Solib75 a écrit :
Oui enfin avec la pluie qui a l'habitude de tomber depuis quelques jours, elle va etre vite molle ta baguette....tssss ces soumises, j'te jure !!
en même temps hein j'ai pas précisé de quoi, d'abord
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Finalement, ça donne envie
Je veux bien me charger de la blonde à chapeau en haut à droite qui a l'air de s'ennuyer ... et la brune qui montre ses seins avec des cornes de diablotine ... histoire de lui expliquer qu'on ne montre pas ses seins en public
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Finalement, ça donne envie
Je veux bien me charger de la blonde à chapeau en haut à droite qui a l'air de s'ennuyer ... et la brune qui montre ses seins avec des cornes de diablotine ... histoire de lui expliquer qu'on ne montre pas ses seins en public
Cedille92 a écrit :
c'est ultra sex oui... Envie de m'habiller en Heïdi et d'aller me faire prendre dans la prairie tiens
Diablesse a écrit :Je viens ici me présenter...
Je suis donc Diablesse, et je suis La Dame d'Angel qui est venu se présenter il y a peu...
Je lui appartiens corps et âme...Il est mon Maître, et ensemble nous parcourons le chemin de l'appartenance...
D'un début initiatique, je le conduit sur la voie de la domination, le pousse dans les méandres les plus reculer de l'esprit, du désir, afin de faire éclore à la face du monde ce qui trop longtemps fut cacher...
Et bien nous voila à présent fort engager, et pret à relever les défis de l'inconscient..............
oui oui un peu long je le reconnais... mais pas toujours facile de se connecter et surtout en periode de vacances scolaires d'avoir un peu de calme autour de soit pour faire les choses bien...
Par ou commencer ?
je suis donc Whiteange, venant tout droit d'un autre lieu qui a helas ferme ses portes..
conduite ici par une bonne ame.
je suis arrivee au libertinage par le volonte de mon homme qui entre temps a change d'avis sur le sujet. je ne pratique pas beaucoup pour cette raison et aussi car je ne reside pas en france mais sur une ile au loin, ou cela est fortement interdit...
mais comme j'ai beaucoup aime mes premieres experiences, je continue a m'intruire pour le jour ou je prendrai mon envole seule ou accompagnee.
j'ai decouvert que la fessee pourvait etre un plaisir....
donc en resume je lit beaucoup, intervient peu car je ne suis expert en rien et que je prefere me taire plutot que de sortir une betise. j'ai tres peu confiance en moi,et je suis nulle en informatique.( j'arrive meme pas a mettre mon avatare c'est pour dire...) et en orthographe...
si il y a un coin pour papoter merci de m'indiquer comment y aller...
voila je crois que j'ai tout dit... et bien sur je ne peu pas ou presque jamais participer a toutes vos sorties.. sniff...
Bikette a écrit :Plutôt que chacun ouvre son ptit sujet, je propose que tous les arrivants nous disent ici :
Leur sexe, leur age, leur ville, leur pays, s'ils sont mariés ou pas
Nan, j'rigole, 2-3 mots de présentation suffiront
Rappel (bis)
Bikette a écrit :
Bienvenue sur ce forum.
Je suppose que vous êtes déjà allé(e) lire la charte n'est-ce pas ?
Bien, maintenant que c'est fait, lancez vous, ne soyez pas sauvages, présentez-vous en quelques lignes !
(Ou quelques mots pour les plus timides !! )
Merci de ne pas préciser votre orientation sexuelle
Les personnes inscrites mais qui ne postent pas seront désinscrites de ce forum au bout de 15 jours
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.