C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

rubys a écrit : 14 août 2020, 00:23 Ten,

Quel est pour toi la soirée privée idéale avec plusieurs couples ?

Je tenterais bien le libertinage mais je suis célibataire juste pour voir si ça me plairait et que ça donne du piment au couple.
Je te répondrai demain, mais toi tu l'imagines comment une soirée sexe pluriel qui te plairait ?

Je suppose que tu en as déjà une idée.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11420
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par rubys »

Ten a écrit : 14 août 2020, 00:30 Je te répondrai demain, mais toi tu l'imagines comment une soirée sexe pluriel qui te plairait ?

Je suppose que tu en as déjà une idée.
Ma soirée idéale ? Déjà ce sera avec des couples que je connais déjà où il y a des affinités. Rencontre, boire un verre ensemble, faire des barbeucs ensemble, des apéros.

Et lors de soirées libertines, on prendrait déjà l'apéro, je les recevrais bien ou bien chez eux. Et de fil en aiguille on parlerait sexe et ça déboucherait sur des caresses entres différentes personnes, baisers langoureux, caresses des jambes, des seins et hop chacun s'il veut peut faire l'amour à l'autre personne intéressée et ils iraient dans le coin câlin. Pourquoi pas aussi faire de l'échangisme en restant côte à côte. C'est mon fantasme faire l'amour avec la femme de l'autre tandis que ce dernier baise la mienne dans le même lit. Les filles étant bi pourront s'échanger quelques caresses, baisers.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

Nos soirées se passent souvent en partie comme tu l'imagines.
Bcp de couples qu'on côtoie les femmes sont bi donc quand on passe à la partie sexe c'est un mélange de corps.
Plusieurs hommes et femmes peuvent s'occuper d'une femme et inversement sur un homme (enfin pas les hommes entre eux, enfin pas tous :p ), et on sexe les uns avec les autres tous sur le même lit ou coin câlin.
On ne sépare pas en principe, c'est pas un homme et une femme seuls dans leur coin.

On a souvent aussi des petits gestes "sexe" pendant les moments détentes comme boire un verre ou préparé le repas, les mains trainent un peu partout, comme on peut le faire simplement dans un couple.
Un qui fait la vaisselle et l'autre qui se place derrière et le chauffe.
On fait ça entre amis pendant les weekend entre amis libertins.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11420
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par rubys »

Merci Ten ;) Et ces couples vous les rencontrez sur des sites ou dans les clubs ? Ou se sont des connaissances ?
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

nous depuis que nous vivons ici ce n'est plus possible d'avoir des réguliers c'est juste durant les vacances hors Tahiti .
Mais nous avons eu durant trois mois un ami libertin et naturiste que nous connaissions de Bordeaux, il était a la maison et j'avoue que nous nous sommes amusés et presque rassasiés , c'est tellement mieux en confiance, en toute liberté et aussi il faut l'avouer , avec lui pas besoin de protection ...que de souvenirs, c'etait il y a deux ans et demi, lui , mon homme et moi :cingle:
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Ten »

rubys a écrit : 14 août 2020, 01:15 Merci Ten ;) Et ces couples vous les rencontrez sur des sites ou dans les clubs ? Ou se sont des connaissances ?
Une bonne partie de notre cercle d'amitié libertine nous les avons connu sur docti au tout début de notre libertinage (en 2008) et sinon les rencontre se font en club, comme ce couple avec qui nous avons sympathisé à table au club et qui depuis sont devenus de grands amis aussi.
Nous sommes inscrits sur aucun site de rencontre, nous n'aimons pas le fonctionnement de ces marchés à "viandes".
Nous avons connus bcp de nos amis via internet, mais parce qu'il y a avait déjà un feeling certain à l'écrit. Après une première rencontre en vrai on voit si ce feeling passe vraiment ou pas.
whynot98 a écrit : 14 août 2020, 06:32 nous depuis que nous vivons ici ce n'est plus possible d'avoir des réguliers c'est juste durant les vacances hors Tahiti .
Mais nous avons eu durant trois mois un ami libertin et naturiste que nous connaissions de Bordeaux, il était a la maison et j'avoue que nous nous sommes amusés et presque rassasiés , c'est tellement mieux en confiance, en toute liberté et aussi il faut l'avouer , avec lui pas besoin de protection ...que de souvenirs, c'etait il y a deux ans et demi, lui , mon homme et moi :cingle:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais jamais de la vie nous ferons ça sans protection.
D'une parce qu'on ne peut jamais être sûre à 100% de la sincérité d'un "ami" et de deux je ne prends pas la pilule alors c'est inconcevable.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Le Saint »

Ten a écrit : 14 août 2020, 01:03 Nos soirées se passent souvent en partie comme tu l'imagines.
Bcp de couples qu'on côtoie les femmes sont bi donc quand on passe à la partie sexe c'est un mélange de corps.
Plusieurs hommes et femmes peuvent s'occuper d'une femme et inversement sur un homme (enfin pas les hommes entre eux, enfin pas tous :p ), et on sexe les uns avec les autres tous sur le même lit ou coin câlin.
On ne sépare pas en principe, c'est pas un homme et une femme seuls dans leur coin.

On a souvent aussi des petits gestes "sexe" pendant les moments détentes comme boire un verre ou préparé le repas, les mains trainent un peu partout, comme on peut le faire simplement dans un couple.
Un qui fait la vaisselle et l'autre qui se place derrière et le chauffe.
On fait ça entre amis pendant les weekend entre amis libertins.

Sympa, vos soirées...
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

Ten a écrit : 14 août 2020, 09:19 Une bonne partie de notre cercle d'amitié libertine nous les avons connu sur le forum rose au tout début de notre libertinage (en 2008) et sinon les rencontre se font en club, comme ce couple avec qui nous avons sympathisé à table au club et qui depuis sont devenus de grands amis aussi.
Nous sommes inscrits sur aucun site de rencontre, nous n'aimons pas le fonctionnement de ces marchés à "viandes".
Nous avons connus bcp de nos amis via internet, mais parce qu'il y a avait déjà un feeling certain à l'écrit. Après une première rencontre en vrai on voit si ce feeling passe vraiment ou pas.




Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais jamais de la vie nous ferons ça sans protection.
D'une parce qu'on ne peut jamais être sûre à 100% de la sincérité d'un "ami" et de deux je ne prends pas la pilule alors c'est inconcevable.
avec Laurent nous pouvions nous le permettre il avait ses tests a jour avant de venir, autrement c'est toujours avec
Invité

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Invité »

whynot98 a écrit : 14 août 2020, 16:56 avec Laurent nous pouvions nous le permettre il avait ses tests a jour avant de venir, autrement c'est toujours avec
Je ne m'en souviens pas :siffle:
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ...

Message par Le Saint »

asdepik a écrit : 14 août 2020, 17:16 Je ne m'en souviens pas :siffle:
Moi non plus! :lol:
Je me suis dit « ciel, je suis découvert! »
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Louve »

Moi aussi ça ne m'aurait pas plu je pense. Le libertinage c'est ensemble sinon, c'est de l'adultère consenti.

& du coup le couple organisateur, tu es toujours en contact avec eux ? Parce que ça m'aurait mi un froid de me dire qu'ils peuvent être en contact avec ce type de personnes... Qui ne dit rien consent à mon sens ^^
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Ten »

Tjs en contact, se sont devenus de vrais amis.
Ils ont changé de mentalité libertine, pas totalement, mais après ce qu'ils font quand on n'est pas présent on s'en fout un peu.
Chacun est libre de vivre les choses comme il veut.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Louve »

Oui avec vous, ils ne se comportent pas avec eux en gros ? Puis s'ils ont changé leur mentalité, c'est mieux pour des soirées de groupe haha.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Ten »

Depuis le temps ils ne les voient plus il me semble, bcp d'entre-eux ont divorcé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Bonsteph »

J'ai lu toutes les réponses personnellement. Ca m'a beaucoup fait réfléchir et je me suis mis à la place des 2 camps, celui des "morts de faim" et celui des autres, qui libertinent de la même façon que vous @Ten et @Nimois-ni-toi .

Il est apparu dans cette réflexion :), pour ma part et bien que oui si personnellement ma Chérie et moi allions dans une telle soirée, un minimum je pense d'affinités et de connaissances des autres soit essentiels. En clair, je ne pense pas de mon côté partager ce genre de choses avec n'importe qui.
Mais pour ma part je ne pense que je sauterais le pas. Faire l'amour avec ma Chérie c'est clairement quelque-chose de "privé" et j'aurais trop peur que cela n'apporte plus de problèmes entre elle et moi que de plaisir. Qu'est-ce que ça nous apporterait vraiment ? Il y a entre la peur stupide je l'avoue, qu'elle n'aille voir ailleurs... Et personnellement j'en tirerais un plaisir éphémère et je reviendrai vite vers elle pour la "retrouver". Je crois qu'elle penserait la même chose que moi à ce sujet.
Il est sûre qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" et autres phrases toutes faites mais je ne crois que cela soit pour nous à @Judeline et moi.

Edit : Il y a bien sûr les "curieux" à mon sens dans ce domaine, eux ceux qui ont franchi le pas avec succès sans que ça n'apporte de problèmes dans leur couple et qui l'ont fait avec la "bonne" réflexion.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Ten »

Le libertinage, de quelque manière que ce soit, ne doit pas être envisagé quand on place les sentiments amoureux dans les rapports physiques.
N'importe quelle crainte de perdre l'autre pour une histoire de cul, est directement fatal au couple.

Après nous on libertine uniquement ensemble, ce n'est pas chacun de son côté (comme c'était le cas pour les autres participants de cette "soirée ratée" ).
On partage le plaisir physique uniquement, mais en aucun cas les sentiments amoureux.
Aller chacun de son côté nous aurions peur que l'autre tombe amoureux du complice du moment. Et s'il y a un doute c'est fini pour notre couple.
Je n'arriverai jamais à vivre avec un doute, devenir parano, ne plus avoir confiance... c'est de la torture mentale. Pour l'un comme pour l'autre.

Je ne ferai jamais rien qui pourrait le faire douter, je l'aime tellement que je serais prête à mourir pour lui. Je veux le protéger de tous les maux de la terre.....c'est du maternage peut-être mais quand j'aime qqun c'est comme ça, je deviens mère lionne hyper protectrice.
Je suis comme ça avec mes enfants, mon mari, mes frères et ma mère.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: C'est l'histoire d'une soirée "ratée" ... [Libertinage]

Message par Bonsteph »

En général c'est sûr que si l'on place les sentiments amoureux dans l'acte sexuel, ce n'est pas bon dans le libertinage. Je suis d'accord avec toi là-dessus @Ten . Ce n'est pas donné à tout le monde de ne pas les placer. Personnellement j'aurai du mal à ne pas les placer...
Ca peut-être néanmoins la cerise sur le gâteau tel que vous le pratiquez ;)
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Répondre