Dépotoir - Sujet pour se défouler

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Je ne suis pas très aimable avec les démarcheurs téléphonique, mais je reste polie.........ils font franchement un boulot de merde payé au lance pierre :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Mon mari par contre joue avec eux, ce qui n'est pas plus malin parce que c'est leur faire perdre du temps, lui ça l'amuse et moi ça m'énerve :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
AnOtherOne
Volubile
Messages : 3018
Inscription : 25 janvier 2022, 19:54
A remercié : 541 times
A été remercié : 696 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par AnOtherOne »

Certes, mais pour les comptes formations, comme pour les "isolations à un euro", ce sont carrément des équipes d'arnaqueurs et reconnues comme tel... ;)
Et par ailleurs, les conditions du démarchage téléphoniques sont encadrées, encadrement qui n'est pas respecté dans ces cas-là, puisque ces appels arrivent de l'étranger...
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Oui pour eux je comprends.
Je ne suis pas aimable avec tous, ils ont tout juste le temps de dire "bonjour vous êtes bien M. ou Mme xx ?" "Non merci !!!" et je raccroche.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 21 février 2022, 20:14 Mon mari par contre joue avec eux, ce qui n'est pas plus malin parce que c'est leur faire perdre du temps, lui ça l'amuse et moi ça m'énerve :lol:
ahahahaaa j'oublierai jamais Nimois qui répond "police nationale, bonjour" :ptdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Ah oui il fait souvent ça aussi :ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
AnOtherOne
Volubile
Messages : 3018
Inscription : 25 janvier 2022, 19:54
A remercié : 541 times
A été remercié : 696 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par AnOtherOne »

:lol:
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Notre ami alcoolique est parti faire une énième cure de désintox (je ne les compte plus).
Il a écrit sur son mur fb que cette fois il espère s'en sortir, sauf que je sais qu'il fait ça juste pour "nettoyer" son corps de temps en temps, il n'a aucune envie d'arrêter réellement en fait.
Après ce con a osé me traiter de cas soc parce que je ne bosse pas, mais je n'ai aucune aide financière du gouvernement(je n'ai pas besoin) et même pas un dossier handicapé (alors que je pourrais l'avoir) ... mon mari l'a remis à sa place.
Lui employé de mairie au service culturel, en arrêt pendant des mois au frais de la princesse à cause du covid parce qu'il est une personne à risque, se fait payer des cures de désintox par la sécu au moins une fois par an.
Je le bafferai bien, c'est qui le cas soc là putain :grogne:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ray-J »

J'avoue qu'il est plutôt mal placé pour te traiter de k sos ! Il était à jeun quand il t'as dis ça ?

Quoi qu'il en soit, si ça peut te rassurer, au vu de ce que tu partages avec nous de ta vie sur le forum, tu n'as rien d'une k sos ! ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Biquette »

@Ten , paroles d'alcoolique... Essaye de ne pas prendre à coeur, même si c'est difficile :nours:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Non bien sûr pas à jeun.
Je le sais très bien que je ne suis pas un cas soc.
Pour lui ma maladie (Ménière) c'est de la gnognote, une excuse pour rien branler. Il n'y croit pas parce qu'il ne m'a jamais vu en crise et que je ne lui en jamais trop parlé (bin oui je m'étends pas sur mes soucis quand on voit des potes quoi, le fun avant tout :p )
C'est mon ami depuis plus de 37 ans, on a tjs été très francs l'un envers l'autre, mais ces dernières années entre son avc et son alcoolisme il est devenu très con. Surtout quand il a bu il est devenu agressif. En général jamais avec moi parce qu'il sait que je vais le remettre à sa place. Il n'osait pas.
Mais là ça fait des mois que je ne le supporte plus du tout, et je finis même par m'en foutre de ce qui pourrait lui arriver.
Je pense que mon amitié pour lui s'est étiolé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ray-J »

Tu t'en fiches, tu n'as rien à lui prouver !

Après essaye quand même de ne pas briser cette amitié ; plus de 37 ans quand même.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Non la briser je ne le ferai pas.
Mais je ne vais plus me faire de souci pour lui.
Pendant longtemps j'avais peur de le perdre, qu'il s'envoie en l'air en bagnole (et qu'il fasse des dégâts pas que sur lui quoi), qu'il est de nouveau un avc qui cette fois lui serait fatal, qu'il s'en prenne a qqun vu qu'il est devenu vraiment très con (et ce n'est pas du qu'à son alcoolisme, son avc a touché une partie de sa personnalité, lui qui n'aimait pas du tout la violence) .... mais tout ça ça me fait nettement moins peur :/
On a déjà tenté plusieurs fois de l'aider, mais rien ne fonctionne, alors je ne veux plus m'inquiéter autant pour lui.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Wooki »

next ............. no way faut plus perdre de temps avec lui il n'en vaut pas la peine .... c'est triste mais c'est comme ça ......
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ray-J »

Oui c'est compréhensible @Ten !
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Mad'O »

Parfois, on a envie d'aider, mais c'est pas à nous de "faire le chemin". C'est à Lui de le faire. Quand il aura changé, s'il y arrive, il saura où tu trouver. Tu peux pas faire plus :/
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ebola »

Je savais pas où mettre ce texte :jesaispas: :jesaispas:

Il a neigé toute la nuit. Du coup, ce matin, j'ai fait un bonhomme de neige devant la maison ! 😊
09:00 : mon bonhomme de neige est terminé.
09:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
09:15 : je fais aussi une bonne femme de neige...
09:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve que la poitrine de la bonne femme de neige est trop voluptueuse.
09:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
09:25 : les végétariens du n°12 s'indignent de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
09:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige ?
09:28 : d'autres me traitent de raciste car le couple est blanc.
09:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue me demandent d'ajouter un foulard à ma bonne femme de neige.
09:37 : des gilets jaunes débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
09:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas...
09:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
09:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle.
Les choses empirent quand je marmonne : mouais, surtout si vous l'avez dans le …
09:45 : avec toute l'agitation, l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : Oui, les boules. Je suis alors traité de sexiste.
09:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.
10:00 : mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
10:10 : tout le monde s'accorde pour dire que j'ai des complices.
10:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action. 🤔
Il n'y a pas de morale dans cette histoire... c'est juste la France d’aujourd'hui ! 🤣
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ray-J »

:mdr: :mdr:

Le pire dans tout ça, c'est qu'on est pas loin de la réalité.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par LeekLeek »

J adore le defaut de culture de ceux qui ne savent pas que la neige ne brule pas :ptdr:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Dépotoir - Sujet pour se défouler

Message par Ten »

Je regarde en replay "crimes" et la 1ère histoire est celle d'un petit garçons 2/3 ans tué par ses parents en le mettant dans la machine à laver sur le programme essorage..........je connaissais cette histoire, mais là impossible pour moi de regarder en entier.
Un dégoût, une colère, envie de tuer moi même les parents.
Je n'étais pas pour la peine de mort pendant de nombreuses années, jusqu'à que je regarde ces styles d'émissions..........depuis je suis pour et pas de manière douce !!!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre