Je crois que dans un couple tout le monde le dit mais c'est pas simple, la communication est importante.
Perso, j'ai fais énormément de progrès depuis que je suis avec
@D'Gé un travail sur moi même et elle a été aussi un déclencheur. Le fait d'être loin et que je sois pas complement libre malgré la séparation avec ma coloc, j'ai tout fait pour la rassurer en lui parlant et lui disant tout. J'ai même fait des copies des mails ou des captures d'écran photo. Pour lui prouvait ce que je lui dit. On partage beaucoup de chose malgré la distance mais on a qu'un seul souhait c'est de se rapprocher.
On parle à cœur ouvert enfin plus moi, il est vrai. Et je n'ai pas honte de faire le premier pas quand il y a quelque chose qui va pas , le bonne nuit
@D'Gé tu te rappeles

En tout cas, je ne veux pas la perdre cette femme et je ne la perdrait pas.
Je suis comme dans un film, on pense pareil par moment (notre WiFi fonctionne à merveille), on se fini les phrases, .. j'adore

Et pour revenir, à ton sujet, j'ai trompé ma coloc en quelque sorte, mais c'était quasiment fini. Le fait de rencontrer
@D'Gé à simplement accélérer les choses. Aujourd'hui, j'ai qu'une hâte, que le divorce soit prononcé et que la maison soit vendue.