Questions pour les Femmes soumises.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

C'est un orgasme que j'ai connu uniquement avec mon 2iem partenaire. Il me semble de mémoire que c'est arrivée qu'en andromaque justement. C'est vague car ça commence à faire des années. En gros, chaque coup de pénis était comme la sensation d'un marteau en moi. Aucune douleur juste très voir trop puissant. En gros, s'était la sensation de monter au 7iem ciel parce que c'est simple, déjà, mes jambes en tremblaient à chaque fois et aussi que j'étais soudainement fatiguée prête à tomber dans les pommes. Je vais essayer de te trouver une def ou un article.

Bon, j'arrive pas à trouver vraiment, peut être que c'est démodé maintenant et que cela s'appelle autrement. Mais là j'ai une def qui y ressemble beaucoup >

"S'il s'agit d'une personne qui a du mal à libérer ses émotions, elle peut lâcher prise tout d'un coup. Dans ce cas il peut y avoir une chute de tension. Mais ce n'est pas inquiétant, il n'y a pas de risque vital. Il faut que cet homme se rassure, il ne fait pas de mal à sa femme."

En gros, c'est un orgasme purement vaginal ou à chaque coup de pénis reçu c'est comme un coup fatal et comme il y a un lâcher total c'est une sensation triplée et si forte que il y a un plaisir immense et il faut arrêter à un moment donné sinon pouf dans les pommes. Aucun rapport avec la sensation d'une mastu orgasme clito, c'est vraiment intérieur, avec les jambes ou les cuisses qui tremblent et le corps qui se laisse tombé et le cerveau qui veut se déconnecter. C'est très épuisant et après ça permet une très bonne nuit de sommeil ou il faut récupérer longtemps.
Invité

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Invité »

Intéressant ces échanges sur la soumission féminine
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikaellla »

se laisser faire complètement ... obéir sans trop se poser de questions

vouloir que ça s'arrEte parce que l'on n'en peut plus et prier dieu que ça continue encore et encore

en redemander ...

étonnant et contradictoire pour une soumise de vouloir prendre le contrOle

c'est ce que vient de me confier une soumise que je connais très bien
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Invité »

Ray-J a écrit : 18 octobre 2021, 09:14 Bonjour,

Après avoir parcouru un peu différents sujets, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de Femmes soumises sur le forum.
Cela "m'étonne" un peu car jusqu'à présent les quelques forums que j'ai fréquenté étaient très masculins et remplis d'hommes fétichistes/soumis...
Et les quelques Femmes qui fréquentaient ces forums étaient bien souvent, soit des Dominas pro à la recherche de clients, soit des dominettes cherchant à vendre chaussettes sales, chaussures... mais qui malheureusement ne cherchaient pas vraiment à discuter.

Bref, j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous plaît dans la domination masculine ?

Je sais que ma question peut paraître un peu bête.
Et j'imagine que cela n'est pas vraiment différents de ce qu'un homme ressent lors-ce qu'il est dominé par une Femme, à savoir : excitation, plaisir par l'humiliation, la douleur, profond bien-être, lâcher prise...

Aussi je sais que le combat pour les droits et le respect envers les Femmes n'a rien à voir avec nos pratiques sexuelles respectives, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la soumission d'une Femme envers les/un hommes. (Désolé c'est mon côté soumis envers les Femmes qui parle)

Il m'est souvent arrivé d'échanger avec des hommes fétichistes/soumis/Femmes dominatrices, mais très rarement avec des Femmes soumises, et j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti sur ces questions, et aussi savoir ce qui vous a amené à la soumission envers les/un hommes.

Aussi j'espère avoir été clair et que mes propos ne seront pas mal interprétés, au plaisir de vous lire ! :)
J'avais survolé le sujet sans vraiment m'y poser, mais puisque cela concerne les femmes soumises...

Dans la vie, je ne suis ni soumise ni mouton. La pensée unique et le politiquement correct m'exècrent au plus haut point.
Mais dans la soumission, j'aime l'idée du lâcher prise, de me laisser guider, de m'abandonner au bon vouloir de mon Chéri @Bonsteph .
J'aime l'idée de la contrainte, de devoir lui obéir, même si je joue les rebelles pour "tester", mais...

J'ai toujours aimé l'idée d'être soumise à un homme mais uniquement lors de nos jeux sexuels. Autrement macache ! :o
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer avant de rencontrer mon Chéri.
Mon ex étant très catho prout prout.
Donc c'est avec mon Chéri que j'ai commencé, doucement, on découvre et on teste.
A la maison, j'espère pouvoir dédier la mezzanine de la chambre en salle de jeux et y installer des accessoires et du mobilier.
Pourquoi pas quand on a du temps, jouer la soumise sur un week end, porter la ceinture sur 24 heures ou plus...
N'avoir pas mon mot à dire le temps du jeu par exemple.
Etre punie si je me rebelle, si je franchis plus ou moins volontairement les limites plus ou moins justes...
Mais l'idée de la soumission pour moi n'est pas que sexuelle, c'est aussi, tu l'as vu, un comportement, un état d''esprit pendant une période donnée, comme un jeu de rôle ou un jeu drôle où mon personnage serait contrôlé par son Dom...
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Merci pour vos témoignages @Judeline et @Mikaellla ;) ;)

Je comprends parfaitement ce que t'as écris @Judeline, pour moi aussi ce n'est pas uniquement sexuel, c'est aussi beaucoup cérébral, avec un certain comportement, état d'esprit... qui me procure un profond bien-être dont le plaisir n'est pas forcément sexuel.
Jusqu'à présent, mes séances n'ont jamais durées plus de 2 heures, mais tout comme toi j'aimerais bien pratiquer sur de plus longues périodes. Perso je fantasme pas mal sur le fait d'être soumis au quotidien, mais en réalité étant plutôt solitaire et indépendant, je ne sais pas si j'y arriverais ni même si cela me plairait réellement.
Sinon j'aimerais savoir si t'avais parlé de tes envies au "catho prout prout" et si oui comment avait-il réagi ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que vos projets aboutiront, et que vous pourrez pleinement profiter de vos jeux en toute liberté ;)

@Mikaellla, tu fais allusion à toi quand tu parles de la soumise qui veut prendre le contrôle ? Qu'est-ce que tu veux dire par prendre le contrôle ?
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikaellla »

Ray-J a écrit : 05 décembre 2022, 00:31 Merci pour vos témoignages @Judeline et @Mikaellla ;) ;)

Je comprends parfaitement ce que t'as écris @Judeline, pour moi aussi ce n'est pas uniquement sexuel, c'est aussi beaucoup cérébral, avec un certain comportement, état d'esprit... qui me procure un profond bien-être dont le plaisir n'est pas forcément sexuel.
Jusqu'à présent, mes séances n'ont jamais durées plus de 2 heures, mais tout comme toi j'aimerais bien pratiquer sur de plus longues périodes. Perso je fantasme pas mal sur le fait d'être soumis au quotidien, mais en réalité étant plutôt solitaire et indépendant, je ne sais pas si j'y arriverais ni même si cela me plairait réellement.
Sinon j'aimerais savoir si t'avais parlé de tes envies au "catho prout prout" et si oui comment avait-il réagi ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que vos projets aboutiront, et que vous pourrez pleinement profiter de vos jeux en toute liberté ;)

@Mikaellla, tu fais allusion à toi quand tu parles de la soumise qui veut prendre le contrôle ? Qu'est-ce que tu veux dire par prendre le contrôle ?
En redemander ... C'est en quelque sorte une prise de contrôle
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Invité »

@Ray-J Oui, j'en avais parlé à mon ex. Quand on était mariés, j'ai pensé que les choses pouvaient évoluer lors des jeux. Mais non, c'était super rigide et ne me donnait pas envie.
Ca plus mes complexes au départ, mon ex ne m'a vue nue que 2 ou 3 fois en 18 ans de vie commune.
C'est vraiment avec The Biket's et mon Chéri @Bonsteph que mon regard sur moi a changé.
J'ai pris confiance en moi et je me suis libérée... pour me soumettre à mon Homme.
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Bonsteph »

Judeline a écrit : 05 décembre 2022, 14:04 @Ray-J Oui, j'en avais parlé à mon ex. Quand on était mariés, j'ai pensé que les choses pouvaient évoluer lors des jeux. Mais non, c'était super rigide et ne me donnait pas envie.
Ca plus mes complexes au départ, mon ex ne m'a vue nue que 2 ou 3 fois en 18 ans de vie commune.
C'est vraiment avec The Biket's et mon Chéri @Bonsteph que mon regard sur moi a changé.
J'ai pris confiance en moi et je me suis libérée... pour me soumettre à mon Homme.
Quelquefois tu fais un peu de résistance, tu 'testes' ou bien tu ris. Quand tu ris c'est désarmant :lol:
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Invité

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Invité »

Bonsteph a écrit : 05 décembre 2022, 14:07 Quelquefois tu fais un peu de résistance, tu 'testes' ou bien tu ris. Quand tu ris c'est désarmant :lol:
Je ris quand j'ai fait une bêtise qui est passée inaperçue... :court:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Bonsteph »

Judeline a écrit : 05 décembre 2022, 14:09 Je ris quand j'ai fait une bêtise qui est passée inaperçue... :court:
Ah c'était donc ça... Je ferai attention les prochaines fois 😉
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Mikaellla a écrit : 05 décembre 2022, 12:24 En redemander ... C'est en quelque sorte une prise de contrôle
Oui pas faux ! ;)
Judeline a écrit : 05 décembre 2022, 14:04 @Ray-J Oui, j'en avais parlé à mon ex. Quand on était mariés, j'ai pensé que les choses pouvaient évoluer lors des jeux. Mais non, c'était super rigide et ne me donnait pas envie.
Ca plus mes complexes au départ, mon ex ne m'a vue nue que 2 ou 3 fois en 18 ans de vie commune.
C'est vraiment avec The Biket's et mon Chéri @Bonsteph que mon regard sur moi a changé.
J'ai pris confiance en moi et je me suis libérée... pour me soumettre à mon Homme.
Merci pour tes petites précisions ;)
Si cela ne te dérange pas, j'ai une dernière petite question. Je ne sais pas si tu te souviens, mais Il n'y a pas longtemps sur le tchat j'avais écrit pour plaisanter qu'en chaque femme sommeil une dominatrice (en sachant très bien que c'est faux) tu m'avais alors dit que tu n'aimais pas dominer mais que t'avais déjà essayé de le faire. Si ça ne te dérange pas d'en parler, j'aimerais savoir dans quel contexte t'as essayé et quelles pratiques t'as essayé ?
Oneway911
Modeste
Messages : 184
Inscription : 24 juillet 2020, 14:43
A remercié : 12 times
A été remercié : 6 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Oneway911 »

Est ce qu il ya des hommes soumis
Les femmes sont bavardes Pardon expressives
Gone with the wind
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Tu l'es soumis @Oneway911 ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Oneway911
Modeste
Messages : 184
Inscription : 24 juillet 2020, 14:43
A remercié : 12 times
A été remercié : 6 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Oneway911 »

Non madame
D ailleurs je préfère répondre à la suggestion consentie
Que soumis
Gone with the wind
Invité

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Invité »

Oui @Ray-J je me souviens.
Avant de rencontrer mon Chéri, j'ai effectivement échangé par mail avec un homme, je ne sais même plus où ni comment je l'ai rencontré, mais ce n'était que sur internet et il voulait être mon soumis.
Je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je cherchais et que je ne savais pas comment faire, mais il a insisté et, comme cela ne m'engageait à rien de concret, j'ai fini par accepter.
Le but étant de l'obliger à faire des trucs malaisants pour me prouver son obéissance.
Genre une photo à poil à genoux dans sa salle de bains, sa femme étant dans la maison.
Jamais je ne voyais son visage. C'était la règle.
Un jour je lui ai demandé une photo au boulot, ce fut difficile mais il l'a fait.
S'il n'obeissait pas il avait une punition.
Je n'ai pas souvenir qu'il en ait eu.
Il était très, trop ? Sage.

Je n'ai pas eu de nouvelle pendant presque 2 ans, et il m'a recontacté il y a quelques semaines.
Je lui ai dit que j'étais en couple et en conséquence je ne pouvais plus assumer ce rôle sans avoir l'impression de tromper mon Chéri.
Bien qu'il ait tenté de me convaincre, je n'ai pas cédé.
Il n'y a pas eu de suite.
Mais je n'arrivais pas à trouver de jeu sympa en virtuel c'est bien plus compliqué.
Maintenant le problème est réglé.

A contrario, la semaine dernière, mon Chéri m'a envoyé un message à 15h en me demandant de l'attendre dans l'entrée avec un scénario génial qu'il avait-il imaginé... super excitant ! :love:🤩
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Merci pour ton petit témoignage @Judeline ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

J'ai eu aussi un soumis virtuel y a longtemps.
Il voulait que je lui trouve des "punitions" à faire n'importe où et n'importe quand, souvent il était dans son bureau du boulot.
Je lui ai fait faire une chaînette avec des trombones pour encercler ses testicules à porter qq heures, le faire gicler dans son café et boire (le fameux café crème :lol: ), mettre des pinces à dossier sur ses tétons, la peau des couilles et sa bite......et à chaque fois preuve en photo avec la date et l'heure sur un papier, signé "Merci M.me Ten, votre obligé"
Pfff je ne me souviens même plus ce que j'ai pu lui faire faire :lol:
Ca a duré qq mois et ça m'a vite lassé, pas lui par contre il a essayé pendant de longues semaines de me convaincre. Il m'a même avoué que devoir réclamer et que je dise non l'excité aussi :lol:
Bref, j'ai fini par ne plus répondre à ses mp, seul moyen pour qu'il me lâche :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Merci Mme @Ten pour votre petit témoignage ;)

Perso je n'ai jamais testé la domination/soumission virtuel et ça ne m'intéresse pas vraiment de tester, mais je comprends que l'on puisse aimer ça et prendre du plaisir même si c'est par écran interposé.
Lynx
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 novembre 2022, 16:30
A remercié : 36 times
A été remercié : 17 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Lynx »

Louve a écrit : 14 octobre 2022, 15:27 ce n'est pas le dominant le maitre du jeu mais le soumis qui, choisit s'il obéit ou pas et qui rythme le jeu sachant qu'à tout moment il peut stopper par le mot magique si jamais ça dépasse les limites.
Alors c'est donc parce que les femmes contrôlent le jeu et leur partenaire de ce fait, qu'elles aiment la soumission ?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Lynx a écrit : 09 décembre 2022, 21:08 Alors c'est donc parce que les femmes contrôlent le jeu et leur partenaire de ce fait, qu'elles aiment la soumission ?
Oui car elles savent que c'est un jeu. Si elles vivaient ça contre leur gré, elles porteraient plaintes.
D'ailleurs je rejoins les autres sur le côté mental, l'état d'esprit, le jeu de rôle... Comme jouer la scène d'un viol. C'est faux, donc "plaisant".
Le fait de jouer une soumise sage ou rebelle, elle sait à quelle sauce elle sera mangée.

Certains hommes aiment la domination, pas parce que faire mal l'excite mais, parce que c'est un jeu. Je pense qu'il doit y avoir différent type de personnages, ceux qui sont sadiques, ressentent de l'excitation dans la douleur réelle/consentie/voir surprise et ceux qui ressentent le désir juste par imagination d'une scène, d'un jeu de rôle ou la douleur est contrôlée au max de ces limites. Un peu comme l'exemple du soft et du hard.
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Quand mon homme me fouette ou autre, ce qui l'excite c'est mon excitation, pas le fait de me faire mal.
Ca a été d'ailleurs assez compliqué pour lui au début.
Me faire mal physiquement il n'y arrivait pas. Pour lui la douleur, la violence ce n'est pas qqch de plaisant de base.

Heureusement il a réussi à trouver l'excitation et la compréhension de mon fonctionnement, ce n'est pas de la violence mais de l'amouuuuuuuuuuuuur :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lynx
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 novembre 2022, 16:30
A remercié : 36 times
A été remercié : 17 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Lynx »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout ça ... Je ne suis pas du tout dans la domination ou la soumission que ce soit la mienne ou celle de ma partenaire.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Je pense qu'on en fait tous sans le savoir tellement c'est automatique voir instinctif en fonction du contexte du rapport sexuel. Que cela soit par le regard, le sourire, le recul, le non, l'attente, le fait de prendre, de caresser ou d'arracher, mordiller ect. Des actions banales et pourtant qui mettent l'accent sur un potentiel moment de dominant ou de soumis.

Après au couple à y voir une connotation spécifique et à jouer la dessus ou non. Si on y fait attention c'est que ce genre de jeu excite un minima suffisamment pour en vouloir un peu plus, c'est à dire monter le niveau du jeu entre l'attente, le fait de recevoir ou de donner. Par exemple moi j'ai toujours adoré feindre un don pour l'offrir tout du moins, mais y mettre une certaine latence et faussée au départ. Par la suite j'ai découvert que avoir un partenaire dominant au lit s'était très excitant et j'ai joué une fille soumise ou rebelle à soumettre. Sans forcément faire des choses incroyables, mais parfois juste les mots ont des valeurs succulentes.

Après plus il y a de pratiques en se concentrant sur cet univers et plus il y a la question du BDSM. Si y a pas, il n'y a qu'un couple normal qui vit sa vie tranquillement sans se poser de questions, mais qui ne se rends pas compte de vivre des petits instants de soumission ou de domination dans ses rapports. ^^
Répondre