ahhhh ça c'est cool putain ! je te propose de me soigner gratuitement pendant 1 mois ( si tes soins me font du bien chaque jour à l'apéro tu seras convié ! et crois moi je ne plaisante pas sur ce sujet ! )Carlmausolahye a écrit : ↑18 avril 2023, 09:08 Bonjour à tous, je m'appelle Sole et je suis kinésithérapeute. J'ai choisi cette profession pour aider les gens à retrouver leur bien-être physique et à soulager leurs douleurs. Ma spécialité est le traitement des douleurs du dos, qui sont malheureusement très fréquentes et souvent très invalidantes. Mon objectif est de trouver la source de la douleur de mes patients et de travailler avec eux pour élaborer un plan de traitement personnalisé. Ce plan peut inclure une combinaison de thérapies manuelles, d'exercices de renforcement musculaire, de techniques de relaxation et d'autres approches complémentaires. Je suis ravi de vous rejoindre.
juste une question ..... tu as pris quelle subsance quand tu as choisis ton pseudo ? (c'est pas pour moi mais pour une amie modo !