous pouvez mettre exhib voyeurisme (si c'est la catégorie la plus active), ensuite vous mettez "autres pratiques sexuelles" ou autres mots accrocheurs pour 2iem catégorie (avec pour descriptif ex : Différents modes de vie tel que le libertinage, le bdsm, ect) En regroupant ainsi y aura plus d'activités. Après en 3iem catégorie vous mettez les récits érotiques et en dernière catégorie "Tabous" ou "Autres fantasmes" par exemple (en mettant la catégorie libre dedans). & si vous l'osez, une catégorie "relations problématiques" ou du même genre mais se sera un sujet -18 ans, forcément ^^

Après je ne veux pas chambouler les habitudes des fans de certaines catégories, si pour eux s'était une bonne chose d'avoir une catégorie rien que pour le libertinage je comprendrai s'ils veulent que ça reste ainsi :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Fast flood.

Message par Biquette »

@Louve , ton idée me plait bien, je vais voir comment arranger tout ça dans les prochains jours :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

Je le pensais mort et enterré ce topic :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Au plaisir d'aider :)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Fast flood.

Message par Mikadoc »

j'avoue parfois je parcours les topics par curiosité
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

Louve a écrit : 29 mai 2022, 23:23 Au plaisir d'aider :)
Est ce la Louve que j'ai connu sur le Rose? :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

Mikadoc a écrit : 30 mai 2022, 11:25 j'avoue parfois je parcours les topics par curiosité
Comme quoi la curiosité n'est pas tjs un vilain défaut :D
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Farfa a écrit : 08 juin 2022, 14:29 Est ce la Louve que j'ai connu sur le Rose? :)
Je ne saurai te dire, ça date à force :lol:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

Louve a écrit : 17 juin 2022, 14:35 Je ne saurai te dire, ça date à force :lol:
Est ce toi qui apprécie les hommes avec barbe?
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Farfa a écrit : 20 juin 2022, 13:52 Est ce toi qui apprécie les hommes avec barbe?
Est ce que ça t'aide beaucoup ? Je ne pense pas être la seule :cingle:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Fast flood.

Message par Mikaellla »

Je suivais une fille canon ... Eh Bein je me trouve beaucoup plus canon qu'elle

Je je .... suis une catin
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

Louve a écrit : 20 juin 2022, 22:37 Est ce que ça t'aide beaucoup ? Je ne pense pas être la seule :cingle:
Le pseudo est :La Louve
Mais oui beaucoup de filles apprécient effectivement :lol:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Fast flood.

Message par Louve »

Non mon pseudo était précisément : Louve.
:)
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5022
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 10 times
A été remercié : 25 times

Re: Fast flood.

Message par Farfa »

Ok :)
Bon on va essayé de papoter ici, cela fera vivre un peu ce topic :lol:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Répondre