Différence de libido hommes/femmes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par LeekLeek »

@Ten @Ebola ...vital en effet...et je vous rejoins sur la confiance qui passe bien bien en dessous du niveau de la mer.....
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 28 juin 2022, 11:01 Je te rejoins à 100%....après il suffit parfois d'un/d'une nouveau/nouvelle partenaire pour que l'envie revienne
C'est pas forcément évident ! Du moins, il faut du temps pour certaines personnes !

J'ai un collègue partit en retraite qui a eu une jeunesse où il a pas mal donné de sa personne 😊
Il a ensuite trouvé "la femme de sa vie" 😑! Au bout de 15 ans d'une relation avec du sexe au niveau de 0! Divorce. Il a ensuite retrouvé 2 personnes qu'il trouvait vraiment super mais non. Plus d'envie, plus de libido, plus envie de faire d'efforts.....il a préféré rester seul.
Sa longue relation l'a éteint sexuellement.
Après c'est qu'un cas comme un autre.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 28 juin 2022, 11:16 @Ten @Ebola ...vital en effet...et je vous rejoins sur la confiance qui passe bien bien en dessous du niveau de la mer.....
Et une fois qu'on a cette perte de confiance en soi, enclenchée ou bien installée, c'est difficile de faire marche arrière.
Pas seulement pour nous, mais l'autre aussi n'arrive plus à trouver ce qu'il faut dans l'autre pour avoir envie de revenir vers nous.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Depuis une bonne semaine passée je n'ai plus "envie", je suis fatiguée mentalement par d'autres choses dans ma vie. Les qq fois où ça m'arrive Nîmois est encore plus prévenant que d'habitude, plus câlin (il l'est déjà bcp en temps normal), il sait qu'il n'est pas en cause dans mon manque de libido parce qu'on en parle.
On a appris de nos erreurs du début, du coup on fait attention de pas les refaire.
Par contre j'ai qdmm un certain sentiment de culpabilité envers lui sur mon manque d'envie, c'est pour ça que je fais qdmm attention à pas rester dans mon coin, d'aller vers lui pour un bisou une caresse des mots doux.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mojito »

Ten a écrit : 28 juin 2022, 11:39 Depuis une bonne semaine passée je n'ai plus "envie", je suis fatiguée mentalement par d'autres choses dans ma vie. Les qq fois où ça m'arrive Nîmois est encore plus prévenant que d'habitude, plus câlin (il l'est déjà bcp en temps normal), il sait qu'il n'est pas en cause dans mon manque de libido parce qu'on en parle.
On a appris de nos erreurs du début, du coup on fait attention de pas les refaire.
Par contre j'ai qdmm un certain sentiment de culpabilité envers lui sur mon manque d'envie, c'est pour ça que je fais qdmm attention à pas rester dans mon coin, d'aller vers lui pour un bisou une caresse des mots doux.

Moi c'est ce qui a péché dans ma relation précédente...rester bloquée sur ce manque d'envie et ne plus "oser" aller vers l'autre.
Déjà qu'à la base je ne suis pas caline, là c'était le point de non retour 🤣
🍸❤️🤘
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

asdepik a écrit : 28 juin 2022, 10:59 J'ajoute que depuis plusieurs années maintenant, je constate que je suis devenu "froid" et distant avec toute forme de rapprochement physique quel qu'il soit, ou d'envies lorsqu'elles se manifestent. Le manque de pratique joue, bien sûr, mais mentalement j'ai l'impression d'être redevenu un gamin de 8 ans qui au mieux ignore la chose, et au pire trouve ça "dégoûtant".
C'est devenu une sorte de truc un peu lointain dans un coin de ma tête, qui ne m'évoque plus rien et qui ne m'émoustille même plus.
J'ai l'impression d'être "mort" dans ce domaine.
On est jamais vraiment 'mort' je peux te l'assurer. J'ai eu cette impression les dernières années avec mon ex-femme. On ne faisait plus rien et comme toi on était juste colocataires. Au final, on s'est séparés. Puis j'ai rencontré ma Chérie @Judeline et depuis tout ce passe très bien, je peux te l'assurer aussi.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mikaellla »

moi ça va .. j'ai toujours envie
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par LeekLeek »

@Bonsteph ..ca me rassure sur cette impression que plus jamais personne ne voudra de toi... et qu ils on raison de ne pas vouloir.

Jude et toi..chacun pour des raisons differentes...prouvez que c est faux
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ebola »

LeekLeek a écrit : 28 juin 2022, 14:04 @Bonsteph ..ca me rassure sur cette impression que plus jamais personne ne voudra de toi... et qu ils on raison de ne pas vouloir.

Jude et toi..chacun pour des raisons differentes...prouvez que c est faux
Je suis d'accord !
Après tout dépend de la personne, de son caractère.
Tout dépend de comment il va rebondir.
Je sais que moi je serais moins demandeur, moins de folie, plus dans la retenue. Je veux plus quémander quoi que ce soit. 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par e269 »

Je comprends vraiment vos ressentis et j'ai aussi connu bien des difficultés des désillusions et surtout lorsque la complicité disparue, la sexualité s'évanouit dans le quotidien, les rancœurs et les je me fais des idées dans mon coin sans pouvoir exprimer mes ressentis à mon chéri, à cet homme que je désire plus que tout autre et qui n'est plus attiré par moi...les raisons en sont différentes dans chaque couple, l'autre n'ose pas vous dévoiler ce qui le gêne vraiment ou ne sait pas comment vous parler ou encore parfois le manque de rapports l'arrange du fait de la fatigue ou du stress voir des enfants et au final ce n'est plus le désir mais la frustration, l'envie de retrouver ces sensations physiques certes, des caresses des attentions des regards tout ce qui nous mène à nous donner envie de faire l'amour s'évapore car à un moment on s'éloigne l'un de l'autre et pour moi j'avais peur de faire du mal d'être maladroite, de ne pas trouver les bons mots et de blesser mon partenaire.
Du coup je me disais ce sera mieux demain, il ne dormira pas en me tournant le dos, ou il n'oubliera pas de m'embrasser avant de dormir ou il verra que je suis mal, voir que j'ai pleuré...et plus les jours avançaient plus il devenait difficile de parler car j'avais l'impression de passer pour celle qui était la seule à avoir un problème, et toujours en demande comme une obsédée de câlins et de sexe....et la c'était l'impasse. Je ne voyais pas d'issue, je n'osais pas dire écoute nous avons un problème car notre couple s'effondre sans dialogue verbal ou charnel.
Dans mon premier couple je n'ai pas osé dire ma déception quand nos projets ne sont pas allés à leur terme. Ainsi je suis partie seule faire ce que nous voulions faire ensemble sans jamais dire les choses et avant mon retour cela avait cassé notre relation. Pourtant au départ mes frustrations n'étaient vraiment pas sexuelles mais au final notre désaccord a touché notre couple dans son intimité tout cela par manque de communication. Et nous n'avons jamais vraiment parlé de l'essentiel. Nous avons fini par nous séparer alors que l'amour était toujours là. Impossible de se comprendre.
Dans une autre relation c'est lui qui n'a pas osé affronter nos difficultés. Il repoussait toujours ma recherche d'évoquer notre difficulté majeure une grande différence d'âge. Sans sexe entre nous jai fini par comprendre qu'il avait fini par prendre une maîtresse. Une fois la confiance disparue pour moi et lui a fond dans la culpabilité, cela a été le début de la fin.
Actuellement sans l'ouverture d'esprit de mon ami et sa recherche de toujours me comprendre, sa patience pour dialoguer, nous n'aurions sûrement pas traversé ces différentes épreuves semées au fil de ces années ensemble.
Dans notre relation j'ai vu combien le fait de tout se dire fonctionnait pour nous. Bien sûr nous avons un jardin secret quelque part, mais notre sexualité comme nos dialogues sont transparents, très limpides, pas pour autant toujours simple, mais depuis ces 3 années de "tempête" avec ces problèmes de santé impactant directement sur notre envie de l'autre, nous parvenons à gérer les manques, équilibrer les frustrations et nous retrouver même avec une sexualité très restreinte parfois ...mais les câlins ces petites attentions apaisent en attendant mieux.
Je pense que les mots chassent souvent les pire de nos maux.
Et surtout nous osons nous dire quand nous nous sentons en danger du fait de tous ces manques de désir ou de plaisir.
Pour finir, je dois avouer que j'avais un gros défaut, je parlais souvent plus à mes ami(e)s qu'à mon amoureux et cela n'arrangeait vraiment nullement les choses.
Maintenant ne croyez pas que je cherche à vous donner des solutions ou encore moins des leçons de conduite....je tente juste de vous donner mon ressenti.
Si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravie.
Et une dernière chose une fois pour dialoguer avec le père de ma fille nous avons du entamer une thérapie de couple pour éviter de tomber dans la violence.
Meme brève elle nous a permis de renouer le dialogue et de mettre une fin à nos disputes incessantes.
Cela ne nous a pas permis de sauver notre couple mais cela a aussi contribué à faciliter les relations avec notre fille par la suite.
Quand on se sent trop humilié ou rejeté les choses ne sont parfois pas récupérables.
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ebola »

Merci @e269 pour ton témoignage 👍

Pas évident de dire se que l'on pense. Surtout à sa moitié !
Este é o meu coquetel para sempre!!!
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par e269 »

Ebola a écrit : 29 juin 2022, 00:23 Merci @e269 pour ton témoignage 👍

Pas évident de dire se que l'on pense. Surtout à sa moitié !
Je t'en prie...désolée j'ai pas su vous épargner les détails...

Franchement pour moi parfois parler était trop dur.
Alors il m'est arrivé de faire autrement. J'ai écrit. Rarement mais cela m'a aidé à poser les choses. Ordonner pour raconter dire m'ouvrir à ma moitié.

Plus rien n'est facile quand on se sent figé et tellement mal. Et qu'on se met à nu...

Mais après c'est souvent tellement mieux quand on trouve un moyen pour renouer le dialogue...
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Vu qu'au moins on fait moins on a envie, ce soir peut-être que je vais me "forcer".
L'appétit vient en mangeant et puis moralement j'ai des "remords" pour lui en fait.

Autant soulager ma conscience au moins non ?!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

C'est fou de constater que finalement le simple dialogue résoud pas mal de conflits, blocages, rancoeurs etc.
Mais il est tellement délicat à tourner, à préparer et à formuler qu'on a l'impression d'être un démineur qui doit désamorcer une bombe : trop de stress à l'idée de se lancer, pour un risque énorme que ça pête et que les dégâts soient irréparables... du coup on n'ose pas et on attend.. Et le temps passe sans que rien ne change, la situation est toujours bloquée..
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

asdepik a écrit : 30 juin 2022, 10:24 C'est fou de constater que finalement le simple dialogue résoud pas mal de conflits, blocages, rancoeurs etc.
Mais il est tellement délicat à tourner, à préparer et à formuler qu'on a l'impression d'être un démineur qui doit désamorcer une bombe : trop de stress à l'idée de se lancer, pour un risque énorme que ça pête et que les dégâts soient irréparables... du coup on n'ose pas et on attend.. Et le temps passe sans que rien ne change, la situation est toujours bloquée..
Je suis d'accord c'est délicat, mais quand on se livre à coeur ouvert, parler de ses ressentis......pas d'accusation de l'autre ou de soi, mais bien de ses ressentis ça passe.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ebola »

C'est compliqué je trouve!
Doit on se forcer pour faire plaisir à l'autre ?
C'est un bon sujet.

Je te dirais que non. Après tout, on ne doit rien a personne même à notre partenaire mais c'est plus compliqué que ça. J'aimerais d'autres avis.

Ça me fait un peu penser à une autre situation que l'on a pas évoqué ou peu c'est quand le partenaire qui n'a plus de libido a une envie forte et soudaine !

Ça m'est arrivé, alors on succombe parceque l'envie est tellement forte et attendue mais après coup je me suis posé la question : mais en fait, je répond à ses désirs mais elle se fout des miens. L'impression d'être le "coup de zizi" de son désir. L'impression qu'on se sert de moi à sa guise 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Ebola a écrit : 30 juin 2022, 10:26 C'est compliqué je trouve!
Doit on se forcer pour faire plaisir à l'autre ?
C'est un bon sujet.

Je te dirais que non. Après tout, on ne doit rien a personne même à notre partenaire mais c'est plus compliqué que ça. J'aimerais d'autres avis.
Se forcer n'est pas vraiment le bon mot, c'est juste que je voudrais être titillée pour voir si mon envie physique revient. Donc s'est forcer physiquement la chose, pas me forcer mentalement.
Même si au fond j'ai plus envie de lui faire plaisir qu'autre chose.
Ebola a écrit : 30 juin 2022, 10:26Ça me fait un peu penser à une autre situation que l'on a pas évoqué ou peu c'est quand le partenaire qui n'a plus de libido a une envie forte et soudaine !

Ça m'est arrivé, alors on succombe parceque l'envie est tellement forte et attendue mais après coup je me suis posé la question : mais en fait, je répond à ses désirs mais elle se fout des miens. L'impression d'être le "coup de zizi" de son désir. L'impression qu'on se sert de moi à sa guise 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
C'est clair que tu as du te sentir "utilisé".
Et quand tu sais très bien que c'était purement égoiste de sa part et finalement pas dans le pur désir pour toi.......je l'aurai mal pris aussi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

Ebola a écrit : 30 juin 2022, 10:26 C'est compliqué je trouve!
Doit on se forcer pour faire plaisir à l'autre ?
C'est un bon sujet.

Je te dirais que non. Après tout, on ne doit rien a personne même à notre partenaire mais c'est plus compliqué que ça. J'aimerais d'autres avis.

Ça me fait un peu penser à une autre situation que l'on a pas évoqué ou peu c'est quand le partenaire qui n'a plus de libido a une envie forte et soudaine !

Ça m'est arrivé, alors on succombe parceque l'envie est tellement forte et attendue mais après coup je me suis posé la question : mais en fait, je répond à ses désirs mais elle se fout des miens. L'impression d'être le "coup de zizi" de son désir. L'impression qu'on se sert de moi à sa guise 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Personnellement si l'autre a une envie soudaine et irrépressible je lui fais plaisir, je cède même si je n'ai pas forcément envie. Si on ne peut pas 'rendre service' à l'autre dans un couple c'est un peu le début de la fin, à mon sens... C'est mon opinion et ne regarde que moi bien sûr 😉
Après tout les femmes le font souvent et 'cèdent', alors pourquoi pas les hommes ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Je suis d'accord en partie @Bonsteph , mais là pour @Ebola la réciproque n'y était pas.
Quand les deux font des efforts l'un envers l'autre oui, comme tu dis c'est "rendre service" (en plus à la personne qu'on aime quoi). Mais quand ça va tjs dans le même sens non.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

Ten a écrit : 30 juin 2022, 12:15 Je suis d'accord en partie @Bonsteph , mais là pour @Ebola la réciproque n'y était pas.
Quand les deux font des efforts l'un envers l'autre oui, comme tu dis c'est "rendre service" (en plus à la personne qu'on aime quoi). Mais quand ça va tjs dans le même sens non.
Oui, entièrement d'accord. Je n'avais pas saisi la nuance dans le cas d'@Ebola .
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par harwey »

Merci pour ces dialogues et ces échanges nourris Je m'y retrouve
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Bon bin hier il ne s'est rien passé, je me suis endormie sur le canapé comme une loque.
On verra ça cet aprem peut-être quand il rentre du boulot.
Lui comme moi on préfère en journée, le soir on est tous les deux crevés.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Hier soir victoire pour nous, j'ai "forcé" mon esprit et le corps a suivi :hee:

Ça fait du bien :fondu:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

La frustration a de très bons côtés.
Hier j'ai eu un orgasme de plusieurs minutes......littéralement scotchée :tombe:
Et cette fois je ne me suis pas "forcée" j'avais envie :p

Je vois le bout je vois le bout bordel :hot:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Avec la préménopause je sens une différence se créer entre lui et moi, j'ai bcp moins souvent envie que lui :modo:
Entre les bouffées de chaleurs, les maux de tête, mon humeur changeante (ça encore il a l'habitude, je suis une fille tout de même :lol: ) le yoyo des hormones me casse bien les pieds :grr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par LeekLeek »

:ouch: :court:

:frog:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

:mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mikadoc »

LeekLeek a écrit : 24 septembre 2022, 10:53 :ouch: :court:

:frog:
Fait gaffe ça va t'arriver... tu vas finir vielle fille :ouch:

Meuh non montre ton cul tu vas voir :lol: :lol: :lol:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Putain de ménopause, ces dernières semaines je suis vraiment pas très sexe.
Je suis largement moins demandeuse que d'habitude, si ça se fait j'aime ça, je prends mon pied...............mais si ça ne se fait pas bin ça ne me manque pas.

Je sais que c'est hormonal, cyclique, mais ça me turlupine pour le "après", quand la ménopause sera vraiment là.
Pour le moment je ne le suis pas encore, faut attendre 1 an sans règle pour faire un dosage de confirmation......mais mes dernières règles étaient en décembre 2023. Depuis ces dernières niveau libido de mon côté c'est le calme plat.
je ne me masturbe presque plus pour dire..........alors qu'avant c'était au minimum 3 fois par semaine en plus des parties de baises.

Bref plein de choses se passent ou plutôt ne se passent plus en moi depuis des semaines/mois. C'est source de stress en plus pour moi, c'est con hein mais c'est comme ça.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre