Réalisation d'un fantasme et infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Parfaitement d'accord avec toi Lili. Et je ne veux pas forcer, je préfère encore tromper et me taire. En souhaitant qu'elle ne l'apprenne jamais.
Oui, c'est déguelasse aussi, mais je ne veux pas obliger ma femme.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Enfin, je crois qu'il n'y a pas de solution à mon soucis, c'est la pire situation que je vis depuis 8 ans... Je ne pensais pas avoir de telles désirs. Je ne me connaissais pas. Je ne veux pas me justifier, mais voilà, le fond du problème. Sinon, en dehors de ça, c'est une nana super géniale. Sauf que voilà, entre ma femme qui aime le "sexe gentil pèpère pour l'hygiène" et moi, qui aime le sexe de manière exponentielle... ça va être difficile à gérer.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Je vais juste te faire part de mon ressenti avec mon expérience à moi.

Tu te rendras compte en trompant ta femme, que y a beaucoup d'herbe plus verte ailleurs. Et ça fragilisera ton couple, car au fil du temps tu comprendras ou tu te rendras compte que ton épouse n'arrive plus à subvenir à tes besoins, et que même si la solution de l'infidélité passagère comblera tes manques charnels, tu t'apercevras qu'au fond , ce qui te manque le plus , ton mariage ne te l'apportera plus jamais.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Je ne peut que souhaiter que t'y trouve ton équilibre...juste j'pense pas que ce soit ça le bonheur d'être deux, et qu'un jour tu va te réveiller en regrettant
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je vais juste te faire part de mon ressenti avec mon expérience à moi.

Tu te rendras compte en trompant ta femme, que y a beaucoup d'herbe plus verte ailleurs. Et ça fragilisera ton couple, car au fil du temps tu comprendras ou tu te rendras compte que ton épouse n'arrive plus à subvenir à tes besoins, et que même si la solution de l'infidélité passagère comblera tes manques charnels, tu t'apercevras qu'au fond , ce qui te manque le plus , ton mariage ne te l'apportera plus jamais.
Je pense que tu as bien cerné le gros risque qu'il va m'arriver. C'est pas dit, je pourrais très bine l'apercevoir qu'une fois ma "virilité flattée", et peut être une libido moindre, je n'ai rien à gagner en risquant mon couple, qui il est vrai est unique. J'en trouverais pas une deuxième de femme comme elle.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Je pense que tu as bien cerné le gros risque qu'il va m'arriver. C'est pas dit, je pourrais très bine l'apercevoir qu'une fois ma "virilité flattée", et peut être une libido moindre, je n'ai rien à gagner en risquant mon couple, qui il est vrai est unique. J'en trouverais pas une deuxième de femme comme elle.
A te lire, tu n'es pas le genre d'homme qui se contentera d'une seule expérience extra conjugale. Une fois qu'on a "gouté" à ça c'est quasi impossible ( quand on a un manque dans son couple ) de se contenter d'une seule expérience, surtout vu comme toi tu en parles. Tu risques de multiplier les conquêtes, de multiplier les risques de te rendre compte ben que finalement être infidèle ça te plait, ça te flatte et de ne plus avoir aucun désir envers cette femme qui est la tienne et qui te brime dans tes envies.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
A te lire, tu n'es pas le genre d'homme qui se contentera d'une seule expérience extra conjugale. Une fois qu'on a "gouté" à ça c'est quasi impossible ( quand on a un manque dans son couple ) de se contenter d'une seule expérience, surtout vu comme toi tu en parles. Tu risques de multiplier les conquêtes, de multiplier les risques de te rendre compte ben que finalement être infidèle ça te plait, ça te flatte et de ne plus avoir aucun désir envers cette femme qui est la tienne et qui te brime dans tes envies.

Ben je sais pas... Je me rends compte que je ne me connaissait pas vraiment il y a quelques années... Mais le risque que tu expliques est en effet bien réel.
BcxCa6

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par BcxCa6 »

smum tu as une pointe de sein adorable. Et le noir t'habille bien. A déguster sans fin. Sensible il doit être.
Richter tu prends une pente glissante. L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture et lorsqu'elle est électrique , bonsoir les châtaignes. Fait une prière pour que le voltage soit doux. mais j'ai pas vraiment l'impression que ta chère et tendre apprécierai.
Bref j'ai fais la même chose que toi et suis tombé sur le fait que j'ai toujours faim. Même aujourd'hui alors que cela fait trés longtemps que je n'ai pas fauté (sauf sur la toile). Et ma chère et tendre n'apprécie vraiment pas et au pluriel. je la comprends car ns discutons pas mal. Elle est sensible à tout cela aime, adore faire l'amour et le changement dans l'action mais ne veut pas entendre parler de partage. Hé! oui: exclusive et pas question de partager.
Bref si tu t tiens vraiment vas y et cocrétise mais surtout sans bruit.
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Hitman »

en résumé, tu evolue avec le temps. tout deux vous n'étes plus les jeunes qui se sont rencontrés.
pour le peu qu'elle a réussit a me dire, elle n'arrivait pas a me parler a moi.
donc face a ça c'est sur que j'aurais pu étre patient longtemps et tenter tout et n'importe quoi pour faire avancer le schmilblik^^.
je sais que c'est dur mais parfois la réalité c'est que l'on s'enferme dans une image de ce que l'on attendait de son couple et le temps bah te confronte au fait que la réalité n'est pas ce qu'on imagine.
Une autre chose marquante, c'est qu'elle ne voulait pas détruire tout ce qu'on avait construit.
Argument premier qui viens a quiconque a envie/besoin d'aller voir ailleurs sans réussir a en parler quelque soit la raison.
Au final, ça traduit un malaise dans le couple, simplement.
Le couple évolue aussi dans le temps et trouve un équilibre ou pas.
il était monnaie courante autrefois et aujoud'hui sans doute encore de voir des couples ou la femme, voir l'homme qui sait? fermait les yeux ( en toute connaissance de cause ou par simple refus de chercher a savoir pourquoi il est absent a tel moment) sur le besoin de l'autre d'aller voir ailleurs pour satisfaire ses besoins, du moment que l'image sociale était préservé et le noyau familial maintenus.
A chacun de faire comme bon lui semble.
Simplement pour moi, bah je ne vois pas l'intéret. oui, quand on est en plein dedans, personne n'a envie de perdre ce qu'il a.
méme quand ce qu'il a ne lui convient plus si il regarde bien.

Perso, j'étais décidé a vivre seul et profiter d'éventuel rencontre une fois séparé, mais chacun restant chez soit, pas envie de reconstruire quelque chose pour le simple besoin d'étre avec quelqu'un et ne croyant plus justement dans les couples.
C'est juste ma rencontre avec quelqu'un avec qui on peut vraiment se parler ouvertement qui me fait changer d'avis.

sinon, je me doutais bien: une prostitué? ça ne répondrais vraiment pas a l'idée de séduction ou de fantasme qui prime dans cette histoire.
sinon tu parlais de ne pas se leurrer, le sexe viens s'ajouter a la séduction dans la satisfaction.
je dirais juste qu'effectivement, faut pas se leurrer^^. c'est surtout la satisfaction de l'égo qui joue au final, mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte avec un étau de désir qui te fait bouillir le cerveau^^.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

combava70 a écrit :smum tu as une pointe de sein adorable. Et le noir t'habille bien. A déguster sans fin. Sensible il doit être.
Richter tu prends une pente glissante. L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture et lorsqu'elle est électrique , bonsoir les châtaignes. Fait une prière pour que le voltage soit doux. mais j'ai pas vraiment l'impression que ta chère et tendre apprécierai.
Bref j'ai fais la même chose que toi et suis tombé sur le fait que j'ai toujours faim. Même aujourd'hui alors que cela fait trés longtemps que je n'ai pas fauté (sauf sur la toile). Et ma chère et tendre n'apprécie vraiment pas et au pluriel. je la comprends car ns discutons pas mal. Elle est sensible à tout cela aime, adore faire l'amour et le changement dans l'action mais ne veut pas entendre parler de partage. Hé! oui: exclusive et pas question de partager.
Bref si tu t tiens vraiment vas y et cocrétise mais surtout sans bruit.
Oh, oui et le hic, c'est que cette pente, est on ne peut plus difficile à remonter. Enfin, je comprends ce que tu veux dire. Je ne dis pas que l'herbe est forcément, réellement plus verte ailleurs. Ben cette faim, j'arrivas à ne pas y faire attention. Mais aujourd'hui, elle se réveille.
Mais je n'attends pas le salut de quelqu'un. C'est à moi de savoir ce que je veux vraiment
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :en résumé, tu evolue avec le temps. tout deux vous n'étes plus les jeunes qui se sont rencontrés.
pour le peu qu'elle a réussit a me dire, elle n'arrivait pas a me parler a moi.
donc face a ça c'est sur que j'aurais pu étre patient longtemps et tenter tout et n'importe quoi pour faire avancer le schmilblik^^.
je sais que c'est dur mais parfois la réalité c'est que l'on s'enferme dans une image de ce que l'on attendait de son couple et le temps bah te confronte au fait que la réalité n'est pas ce qu'on imagine.
Une autre chose marquante, c'est qu'elle ne voulait pas détruire tout ce qu'on avait construit.
Argument premier qui viens a quiconque a envie/besoin d'aller voir ailleurs sans réussir a en parler quelque soit la raison.
Au final, ça traduit un malaise dans le couple, simplement.
Le couple évolue aussi dans le temps et trouve un équilibre ou pas.
il était monnaie courante autrefois et aujoud'hui sans doute encore de voir des couples ou la femme, voir l'homme qui sait? fermait les yeux ( en toute connaissance de cause ou par simple refus de chercher a savoir pourquoi il est absent a tel moment) sur le besoin de l'autre d'aller voir ailleurs pour satisfaire ses besoins, du moment que l'image sociale était préservé et le noyau familial maintenus.
A chacun de faire comme bon lui semble.
Simplement pour moi, bah je ne vois pas l'intéret. oui, quand on est en plein dedans, personne n'a envie de perdre ce qu'il a.
méme quand ce qu'il a ne lui convient plus si il regarde bien.

Perso, j'étais décidé a vivre seul et profiter d'éventuel rencontre une fois séparé, mais chacun restant chez soit, pas envie de reconstruire quelque chose pour le simple besoin d'étre avec quelqu'un et ne croyant plus justement dans les couples.
C'est juste ma rencontre avec quelqu'un avec qui on peut vraiment se parler ouvertement qui me fait changer d'avis.

sinon, je me doutais bien: une prostitué? ça ne répondrais vraiment pas a l'idée de séduction ou de fantasme qui prime dans cette histoire.
sinon tu parlais de ne pas se leurrer, le sexe viens s'ajouter a la séduction dans la satisfaction.
je dirais juste qu'effectivement, faut pas se leurrer^^. c'est surtout la satisfaction de l'égo qui joue au final, mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte avec un étau de désir qui te fait bouillir le cerveau^^.
Je lis avec grand intérêt ce que tu as vécu. Merci de m'en faire part. Et merci à Kires de t'avoir fait part de mon cas.

Non, une prostituée, c'est pas suffisant, ça ne comble pas cette envie de plaire cet égo, comme tu décris bien.
Donc d'après ton expérience, c'est surtoit l'égo plus que le plaisir et l'attirance sexuels qui a joué dans tes infidélités ?
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Hitman »

je pense.
a un moment de ta vie, tu découvre que tu a évolué. muri je sais pas^^.
en tout cas, alors qu'avant j'étais plutot timide et assez incapable de draguer une fille, je découvre que simplement par jeu bbah il seble que je plait. Quand je finis par me poser la question, ça fait plutot un choc.
c'était assez inconcevable pour moi de plaire, de séduire.
donc je me préte au jeu et pousse doucement la curiosité de plus en plus loin.
je me rend compte aprés coup que ça flatte un ego dont j'avais pas vraiment conscience ou que je ne voulais pas regarder en face: mauvaise image des gens imbus d'eux méme, ce qui finalement n'a rien a voir, c'est juste me regarder honnétement sans me mettre systématiquement en dessous des autres.
ce besoin de séduire, il est venu chez moi car j'en avais pas l'expérience. mais il arrive a plein de monde simplement car aprés avoir été longtemps en couple, l'égo se demande si il est encore capable de plaire a quelqu'un d'autre.
le confort de la relation au long court devient contrebalancé par l'intérogation: et si c'était mieux ailleurs? et si j'étais plus capable de séduire, juste pour tester l'idée?
pour moi je pense que ça joue beaucoup.
d'autant quand on est plus vraiment en phase notement sexuel avec sa moitié.

Mais je crois aussi que quand on atteind se stade dans une relation, c'est qu'on traverse une crise de couple, un passage naturel je dirais.
c'est la manifestation inconsciente je dirais du fait que la communication ne passe plus ou mal.
on regarde les autres femmes différemment, avec apétit car on se dit qu'on pourait vivre avec quelquu'n d'autre ce qu'on ne trouve pas.
De toute façon, la grande majorité des problémes qu'on peut rencontrer dans la vie, ceux sont des problémes de communication.
ne pas oser dépasser des barriéres, ne pas réussir a dépasser la peur de perdre ce qu'on a ou de ne plus correspondre a l'image que l'autre a de nous, etc...
pour moi réussir a verbalsier certaine envie, bah je suis toujours autant géné quand je finis par l'exprimé a kires. et en général, elle me répond par un rire. c'est donc bien que les barriéres, ceux sont les miennes, celles que j'imagine, c'est moi qui suit géné, pas forcément l'autre.

Aprés, je comprend parfaitement qu'on puisse pas dépasser ces barriéres, j'avais moi méme bien trop peur de perdre ma femme idéale.
Mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger^^.

moi il m'a fallut vivre un enfer pour comprendre que je préfére vivre une relation pleine plutot que de me contenter d'une relation superficiel.
Vivre ensemble pour vivre ensemble, une vie qui devient un peu celles d'amis, de colocataires, bah trés peu pour moi désormais, j'ai plus envie de me sacrifier pour l'autre, de ne méme pas pouvoir exprimer son ressentit a la personne qui partage ma vie ( et dieu sait que nous en partageons des idées^^. je suis méme pas certain qu'on vivras nombre d'entre eux mais simplement pouvoir en parler ensemble, bah ça nous fait le plus grand bien).
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Message de Hitman

je pense.
a un moment de ta vie, tu découvre que tu a évolué. muri je sais pas^^.
en tout cas, alors qu'avant j'étais plutot timide et assez incapable de draguer une fille, je découvre que simplement par jeu bbah il seble que je plait.

Hitman, on dirait que c'est la "providence" ton témoignage. Je n'ai jamais été un séducteur hors pair, mais la prise de confiance en soi, c'est un atout d'une importance rare. Je me sens exactement comme tu expliques.

Quand je finis par me poser la question, ça fait plutot un choc.
c'était assez inconcevable pour moi de plaire, de séduire.
donc je me préte au jeu et pousse doucement la curiosité de plus en plus loin.
je me rend compte aprés coup que ça flatte un ego dont j'avais pas vraiment conscience ou que je ne voulais pas regarder en face: mauvaise image des gens imbus d'eux méme, ce qui finalement n'a rien a voir, c'est juste me regarder honnétement sans me mettre systématiquement en dessous des autres.

Rien d'autre à rajouter pour ma part. Tu mets les mots, sur ce que je tente de faire comprendre, de comprendre chez moi...

ce besoin de séduire, il est venu chez moi car j'en avais pas l'expérience. mais il arrive a plein de monde simplement car aprés avoir été longtemps en couple, l'égo se demande si il est encore capable de plaire a quelqu'un d'autre.
le confort de la relation au long court devient contrebalancé par l'intérogation: et si c'était mieux ailleurs? et si j'étais plus capable de séduire, juste pour tester l'idée?
pour moi je pense que ça joue beaucoup.
d'autant quand on est plus vraiment en phase notement sexuel avec sa moitié.

Bon, ben je crois que tu sais de quoi tu parles! L'élément déclenchur chez moi, c'est quand j'ai compris que ma femme ne s'intéresse pas vraiment au sexe, et que jusque maintenant, elle a accepté les relations sexuelles pour que je l'épouse. Je veux dire, je l'aime pas que pour ça, mais si j'avais su que le sexe, était si peu présent pour elle, je sais pas si j'aurais demandé sa main...


Mais je crois aussi que quand on atteind se stade dans une relation, c'est qu'on traverse une crise de couple, un passage naturel je dirais.
c'est la manifestation inconsciente je dirais du fait que la communication ne passe plus ou mal.

Mais pour ma part, j'en parle, mais la pièce ne tombe pas vraiment... Elle a eu une image de moi qui n'est pas tout à fait juste. Est ce moi qui lui ai donné cette impression, est ce elle qui s'est imaginé que j'étais comme elle voulait que je sois... je sais pas.

on regarde les autres femmes différemment, avec apétit car on se dit qu'on pourait vivre avec quelquu'n d'autre ce qu'on ne trouve pas.
De toute façon, la grande majorité des problémes qu'on peut rencontrer dans la vie, ceux sont des problémes de communication.
ne pas oser dépasser des barriéres, ne pas réussir a dépasser la peur de perdre ce qu'on a ou de ne plus correspondre a l'image que l'autre a de nous, etc...

Exactement!

pour moi réussir a verbalsier certaine envie, bah je suis toujours autant géné quand je finis par l'exprimé a kires. et en général, elle me répond par un rire. c'est donc bien que les barriéres, ceux sont les miennes, celles que j'imagine, c'est moi qui suit géné, pas forcément l'autre.

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais dans mon cas, ça la gêne autant que moi!

Aprés, je comprend parfaitement qu'on puisse pas dépasser ces barriéres, j'avais moi méme bien trop peur de perdre ma femme idéale.
Mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger^^.

moi il m'a fallut vivre un enfer pour comprendre que je préfére vivre une relation pleine plutot que de me contenter d'une relation superficiel.
Vivre ensemble pour vivre ensemble, une vie qui devient un peu celles d'amis, de colocataires, bah trés peu pour moi désormais, j'ai plus envie de me sacrifier pour l'autre, de ne méme pas pouvoir exprimer son ressentit a la personne qui partage ma vie ( et dieu sait que nous en partageons des idées^^. je suis méme pas certain qu'on vivras nombre d'entre eux mais simplement pouvoir en parler ensemble, bah ça nous fait le plus grand bien).[/quote]

En effet, je comence à mieux comprendre... Merci Hitman.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Pour avoir lu l'expérience de Hitman, je trouve son analyse très intérressante...Il faut que je la relise...

C'est très étrange car je ne ressens pas cette culpabilité de tromper mon mari...Quelques fois, je me demande aussi si mon mari ne fait pas semblant de rien voir...
Si j'analyse ma situation aujourd'hui, j'ai de l'amour pour mon mari mais je le trompe, je compense un manque pas seulement sexuel...
J'ai une amitié pour mon amant et je partage vraiment beaucoup mais je pense que je le fais justement pas qu'on n'a pas d'obligations l'un envers l'autre, pas de contraintes, pas de tabous...qu'on n'est pas un couple...
Avec mon mari aussi, je parle beaucoup et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que nous n'avions pas les mêmes besoins, que sa satisfaction n'était pas la mienne...
Pourtant, la vie est si belle avec avec lui sans conflits et l'horreur quand nous le sommes...
Fréquenter mon amant ne règle pas ma compatibilité de couple, disons qu'il comble un manque et que ça suffit pour que je lâche la pression sur mon conjoint...Pour une meilleure harmonie de couple...
Mon amant est très direct et franc : il m'a déjà posé la question : Aimes-tu vraiment ton mari ?
J'ai répondu : oui mais j'ai toujours su qu'un jour on se séparerait...
Et il m'a dit : t'entends ce que tu dis...
Oui, je l'entends et je dois dire que mon mari et moi nous nous le sommes dits à plusieurs reprises...Pourtant, je crois en ce couple car ça se travaille...C'est notre 2 ème vie de couple, famille recomposée...On n'avait des façons de vivre différentes et il faut construire les notres...
Donc, je suis consciente que c'est mal, que c'est mensonge...
Mais comme dis mon amant, tu connais pas le futur...Aujourd'hui est comme ça, demain est un autre jour...
Vis ton présent...Alors je le vis, je l'assume et un jour, le choix se fera de lui-même...

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai besoin des deux, mon mari qui part de sa présence essaie de remettre notre couple dans sa prorité...De mon amant qui m'apporte liberté sexuelle, écoute, objectivité, complicité et arrive à extraire de moi, le meilleur...Et je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps...
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Bonjour Voluptueuse,

Oui, lis bien ce qu'explique Hitman. C'est vraiment parlant, et je m'identifie beaucoup à son vécu.
Je ne ressens pas de culpabilité à l'idée de tromper ma femme, pour l'instant, car elle ne m'apporte pas la satisfaction sexuelle dont j'ai besoin. J'ai tous le rste, mais sexuellement, rien à faire, j'ai tout esssayé, et rien à faire. Nous n'avons pas de complicité.
Je me suis contenté de me masturber durant ces derniers longs mois, mais aujourd'hui, je ne suis plus "rassasié" avec cela.
Maintenant, dans le reste, notre couple n'est que joie et bonne humeur.
Et comme expliqué, cette envie de séduire et d'aventure, d'autres sensations ne fait qu'agraver la situation. Oui, c'est odieux, je sais...
Mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus envie de me retenir si une fille me plait, marre des taboux.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Bonjour Richter ,


Oui, je reprendrais le temps de le relire plusieurs fois...

Je pense que la question ne se pose plus, tu vas tromper ta femme !!
Reste vigilant et préserve ta femme...

Odieux pour certains, pas forçément pour d'autres...

La 1ère fois que j'ai trompé mon mari, je l'ai fait près de chez moi en SD , 1 heure et c'était rembalé...
faut jamais regretter ses choix, cependant si c'était à refaire, non...

La 1ère fois que j'ai trompé mon mari avec mon amant, en vacances avec mon mari, violente dispute, je contacte mon futur amant par tél et on réalise qu'on n'est pas loin de l'autre...
On s'est rencontré 2 jours après, on n'a fait un bon resto avant de finir à l'hôtel...
J'ai quitté mon mari le matin, pour passer la journée avec mon amant et je suis revenue auprès de lui le soir...A ce moment là, on se savait pas si on se reverrait et puis si...
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Hitman »

Pour voluptueuse, je pense que ton état d'esprit doit étre proche de celui qu'avait ma maitresse, elle adorait notement la tendresse également présente dans notre relation, sans compter des points, communs de l'amitié.

Pour ma part, avec ma femme également j'ai tenté longtemps de dialoguer mais sans doute a cause de mon statut de mari, elle n'arivait pas a dialoguer avec moi... on y peut pas grand chose.

ce qui m'est venus a l'esprit tout a l'heure:
quand on est face a un mal étre, on cherche un équilibre.
perso, j'en était arrivé a dissocier. d'un coté ma vie de couple de l'autre cette relation.
simplement, aujourd'hui, je sais qu'en fait c'était une recherche d'un paliatif face a ce qui me manquait.
ça permet de trouver un équilibre, pour un temps selon moi mais chacun sa vie.
au final, on se retrouve avec deux vies séparées.

Plus envie de vivre ça, plutot besoin de me sentir en accord avec moi méme.
J'avais la possibilité de revenir a celà aprés mon divorce. Pourtant, je n'ai pas multiplié les conquétes.
tout simplement car mon sentiment s'est confirmé: j'aime la séduction mais pas le sexe san complicité.
oui, ça peut me faire fantasmer de coucher avec une inconnue et tout ce qu'on peut imaginer.
Mais ce ne sera jamais aussi passionnant qu'avec la complicité d'une relation, toujours pour moi hein?
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :Pour voluptueuse, je pense que ton état d'esprit doit étre proche de celui qu'avait ma maitresse, elle adorait notement la tendresse également présente dans notre relation, sans compter des points, communs de l'amitié.

Oui, c'est mon état d'esprit

Pour ma part, avec ma femme également j'ai tenté longtemps de dialoguer mais sans doute a cause de mon statut de mari, elle n'arivait pas a dialoguer avec moi... on y peut pas grand chose.

Je pense que mon statut de maman, d'épouse le bloque face à mes attentes en tant que femme.( anti-conformiste )

ce qui m'est venus a l'esprit tout a l'heure:
quand on est face a un mal étre, on cherche un équilibre.

C'est tout à fait mon cas...

perso, j'en était arrivé a dissocier. d'un coté ma vie de couple de l'autre cette relation.

Exactement cela...Mon amant en reste même surpris, de me faculté à dissocier les deux...

simplement, aujourd'hui, je sais qu'en fait c'était une recherche d'un paliatif face a ce qui me manquait.
ça permet de trouver un équilibre, pour un temps selon moi mais chacun sa vie.
au final, on se retrouve avec deux vies séparées.

Ce n'est pas faux et en même temps, je crois en mon couple...
Pour le palliatif à mes manques, il est clair que mon amant est ce palliatif et qu'un jour il ne sera plus...En même temps, imaginer ma vie sans lui m'est inconcevable aujourd'hui...


Plus envie de vivre ça, plutot besoin de me sentir en accord avec moi méme.
J'avais la possibilité de revenir a celà aprés mon divorce. Pourtant, je n'ai pas multiplié les conquétes.
tout simplement car mon sentiment s'est confirmé: j'aime la séduction mais pas le sexe san complicité.

C'est vrai que je vivrais plus en accord avec moi-même si on m'accepte comme je suis et ne pas croire que je vais changer ou me faire aider pour changer...Même si je me sépare un jour, je n'aurai pas des aventures à tout vas, je rechercherai plus un amant avec complicité et partage sans forçément vivre ensemble...

oui, ça peut me faire fantasmer de coucher avec une inconnue et tout ce qu'on peut imaginer.
Mais ce ne sera jamais aussi passionnant qu'avec la complicité d'une relation, toujours pour moi hein?
Pour avoir fait les deux, il n' y a pas photos, la relation avec mon amant est mille fois plus enrichissantes et agréables...C'est celle qui me convient...
Invité

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Invité »

Voluptueuse a écrit :Bonjour Richter ,


Oui, je reprendrais le temps de le relire plusieurs fois...

Je pense que la question ne se pose plus, tu vas tromper ta femme !!
Reste vigilant et préserve ta femme...

Odieux pour certains, pas forçément pour d'autres...

La 1ère fois que j'ai trompé mon mari, je l'ai fait près de chez moi en SD , 1 heure et c'était rembalé...
faut jamais regretter ses choix, cependant si c'était à refaire, non...

La 1ère fois que j'ai trompé mon mari avec mon amant, en vacances avec mon mari, violente dispute, je contacte mon futur amant par tél et on réalise qu'on n'est pas loin de l'autre...
On s'est rencontré 2 jours après, on n'a fait un bon resto avant de finir à l'hôtel...
J'ai quitté mon mari le matin, pour passer la journée avec mon amant et je suis revenue auprès de lui le soir...A ce moment là, on se savait pas si on se reverrait et puis si...
Et ton mari il en pensait quoi ? il ne s'est douét de rien ? :euh:
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit : Et ton mari il en pensait quoi ? il ne s'est douét de rien ? :euh:
Avec le 1er en SD, non, rien du tout, il bossait, moi non...Mais très risqué pour la discrétion, mon entourage...

Avec mon amant, mon mari et moi avions eu une violente dispute en vacances, j'étais vraiment pas bien...Je lui ai dit que j'avais besoin de prendre l'air une journée, ce qui était vrai en soi...Mon amant et moi ne savions pas si on coucherait ensemble...Je lui avais même dit que je ne l'embrasserai pas sur la bouche...Lui m'avait répondu qu'il ne pouvait pas faire l'amour à une femme sans l'embrasser sans la tendresse...Je lui avais dit, je pourrai me laisser faire mais je ne serai entreprenante...bref, ça c'est fait...Le soir, je suis rentrée et j'ai dissocier ce que je venais de vivre de ma vie de couple...

Aujourd'hui, je me demande s'il ne doute pas car je parle beaucoup par sms, il m'a dit : arrête de lui parler...Et je réponds pourquoi crois-tu que je parle à un homme ? Il me répond : non, je rigole...Mon amant et moi pensons qu'il prêche le faux du vrai pour vérifier...Que depuis ma proposition n'aller voir ailleurs le turlupine...J'en sais trop rien, je reste très méfiante et encore plus sur la discrétion...
Invité

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Invité »

Je comprends ta méfiance , après je pense que c'est en fonction du nombre de fois qu'il te sort ce genre de réflexions si ce n'est qu'une c'est peut etre un hasard , si maintenant s' il recommence il n'y a plus de doutes.

Je vais me permettre une réflexion : c'est fou le nombre de gens "mal baisés" :sweet:
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Je comprends ta méfiance , après je pense que c'est en fonction du nombre de fois qu'il te sort ce genre de réflexions si ce n'est qu'une c'est peut etre un hasard , si maintenant s' il recommence il n'y a plus de doutes.

Je vais me permettre une réflexion : c'est fou le nombre de gens "mal baisés" :sweet:
Ce n'est arrivé qu'une fois mais je reste prudente et réactive...
Je ne me considère pas mal baisé car quand je baise, je baise bien ( bon, hormis depuis justement cette violente dispute qui disons à changer sa confiance en lui...Perte d'érection et éjaculation précoce mais il a pris les choses en main, si je puis dire... :mum: )

Bon, après, avec mon amant, c'est différent car les rapports peuvent durer longtemps, il est joueur, imprévisible et surprenant..Et j'adore ça !!!
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :Pour voluptueuse, je pense que ton état d'esprit doit étre proche de celui qu'avait ma maitresse, elle adorait notement la tendresse également présente dans notre relation, sans compter des points, communs de l'amitié.

Pour ma part, avec ma femme également j'ai tenté longtemps de dialoguer mais sans doute a cause de mon statut de mari, elle n'arivait pas a dialoguer avec moi... on y peut pas grand chose.

ce qui m'est venus a l'esprit tout a l'heure:
quand on est face a un mal étre, on cherche un équilibre.
perso, j'en était arrivé a dissocier. d'un coté ma vie de couple de l'autre cette relation.
simplement, aujourd'hui, je sais qu'en fait c'était une recherche d'un paliatif face a ce qui me manquait.
ça permet de trouver un équilibre, pour un temps selon moi mais chacun sa vie.
au final, on se retrouve avec deux vies séparées.

Plus envie de vivre ça, plutot besoin de me sentir en accord avec moi méme.
J'avais la possibilité de revenir a celà aprés mon divorce. Pourtant, je n'ai pas multiplié les conquétes.
tout simplement car mon sentiment s'est confirmé: j'aime la séduction mais pas le sexe san complicité.
oui, ça peut me faire fantasmer de coucher avec une inconnue et tout ce qu'on peut imaginer.
Mais ce ne sera jamais aussi passionnant qu'avec la complicité d'une relation, toujours pour moi hein?
En effet, je pense que je peux comprendre ce que tu dis, mais d'un autre côté, j'ai justement envie de ce sexe "découvrons nous tout de suite", la surprise, quitte même à ce que ça foire... C'est bizarre, mais l'inconnu, le nouveau me tente plus qu'auparavant. Avant, j'aimais mon sexe pépère, les habitudes... mais actuellement je recherche la découverte. Et comme tu dis, la séduction, ça y ajoute beaucoup.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Louve »

Plop ! Je viendrai lire ce topic plus tard ^^
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Louve »

OUPS doublon, pas vu ! :lol:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Louve »

Supprimé a écrit : 12 janvier 2012, 13:26Mais voilà, les mêmes seins, les mêmes fesses, le même regard, la même voix, les mêmes cris...
Ben on se lasse... c'est pas le même piment que la découverte d'un autre corps.
Quand je lis ça je me dis que y a quand même différents types d'infidèles...

Ceux dont je ne comprendrai jamais ce sont ceux qui trompent alors qu'ils sont heureux sexuellement avec leurs partenaires officiels. & là même si l'auteur dit que sa femme ne la satisfait plus, quand je lis son avis sur la question détaillée, je trouve ça tellement triste.

Moi mon copain, son corps me suffit amplement. J'ai pas besoin de 5000 pénis pour me sentir vivante.
J'ai besoin d'autres choses pour me sentir vivante et avec mon copain là c'est une autre histoire..
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Louve »

Biquette a écrit : 12 janvier 2012, 16:04 Comment peut-on passer pour un obsédé aux yeux de son propre conjoint ? Ca me sidère ça...
A moins que tu ne la harcèles du réveil jusqu'au coucher 7 jours sur 7, là, je pourrais comprendre...
Je peux répondre à cette question, faisant partie de ceux dans le couple qui ont une baisse de libido drastique et ne satisfont plus leurs partenaires.
Ma baisse de libido, je ne saurai dire si elle a été naturelle ou provoqué par un malheur (et qu'en est il vraiment) style il m'a vraiment déçu dans le passé ou la fin de l'amour tout beau ou on découvre et on retient que les défauts de l'autre, voir un mélange de tout ça.

Dans tout les cas, quand tu ne vas pas bien dans ta vie pour x raisons, (lui ou problèmes persos), que tu as un mec qui te sous entends des trucs à la con sexuels dans la journée, genre j'ai mes rêgles, ou j'ai mal en ce moment par là et qu'il te répond, y a un autre trou. Tu te sens pas aimée et respectée. Si à côté tu supportes ses défauts ou qu'il t'as déçu et qu'il ne fait que te décevoir, que tu ne vas pas bien et que il te fait comprendre qu'il est en manque et que toi tu as juste autre chose à penser genre être tranquille, ne pas être fatiguée, ect.

Quand tu viens vers lui pour de l'affectif et qu'il dévie directement sur des touchers plus direct, tu te braques et tu finis par te braquer pour un rien style juste un bisou sur la bouche. A penser clairement que l'autre c'est un obsédé parce que il va forcément vouloir plus si tu lui réponds... Moi je lui disais juste qu'il avait envie et que s'était normal mais que moi je pouvais pas alors il devait juste arrêter. Sauf que même en arrêtant, il s'est aperçu que ça ne changeait rien pour lui parce que je restai sans libido ou très peu.

Mon esprit est parti ailleurs. Je rêvais de mon passé épicurien... Tout les hommes gentils dans le profil érotique qui pouvait m'exciter, m'apportait plus de bonheur que la simple présence de mon copain qui était juste désagréable. On a longtemps cherché à résoudre, je me suis perdue mille fois dans les explications de comment faire puisque moi même je ne me comprenais pas, je vivais tout ça pour la 1ere fois !! J'ai essayé de lui dire qu'il fallait me parler et m'aimer et me séduire comme si s'était les débuts de notre relation, mais il allait toujours trop vite, il ne pensait qu'à la pénétration et tout mes plaisirs je les ai perdu et je n'avais que les autres gentils hommes à côté de moi pour me faire rêver un peu dans mes fantasmes.

Encore maintenant même si j'ai su pardonner le passé sur ce qu'il m'a déçu, que je sais que ce n'est qu'une question d'effort, que lui même a enfin compris qu'il ne fallait pas être obsessionnel sur la pénétration, les positions, le rapport longue durée, ect, ben je reste dans ma routine confortable. Bien sur y a toujours les à côtés ou quand ça va pas, tu peux pas avoir envie. les à côtés ou s'il se comporte mal, tu peux pas avoir envie de lui. Puis le côté ou tu te dis, bientôt notre indépendance et là tout devra se jouer pour s'unir à nouveau !

Pas besoin d'être harcelée h24, 7j sur 7, juste tu sais que il est comme ça et que si tu fais juste un pas, il voudra tout le bras. Donc à la fin t'essayes même plus. Souvent les gens qui n'ont pas leur sexe deviennent infidèles et pensent que ceux qui ne font plus rien restent comme ça. Ben moi je pense que ceux qui restent comme ça voudraient juste retrouver leur bonheur du début et à défaut rêve autrement voir font autrement et qu'entre temps, le confort est bien agréable donc pourquoi se presser.

Allez, fin mai , on verra ou j'en serai avec lui sexuellement. Je préfèrerai avec lui qu'un autre moi. Mais voilà c'est pas si facile. Les gens pensent souvent que c'est la faute de celui qui ne veut ou n'arrive pas. Mais pour ne plus pouvoir, c'est que à côté y a rien d'excitant ou d'attirant, désolée.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Louve »

cLEg7 a écrit : 13 janvier 2012, 09:34C'est une des raisons pourquoi la jalousie est un sentiment qui me débecte, alors que plein de gens disent : s'il est jaloux c'est qu'il m'aime. Non : s'il est jaloux c'est qu'il s'aime lui, et qu'il n'aime pas que tu l'aimes moins qu'il ne s'aime lui-même.
Pas vraiment. S'il est jaloux c'est qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il a peur de perdre l'autre. Que l'autre trouve meilleur que lui.
Après il y a différents types de jaloux mais, la majorité sont ceux ayant une faible estime de soi... C'est pourquoi la phrase dit jaloux = amour.
Une probabilité cependant sont jaloux car ils ont peur que l'autre fasse ce qu'il lui fait lui même dans son dos. & là oui c'est de l'égoïsme, mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.
Répondre