Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Sophia D. »

Ce soir nous décidons d'aller au cinéma, quelle bonne idée après une semaine chargée un peu de détente nous fera le plus grand bien!!
Mais pourquoi-pas se faire un petit resto avant?
Nous voilà parti en direction d'un resto très chic, je demande à avoir une table pas trop exposée, le serveur nous conduit vers une table éloignée de l'entrée et légèrement éclairée!!!
Nous passons commande et prenons une bonne bouteille de vin pour accompagner le repas!!!
Je suis assise en face de toi, t'observe ton verre de vin à la main, je te trouve très beau irrésistiblement craquant, peut être est ce l'effet de la lumière ou l'ambiance que dégage ce restaurant.
Je me noie dans ton regard brûlant, ma langue passe légèrement sur ma lèvre supérieure, j'ai très envie de toi et tu le sais, ton regard en dit long et tu en joue!!!
Mon pied cherche discrètement le tiens, je le touche et commence à remonter doucement, je te sens frémir!!!
- Que fais tu chérie??
- Chut ne dit rien et laisse toi faire mon ange!!!
Mon pied caresse toujours le tiens, je retire même ma chaussure pour mieux ressentir !!!
Je te sens légèrement gêné mais très excité aussi.
Mon pied monte un peu plus haut, j'arrive à ton entre jambe, je te sens de plus en plus excité, je sens ton sexe dur au travers du tissus de ton pantalon, je suis de plus en plus excitée!!!
- Je pense que nous allons nous empresser de finir notre dîner ma puce!!!
- Je le pense aussi bébé, faudrait pas louper le début de la séance répondis je en souriant!
Je cesse de le caresser pour lui permettre de se remettre de ses émotions et surtout pouvoir se lever sans aucunes gênes
Nous finissons donc notre repas le plus naturellement du monde!
Il règle la note et nous quittons le resto, nous voilà à présent dans la voiture, il prend le volant!!
Il démarre et me dit :
- Tu te rends compte ma puce de ce que tu viens de faire? Je n'y ai pas cru sur le moment, mais je ne te cache pas que se fut fort agréable!!
- Oui je sais mon ange, j'ai vraiment apprécié sentir le désir monter en toi.
Pendant qu'il nous conduit au cinéma, je pose ma main sur sa cuisse et le caresse doucement!!
Il ne dit rien est concentré sur sa route mais il sourit, il aime ça!!
Ma main se dirige vers son entre jambe.
- Rhoo ma chérie pas pendant que je roule voyons!!
- Regarde ta route et laisse-moi faire! Ne me dit pas que ça te déplait?
- Non bien au contraire mais je roule ma puce!
- Je sais hé bien roule et tais toi !!
Je descends sa braguette et sens son sexe tout dur au travers de son boxer, j'aime ce désir que je sens en lui!!
Je le caresse du bout des doigts du bout de mes ongles, il gémit légèrement mais est toujours concentré sur sa route, je me dis que j'aime le mettre dans cet état.
Il me fait comprendre que je dois stopper que nous allons arriver au cinéma!!
Je souffle un peu mais stop malgré tout mes caresses!
Il remonte sa braguette!
Nous voilà dans la salle !
Nous nous installons on fond, et attendons le début de la séance.
- Que t'arrive t-il ce soir ma puce? Je te trouve bien excitée!!
- Ne me dit pas que ça te déplait bébé? répondis-je avec un sourire malicieux!
Enfin le début du film, la salle plonge dans le noir. Ma main sur sa cuisse pratique de légère caresses, il ne dit rien je sais qu'il aime ca. Je repense au resto et à la scène de la voiture, mon excitation est toujours là et de plus en plus forte!!
Je fais en sorte que ma main ne monte pas trop vers son entre jambe, se serait trop facile et surtout trop rapide. Je continue de caresser sa cuisse du bout de mes ongles! Je suis folle de lui de son corps et il le sait.
Je le sens excité j'hésite à aller plus loin, il bouge légèrement sa jambe pour me faire comprendre de continuer mes caresses. Ma main monte jusqu'à son entre jambe, je sens son sexe dur au travers de son pantalon, du bout de mes ongles je pratique de léger mouvement rotatif, il gémit très discrètement mais suffisamment pour que je l'entende!!
- Tu veux que je stop trésor? lui chuchotais-je
- Non ma chérie! Hummmmmmm!
Délicatement je lui descends sa braguette, et continue de le caresser, il passe discrètement sa main sous ma jupe et me caresse la cuisse, sa main est brûlante!
Je sors son sexe dur de son boxer, qu'elle merveille, je l'aime tant ! Je commence à le masturber, pas trop fort tout en douceur ! Il retient ses gémissements tout en continuant de me caresser la cuisse !
- J'ai une folle envie de te sucer mon amour!
- Ne te prive pas bébé, fais toi plaisir!
Je me penche vers son sexe qui n'attend que ça depuis toute la soirée, le bout de ma langue vient titiller le bout de son gland, je tournoie autour avec une infinie douceur, il me caresse les cheveux, il est à moi enfin, ma langue descend le long de sa verge, il a de plus en plus de mal à retenir ses gémissements, de le savoir comme ça impuissant redouble mon excitation.
Je plonge son sexe dans ma boucher et le suce, je monte et je descends, ce va et vient !
J'accélère un peu le mouvement mais pas trop, je ne voudrais pas qu'il vienne déjà, je ralenti donc et recommence à le lécher, je le rends fou et j'aime ca!
Il m'appuie un peu plus sur la tête, il ne veut pas que je stop. Je replonge jusqu'au fond de ma gorge! Slurp! Ce va et vient, j'aime sentir le désir en lui!
- Chéri, ne m'en veut pas mais, je ne veux pas que tu viennes ici, je veux t'entendre jouir pour moi!
- Je comprends ma puce ! Je veux pouvoir crier de jouissance pour toi, crier ton nom ! Mais tu ne peux pas me laisser comme ça !
- Mais si je le peux voyons!
Je me redresse donc et lui laisse le soin de se rhabiller.
- Tu es folle tu le sais?
- Oui mon amour!
- Mais j'aime tellement ça, je t'aime chérie!
- Je t'aime aussi mon cœur!
Nous finissons de regarder le film, j'ai son doigt en bouche, je le lèche, je ne veux surtout pas que son excitation retombe!
Sa main sur ma cuisse me caresse tendrement, il atteint mon entre jambe.
- Mais comme tu es chaude et humide ma puce! me chuchote t-il!
- Oui mon ange tu me rends folle, et tu le sais très bien!
- Autant que je suis dingue de toi!
Il caresse doucement mon sexe au travers de la soie! Hummmm quelle douceur dans ses gestes. Je suis folle de cet homme!
Ses doigts écartent le tissu et ils viennent titiller mon clitoris! J'étouffe un gémissement de plaisir!
Il rentre ses doigts dans mon sexe brûlant de plaisir, débordant d'envie pour lui!
Hummmm ce va et vient en moi, c si bon!
Il recommence a jouer avec mon clitoris, il sait comment me faire du bien!
Je prends sa main pour lui faire comprendre de stopper, sinon je ne réponds plus de rien!
- Tu es sur de vouloir que j'arrête ma puce?
- Oui mon amour c'est trop tôt, et pas ici!
Nous regardons tranquillement la fin du film !!! Même si je n'ai pas suivis grand chose !
Voilà la fin du film, nous sortons du cinéma.
- Tu es une folle toi, mais j'aime tellement ca !
- C'est toi qui me rend folle j'y peux rien!
- J'ai bien crue que je ne pourrais plus me retenir !
- Oui je l'ai sentie c'est pour ca je me suis arrêtée.
- Bon alors dis-moi mon chéri, que veux-tu faire maintenant ? Rentrer ?
- Je ne suis pas sur de pouvoir tenir jusqu'à la maison ma puce !
- Tu m'as rendu dingue toute la soirée, et là j'ai très envie de te faire l'amour !
- Il y a un hôtel pas loin !
Nous nous rendons à l'hôtel ! Je sens toute son excitation. Il doit sentir la mienne aussi!
Nous montons dans l'ascenseur, il me plaque au mur et m'embrasse à pleine bouche en soulevant ma jupe il empoigne mes fesses, nos langues s'entrecroisent!
- Laisse-nous arriver dans la chambre tout de même mon ange !
- Désolé ma puce mais tu me rends fou !
Nous voilà dans la chambre, il me renverse sur le lit, relève ma jupe et viens embrasser mon triangle remplit de désir pour lui. Il me mordille au travers le tissu, hummmm, cette bouche, il lèche le tissu chaud et humide!
Il retire délicatement mon string, et viens mordiller mon clitoris, il le lèche, hummmm oui c si bon!
Il rentre sa langue en moi et essaie d'aller le plus loin possible ! Il me dévore littéralement, il enfonce ses doigts au plus profond de moi, d'abord un, puis deux, puis trois, hummmmmm!
- Hummmm mon amour tu me rends dingue, je t'aime tellement!
- Je t'aime ma princesse, tu me mets dans tous mes états!
- J'ai envie de te sucer bébé!
- Il suffit de demander ma puce!
Il ne me lâche pas, tout en me léchant il pivote et se retrouve au dessus de moi, son sexe qui n'attend que ma bouche.
Nous voilà à nous sucer mutuellement, comme c'est bon, j'aime tant le sentir au fond de ma gorge!
Après plusieurs minutes il me dit:
- Je veux te prendre, je veux te posséder mon amour!
- Je suis tout à toi amour de ma vie!
Il me retourne, me voilà à quatre pattes, à sa merci, je le sens bouillant derrière moi, il me caresse les fesses tout en me caressant encore le sexe !
Il me pénètre du bout de son gland, ressort, rentre à nouveau, il me pénètre complètement je le sens au fond de moi, c'est trop bon !
Il mouille ses doigts, et vient titiller mon trou, il tournoie délicatement autour, il le veut dilater et prêt à le recevoir!
Le voilà il s'y prend avec une telle douceur, j'en frissonne de plaisir, il me pénètre doucement, je pousse un petit cri.
- Ne te retiens pas ma chérie laisse toi allé !
- Hummmm ouiii mon amour, je suis tout à toi!
Il accélère son va et vient et me défonce complètement ! C'est si bon, il me fait tant de bien. Ses hanches claquent contre mes fesses !
Nous sommes plein de sueur.
Il ressort délicatement et pénètre à nouveau mon sexe.
- Hummmm oui chéri encore plus fort plus vite. Fais moi jouir comme jamais!
- Hummmm ma puce oui jouis ne te retient pas!
- Venons ensemble!
Hummmmm l'orgasme enfin ! J'aime l'entendre jouir.
Il reste un moment en moi, se penche et m'enlace tendrement, il m'embrasse dans le cou!
- Je t'aime tant ma chérie!
- Moi aussi mon amour, je t'aime tant!
Il se retire. Nous sommes encore pleins de sueur, je me blottis tout contre lui, j'écoute sa respiration et les battements de son cœur. Quel son mélodieux!
Nous nous endormons paisiblement dans cette pose.
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Sophia D. »

Je laisse mes pensées vagabonder… inlassablement elles se tournent vers toi…

Je nous imagine, main dans la main, nous promenant dans une magnifique forêt, il fait beau et chaud. Je porte une robe légère, j'ai vraiment très chaud, mais ce n'est pas le soleil, c'est la sensation de ta main dans la mienne.

Nous cherchons un coin d'ombre où nous poser, histoire de souffler un peu et de profiter de ce moment calme, loin de tout et de tout le monde. Profiter de ce moment rien que tous les deux, oubliant tout le reste.

Nous voilà arrivés au pied d'un magnifique chêne, je te fais comprendre d'un simple regard que l'endroit est parfait.
Tu pose la couverture que nous avions eu l'intelligence de prendre avec nous. Tu m'aides tendrement à m'assoir en me faisant, un baise main.
Tu viens te poser à mes côtés, je te sens bien, apaisé, tout comme je le suis. Je m'appuis contre l'écorce, allonge mes jambe et te dis de venir déposer ta tête sur mes cuisses.

Je glisse mes doigts dans tes cheveux, et cale ma respiration à la tienne. Tes yeux dans les miens, nous discutons de tout de rien, nous savourons ce moment de plénitude.

Je te mange du regard, doucement je me penche pour déposer mes lèvres sur les tiennes, elles sont si douces…tu aimes sentir ma poitrine venir se poser sur ta joue, lentement tu caresse un de mes seins, pendant que nos langues se mêlent et s'entremêlent…j'aime sentir ta main sur mon sein…il ne m'en faut pas beaucoup, tu sens que je pointe à travers le tissu fin de ma robe…je sens ton sourire… doucement je me redresse…tu m'agrippes pour que je reste dans cette pose…tu tournes la tête, et vient sensuellement mordiller mon téton bien dur…je pousse un léger gémissement…mes doigts s'entremêlent dans tes cheveux, j'exerce une légère pression…je ne veux pas que tu t'arrêtes…tu descends une de mes bretelles, et tire avec tes dents sur me téton à travers le tissu de mon soutien-gorge…oh ce que j'aime ça…Tu sors mon sein, et le prend à pleine bouche, ta langue, tes dents sur mon téton me font frissonner, un autre gémissement….tu vas me rendre folle de plaisir…je te demande de t'écarter…je t'oblige à t'allonger…tu ne résiste pas beaucoup…tu connais mon appétit vorace… me voilà face à toi à genoux…je vois le tissu de ton short bien tendu… argh… ma main se pose dessus, opère une légère pression…tu gémis…je déboutonne ton short, le fait descendre le long de tes cuisses que je profite d'embrasser et lécher…ton boxer est sur le point d'exploser tellement le tissu est tendu… mes yeux s'attarde sur ton entre jambe, je m'en lèche les babines…ravie de savoir qu'elle est à moi…tout à moi et rien qu'à moi…

Délicatement je me penche et vient faire glisser mes dents sur le tissu…tu aime ça…gémis…je m'attarde un moment sur tes bourses bien pleine de ce merveilleux jus… slurp…je n'en peux plus, te retire ton boxer…ta queue s'offre à moi bien dressée et dure…mes yeux s'attardent sur ton gland tout luisant… tout en te regardant droit dans les yeux me penche…ma langue se pose sur ce magnifique gland…elle fait de légère rotation…tu gémis encore…je prends sensuellement ton gland entre mes dents…fait style de vouloir le croquer…tout en continuant de le lécher ma main empoigne tes couilles…tu te cambre un peu…je les fais tourner entre mes doigts…n'en pouvant plus, je laisse ma langue descendre le long de ta verge…comme ta queue est délicieuse…je la plonge dans ma bouche et commence de sensuels va et vient…tout en continuant de jouer avec tes couilles…tu gémis de plus belle…ma langue revient sur ton prépuce…je la fait glisser dans ton urètre…. Oh bordel comme j'aime ça…comme j'aime ta queue…je recommence mon va et vient…je mange littéralement ta queue…goulûment…sensuellement….fougueusement…

J'aime sentir ce désir, ce plaisir en toi…j'ai tellement envie de toi…te sentir me pénétrer…mais je ne voudrais pas gâcher ce merveilleux jus…je vais te conduire à la jouissance…savourer ton délicieux nectar.
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Mikadoc »

Très jolie récit
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Sophia D. »

Mikadoc a écrit : 29 août 2023, 14:43 Très jolie récit
Merci :love:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Biquette »

Oh misère :groan: :groan:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Sophia D. »

Biquette a écrit : 31 août 2023, 20:24 Oh misère :groan: :groan:
Un souci ma Biquette ?? :whistle:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Biquette »

No non, tout va [presque] bien :hihi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par rubys »

Quels récits, excitant à souhait coquine @Sophia D. :biz:
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Soirée chaude et inattendue ! [Hétéro]

Message par Sophia D. »

rubys a écrit : 12 septembre 2023, 13:37 Quels récits, excitant à souhait coquine @Sophia D. :biz:
Ou une coquine ??? :caine:

Merci :hihi:

Bisous mon mignon :biz:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Répondre