Dom_Tatto_Paris a écrit :Mais du coup, vu que Pada a mis ta culotte, tu aimes encore te faire baillonner avec ?

Vas pas lui donner des idées

Dom_Tatto_Paris a écrit :Mais du coup, vu que Pada a mis ta culotte, tu aimes encore te faire baillonner avec ?
Tu préfères du 100% Pada ou 100% Tenro ? Les 2 sont du même genre heinKireseth a écrit :
tu lances un élevage?![]()
Bon, d'accord, mais je veux un pure race hein? Pas de mélanges douteux!!! S'il a trop de poils je saurais que t'es allé voir chez sensas et sinner!
En même temps on est tout les deux soumis, tout les deux geek, et tous les deux tatouéKireseth a écrit :Facile : un geek maigre tatoué avec une tendance à la soumission innée et au transgenre...
J'vais dire à DTP et Sinner qu'ils évitent de leur sauter dessus alors, au moins jusqu'à avoir une première portée de pure raceKireseth a écrit :justement, j'veux du 50% de chaque! sans un rond de sinner ou de dtp mélangé avec.. c'est le genre à vous bouffer les tapis et à vous pisser partout ça encore...Pis quand c'est trop poilu faut passer l'aspi sans arrêt.
Pour ça que vous vous mélangerez bienTenro78 a écrit :
En même temps on est tout les deux soumis, tout les deux geek, et tous les deux tatoué
Les rejetons de 2 hermaphrodites devraient être hermaphrodites, je me fais pas de souciKireseth a écrit :Merci ma chérie! Mes tapis et mon aspi te disent merci aussi.![]()
Mais j'y pense, et si leur rejeton était une femelle?![]()
Une tendanette?
Irene-se a écrit : Les rejetons de 2 hermaphrodites devraient être hermaphrodites, je me fais pas de souci![]()
Si toutefois il y avait des défauts tu serais remboursée
'tain ... elle serait pas gâter la pauvre bête...Kireseth a écrit :Merci ma chérie! Mes tapis et mon aspi te disent merci aussi.![]()
Mais j'y pense, et si leur rejeton était une femelle?![]()
Une tendanette?
Par contre je garde les 2 individus d'origine pour moi heinKireseth a écrit :
chic!
Ce qui compte c'est ce qu'en pense la proprioYuna a écrit : 'tain ... elle serait pas gâter la pauvre bête...
Parce que c'est du floodKireseth a écrit :juste une petite question là Tenro... pourquoi tu mendies pour une nouvelle vie au lieu de la commencer dans ta sign?
Tu sais avec quoi je vais faire un croisement avec toi ?Irene-se a écrit : Par contre je garde les 2 individus d'origine pour moi heinPar la suite je ferai des croisement avec DTP, Sinner et Zig
Irene-se a écrit : Par contre je garde les 2 individus d'origine pour moi heinPar la suite je ferai des croisement avec DTP, Sinner et Zig
quelle idée, je ne suis pas hermaphrodite:oust:Irene-se a écrit : Les rejetons de 2 hermaphrodites devraient être hermaphrodites, je me fais pas de souci![]()
Si toutefois il y avait des défauts tu serais remboursée
Tenro78 a écrit :
Parce que c'est du flood
Non DTP, les battes de baseball ne sont pas aptes à la reproductionDom_Tatto_Paris a écrit : Tu sais avec quoi je vais faire un croisement avec toi ?
Un sale cabot c'est toujours pratique pour se défouler certains joursKireseth a écrit :
des gènes de mâle dominant qui pisse partout, d'ours des cavernes à poil long et la rage... t'es sûre que ça peut se vendre ça?
Surtout à l'endroit où elle va finir !Irene-se a écrit : Non DTP, les battes de baseball ne sont pas aptes à la reproduction![]()
![]()
Dom_Tatto_Paris a écrit : Surtout à l'endroit où elle va finir !
en tant que chainon manquant peut-être bien..Kireseth a écrit :
des gènes de mâle dominant qui pisse partout, d'ours des cavernes à poil long et la rage... t'es sûre que ça peut se vendre ça?
Kireseth a écrit :
sûre que dans ton cul elle servira à rien. T'es sûr de vouloir te faire ça DTP?
Je voudrais bien que tu arrêtes de menacer mon postérieur qui t'a rien demandéDom_Tatto_Paris a écrit : Surtout à l'endroit où elle va finir !
To begin= commencer. to beg= implorerKireseth a écrit :
non j'demandais ça parce que to begin, un seul g... parce que begging, ou beggin' en slang = en mendiant... mais j'dis ça j'dis rien hein?
@Kires : je crois avoir décelé des traces d'agressivité chez ce spécimen, je réserverai sa descendance aux gens expérimentésDom_Tatto_Paris a écrit :
On parle de moi?Irene-se a écrit :
Un sale cabot c'est toujours pratique pour se défouler certains jours
Irene-se a écrit : Je voudrais bien que tu arrêtes de menacer mon postérieur qui t'a rien demandé
Et tu veux implorer qui, le Pada ?Tenro78 a écrit :
To begin= commencer. to beg= implorer![]()
Et même aux pas débutantsIrene-se a écrit : J'étais sure que tu rappliquerais![]()
Tenro78 a écrit :
To begin= commencer. to beg= implorer![]()
Tenro78 a écrit :
Et même aux pas débutantsj'ai plusieurs personnalités
ça c'est pas bon pour l'élevageTenro78 a écrit :
Et même aux pas débutantsj'ai plusieurs personnalités
Je ne rampe pasKireseth a écrit :
justement, ça m'étonne que tu implores qui que ce soit quoi... En fait non, ça m'étonne pas...![]()
![]()
c'est bien ton genre d'implorer!!!
(quoi que si tu écrivais let's beg for a new life ça serait grammaticalement moins faux quoi...)
Encore faudrait il que tu puisses me dresser; je suis pas du même calibre que PadaIrene-se a écrit : ça c'est pas bon pour l'élevage
Tenro78 a écrit :
Je ne rampe pas
S'cuse mais t'as l'air pire que luiTenro78 a écrit :
Encore faudrait il que tu puisses me dresser; je suis pas du même calibre que Pada