La fille du métro

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

La fille du métro

Message par Otengo »

On pourrait croire que le métro parisien n’est pas un lieu propice aux fantasmes. Le bruit, la saleté, la promiscuité, le stress à peine dissimulé de certains.
Non souvent rien de plaisant hormis parfois une jolie femme au décolleté engageant, le sourire ravageur, le regard qui capte ou bien au cul de déesse qui illumine votre journée qui s’annonce ou qui fût maussade et chiante comme la mort.

Non je ne suis pas un pervers lubrique qui profitant de la promiscuité aime tripoter, sans vergogne, les passagères.
:non: Non non je ne suis pas de ceux-là, l’éducation surement, même si je reconnais que j’ai parfois les doigts qui piquent.

Mais je reste gentlemen. :whistle:

Jusqu’à ce jour, où je prenais à cette époque le métro ligne 6 pour me rendre à la station Sèvres Lecourbe, cette fille est montée dans la rame. Le wagon étant quasiment plein, elle se positionne devant moi et lit son livre.

Je la regarde de temps en temps, ne pouvant pas faire autrement, elle est à moins d’un mètre devant moi. Excuse pathétique je sais !

Jolie fille, cheveux châtains, yeux marrons noisettes et à peine la trentaine à vue d’œil.

A la station suivante ça se corse, L’espace se réduit et tout en se rapprochant de moi, elle me tourne le dos. On est là, à peine 20 centimètres nous sépare..
Puis à cause des mouvements du métro son cul vient se coller à mon entre-jambe.

Etant collé à la porte je ne peux pas reculer et si je me dégage sur le côté j’ai peur qu’elle prenne ça pour un frottement. Alors je ne bouge plus, presque gêné par la situation.

Elle non plus ne bouge pas, elle ne semble même pas se rendre compte sur quoi elle appuie ses fesses.

Suis-je invisible à ce point-là ?

Très rapidement cette question va être balayé. Je commence à sentir ses fesses bougées.
On aurait dit qu’elle essayé de me branler avec son cul …et elle le faisait très bien.
J’étais de plus en plus gêné et j’aurais pu rougir si le sang ne s’accumulait pas dans mon entre jambes.

Oui je bandais comme un fou, son parfum semblait avoir un côté apaisant sur moi, je m’aventure à reprocher mon nez de son cou afin d’en sentir davantage. Qu’est ce que j’aurais aimé sentir le parfum de son cul et de son sexe à ce moment précis !

C’est là que dans la porte vitrée d’en face, nos regards se croise enfin, on se fixe du regard, le métro s’arrête, un léger sourire s’esquisse de son visage et elle s’en va me laissant désemparé et une trique magistrale. :/

Les questions se bousculent dans ma tête ! Mais qu’est ce qu’elle m’a fait là cette garce ?
Qu’est ce que je fais je là ? Je la suis ?
Je commence à fantasmer comme jamais, me voyant la rattraper, la prendre par le bras et l’emmené dans un endroit isolé, la plaquer face contre le mur, je lui baisserai son leggin, lui empoignerai ses deux fesses afin de les écarter pour y glisser ma queue turgescente et lui glisser à l’oreille « Tu vas finir ce que tu as commencé ! » tout en écrasant ma queue contre son cul….
Ouh là je m'égare ! Pour finir en prison après non.

Et puis les portes se referment, je la vois marcher sur le quai et me sourire au moment où je passe à côté d’elle dans le métro. Dur retour à la réalité
Je ne l’ai jamais revue dans la rame, ni ailleurs d’ailleurs !
Je pense avoir fais le bon choix en ne la suivant pas, même si parfois j’en doute fortement. Elle m’a allumé et bien comme il faut, mais une allumeuse ne va jamais jusqu’au bout.


Et vous qu’auriez-vous fait ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: La fille du métro

Message par Biquette »

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place @Otengo , mais tu as fait le bon choix de ne rien faire
En la suivant, tu aurais pu tomber dans un guet-appens par exemple ;)
Ou pas

ça restera un mystère bien agréable quand même ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: La fille du métro

Message par Invité »

Otengo a écrit : 22 août 2022, 20:13 On pourrait croire que le métro parisien n’est pas un lieu propice aux fantasmes. Le bruit, la saleté, la promiscuité, le stress à peine dissimulé de certains.
Non souvent rien de plaisant hormis parfois une jolie femme au décolleté engageant, le sourire ravageur, le regard qui capte ou bien au cul de déesse qui illumine votre journée qui s’annonce ou qui fût maussade et chiante comme la mort.

Non je ne suis pas un pervers lubrique qui profitant de la promiscuité aime tripoter, sans vergogne, les passagères.
:non: Non non je ne suis pas de ceux-là, l’éducation surement, même si je reconnais que j’ai parfois les doigts qui piquent.

Mais je reste gentlemen. :whistle:

Jusqu’à ce jour, où je prenais à cette époque le métro ligne 6 pour me rendre à la station Sèvres Lecourbe, cette fille est montée dans la rame. Le wagon étant quasiment plein, elle se positionne devant moi et lit son livre.

Je la regarde de temps en temps, ne pouvant pas faire autrement, elle est à moins d’un mètre devant moi. Excuse pathétique je sais !

Jolie fille, cheveux châtains, yeux marrons noisettes et à peine la trentaine à vue d’œil.

A la station suivante ça se corse, L’espace se réduit et tout en se rapprochant de moi, elle me tourne le dos. On est là, à peine 20 centimètres nous sépare..
Puis à cause des mouvements du métro son cul vient se coller à mon entre-jambe.

Etant collé à la porte je ne peux pas reculer et si je me dégage sur le côté j’ai peur qu’elle prenne ça pour un frottement. Alors je ne bouge plus, presque gêné par la situation.

Elle non plus ne bouge pas, elle ne semble même pas se rendre compte sur quoi elle appuie ses fesses.

Suis-je invisible à ce point-là ?

Très rapidement cette question va être balayé. Je commence à sentir ses fesses bougées.
On aurait dit qu’elle essayé de me branler avec son cul …et elle le faisait très bien.
J’étais de plus en plus gêné et j’aurais pu rougir si le sang ne s’accumulait pas dans mon entre jambes.

Oui je bandais comme un fou, son parfum semblait avoir un côté apaisant sur moi, je m’aventure à reprocher mon nez de son cou afin d’en sentir davantage. Qu’est ce que j’aurais aimé sentir le parfum de son cul et de son sexe à ce moment précis !

C’est là que dans la porte vitrée d’en face, nos regards se croise enfin, on se fixe du regard, le métro s’arrête, un léger sourire s’esquisse de son visage et elle s’en va me laissant désemparé et une trique magistrale. :/

Les questions se bousculent dans ma tête ! Mais qu’est ce qu’elle m’a fait là cette garce ?
Qu’est ce que je fais je là ? Je la suis ?
Je commence à fantasmer comme jamais, me voyant la rattraper, la prendre par le bras et l’emmené dans un endroit isolé, la plaquer face contre le mur, je lui baisserai son leggin, lui empoignerai ses deux fesses afin de les écarter pour y glisser ma queue turgescente et lui glisser à l’oreille « Tu vas finir ce que tu as commencé ! » tout en écrasant ma queue contre son cul….
Ouh là je m'égare ! Pour finir en prison après non.

Et puis les portes se referment, je la vois marcher sur le quai et me sourire au moment où je passe à côté d’elle dans le métro. Dur retour à la réalité
Je ne l’ai jamais revue dans la rame, ni ailleurs d’ailleurs !
Je pense avoir fais le bon choix en ne la suivant pas, même si parfois j’en doute fortement. Elle m’a allumé et bien comme il faut, mais une allumeuse ne va jamais jusqu’au bout.


Et vous qu’auriez-vous fait ?
Fantasme ou réalité?
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: La fille du métro

Message par Otengo »

Biquette a écrit : 22 août 2022, 20:59 Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place @Otengo , mais tu as fait le bon choix de ne rien faire
En la suivant, tu aurais pu tomber dans un guet-appens par exemple ;)
Ou pas

ça restera un mystère bien agréable quand même ;)
Avoir fait le bon choix c'est la seule certitude que j'ai ! :lol:
Par contre le scénario du guet apen je n'y avais jamais penser. En général les filles qui servent d'appât s'adresse directement à la cible afin de l'isoler du groupe.
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: La fille du métro

Message par Otengo »

Amélie a écrit : 22 août 2022, 21:19 Fantasme ou réalité?
Les deux ! Elle ne m'a jamais souri en partant ni même regarder tous le reste est vrai !
Les mouvements qu'elle faisait avec ses fesses étaient par contre lié peut être au mouvement du métro !? Mais ça a fait son petit effet !
xx83ben83xx
Timide
Messages : 109
Inscription : 17 août 2022, 17:29
A remercié : 31 times
A été remercié : 23 times

Re: La fille du métro

Message par xx83ben83xx »

Il y a des fantasmes qui pourraient se réaliser, mais pour leurs beautés (toutes relatives) certains devraient demeurer des fantasmes.

Beau récit malgré tout. Merci pour le partage Otengo.
:cingle: déterminé à en connaître davantage pour remplir une seule vie !
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: La fille du métro

Message par Otengo »

xx83ben83xx a écrit : 23 août 2022, 15:00 Il y a des fantasmes qui pourraient se réaliser, mais pour leurs beautés (toutes relatives) certains devraient demeurer des fantasmes.

Beau récit malgré tout. Merci pour le partage Otengo.
Si le fantasme est partagé ça peut s'envisager mais ce jour là j'avais pas le pouvoir de lire dans les pensées ....ni aujourd'hui d'ailleurs :lol:
Invité

Re: La fille du métro

Message par Invité »

J'ai aimé cette histoire en tout cas et je comprends très bien ton émoi :ange:
Comme quoi même dans le métro on y fait de belles rencontres
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: La fille du métro

Message par Otengo »

Ezia a écrit : 01 décembre 2022, 09:05 J'ai aimé cette histoire en tout cas et je comprends très bien ton émoi :ange:
Comme quoi même dans le métro on y fait de belles rencontres
Merci
Une rencontre très fugace mais qui par la suite fait marché la machine a fantasmes à plein régime, ne serait ce que la recroiser ! :/
Invité

Re: La fille du métro

Message par Invité »

Et depuis le temps, toujours pas recroisée ?
Lynx
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 novembre 2022, 16:30
A remercié : 36 times
A été remercié : 17 times

Re: La fille du métro

Message par Lynx »

Hum je connais des allumeuses qui assurent le SAF (Service Après Feu) ! D'ailleurs un an jour pour jour que j'ai passé une nuit endiablée avec elle !! Je vous dis pas mon état à 4h du matin pour rentrer chez moi, alors que à la base c'était juste pour un apéro qui amical ...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: La fille du métro

Message par Otengo »

Ezia a écrit : 02 décembre 2022, 21:11 Et depuis le temps, toujours pas recroisée ?
Non cette histoire date au moins de 15 ans. Je me souviens que les jours d'après je me levais le matin dans l'idée de la recroiser en vain, j'avais presque envie d'aller au boulot le week end :lol:
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: La fille du métro

Message par Otengo »

Lynx a écrit : 03 décembre 2022, 22:03 Hum je connais des allumeuses qui assurent le SAF (Service Après Feu) ! D'ailleurs un an jour pour jour que j'ai passé une nuit endiablée avec elle !! Je vous dis pas mon état à 4h du matin pour rentrer chez moi, alors que à la base c'était juste pour un apéro qui amical ...
Ce n'est plus une allumeuse là mais un pompier :lol:
Lynx
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 novembre 2022, 16:30
A remercié : 36 times
A été remercié : 17 times

Re: La fille du métro

Message par Lynx »

Otengo a écrit : 05 décembre 2022, 00:38 Ce n'est plus une allumeuse là mais un pompier :lol:
Pompier mais pyromane aussi !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
melleviolette
Timide
Messages : 73
Inscription : 08 mars 2023, 10:02
Localisation : lyon
A remercié : 63 times
A été remercié : 35 times

Re: La fille du métro

Message par melleviolette »

Trés beau récit. Moi j'envie cette fille d'avoir le courage d'agir ainsi envers un inconnu 😊 si toutefois c'était des frottements volontaires!
toutes les larmes sèchent un jour...
Répondre