Oui mais tu serais peut-être obligé de refaire le pleins pour rentrer

tu croisSuperflou a écrit :![]()
Oui mais tu serais peut-être obligé de refaire le pleins pour rentrer
On dit bonjour pour commencerYuna a écrit :super SF va nous faire de nouvelles tofs...
Smum a écrit : Bah spa grave je pisserais dans le réservoir
Entre 2 à 3 l d'eau par jourSuperflou a écrit :
On dit bonjour pour commencer![]()
et puis je n'ai rien dit concernant de nouvelles tofs
je ne sais pas ce que tu bois mais ça doit-être du costaud
Yuna a écrit :bonjour SF...![]()
ce matin c'est l'émotion de savoir que tu allais nous faire des tofs...
Oui j'ai dis que c'était moiSuperflou a écrit :
Bonjour toi
mais j'ai pas dit que j'allais faire des tofs
Smum a écrit :Entre 2 à 3 l d'eau par jour... si je me retiens plusieurs jours j'arriverais bien à mettre au moins 30 litres
fallait que tu le dises heinJeanjean a écrit :
![]()
![]()
![]()
alors petite anecdote très amusante, pour ceux qui ne savent pas, ma chewie est une vraie "pisseuse" qui ne tient guère plus que 2 heures![]()
![]()
en gros, quand on se rejoint quelquepart, on s'embrasse, on s'enlace, et très vite, elle file aux toilettes![]()
![]()
donc tenir plusieurs jours, laisse moi rire![]()
![]()
Ouais bah je pourrais aussi balancer mais je m'abaisse pas a ça.Irene-se a écrit :Ya du balançage de dossiers par ici
Ouais, quand ça t'arrange quoiJeanjean a écrit :baaaahhhh, c'est pas grand' chose, on peut dire ça ici, nan, on est entre-nous ???
ya pas de honte a aimer les belles chose et j'assumeSmum a écrit :spice d'obsédé
Jeanjean a écrit :
![]()
![]()
![]()
alors petite anecdote très amusante, pour ceux qui ne savent pas, ma chewie est une vraie "pisseuse" qui ne tient guère plus que 2 heures![]()
![]()
en gros, quand on se rejoint quelquepart, on s'embrasse, on s'enlace, et très vite, elle file aux toilettes![]()
![]()
donc tenir plusieurs jours, laisse moi rire![]()
![]()
C'est un problème de fille je fais parti du club aussiSmum a écrit :
fallait que tu le dises heinje me sens violée dans mon intimité
Chuis pas une choseMel29440 a écrit : ya pas de honte a aimer les belles chose et j'assume
J'aime les faire. Mais pas toujours le temps ni l'envie.Mel29440 a écrit :j'adore tes photos smum