Je vais faire un sujet dessus
Alors Nours, une petite semaine après, y a quelque chose qui sort de terre déjà ?
pas encore
On n'a encore rien planté ici, le jardin a été envahi d'herbes, on n'a pas eu le temps de s'en occuper, Flop a une surcharge plus que conséquente de travail depuis fin d'année dernière et moi je n'ai pas la force de retourner la terre. A l'automne prochain, quand tout sera récolté, je mettrai une bâche...Mad'O a écrit : ↑14 mars 2024, 20:39 Il a fait super beau aujourd'hui, j'en ai profité pour continuer à nettoyer le potager. J'ai surtout nettoyé les fraisiers en place, et j'ai déplace des fraisiers vers un nouvel emplacement parce qu'ils se faisaient écraser par les fleurs à côté d'eux.
Les fèves commencent à sortir, ainsi que les épinards.
Par contre le persil a foiré, y'a rien qui sort
cette année je vais pas mettre trop de choses au potager : des tomates (une quinzaine de pieds), 1 concombre, des haricots verts.
Les vieux du coin disent que l'année ne sera pas terrible pour les légumes![]()
Ah ben ça va venir, faut le temps de germination et que ça sorte, faut pas trop arroser pour éviter le pourrissement
Oh tu sais, d'où ça vient ça n'a pas grande importance, moi j'ai des graines de fleurs et de je ne sais plus quoi qui se mange qui viennent des discounters genre Action ou Noz, y a rien d'écrit en français ou presque dessus
il a plut un peu mais j'i pas trp arroser faut que je regarde de plus pretBiquette a écrit : ↑15 mars 2024, 22:14 Ah ben ça va venir, faut le temps de germination et que ça sorte, faut pas trop arroser pour éviter le pourrissementOh tu sais, d'où ça vient ça n'a pas grande importance, moi j'ai des graines de fleurs et de je ne sais plus quoi qui se mange qui viennent des discounters genre Action ou Noz, y a rien d'écrit en français ou presque dessus![]()
Mais ça pousse toujours, c'est extrèmement rare que ça ne marche pas, sauf si tu arroses trop ou pas assez !
J'utilise un vaporisateur (moi j'appelle ça un pschitt-pschitt
tout le monde appel sa un pschitt-pschitt
ah
il a plut la semaine je raconterai
Aaaaaahhh mais attends, je n'avais pas compris que tes plantations étaient dehors en fait, je croyais que c'était en pot à l'intérieur !!! Je comprends mieux maintenant !
et non c'est dehors sur le blacon
Les oignons c'est plus long, normalement ça se récolte juillet/août, mais possible dès juin.
Chez moi tes vidéos FB ne marchent que sous Chrome que je laisse à peu près "libre".
Loading Facebook SDK. You will need to disable any adblocker, privacy extension, or built-in tracking protection.
T'en es où Nours de tes plantations ?
sa pousse bien mais il pleut grave ses temps si sa inonde un peu