On dirait pas avec ta bouche en cul de poule

En effet, il est important de bien s'hydrater la peau avec de bons produits quand on se fait fouetterLhaye a écrit : ↑04 avril 2023, 08:34 Bonjour,
Je suis Lhaye et j'aime explorer ma sexualité à travers le sadomasochisme. C'est un mode de vie qui nécessite beaucoup de communication, de confiance et de respect avec mon partenaire. Pour moi, c'est une façon de libérer mes émotions et mes désirs les plus profonds. Mais le sadomasochisme n'est pas seulement une pratique sexuelle, c'est aussi un mode de vie qui met l'accent sur l'auto-discipline et le respect de soi. Et c'est pourquoi j'aime prendre soin de ma peau, en utilisant des produits qui me font me sentir bien dans ma peau et qui m'aident à maintenir une bonne santé. Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum.
Salut
Vas-y j'adore les questions. Ecarte bien les quizz !
Si son humour ne te plaît pas, ignore le. Ça sera plus simple pour tout le mondekhal77 a écrit : ↑05 avril 2023, 15:32 Pas de haine en ce qui me concerne. C'est juste que je trouve ton humour trop décalé et que je peux encore te le dire directement. Il eut un temps quand tu fus drôle, Jack Milo, mais tu es trop lourd à la longue. C'est mon opinion, elle vaut déjà pour moi.
Mais je te le répète : il n'y a pas de haine de ma part, vraiment pas.
Juste pour info… je ne suis pas celui que tu penses… mais bref…khal77 a écrit : ↑05 avril 2023, 15:32 Pas de haine en ce qui me concerne. C'est juste que je trouve ton humour trop décalé et que je peux encore te le dire directement. Il eut un temps quand tu fus drôle, Jack Milo, mais tu es trop lourd à la longue. C'est mon opinion, elle vaut déjà pour moi.
Mais je te le répète : il n'y a pas de haine de ma part, vraiment pas.
Pourquoi tu te sens visé !!! Jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas mentionné ! Donc si tu l'as pris pour toi, bah tant pis. Libre à toi de penser ce que tu veux.......Snob a écrit : ↑05 avril 2023, 15:19 Je vais débuter ce message en remerciant ceux qui m’ont fait un accueil sympathique et avec de jolis petits mots. Cela m’a fait plaisir et pour certains, j’ai eu un pti sourire qui m’a fait du bien. Ils se reconnaîtront.
Pour les autres… votre haine à mon égard n’a pas sa place ici pour commencer. Ensuite, je suis ici en paix et malgré tout… vous arrivez encore à venir déverser votre haine, vos insultes, menaces et autres saloperies, ici et même ailleurs… je suis fatigué de tout cela, je n’aspire juste qu’une chose… qu’on me foute la paix, j’ai assez d’autres choses à penser que vos saloperies à mon égard.
Que ce soit ici par exemple, avec @David ou @khal77 hier sur le chat qui font des remarques déguisées… alyta qui crée un compte uniquement pour venir lire et m’attaquer au final… ou mee ailleurs avec des propos réguliers et insultants… cela ne cessera donc jamais vraiment en fait
Je ne suis pas dupe que ce message servira encore à me critiquer encore et encore, cela vous donnera une nouvelle raison de vous foutre de ma gueule.
A force de taper sur la merde, ça éclabousse.
Pour ceux que j’ai remercié, ne changez pas. Je vous kiffe comme vous êtes.
Pour les autres… laissez moi juste en paix. Merci
PS : merci à ceux qui m’ont fait rire hier soir. Ça m’a fait du bien.
Pourquoi tu n’assumes pas tes paroles ?
Comme si tu me connaissais !! Et tu n'es pas le centre du monde, tout ne tourne pas autour de toi, mais c'est ce que tu crois.Snob a écrit : ↑05 avril 2023, 23:04 Pourquoi tu n’assumes pas tes paroles ?
Facile de ne pas citer qq un pour se dédouaner après et esquiver. Mais cela ne m’étonne pas de toi…
Sur ce. Je reste libre de penser ce que je veux de toi aussi, surtout après ce beau message bien hypocrite.
Évites moi maintenant merci.
Je te retourne le compliment
Pas vraiment. Mais l’ironie, tu ne dois pas connaître
Apparemment c'est toi qui ne connais pasSnob a écrit : ↑05 avril 2023, 23:26 Pas vraiment. Mais l’ironie, tu ne dois pas connaître
Oui oui bien sûr. Tu veux absolument le dernier mot ? Te sentir supérieur ? Continuer à m’insulter comme dans ton message précédent ? Vas y ! Craches ta haine mais assumes la cette fois-ci. Ça te grandira un peu.