Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

2, l'un après l'autre .. je viens juste de finir avec le premier que le 2ème m'invite dans sa cabine..
Ouais, les routiers sont sympas
J'entre donc sur un pkg d'autoroute, il est 11 heures du soir .. il s'agit d'un assez petit parking .. on sait y casser tout au plus 25 camions .. il n'est pas complétement rempli .. il doit y en avoir une petite 20aine .. .. je passe devant eux avec l'éclairage intérieur de la voiture allumé
La grosse majorité on les rideaux tirés.. probablement en train de dormir depuis un moment.. un truc intéressant, 3 camions se sont mis loin des autres.. j'en ai remarque un dont le chauffeur m'a vu passer .. je m'arrête.. descends de ma voiture et me dirige vers le camion.. il m'ouvre sa portière et me demande de monter .. je lui dis que je fais tout avec préservatif .. il n'a pas l'air d'aimer et me fait comprendre que ça ne lui convient pas.. sans explication je me taille et me dirige vers l'autre camion .. je vois qu'il y a du mouvement près de camion.. son chauffeur m'avait repéré pendant que je discutais avec le premier chauffeur.. je lui explique l'histoire des préservatifs.. il est d'accord et m'invite à monter dans son bahut .. il me fait monter la première et galamment il m'aide à gravir les 4 marches .. j'aime la façon dont il m'aide .. il tire les tentures et allume.. me demande de me coucher sur le côté, me soulève la jupe, me retire la culotte, me carese les fesses, m'embrasse les fesses puis sans transition il me dit doggy .. c'est bien ma chance, il me prend pour une chienne.. il a pas tout à fait tort .. je me mets en levrette mais dans le sens longitudinal de la couchette, il me pénètre après que je l'ai sucé un peu....il me baise assez énergiquement.. il me retourne sur le dos, me saisit les chevilles et m'écarte les jambes au maximum, il me repénètre et pèse de tout son poids sur moi .. il me travaille comme ça pendant 5 bonnes minutes pour finalement jouir en moi .. je m'essuie un peu, je remets ma culotte et m'apprête à sortir . Juste à ce moment je vois la police passer devant le camion avec leur gyrophare
Allumé.. ils ont probablement vu que ma voiture était vide, mais heureusement pour moi ils continuent leur chemin et sortent du pkg .. je descends du camion et me dirige vers ma voiture.. pour ce faire je dois passer devant le chauffeur précédent.. il m'interpelle et me dit "condom ok" .. je remets donc le couvert, heureuse, avec ce chauffeur
Dernière modification par Mikaellla le 21 septembre 2022, 11:32, modifié 2 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

C'est con que l'on ne puisse pas se liker soi-même.. c'est un peu comme si la masturbation était interdite !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

J'ai toujours pensé qu'au-delà de 20 cm c'était trop ...
Et bien non je me suis prise sans trop de soucis une belle 25 au fond de ma gorge et dans mon Titrou
Peut être était-ce dû au fait qu'elle n'était pas excessivement grosse.. je lui ai facilement passé le préservatif...
J'ai adoré comment les faits se sont passés.. j'étais en trav dans un cinéma.. il devait y avoir un 10zaine de personnes .. j'étais à l'avant de la salle au pieds de l'écran sur les marches de la scène sous l'écran .. je venais de recevoir une fessée magistrale .. que dis-je une séance de fessée devant l'assistance .. ça a attiré le gars aux 25 cm .. il m'a prise en levrette sur la 2eme marche .. un vrai bonheur de m'être montrée en parfaite salope
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

C'est pas clair cette histoire de marches .. la prochaine fois je vous fais un dessin
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Presqu''en live .. je viens de me faire très bien niquer par un jeunot .. il avait une très bonne technique
C'est la 3xieme personne en l'espace de 4 heures
Celui-ci a joui en moi dans le préservatif
Le premier m'a pénétrée et jouit lors du premier coup
Le deuxième m'a bien travaillée pendant 10 bonnes minutes mais n'a pas su jouir en moi.. il s'est fini manuellement d'une main.. de l'autre il me caressait les fesses et m'a fait des compliments sur mes fesses de gonzesse..
Un autre jeunot m'a bien caressé les fesses en prenant son temps.. mais il ne m'a pas baisée.. il est vrai que je n'ai pas fait mine de vouloir m'occuper de son sexe .. je lui ai juste offert mes fesses pour qu'il les caresse
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Un peu dépité du forum exhib.
Ici depuis une semaine et pas de photos d'exhib féminines...
:sweat:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23944
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par LeekLeek »

Antoine a écrit : 23 septembre 2022, 08:21 Un peu dépité du forum exhib.
Ici depuis une semaine et pas de photos d'exhib féminines...
:sweat:
Ha ouai :lol: c est plus ce que c etait :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Antoine a écrit : 23 septembre 2022, 08:21 Un peu dépité du forum exhib.
Ici depuis une semaine et pas de photos d'exhib féminines...
:sweat:
Bin voyons..........et c'est pas avec ce style de remarque que ça va s'arranger à mon avis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

ouais .... moi zossi je suis dépitée
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

j'étais en trav près de mon torrent préféré ..J'étais à une 50taine de mètres de ma voiture ... je me faisais quelques photos ...un motard est arrivé sur sa grosse moto genre Harley, s'est arreté près de ma voiture.. m'a regardée pendant un certain temps et est ensuite reparti pour s'arrèter 10 mètres plus loin derrière une rangée d'arbres .. il a conservè son casque mais apparemment il continuait à m'épier
Intriguée j'ai traversé le bras de torrent qui nous séparait pour rejoindre mon prince charmant potentiel ... je me voyais deja en train de faire des photos "moi sur son terrible engin" ... ah ce Gainsbourg, ses sucettes, ses terribles engins ....Donc je me rapproche de ma voiture, ouvre la portière passager et me penche sur le siège comme pour chercher un truc dans la voiture, je portais pas de culotte ( je venais de faire quelques photos pour le VSC ) et qu'est-ce que j'entends .. le vrombissement du terrible engin ... mon Prince Charmant se taillait !

Frustrée j'étais !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Tiens, y a un mec qui vient de découvrir que je suis pas une fille ... il m'a retiré son like ! ... je me demande s'il a bandé

Non, je ne dirai pas qui c'est

ça me fait penser à un routier qui était en train de sortir de l'aire de repos d'autoroute et qui m'a vue au dernier moment ... il était pratiquement sorti, il a fait une marche arriére assez dangereuse d'une bonne 100taine de mètres pour venir s'arrèter devant moi et de réaliser que j'étais une contrefaçon .... il est reparti comme s'il avait vu le Diable

nb : je me demande si en fait je suis pas le Diable ...

nb1 : je me pose trop de questions

nb2 : peut-ètre que c'est le Diable qui ma bite
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Antoine a écrit : 23 septembre 2022, 08:21 Un peu dépité du forum exhib.
Ici depuis une semaine et pas de photos d'exhib féminines...
:sweat:
On a pas eu le plaisir de t'apercevoir non plus remarque
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 25 septembre 2022, 21:51 Tiens, y a un mec qui vient de découvrir que je suis pas une fille ... il m'a retiré son like ! ... je me demande s'il a bandé

Non, je ne dirai pas qui c'est

ça me fait penser à un routier qui était en train de sortir de l'aire de repos d'autoroute et qui m'a vue au dernier moment ... il était pratiquement sorti, il a fait une marche arriére assez dangereuse d'une bonne 100taine de mètres pour venir s'arrèter devant moi et de réaliser que j'étais une contrefaçon .... il est reparti comme s'il avait vu le Diable

nb : je me demande si en fait je suis pas le Diable ...

nb1 : je me pose trop de questions

nb2 : peut-ètre que c'est le Diable qui ma bite
J'en peux plus de toi 🤣🤣🤣
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Invité a écrit : 25 septembre 2022, 22:28 J'en peux plus de toi 🤣🤣🤣
je t'aime bien quand tu ris
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 25 septembre 2022, 22:37 je t'aime bien quand tu ris
Je suis régulièrement tes aventures. Et il t'en arrive des bonnes quand même (sans mauvais jeux de mots) :p
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Invité a écrit : 25 septembre 2022, 22:25 On a pas eu le plaisir de t'apercevoir non plus remarque
Tu as raison.
C'est peut être parceque je ressens plus le plaisir de voir que d'être vu. Ou peut être me montrer avec ma chérie?
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Du moment où elle te donne son consentement...
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

j'ai un faible pour les couples dont le gars vient avec sa chérie .. je dirais mème qu'au départ ils ont une "relation" préférentielle avec moi
ce fut un peu le cas le samedi soir
avec m'ètre bien exhibée de la journée sur les abords d'un torrent, un lieu de rencontre principalement homo, ou je ne suis pas la bienvenue ( sans me tromper pour les 90% d'entre eux ... et puis ils viennent parler de tolérance ... ) ils passent devant moi sans faire un signe, sans un bonjour, en détournant le regard ... il me reste quand mème parmi eux 10% qui vont pas nécessairement me baiser mais qui s'arretent, me parlent avec lesquels il y a une bonne entente, puis il y a les bi et finalement les hétéros dans l'ame mais qui aiment s'octroyer une femelle facile ( plus facile que leur gonzesse d'ailleurs, parfois ) ... donc un gars en résumé m'a niquée en face de la route d'accès à ces lieux .. donc ils arrivent et nous voient occupés dans nos èbats ( j'adore .. la plupart de mes partenaires beaucoup moins .. ils préfèrent faire cela en des lieux plus discrets )
j'étais habillée de ma petite robe noir style plus court que celui des majorettes ... j'ai donc pu garder ces vetements sur moi et mettre par dessus mes vetements de mec pour me rendre dans un ciné à 30 minutes de ces lieux
j'arrive au cinéma, je m'habitue au manque de lumière et me dirige vers la première rangée de la salle ... c'est toujours là que je me change .. les autres spectateurs sont donc tous derrière moi et me voient faire .. de temps en temps quelqu'un rigole, d'autres murmurent .. là aussi les spectateurs sont majoritairement gays .. d'autres viennent également pour les couples exhibs et libertins ...
à peine je suis assise, je sens une présence toute proche .. un gars assez jeune est debout sur mon coté gauche, il a sa queue en main et il se masturbe .. sa queue est norme et dure, je la lui prends en main et le masturbe .. je me la prends un court moment en bouche .. le gars me dit de mettre ma perruque .. comment fait'il pour savoir que j'ai une perruque à mettre ( j'etais encore en mec ) probablement un habitué qui m'a déja vu faire .. possible d'ailleurs qu'il mait dej° niquée ... je lui dis de revenir dans 5 minutes pour que je puisse me mettre en gonzesse .. le mec s'en va et revient assez vite .. je suis occupée à me passer mes talons hauts

je sauvegarde
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

suite

le mec repart .. je ne le reverrai plus de la soirée .. dommage il avait une belle queue ... néanmoins je vais avoir l'occasion de sucer 3 ou 4 belles queues sans préservatif .. je controle d'ailleurs toujours que le gars n'ait pas une queue qui s'humidifie lorsqu'elle devient dure .. c'est un nouveau type de plaisir depuis quelques temps .. sucer les belles queues bien dures .. un vrai plaisir d'avoir ce truc chaud là en bouche, de l'accueillir jusqu'au fond de ma gorge, d'entendre le gars y prendre plaisir ... je me prends aussi pas mal de mains aux fesses. des doigts dans le derrière .. mème un gars qui essayait de battre un record en y introduisant 3 puis 4 doigts .. je m'étais d'ailleurs lubrifiée pour lui faciliter la tàche ...

Puis d'un coup l'atmosphère dans la salle change, je vois les gens fébriles regarder l'entrée ... c'est un couple HF qui va entrer dans la salle .. en fait ils sont 3, la gonzesse ( pas mal du tout, la petite 40taine ) et 2 hommes .. l'un de ces 2 est le compagnon de la Dame l'autre est probablement un amant régulier et je constaterai quelques minutes plus tard qu'il va s'assurer de l'ordre, du bon déroulement des èvénements
je suis moi et un copain le premier près du couple .. ils s'installent et nous nous installons près d'eux, le copain à coté de la femme, moi debout en face de la femme .. et bientot à genoux .. nous avons déjà les mains sur les cuisses de la gonzesse .. on la caresse vu qu'elle se laisse faire ce qui a pour rèsultat que l'on se retrouve 15 personnes agglutinées autour du couple .. le mec s'énerve, il édicte ses règles il veut que le groupe se tienne à l'écart à 2 metre d'eux .. le gars chargé de la sécurité les repousse sans trop de ménagemant .. moi et le copain continuons notre besogne .. puis le compagnon de la dame devient directif à mon égard et m'ordonne quasiment de m'ocuper des nichons de la femmes .. elle les met à nu, je les lui caresse, lui lèche lui suce les mamelons .. je suis penchée sur la dame ce qui a pour effet de mettre mes fesses bien en vue ( je ne porte sous ma robe très courte qu'un string mini ) des mains s'égarent sur mon derrière, ça ne me dèrange pas .. j'adore provoquer les gars de cette façon .. mais l'interet des gars reste la femme et nous revoila de nouveau agglutinés comme des mouches .. de nouveau le gars s'énerve .. n'empèche que la femme a deja pris successivement et assez rapidement quelques queues en bouche .. de nouveau le gars préposé à cela fait reculer une partie des participants .. là les choses deviennent plus sérieuses

sauvegarde
Dernière modification par Mikaellla le 28 septembre 2022, 22:57, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

suite

la gonzesse ne se contente plus de suçoter successivement les queues .. elle s'applique, les gars restent plus longtemps dans sa bouche .. et de nouveau le mec de la femme s'adresse à moi .. il me demande de préparer les 2 trous de sa femme, de bien la lècher pour qu'elle soit bien lubrifiée et puisse ensuite accueillir les queues de ces messieurs ... la femme est à genoux en levrette sur la 2ième marche qui mène à l'estrade sous l'écran de projection .. donc je m'agenouille sur la première marche, je me penche entre les cuisses écartées de la dame et je lui léche ses 2 trous .. elle est propre et sent bon (heureusement d'ailleurs ) j'ai commencè par le titrou, je n'ai fait que de le lui lècher, je ne m'y suis pas trop attardèE et suis vite passée à la chatte qui apparemment n'a vraiment plus besoin d'ètre lubrifiée tellement elle est mouillèe, je la pénètre de ma langue .. je sens que derrère moi les gens s'impatientent et finalement je cède ma place aux mecs qui ont dejà enfilé leur préservatif .. la gonzesse se fait pénétrer à tour de role mais leur demande de ne pas jouir en elle .. étonnant ?.. non .. elle veut se faire arroser de sperme .. le moment venu d'ailleurs je m'écarte de la bonne femme .. j'ai horreur de toucher le sperme ou un corps sur lequel il y a du sperme ... la séance se termine sans moi .. le coMpagnon de la dame s'énerve de nouveau .. je sais pas pour quelle raison .. je pense que son énervement ne soit que du cinéma .. les 3 personnes finalement s'en vont .. je m'occupe encore de quelques queues et puis à mon tour aussi je m'en vais ..

c'est la première fois d'ailleurs que je m'en vais sans m'ètre pris une queue ... La soirée fut néanmoins "intéressante"
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Invité a écrit : 26 septembre 2022, 09:50 Du moment où elle te donne son consentement...
Bien sûr sinon ce serait hors sujet...
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Antoine a écrit : 26 septembre 2022, 13:56 Bien sûr sinon ce serait hors sujet...
:pouce:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

J'avais un truc important à dire.. mais je me souviens plus quoi !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Je me cherche un éventail, plutôt style gothique, pas envie de fanfreluche à l'espagnole ou asiatique.
Un truc simple noir et efficace.

Pendant nos qq jours chez mes beaux-parents, ma belle-mère m'a prêté le sien pour mes putains de bouffées de chaleurs. Bin j'avais oublié cet accessoire si pratique. Pourtant venant d'une famille espagnole cet accessoire a tjs été présent chez les femmes de ma famille :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

celui-là me plait bien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Dpolar »

sa fait très espagnole :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

D'un autre côté je suis à moitié espagnole :lol:

Mais justement j'en cherche un sympa plus gothique qu'espagnol
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

un instant j'ai eu peur .. ça faisait 2 bonnes heures que j'avais mis mon lemoncello au congélateur ... je pensais le retrouver sous forme de glaçon ... et bien non, il est juste parfait
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Voilà ça m'est revenu

je voulais juste dire qu'en levrette il me fut impossible d'atteindre le clito de la petite dame pour le lui lècher ... Dèja que meme assise avec ses cuisses bien ouvertes, il a fallu que j'écarte et "retrousse" les petites ( vraiment pas si petites ) lèvres pour atteindre son petit bouton

C'est étonnant comme certaines dames on leur clito bien caché alors que pour d'autres il est visible au premier coup d'oeil
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Comme les hommes qui ont tous une bite différente.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ebola »

Ten a écrit : 27 septembre 2022, 12:00 Comme les hommes qui ont tous une bite différente.
Oui malheureusement ! 😁😁

:hello: @Ten
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Ten a écrit : 27 septembre 2022, 12:00 Comme les hommes qui ont tous une bite différente.
c'est la réaction que j'attendais ( j'y avais d'ailleurs pensé en écrivant mon intervention plus haut )

étonnant d'ailleurs toutes ces bites différentes .. pas une la mème

j'ai d'ailleurs pensé à en faire un reportage mais tous les gars n'auraient pas étè nécessairement d'accord et puis ça a déjà été très bien fait par d'autres

je pense aussi que le résultat aurait été faussé .. les bien pourvus montrent plus volontiers leurs attributs
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Ebola a écrit : 27 septembre 2022, 12:15 Oui malheureusement ! 😁😁

:hello: @Ten
Bin non heureusement, ça serait pas marrant sinon.
Comme s'il n'y avait qu'un modèle de vulve, imagine elle ne te convient pas, bin pas la peine d'en essayer une autre, ça sera la même :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Mikaellla a écrit : 27 septembre 2022, 12:18 c'est la réaction que j'attendais ( j'y avais d'ailleurs pensé en écrivant mon intervention plus haut )

étonnant d'ailleurs toutes ces bites différentes .. pas une la mème

j'ai d'ailleurs pensé à en faire un reportage mais tous les gars n'auraient pas étè nécessairement d'accord et puis ça a déjà été très bien fait par d'autres

je pense aussi que le résultat aurait été faussé .. les bien pourvus montrent plus volontiers leurs attributs
Clair qu'ils ne seront pas tous d'accord pour montrer leur bite :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ebola »

Ten a écrit : 27 septembre 2022, 13:03 Bin non heureusement, ça serait pas marrant sinon.
Comme s'il n'y avait qu'un modèle de vulve, imagine elle ne te convient pas, bin pas la peine d'en essayer une autre, ça sera la même :mdr:
On en parlait la dernière fois. Je disais que je vois pas ce qu'il y a de si bien à la diversité !
Exemple du pénis. Si on avait tous le même, au moins on verrait qui s'y prend le mieux. Il n'y aurait pas de personnes désavantagés dès le départ. 🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

Ok alors faudrait avoir toutes la même chatte, avec la même force de serrer ou pas.

Perso je trouve ça ludique et divertissant des bites et des chattes différentes :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1133 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par D'Gé »

Ebola a écrit : 27 septembre 2022, 16:31 On en parlait la dernière fois. Je disais que je vois pas ce qu'il y a de si bien à la diversité !
Exemple du pénis. Si on avait tous le même, au moins on verrait qui s'y prend le mieux. Il n'y aurait pas de personnes désavantagés dès le départ. 🤷🏻‍♂️
C'est quoi ce truc de la comparaison... on en parlait il y a pas si longtemps avec @Mikadoc .... tu n'as pas à comparer si tu fais mieux que un tel ou une telle, pour moi pas de comparaison on a juste des expériences plus ou moins réussies, s'est notre vécu on a pas à se dire est-ce que c'était mieux avec celui/celle d'avant moi ?
Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne :)
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

moi, j'arrète pas de comparer
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ebola »

D'Gé a écrit : 27 septembre 2022, 17:16 C'est quoi ce truc de la comparaison... on en parlait il y a pas si longtemps avec @Mikadoc .... tu n'as pas à comparer si tu fais mieux que un tel ou une telle, pour moi pas de comparaison on a juste des expériences plus ou moins réussies, s'est notre vécu on a pas à se dire est-ce que c'était mieux avec celui/celle d'avant moi ?
Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne :)
Qu'est-ce que tu appelles une expérience moins réussie @D'Gé ??

Moi je pense que l'on compare tout dans la vie, c'est humain ! Ce n'est que mon avis! 🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ten »

On compare trop c'est sûr, mais c'est comme ça qu'on évolue en fait.
S'il n'y avait rien à comparer ça serait........je ne sais même pas comment ça serait.
Ca ferait un bon épisode de "mirror" :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre