Mes premières fois... comme j'ai pu le lire dans certains posts sont nombreuses... Alors cela méritera plusieurs posts si vous aimez les détails...
Commençons par une première : "c'est quoi cette sensation ? c'est quoi ce liquide transparent ? puis c'est quoi ce lâchage ? puis ce sperme que j'avais tellement entendu parler, mais jamais vu, senti, touché..."
Alors voilà, cette histoire date du collège. Mes parents avaient des magazines Lui dans leur chambre. Ma curiosité m'a invité à parcourir ces pages - vous verrez qu'elle, ma curiosité, est souvent mon ange gardien, elle me pousse mais aussi me dissuade parfois ; et mon coeur s'est naturellement emballé : j'avais compris que j'aime les femmes, leurs corps et je n'avais qu'une envie : en savoir davantage.
J'avais naturellement envie de me toucher, et j'ai senti mon sexe durcir, grandir. Cette première expérience était évidemment courte, mais intense.
Je découvrais le plaisir de la masturbation.
Le plus excitant finalement, c'était pour moi le secret : j'étais seul à savoir ce que je faisais. Puis c'était aussi la peur d'être vu, surpris : le côté peut-être interdit. Mais j'ai appris avec le temps que mes parents, libertins, m'ont laissé découvrir le sexe comme je le voulais avec qui je voulais...
Voilà
Vôtre,
ben.