Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
tu t'es déjà vidée dans celle de tous les autres avant quoi...t'as bouffé quoi?
Après, tu sais, chez les chiens un peu âgés, comme toi, en général, c'est signe de cancer du colon ou des intestins hein? A mon avis, faut te faire piquer...
tu va me manquer! J'vais être triste, mais c'est mieux que tu souffres pas!
Kireseth a écrit :tu t'es déjà vidée dans celle de tous les autres avant quoi...t'as bouffé quoi?
Après, tu sais, chez les chiens un peu âgés, comme toi, en général, c'est signe de cancer du colon ou des intestins hein? A mon avis, faut te faire piquer...
Kireseth a écrit :tu t'es déjà vidée dans celle de tous les autres avant quoi...t'as bouffé quoi?
'tain alors c'est vrai les bruits qui courent sur zig..... on va le piquer alors... ?
Yuna a écrit :
'tain alors c'est vrai les bruits qui courent sur zig..... on va le piquer alors... ?
ben, franchement vu l'état de ses boyaux hein? Regarde, en plus toute cette souffrance ça le rend agressif, et il aboie tout le temps... Il fait pitié, faut pas le laisser avoir mal plus longtemps moi je dis.