J'ai mangé le reste d'hier soir, haricots verts aux lardons + steak haché.Bikette a écrit :Keskon mange à midi ?
Ce soir, pas de reste c'est resto
Demain midi croque monsieur
J'ai mangé le reste d'hier soir, haricots verts aux lardons + steak haché.Bikette a écrit :Keskon mange à midi ?
Quiche lorraine salade de carottes pour nous.Bikette a écrit :J'sais pas quoi faire à manger, ça me gave
Eh oh tu goutes vachement tôt toua t'en as pour 5 mn à tout préparer (si tu as une pate en rouleau ) et 35 mn de cuissonBikette a écrit :Ah oui, une quiche, spa une bête idée, mais ltdsm, ça va faire tard, le temps que je prépare, que je cuise et qu'on passe à table, ce sera l'heure de gouter
Mais je garde l'idée pour ce soir
SpaëtzlesYuna a écrit :tiens.. ma mère a acheté des trucs de chez vous...
je ne sais pas comment ça s'écrit ce truc mais c'est des spratzles un truc dans le genre ... des sortes de pâtes en forme bizarre à faire frire.. je lui demanderai si c'est bon...
AH ben voui hein ça et les knepflesYuna a écrit :je parie que tu les fais toi-même smum..
ça ressemble à des gnocchi non ?
Bonjour l'haleine de chacal après çaKireseth a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Poêlée : oignons nouveaux, courgettes jaunes, poivron, et saucisse à l'ail des ours.
J'en doute pas un instantKireseth a écrit :rien à foutre! J'pourrais te dire que de toute façon je vis toute seule, mais en prime, même si je vivais avec quelqu'un j'en aurais rien à faire, c'est trop bon!
Han ben merci pour l'idée je savais pas quoi faire demain et j'ai un poulet et des tites patatesBikette a écrit :Chez nou,s poulet rôti et ptite pommes de terre cuites dans le jus du poulet au four
Oh la vache mieux que chez le pâtissier, il donne vraiment envie miam :cinglé:Smum a écrit :Midi, reste d'hier soir, poisson pané et riz
Ce soir, ben j'en sais rien on mange chez des amis mais j'ai fais le dessert attention photo :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
La prochaine fois amène le chez moi, il ne fera pas 5 mnSmum a écrit :Merci on ne sait pas quel gout il avait on l'a pas mangé on était trop alcoolisé
Avec moi ça serait pareilma-marmotte a écrit :
La prochaine fois amène le chez moi, il ne fera pas 5 mn
J'ai un gourmand à la maison pour qui ça fait très plaisir de faire un dessertSandy a écrit :
Avec moi ça serait pareil
y avait plusss de rhum ou de chamallow ???Smum a écrit :Je suis un peu déçue à vrai dire de pas l'avoir mangé mais avec la quantité de chamallow au rhum qu'on a ingurgité bah on avait plus vraiment faim
oui oui surtout avec cinq chamallow dans la bouchema-marmotte a écrit : Tu devais être belle à voir
Tu ch ch ch quand tu voulais parlerSmum a écrit :
oui oui surtout avec cinq chamallow dans la bouche
Bien fait NABikette a écrit :Ce soir, escalope de poulet panée (faite maison hein ) avec des frites, maison aussi, je dis ça au môme, pensant lui faire plaisir, réponse :
- Oh, mais c'est trop long à cuire
Ben, c'est pas frites alors, c'est broccoli
C'est quoi cette histoire de chamallow au rhum??Smum a écrit :Je suis un peu déçue à vrai dire de pas l'avoir mangé mais avec la quantité de chamallow au rhum qu'on a ingurgité bah on avait plus vraiment faim
Bah on faisait une "grosse" gorgée de rhum , et on enfournait les chamallow .... une fois ceux çi avalés, une autre gorgée de rhum etc :cinglé:Sandy a écrit :
C'est quoi cette histoire de chamallow au rhum??
Quand ça parle de rhum j'accours, c'est pas ma faute