Sa proposition

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Sa proposition

Message par e269 »

Cette histoire est surement la plus dingue qu'il m'ait été donné de vivre.
J'allais sur mes 40 ans.Dans le sud depuis trois ans j'étais à la recherche d'un emploi. Lui était de 28 ans mon aîné.

Notre premier entretien s'était déroulé sans encombre. Il me voulait pour ce poste de secrétaire. Sa femme aussi ne manquerait pas d'être séduite par mes compétences.

Le seul hic était mon poids. Ronde, j'avais un corps sensuel qui plaisait aux hommes. Mais j'étais bien loin d'avoir la plastique idéale de son épouse. Sa proposition tenait en un mot. Maigrir.

Je devais m'engager à perdre encore du poids. Et comme c'était son métier, il allait m'aider, me faire fondre.

J'étais ravie de cette opportunité. Tout devait commencer simultanément. La prise de poste et le régime amaigrissant.

Contrairement à ses autres patientes, rien ne me serait facturé. Les séances se dérouleraient pendant les moments de calme. La première fut fixée pour 14h. J'avais juste le temps d'aller manger un morceau.

Une foule de questions en tête, je prenais mon sac et sautais dans ma voiture. Béziers était une ville vivante. Je n'eus pas de mal à me trouver un lieu pour manger léger. Une salade plus tard je revenais, ponctuelle et souriante.

Pierre vint m'ouvrir. Il était grand,; encore athlétique pour son age, son corps respirait la jeunesse, quand son visage ne parvenait pas à cacher l'empreinte du temps passé. Il restait pourtant bel homme. Il avait cette classe naturelle. Du genre qui dégage.

- Entre je n'ai plus de rendez vous. Nous avons tout notre temps.

La pièce était agréablement chauffée.

- Il fait 23 degrés, tu n'as pas froid au moins.
- Au contraire, m'entendis je lui répondre. Et cela sent divinement bon. C'est l'huile que tu as mis à tiédir.
- Voilà oui, tu vois que tu arrives à me tutoyer. C'est bien Emmanuelle. Maintenant déshabille toi, je vais chercher quelques serviettes supplémentaires. Allonge toi nue sur la table de massage. Ne garde pas tes sous vêtements surtout. Je reviens dans quelques minutes.

D'un pas franc et décidé il sortit de la pièce. Certainement pour que je sois plus à l'aise pour me préparer à recevoir ce premier massage.

Nous avions parlé de cette situation plus tôt. Il savait que je n'étais pas pudique étant naturiste. Mais là je ressentais un certain malaise à me défaire de ma robe noire et de mon ensemble de lingerie.

Il faut reconnaître que se mettre nue devant son boss n'était certainement pas chose courante. J'avais l'impression de me retrouver dans l'un des récits érotiques que je lisais avec plaisir. Seulement cette fois c'était moi qui allait devoir me faire croquer.

Le scénario n'avait rien de virtuel. C'était juste la réalité. Ma réalité.

Je m'empressais de plier ma robe et de poser ma lingerie sur la chaise.
Je m'installais sur la table de massage. La sensation était des plus agréables. Ma peau nue sur l'éponge moelleuse. La douceur odeur de l'huile tiède. Tout n'était que ravissement.

Je tachais de trouver une position pour me détendre au maximum. Oublier ma nudité. Oublier le contexte.. Faire abstraction de l'endroit. Me laisser porter par mes sensations plutôt que par mes réflexions.
Pierre ne fut pas long à revenir et à me tirer de mes pensées.

- C'est bien Emmanuelle, je vois que nous allons pouvoir commencer. L'essentiel est que tu te laisses aller au maximum pour profiter des bienfaits du massage. Je vais te masser des pieds à la tête et sur tout le corps, de dos comme de face. Oublie tout ce qui nous environne et profite au maximum de la chaleur de mes mains.

Je l'entendais s'enduire les mains d'une bonne quantité d'huile. Il les posa sur mes pieds. Il étala l'huile sur mes jambes. Repris le bol d'huile dont il versa une partie de mes fesses à mon dos. En quelques minutes j'étais couverte d'un voile chaud et humide.

Les mains de Pierre couraient de mes jambes à mes fesses, remontaient sur mon dos et redescendaient toujours aussi langoureusement sur mon corps alanguis.

Jamais un homme ne m'avait touché ainsi. Si intensément. Profondément. Sensuellement.

Le film lipidique enrobant tout mon corps. Ses mains fermes et douces dessinaient des arabesques, des dessins essentiels qui me parcouraient comme une onde, une déferlante me berçant au plus loin.

Mon corps voulait s'abandonner complètement à ce massage. Céder à chaque aller retour à chaque détour il s'exposait de plus en plus fort à ses doigts puissants.

Il avait plaqué ses paumes sous mes pieds pour glisser lentement autour de mes chevilles de mes mollets pour remonter sur les muscles de mes cuisses. Juste les contours de mes jambes suivant mes courbes jusqu'à mes hanches ma taille.

Poursuivant leur valse lente sur mes contours, il effleurait mes seins sans s'y attarder pour se hisser sur mes épaules avant de redescendre doucement comme en resserrant son étreinte s'emparant de chaque pore de ma peau, de chaque souffle de mon cœur.

Affolement de tous mes sens. Ses mains couraient sur moi régulièrement resserrant leur étreinte à chaque passage se rapprochant de mes interdits, je cherchais à cacher mon excitation.

Je sentais bien que tout en moi hurlait caressez moi ! Mes cuisses s'écartaient au fur et à mesure qu'il les repoussait paume à paume, pas à pas. Il et elles glissaient sur mes fesses. Remontaient sur mon dos en toute tranquillité sans jamais faire escale, reprenaient leur descente vers mes sillons offerts.

Et dans cette impatience, cette attente de retour tout en moi palpitait s'embrouillait. J'étais en fusion. Un volcan. Une chaleur insupportable. Cuisante.

Mon souffle se perdait en apnées de plus en plus longues. Ma bouche cherchant l'air à grandes gorgées.

Une légère brume chaude nappait mon sexe affolé.
Je sentais bien, je savais bien qu'il allait effleurer bientôt ces lèvres gorgées.

Je restais partagée par cette volonté de plaisir et cette culpabilité qui m'empêchait de tout lâcher.

Je ne sais plus comment j'étais quand il m'a demandé de me mettre sur le dos pour poursuivre sa balade arrogante, sa danse chaloupée. Toujours des contours jusqu'au centre de mon corps.

J'ai du gémir plus fort au passage de ses doigts sur mes seins. Il m'a alors cueillie tendrement apposant ses lèvres partout où il avait posé ses mains. Dévorant de baisers mon corps incandescent.

Il m'a offert des orgasmes vibrants. Mes cris se sont envolés emplissant la pièce.

J'ai complètement cédé.
Au massage, à l'homme, à ses mains.

Une histoire pourtant impossible à écrire. Juste à vivre. A succomber.
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Sa proposition

Message par Greenforest »

Captivante histoire, tu racontes cette scène à merveille avec un maximum de détails qui nous entraîne dans cette pièce
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Sa proposition

Message par e269 »

Merci @Invité
@Greenforest
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Sa proposition

Message par e269 »

Greenforest a écrit : 09 juin 2022, 22:37 Captivante histoire, tu racontes cette scène à merveille avec un maximum de détails qui nous entraîne dans cette pièce
Ravie que cela te plaise. Un peu du mal à me roder. 😄
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Sa proposition

Message par Greenforest »

Ça va venir
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Sa proposition

Message par Invader »

J'y étais ton récit est super détaillé.

Je te voyais allongée et Pierre te massant.

Bravo pour ce récit :)
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Sa proposition

Message par e269 »

Invader a écrit : 09 juin 2022, 22:42 J'y étais ton récit est super détaillé.

Je te voyais allongée et Pierre te massant.

Bravo pour ce récit :)
Oh c gentil en tout cas je relirai plus tard.

Ravie que cela t'ai plu
😘😉
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Sa proposition

Message par Biquette »

J'ai beaucoup aimé aussi :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Sa proposition

Message par Mikadoc »

Très sympas le récit
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Sa proposition

Message par e269 »

Biquette a écrit : 10 juin 2022, 09:17 J'ai beaucoup aimé aussi :ahah:
Merci beaucoup @Biquette
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Sa proposition

Message par e269 »

Mikadoc a écrit : 10 juin 2022, 13:10 Très sympas le récit
Merciiii c gentil
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Du plaisir de porter une culotte

Message par e269 »

Ce n'est pas la suite donc...
Dernière modification par e269 le 13 juin 2022, 22:56, modifié 1 fois.
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Sa proposition

Message par e269 »

:jap: Merci @Mikadoc
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6414
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Sa proposition

Message par galinstan »

Superbe ce massage !
Répondre