Oui cela m'intéresse, j'aime bien lire les anecdotes des uns et des autres.
J'en ai d'ailleurs une qui regroupe nudité et le fait de se faire surprendre... Elle ne me concerne pas directement, c'est un ami qui me l'a raconté.
A quelques kilomètres de chez moi il y a un grand parc avec des lacs, pelouses... et aussi de petites allées pour se balader. Ces allées sont entourées de buissons, et apparemment il arrive qu'il se passe certaines choses dans ces buissons... Il y a quelques années, mon ami est parti dans ce parc avec sa copine de l'époque, et ils ont baisé dans l'un des buissons. A un moment 2 jeunes femmes sont passées dans l'allée et les ont surpris... d'après ce qu'il m'a dit, elles avaient l'air autant gênées qu'amusées.
A une époque je fréquentais pas mal ce parc, et avant qu'il ne me raconte ça, je ne savais pas qu'il pouvait s'y passer ce genre de choses (avant de faire ça avec sa copine, il avait surpris différents couples le faire) Perso je suis quelqu'un de plutôt pudique (je suis le genre de mec qui se baigne en t-shirt quand il va à la plage

) et personnellement la nudité, baiser en public... ne m'intéresse pas. Mais par contre, par curiosité les expériences et anecdotes des uns et des autres m'intéressent... surtout si elles sortent de "l'ordinaire".