Gîte Fétichiste en Espagne.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Invité

Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

Monsieur et moi avons été invités à passer le nouvel an en Espagne, au gîte fétichiste qui vient d'ouvrir il y a quelques mois.

Vous pouvez aussi y aller en tant que touristes classiques avec vos enfants, le donjon est sécurisé, aucun risque qu'un esprit coincé ou un schtroumpf ne tombe sur un objet qui le ferait défaillir.

Le gîte a été crée sur la base d'un vieux moulin à eau qui a été restauré avec goût au milieu jardin XXL verdoyant (du moins l'été) et d'un cadre montagneux magnifique.
Des voies d'escalades y sont ouvertes, faisant la joie des amateurs de parois.
Les sentiers de rando sont incalculables, accessibles à pieds, en VTT ou en 4x4.

Les propriétaires du gîte ne cherchent qu'une chose, que vous vous fassiez plaisir sans vous poser de question.
Si vous souhaitez vous balader avec des chaînes, à poil, en soubrette, en little, en peu importe, ils s'en moquent.
FAITES VOUS PLAISIR.
Ils n'ont AUCUNE INTENTION de participer. Si vous cherchez du libertinage ou baiser avec eux, changez de lieu. Ce ne sera pas là.
Ici c'est respect et ouverture d'esprit. Humour et auto dérision. Gentillesse et coeur sur la main.

Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas le faire chez vous et encore moins en extérieur.
Là, personne ne peut vous voir, même en hiver.
Le Maître des lieux ( à prendre dans tous les sens du terme) est prêt à donner des idées aux Dom pour que la/le soumis·e se plie à ses 4 volontés.

Je vous laisse quelques photos...

Sur la route

1. Sur la route.jpg
2. Sur la route.jpg
3. Sur la route.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

Une vue depuis le Parc avec le soleil qui est déjà derrière les montagnes
4. Coucher de soleil depuis le verger.jpg


La turbine du moulin
5. La turbine du moulin.jpg

Le tableau de bord du moulin
6. Le tableau de bord du moulin.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

Autour du gîte, zone d'escalade
7. Autour du gîte, zone d'escalade.jpg
Autour du gîte, zone d'escalade
8. Autour du gîte, zone d'escalade.jpg
Autour du gîte, zone d'escalade
9. Autour du gîte, zone d'escalade.jpg
Le gîte, partenaire officiel de la zone d'escalade ??? :hein: :whistle:
10. Le gîte, partenaire officiel de la zone d'escalade....jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

Autour du gîte, zone d'escalade
11. Autour du gîte, zone d'escalade.jpg

Autour du gîte, le futur lac artificiel
12. Autour du gîte, le futur lac artificiel.jpg


Au gîte, la rivière qui alimente le moulin
13. Au gîte, la rivière qui alimente le moulin..jpg

Autour du gîte, le village abandonné
14. Autour du gîte, le village abandonné.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17206
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Ray-J »

ça a l'air sympa comme coin !
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

C'est vraiment super sympa !
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6414
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par galinstan »

Merci pour ces informations. Les vacanciers en recherche de but vont pouvoir explorer !
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par TSM »

Bonjour à toutes et à tous.

Ce message que nous découvrons nous fait chaud au cœur et vraiment plaisir ! En effet, nous sommes les propriétaires de ce gîte qui est un véritable espace de liberté dans une vallée verdoyante. C'est un lieu où il fait bon vivre et surtout, pas trop chaud car à + de 400 mètres d'altitude. Ne rigolez pas, nous avons prévu de chauffer l'eau de la piscine pour que nos clients puissent en profiter d'avril à novembre.

QUELQUES MOTS SUR NOUS

Nous sommes devenus des migrants français (rire mais réel) pour travailler comme des fous pour rénover les lieux. (7 / 7 pendant quasiment 6 mois) Si quitter la France pour raisons géo politiques et économiques a commencé par un peu de tristesse et beaucoup PLUS de travail, aujourd'hui nous savourons notre nouvelle vie dans ce havre de paix dans un pays où il fait bon vivre : l'Espagne.

Nature et plaisirs : explications quelques mots

Nature pour le potager cultivé en bio par mes soins. Le grand verger permet à nos clients de s'amuser en pleine nature et de --> manger des fruits bios et mûrs sur les arbres. Nous sommes donc devenus autonomes en fruits et légumes. La vallée verte est arrosée de rivière et entourée de montagnes autant dire que le mot "nature" a tout son sens.

Plaisirs (au pluriel)

Aimant la nature, nous sommes donc bien servis ! Nous la sillonnons à pieds, en vélo, en 4x4, véhicule utile et servant à faire autre chose que le beau sur les trottoirs dans notre région. Mesurant 650 m², le bâtiment du moulin nous a permis de créer :
- un gîte classique
- un donjon et une chambre Love (Fermés à clé et permettant à nos clients de jouer en toute intimité)
- une nurserie pour adultes désirant vivre leurs envies (Fermé à clé et permettant à nos clients de jouer en toute intimité)

et, moins excitant, des remises et garages pour le matériel agricole et de bricolage.

STOP pas de mauvaise pensée : nous ne sommes PAS libertins. Toutefois, dans le monde des rencontres fétichistes depuis plus de 30 ans, avec mon épouse nous nous accordons des plaisirs dit coquins mais JUSTE fétichistes. De fait, les lieux coquins équipés sont prêtés à nos clients si il le désirent.

L'ACCUEIL DES CLIENTS (fétichistes ou pas ou simplement naturistes ou ---> classiques)

- Nous aimons cuisiner, mon épouse c'est le sucré, moi le salé. Quand nos clients nous commandent un repas, croyez-moi sur parole, ils ne quittent pas la table avec la faim ! Certains légumes sont ramassés le matin avec eux et consommés le soir. Plus frais que ça, ce n'est pas possible.

- Nous aimons le contact humain SANS être collants. (le gîte est 100 % indépendant) Donc si nos clients souhaitent des conseils pour faire du tourisme, les renseigner est un plaisir. Si ils souhaitent faire un peu de musique, il y a sur place un piano et une guitare et un fou (moi) qui aime les ""boeufs"" et accompagner les chanteurs et chanteuses.

LA NATURE (encore je sais)
- La piscine est couverte et isolée des regards. Si les clients souhaitent se baigner nus et se faire des petits bisous, ils sont tranquilles.
- J'ai créé un parcours santé sur le terrain. Il est donc possible de faire du sport traditionnel OU du sport moins traditionnel...
- Le verger peut être utilisé pour des Espaces game classiques ou coquins. (Espace et non pas escape puisque en extérieur)
- Le parc ombragé permet de faire des siestes classiques ou crapuleuses si désiré.
- La carrosse de la little ou la voiture (en terme clair) se gare gratuitement sur le terrain clos devant le gîte à côté des rosiers.
- Deux vélos électriques peuvent être loués.
- Le barbecue sur une terrasse couverte et ombragée est en accès libre, le bois est fourni gratuitement.

CE QUE L'ON AIME (notre côté sadique RIRE)
- C'est de voir les yeux mouillés des clients qui repartent. Si, si, certaines dames pleurent en quittant ce havre de paix et de liberté quasi totale. Cela signifie que cela leur a plu, voilà pourquoi ces quelques larmes ne nous déplaisent pas.

LE BUT DE NOS CLIENTS ?

Associer vacances + tourismes à des prix espagnols ( comptez 30 à 40 % de moins qu'en France) et pour certains, de faire quelques folies avec LEUR corps.
Je précise "leur corps" car nous ne sommes pas inclus dans la location ! RIRE

L'adresse ? Chodes à 40 minutes de Saragosse une ville sublime à visiter.

..............

Vous savez tout ! Certes cela ressemble à de la pub, mais TOUT ce qui est indiqué est 100% réel. Nous sommes bien devenus des migrants heureux mais avec une pointe de tristesse.

POURQUOI TRISTESSE ? Tristesse lorsque l'on regarde comment évolue la France / nos amis qui se serrent de plus en plus la ceinture pour finir leurs fins de mois / et autres comme les dépôts de bilan de quelques unes de nos connaissances / l'insécurité croissante***.

*** l'insécurité croissante :
- En Espagne ennuyer une femme dans la rue / lui mettre la main aux fesses / lui voler son sac AIE AIE AIE ! C'est un truc à se retrouver à l'hôpital. Les hommes et même les femmes prennent sa défense. Et là....
- Saccager une église ? C'est être suicidaire !
- S'attaquer à un poste de police ? Plié de rire, faut être vraiment maso ou fou !
Et pourtant, l'honneur, la politesse et la courtoisie sont vraiment de mise ici comme la fête.

TSM (Tout Simplement Moi)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Ten »

Bienvenue à vous sur ce forum, et merci pour ce résumé.
Intéressant pour nous, SM et libertins......et motards.
Je vais retenir ce lieu pour notre future road trip en Espagne.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Biquette »

Bienvenue à toi @TSM :)

Je crois que c'est la première fois que nous accueillons des propriétaires de gîtes bdsm/fétish ici :)
Je pense que tes interventions apporteront un grand bol d'air frais sur la section (et ailleurs aussi :mum: )

Au plaisir :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

Moi qui ait rencontré TSM (Très Sadique Monsieur :whistle: ) c'est vraiment une personne adorable !
Sa Femme et lui se mettent en quatre pour vous faire plaisir et les repas ne sont pas des sandwichs SNCF.
Si vous sortez de table avec la faim c'est parce que vous n'aviez pas envie de manger. Mais comme ils s'inquiètent de ce que vous aimez, impossible que vous n'ayez pas votre petit plat spécialement préparé pour vous. J'en sais quelque chose, moi qui ne mange quasiment pas de légume et pas de poisson...

Depuis des mois, ils ont organisé la logistique et les repas du réveillon et des jours autour pour que tout le monde profite.
On était 6 couples (nous les seuls nouveaux) et à aucun moment il n'y a eu de sexe, d'attouchement ou quelconque dérapage libertin.

Du respect, de l'humour, de la complicité et beaucoup, beaucoup de bienveillance !

Le gîte est effectivement 100% indépendant, avec sa salle d'eau son espace cuisine et son frigo pour vos courses locales si vous souhaitez manger de votre côté. Mais vous avez la possibilité de vous servir dans le verger et le potager, en demandant à l'avance quand même, on ne se comporte pas comme des voleurs, tout y est cultivé sans saloperie chimique.

Mon Chéri et moi n'avons qu'une hâte, y retourner.

Merci TSM et à ta Douce pour ce séjour magnifique ! :jap: :jap: :kiss:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par TSM »

Biquette a écrit : 10 janvier 2024, 10:45 Bienvenue à toi @TSM :)

Je crois que c'est la première fois que nous accueillons des propriétaires de gîtes bdsm/fétish ici :)
Je pense que tes interventions apporteront un grand bol d'air frais sur la section (et ailleurs aussi :mum: )

Au plaisir :hello:
Bonsoir et merci Ten pour la bienvenue, c’est fort agréable.

Je vais me permettre de donner le lien du site pour plus d’information puis de notre chaîne Youtube pour visiter les lieux en vidéo.

Le site
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

La chaîne Youtube avec X vidéos
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Précision, il n’y a pas de faute de « Lord Tographe » dans le nom du site. En effet, nous sommes ouverts à TOUS les fétichismes. En effet, le meilleur des fétichismes étant celui qui permet aux personnes de s’épanouir, pourquoi les freiner ou juger ??? Idem pour les genres.

Nous recevons donc de la même façon les gays, les lesbiennes, les TV ou trans, les adeptes du BDSM de la fessée mais aussi les ABDL, des adeptes du Furry, de l’animalisation avec par exemple une niche à taille adulte et du matériel puis d’un sulky pour le pony-play ou autres fétichismes.

POUR LES PERSONNES SEULES (Jusqu’à présent que des hommes)

Conscients que beaucoup d’hommes pratiquent en solo le selfbondage self-BDSM ou self ABDL sous pseudo contrainte (sans en parler à leurs épouses) nous avons prévu d’être leurs personnes de confiance. (C’est évidement gratuit)

Exemple 1 : s’ils le souhaitent, ils peuvent nous demander la matériel nécessaire + les conseils pour réaliser un selfbondage ET d’être leurs personnes de confiance. En clair, ils s’attachent SEUL et si X heures plus tard nous n’avons pas de nouvelle et devons aller les délivrer ils sont mis à l’amende de --> 1 café ou 1 coca. (RIRE) En clair c’est gratuit.

Exemple 2 : s’ils le souhaitent, nous pouvons leur organiser des Espace game (peu importe le fétichisme) puis leur fournir le matériel nécessaire. Nous allons ensuite cacher les indices sur le terrain et ils se « débrouillent » seul. IDEM, ce service est gratuit. Là aussi, pour rire et pimenter la chose, si il faut que nous allions les aider ou les délivrer ils sont mis à l’amende de 1 café ou 1 coca. :d

Pour ces deux exemples, nous avons eu un kamikaze comme client RIRE et en même temps, un homme franchement génial. Il a fait de sacrées « « choses » » mais s’est amusé comme un fou. (J’aime beaucoup les gens qui osent vivre ce qu’ils ont envie de vivre et des expériences sans risque)

Exemple 3 : la féminisation : soit la personne vient avec ses vêtements féminins, soit nous lui en prêtons en fonction de ce dont nous disposons. (Il y a du stock lol)

Je pense que visiter la salle aux secrets (nos vidéos youtube) vous donnera une idée des « « « folies » » » que les clients peuvent faire s’ils le désirent. Précision, pour les vidéos que vous verrez sur Youtube, nous avons l'accord écrit des clients.

Des photos et vidéos (sur demande) peuvent donc être réalisées gratuitement. Cela permet à nos clients seuls ou couples de se faire des albums photos sur les sites de rencontres par exemple.

Pour être honnête, « « je m’éclate » » dans ce travail. Je dis « travail » parce que le gîte est mon complément retraite puisque l'amour et l'eau fraîche ne sont pas suffisant d'après mon médecin.

Cela nous permet parfois de rencontrer des gens géniaux, de faire de la musique, d’avoir des contacts super sympas. On m’a surnommé « l’agitateur de mauvaise conscience » puisque si on me demande conseils, je ne suis pas avare de vraies bonnes mauvaises idées surtout pour les soumis et soumises.....

Je vais ouvrir un post sur les Espace Game qui sont assez méconnus et peuvent être réalisés dans de nombreux lieux.

Bonne soirée
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

Je confirme pour les bonnes mauvaises idées lors de la soirée du 31 ! :lol:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Louve »

Bonsoir, je découvre ce sujet et il me parle tout particulièrement.
Je ne suis pas fétichiste mais, je suis épicurienne et du coup je suis facilement intéressée par les différentes pratiques sexuelles.
Ce lieu m'interpelle, j'aime bien le fait d'avoir le site pour le zieuter sous peu.
J'ai quelques questions mais, je reviendrai les poser plus tard car je vais devoir y aller.
J'ai une tendance soumise mais, nous sommes assez débutants / softs.
J'aime bien les environnements qui permettent une liberté sexuelle, pratiquée ou juste ressentie.
De plus, l'Espagne est un des pays qui m'interpelle de découvrir donc je prends note si jamais ça me parle.
& si nous pouvions un jour y aller.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par TSM »

Bonjour Louve,
Vous dites :
Je ne suis pas fétichiste mais, je suis épicurienne et du coup je suis facilement intéressée par les différentes pratiques sexuelles.
A mes yeux, ces qualités exposent une ouverture d'esprit, une envie de découverte et vous avez raison. Pour faire une métaphore je dirai avec ce dicton que c'est comme un repas à table : "pour savoir si la soupe est bonne, il faut la goûter". Cela permet de savoir si on aime ou pas. On peut ne pas aimer mais on sait pourquoi, on peut aussi découvrir un univers et l'apprécier voir s'y épanouir.

Pour ne donner qu'un exemple : faire un câlin classique / basique avec votre chéri dans la chambre Love qui est une de pièces du donjon. Même si vous n'utiliser aucun des accessoires, l'ambiance des lieux ne laisse pas de marbre. Si par aventure les bracelets de bondage fixés au lit vous font de l'oeil, et que votre chéri y bloque vos poignets --> toujours pour un SIMPLE câlin, vous pourriez y apprécier une forme """d'abandon"" différent. Il faut parfois peu de chose pour être grisé, vibrer en changeant les habitudes.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Invité

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Invité »

La chambre Love est magnifique !
Le lit à baldaquin avec les chaînes et le miroir au dessus...
C'est pas ringard, c'est sobre et élégant, j'adore !
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Louve »

Bonsoir !

On en a un peu discuté par MP avec Judeline et dans tout les cas je pense que ça restera un rêve pendant plusieurs années par manque d'argent :)
Mais qui sait un jour ici ou ailleurs !

Sinon oui c'est cela, je suis très curieuse, j'aime bien découvrir, respectueuse et j'aime ou j'aime pas mais c'est bien de le savoir. & de pouvoir le savoir ! ^^
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par TSM »

Louve a écrit : 17 janvier 2024, 19:05 Bonsoir !

On en a un peu discuté par MP avec Judeline et dans tout les cas je pense que ça restera un rêve pendant plusieurs années par manque d'argent :)
Mais qui sait un jour ici ou ailleurs !

Sinon oui c'est cela, je suis très curieuse, j'aime bien découvrir, respectueuse et j'aime ou j'aime pas mais c'est bien de le savoir. & de pouvoir le savoir ! ^^
Ah les finances, qu'est-ce quelles peuvent être castratrices de plaisirs ! (Et comme je vous comprends)

A noter toutefois, qu'une semaine de vacances en Espagne coûte nettement moins cher qu'une semaine de vacances en France. Nos clients, (et amis) associent vacances + tourisme + fétichisme. Fétichisme le soir après avoir fait des randonnées, des visites ou de l'escalade.

Pour aider au ""financement"" RIRE mais ce que j'ai dire est 100% réel et expliqué sur le site du gîte. Nous avons appelé ça l'Eco Tourisme :caine:
C'est quoi ce truc ?

Nous proposons aux clients du gîte d'expédier leurs achats quelques jours après leur départ. (Ils paient l'expédition et c'est tout)

Le dernier en date a pris 5 cartouches de cigarettes. 53 euros la cartouche au lieu de 120. Même avec le prix de l'expédition, il a économisé plus de 300 euros rien qu'avec les cigarettes. Son carton contenait aussi quelques produits cosmétiques.

DES ASTUCES ET INFOS PRATIQUES / UTILES

Pour ceux qui viennent en avion ou train (TVG) l'astuce pour bénéficier des tarifs Espagnols de la RENF par exemple, est d'utiliser un VPN et de vous localiser en Espagne. Les billets tout comme la location d'une voiture coûtent parfois 80 % moins cher. Des exemples chiffrés :

Nîmes Saragossse Allez + Retour en TGV direct pour 38 euros par personne. (Nous avons réservé à l'avance évidemment)
Nous avons loué une voiture pour 80 € les 4 jours avec kilométrage illimité. ( 2000 kilomètres avec une voiture quasi neuve, là c'était très rentable ! ) Là c'est l'inverse, il faut réserver un peu au dernier moment.

Autres points économiques très appréciables :
90 % des autoroutes sont gratuites en Espagne.
Le gazole était lors de mon dernier plein à 1,39 le litre.
Le menu des restos oscille entre 13 et 15 euros. (Entrée / plat / dessert / boisson)
Les achats alimentaires sur place coûtent 30 à 40 % de moins qu'en France.

Si on fait le calcul en mettant tout bout à bout, on peut quasiment prendre 15 jours de vacances en Espagne pour le prix d'une semaine en France.

A noter : le camping sauvage n'est pas autorisé en Espagne.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Biquette »

@TSM , quels sont vos clients principalement ? des français ou des locaux ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par TSM »

Biquette a écrit : 27 février 2024, 20:13 @TSM , quels sont vos clients principalement ? des français ou des locaux ?
Pour cette première année, nous n'avons eu que des français et un couple Belge. Notre communication au départ n'était qu'en français. Depuis décembre nous communiquons en Allemand / Anglais / Espagnol.
De fait, pour 20224 nous avons des réservations de français et d'un couple autrichien et des demandes d’Allemagne.

En fait, nos clients ont principalement dans l'esprit d'associer Vacances + tourisme + fétichismes car faire autant de kilomètres que pour du BDSM ou autres fétichismes comme l'ABDL, la fessée, le pets-play ou le.... ne serait pas très logique.

....................
Par rapport aux demandes (pour nous sans réservation ce n'est pas du concret) il semble que les français aient envie de choisir l'Espagne pour deux raisons. La première porte sur le fait que c'est moins cher en Espagne et la deuxième est très SURPRENANTE ! ! ! Outre des vacances coquines ^^^^ c'est en même temps pour eux rencontrer des expatriés afin de prendre des infos réelles. En clair, prendre la température chez des gens qui ont osé s'expatrier.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Gîte Fétichiste en Espagne.

Message par Biquette »

Merci pour ta réponse :)

Ah oui, plusieurs langues c'est primordial pour le bouche à oreille (et qu'on n'imagine rien de suspect dans ma phrase :o :lol: )
Je n'avais pas saisi que c'était votre première année, je m'en vais relire mes notes :journal: :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre