ZUMBA FITNESS

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Supprimé

ZUMBA FITNESS

Message par Supprimé »

J'ai découvert la zumba par une association et je suis novice dans la zumba depuis septembre 2011 mais j'adore...

La Zumba associe des musiques latines et internationales à une séance d'exercices fun et efficace. Avec des cours et des instructeurs dans le monde entier, ...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais ma prof, c'est la meilleur !!!! Elle a une de ces patates et un sourire jusqu'aux oreilles !!! On s'éclate vraiment dans ses cours...
Invité

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Invité »

et bah moi je prends les cours sur ma wii et bah ça me fout le palpitant a bloc et j'ai trouvé le truc pour que ma prof virtuelle crois que je défonce alors que je suis dans le canap un verre a la main :hornet:
Supprimé

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :et bah moi je prends les cours sur ma wii et bah ça me fout le palpitant a bloc et j'ai trouvé le truc pour que ma prof virtuelle crois que je défonce alors que je suis dans le canap un verre a la main :hornet:
:jackie: :jackie: :jackie:
Pas bien ça :non:
Invité

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Invité »

Voluptueuse a écrit :
:jackie: :jackie: :jackie:
Pas bien ça :non:
Ouais mais les musiques elle sont sympas :lol:
Supprimé

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Supprimé »

Moi, j'adore tout, musique et zumbayer...Bon, pas encore au point mais je m'éclate !!!

La dernière de ma prof...Bon, celle là n'est pas associé direct aux chansons zumba...
Mais ma prof l'adore et la danse trop bien...On l'a dansé la semaine dernière...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Louve »

Je remonte ça parce que c'est un "sport" qui m'intéresse dans le sens, perte de poids, danse et amusement ! Quelque chose qui fait vraiment suer quoi. Je trouve ça vachement intéressant et je ne sais pas si y a des gens ici qui pratiquent ce genre de sport justement, du fitness en danse et si il existe autre chose que la zumba dans ce sens ou si y a des mots clés là dessus pour faire des recherches après sur les réseaux parce que je cherche désespérément un club prêt de chez moi pour pratiquer !! :D
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Ten »

Bcp de salle de sport proposent ça. Et aussi les associations comme le CCAS des villes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Louve »

Je viens de voir hélas j'habite pas dans une grande ville donc trop loin ^^
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Ten »

Louve a écrit : 28 mars 2023, 18:50 Je viens de voir hélas j'habite pas dans une grande ville donc trop loin ^^
Justement les ccas sont souvent plus dans les petites villes et villages.

Y a pas d'associations sportives où tu habites ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Louve »

Avec de la recherche j'ai trouvé, alors à voir pour certains évènements, mais vis à vis du sport rien trouvé dans ce que j'aime. Par contre j'ai fouiné un peu partout et j'ai fini par trouver ce que je recherche en zumba pour perdre des calories alors à tester d'ici que j'aurai déménagé :3
Shinina
Calme
Messages : 2
Inscription : 28 avril 2023, 15:53

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Shinina »

Bonjour,

En effet, la zumba est une activité amusante et dynamique qui peut vous aider à brûler des calories tout en vous amusant. Il y a tellement d'autres activités sportives que vous pouvez essayer jusqu'à ce que vous trouviez celle qui convient le mieux à vos goûts et à vos besoins. Chacun a son propre avis sur ce qui est le mieux pour son corps et sa santé
Retrouvez ici about you avis
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: ZUMBA FITNESS

Message par Louve »

Alors après avoir essayé quelques fois c'est sympa, ça vide l'esprit, ça fait bien suer et ça fait donc du sport !

Mais en plusieurs hics, une séance = 6 euros, pas d'abonnement genre moins cher car fidélité...
C'est juste une fois par semaine et quand la coach est dispo ou pas de grève...
De plus, c'est un cours redondant, quasi toujours les mêmes musiques, les même pas, mais...
Pour les novices ont est balancé comme ça sans savoir si on fait bien ou pas,
si ça se trouve je danse plus que je zumba !

Du coup n'ayant plus le luxe de dépenser de l'argent comme ça (du moins pas pour ça)
J'ai trouvé des coach youtube (pas essayé) et des jeux vidéos fitness dont un sur la switch spécial zumba,

je peux vous dire que là j'ai hâte de pouvoir me l'acheter et faire mes entrainements quotidiens !!
& pas juste une fois par semaine (sans trop capter les mouvements) ^^
Là je pourrai vraiment apprendre à mon rythme.
J'ai en plus mon ring fit adventure, (j'attends la tv adéquate pour le tester, la la mienne trop petite et ancienne).
Répondre