Les nanas plus longues à la détente que les mecs pour les rapports sexuels ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Les nanas plus longues à la détente que les mecs pour les rapports sexuels ?

Message par Ten »

Mikaellla a écrit : 02 août 2022, 12:49 Cette nuit un jeune gars pas moche me disait après m'avoir bien niquée que contrairement à moi les filles étaient une vraie pitié et qu'elles étaient longues à la détente ... Au final il y a 2 perdants, le mec qui nique pas et la fille qui nique pas
Ten a écrit : 02 août 2022, 12:52 Longues à la détente dans quel sens ?
Mikaellla a écrit : 02 août 2022, 13:19

Le durée entre la rencontre initiale et le séance de sexe
Mikaellla a écrit : 02 août 2022, 13:26 Oui donc le gars arrive avec sa voiture , s'arrête, me demande que je me montre, que je me retourne et que je me montre, on parle pendant 10 minutes, je lui propose de me baiser . " Ici " me répond-il.. "oui ici tu mets ta voiture à côté de ma voiture et ce sera assez discret " lui reponds-je .. il s'exécute. Il me rejoint.. Je baisse ma culotte, je me lubrifie le Titrou, lui passe un préservatif... Etc etc .. on se rhabille...il me quitte ..
Ten a écrit : 02 août 2022, 13:34

Les mecs ne se rendent pas compte que c'est plus compliqué pour nous que pour vous.
Niveau sécurité surtout.

Et puis du cul pour du cul plié en 10 minutes comme tu le racontes là :

Bin non quoi :jesaispas:
Notre "sexe" a besoin de plus de cérébral que le votre.
Ce n'est pas que physique pour la grande majorité des nanas.

Puis on doit aussi combattre nos propres préjugés, préjugés qu'on nous inculque depuis la naissance encore et tjs.
Comme quoi on écarte pas les cuisses au premier venu.

Et autre point, bcp de nanas ont l'embarras du choix pour se prendre un coup de bite, alors elles ont le temps de choisir ce qu'elles veulent vraiment, pinailler c'est le jeu de l'offre et la demande.

Franchement les gars vous ne pouvez pas comprendre je pense, la sécurité, l'éducation, la physiologie........nous sommes clairement différents.
rubys a écrit : 02 août 2022, 14:30 Une fille bien gaulée et mignonne mettra même pas une heure en traînant dans un centre commercial pour se faire accoster et pourquoi baiser dans la voiture dans la foulée.
Biquette a écrit : 02 août 2022, 14:43 Plus maintenant, au moindre regard un peu appuyé, ça tourne au "metoo", c'est considéré comme une agression etc... les hommes ont peur d'accoster les filles maintenant :bicho:
Mais il y a bien sur des exceptions comme toujours :)
Ten a écrit : 02 août 2022, 14:50

Autant il fallait qdmm signaler et mettre en avant le harcèlement que les nanas subissent, autant ça va trop loin.
Biquette a écrit : 02 août 2022, 15:27 Oui tout à fait :jap:
Bonsteph a écrit : 02 août 2022, 15:38 Pour mon cas perso, on a eu une conversation à ce sujet avec une voisine avec qui on s'entend très bien. Depuis j'ai compris.
Espérons que ça rentre peu à peu dans les consciences ;)

Personnellement ce que j'en pense... C'est que s'il n'y a pas une compréhension des 2 côtés sur les attentes des filles et des gars, ça n'ira pas dans le bon sens.
Les mouvements 'balance ton porc' etc... sont très bien, mais dans le long terme il y aurait besoin d'un vrai dialogue je pense. Histoire d"agir correctement sur le problème de fond ;)
Ten a écrit : 02 août 2022, 16:24 Un dialogue avec qui ?
C'est au niveau éducation des enfants que ça se joue en fait.
Une fois adulte c'est très difficile de changer les mentalités.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Les nanas plus longues à la détente que les hommes pour les rapports sexuels ?

Message par Mikaellla »

la sécurité est un paramètre réèl et important ..... et c'est bien dommage
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Les nanas plus longues à la détente que les hommes pour les rapports sexuels ?

Message par Biquette »

Outre la sécurité, y a aussi -encore et toujours- le "qu'en dira t'on" pour les jeunes de maintenant par exemple
Une fille qui a des rapports "rapidement" avec son gars, ça fait vite le tour sur les réseaux sociaux, ça donne une réputation de fille facile, de traînée, de tout ce qu'on veut...

Perso, je ne pense pas être plus longue à la détente sur le sujet, pendant ma vie seule, j'ai eu des rapports avec des gars que je ne connaissais vraiment pas depuis longtemps :hornet: Mais bon, j'avais déjà 30 ans, vécu une vie .. je pense que ça joue aussi tout ça :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les nanas plus longues à la détente que les mecs pour les rapports sexuels ?

Message par Ten »

Oui selon l'age qu'on a notre pensée et le passage à l'acte est différent.
Mais le qu'en dira-t-on pas vraiment.

Et j'ai l'impression que les plus jugeant sont les nanas, pas vraiment les mecs en fait :heu:
Sauf pour faire les coqs entre eux, mais les nanas ont des réels jugements de valeurs sur leurs consœurs.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Les nanas plus longues à la détente que les mecs pour les rapports sexuels ?

Message par Mikaellla »

exact la rèputation est pour moi le seul paramètre qui me bloque ... c'est tellement vrai que mes rencontres je les fais "loin " de chez moi
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre