Mon rêve ! (Hétéro)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Mon rêve ! (Hétéro)

Message par Sophia D. »

(Bonjour ici, juste envie de vous partager un de mes tous premiers écrit :whistle: c'était :pfff: il y a longtemps)

Je suis allongée et je rêvasse à l'homme parfait, mais existe t il vraiment??

Oui car dans les rêves tout est permis tout est beau, et je le trouve divinement beau !!!

Il dégage une telle prestance et il sent divinement bon

Il s'approche doucement de moi et dépose un doux baiser au coin de mes lèvres, il me dit aurais tu à nouveau fait ta gourmande tes lèvres ont le gout du chocolat!!

Je dis tu me connais trop bien et ce délicieux chocolat m'a donné envie de beaucoup plus je n'attendais que ton retour pour pouvoir enfin assouvir toutes mes envies!!!

Il sourit connaissant mon imagination et de quoi je suis capable il me dit ma puce laisse moi le temps de prendre ma douche et je suis tout a toi !
Le temps qu'il prenne sa douche je passe ma plus belle nuisette, allume des bougies et cherche la bombe de chantilly au chocolat qui est resté au frais en attendant son retour, je m'allonge sur le lit et attend patiemment qu'il ait fini...ça y est il est là plus beau que jamais juste une serviette autour de la taille, je lis le désir dans son regard!!! Je lui fais signe de me rejoindre ce qu'il s'empresse de faire....
Le voilà allongé à mes côté, il sent bon il sent l'amour, il sent le plaisir et l'envie!!!!

Je viens poser un délicat baiser sur ses lèvres je lui demande de ne pas bouger je veux pouvoir profiter pleinement de lui!!!!

Je prends la bombe de chantilly, en met une pointe sur ses lèvres, elles n'en sont plus qu'appétissantes, je lèche ses lèvres et quelle goût merveilleux qui se mélange au chocolat, il m'embrasse a pleine bouche, nos langues ont le goût du chocolat, (je le sens déjà très excité...ma bouche descend vers son cou brûlant je m'y perds un long moment...je mets de la chantilly sur le bout de ses tétons, quel délice je lèche délicatement du bout de ma langue avant de les lui gober et les mordiller il gémit doucement il aime ça et moi encore plus, je descend tout doucement du bout de ma langue sur son ventre brûlant et m'attarde un long moment sur son nombril je sais combien il aime ca, il gémit tout en me murmurant des mots doux et en me caressant les cheveux je sens son excitation monter et son désir l'envahir, j'aime ce que je ressens j'aime lui faire du bien, je continue lentement ma descente et le sens de plus en plus brûlant il se tortille de plaisir et de désir...je mets de la chantilly sur le bout de son gland humide et brillant très doucement je commence à le lécher, c'est chaud c'est bon, je plonge légèrement ma bouche mais pas plus que le gland je veux savourer ce moment doucement je lui lèche la verge de haut en bas il gémit de plus en plus il me dit que je le rend fou, je ne veux pas que ça s'arrête c'est trop bon je veux faire durer le plaisir j'aime sentir ce désir monter en lui!!! Je remonte doucement vers son gland et plonge doucement sa queue dans ma bouche et commence un léger va et vient rempli de douceur et de sensualité, j'aime ça oui, et lui encore plus, j'accélère un peu ce merveilleux va et vient puis je ralentie à nouveau et à nouveau je lèche sa verge remplit de plaisir pour moi, je ne veux pas encore goûter son merveilleux jus donc je remonte doucement en l'embrassant partout j'aime me perdre dans son cou j'aime la douceur de sa bouche, j'aime quand nos deux langues s'entremêlent je le sens de plus en plus excité donc je retourne lentement vers ce joyau qui n'attend que ma bouche, ce va et vient comme il est bon de le sentir au fond de ma gorge je vais de plus en plus vite, c'est tellement bon de l'entendre gémir, je sens qu'il n'est pas loin d'exploser dans ma bouche, je ne le lâche pas et je monte et je descends de plus en plus vite, enfin la jouissance ce cri de plaisir et tout ce merveilleux jus dans ma bouche, je ne le lâche pas je ne veux rien perdre jusqu'à la dernière goutte, c'est trop bon vraiment j'aime lui faire du bien j'aime qu'il jouisse pour moi en moi, je m'allonge toute essoufflée et vient me blottir dans ses bras en lui murmurant combien je l'aime et combien il est bon, je m'endors paisiblement dans ses bras remplis de son jus et de son amour.

Quel merveilleux rêve !
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Mon rêve ! (Hétéro)

Message par SexPrivate »

en image ca donne quoi ..je sais pas lire 🤷‍♂️🤷‍♂️
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Mon rêve ! (Hétéro)

Message par Sophia D. »

Tu te démerdes et tu imagines :o

Tu ne veux pas encore des cours non !!! :whistle:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Mon rêve ! (Hétéro)

Message par rubys »

Quel beau récit @Sophia D. :love: Ça me donne envie de me masturber :)
Répondre