Les pannes des hommes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Invité

Les pannes des hommes

Message par Invité »

Hello the Biket's :hello:

Un petit sujet léger mais néanmoins agréable à discuter. Nous les hommes parfois sommes sujets à panne pendant l'acte :d
Pleins de choses entrent en ligne de compte : la fatigue, peur de mal faire, le stress, les soucis,... bref ça a pour résultat qu'on a du mal à bander, qu'on ne jouit pas, ça met longtemps, ou trop vite. Que faites-vous messieurs pour vous remettre en condition, concrètement ? Personnellement j'adore les fesses. Je demande donc à ma Chérie de se mettre à quatre pattes, et j'admire, je lèche, je mordille, je fesse, j'admire le spectacle... voir sa chatte et son anus. ça me remotive illico presto.
Et à contrario vous mesdames que faites-vous, toujours concrètement parlant j'entends pour aider vos hommes en panne ? N'ayez pas peur de vous livrer et de décrire des détails, on est entre nous :)
Au plaisir de vous lire :)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les pannes des hommes

Message par Ten »

Quand ça arrive, soit il essaye seul en se masturbant devant moi soit je le suce, ça lui fait tjs pas mal d'effet.
Et avec le temps on a appris à laisser tomber carrément si ça met trop de temps à revenir. Il me finit comme on dit et on passe à autre chose.
Avec le temps j'ai appris à pas le prendre pour moi, pas le prendre mal, mais il faut bcp de discussion et de détachement pour arriver à pas se sentir responsable.

Faut pas croire qu'il n'y a que les hommes qui ont des pannes, ça m'arrive aussi, alors bien sûr suffit de garder les jambes écartées en tant que nana pour faire illusion, mais quand l'orgasme ne veut pas venir bin c'est une panne aussi.
J'ai des "cases à bander" comme je les appelles, se sont des images fantasmantes ou des souvenirs que je passe en revue (dans ma tête bien entendu) pour faire redémarrer la machine.
Mais comme pour lui si ça ne vient tjs pas, je laisse tomber, je ne force pas ça sert à rien du tout.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lego71
Remarquable
Messages : 704
Inscription : 12 novembre 2021, 09:24
Localisation : Rhône
A remercié : 280 times
A été remercié : 187 times

Re: Les pannes des hommes

Message par Lego71 »

Pour ma part quand ca m'arrive j'essai tout d'abord en me.masturbant ca peut aider a "réparer " la.panne. Sinon je m'occupe de ma partenaire pour lui donner du plaisirt et qui c'est... faire disparaître ma panne.:) Si vraiment rien ne marche je remet a plus tard. Je n'ai pas eu souvent de panne, quand ca m'est arriver j'ai eu du mal a passé au dessus. Me retrouver devant ma chérie le drapeau en berne n'était pas facile du tout. Mais en parlant et en insistant pas quand ca ne veux vraiment pas venir la panne n'est pas un drame.
Invité

Re: Les pannes des hommes

Message par Invité »

Je descends lentement le long de son torse, de son ventre, de son bas ventre en l'effleurant du bout de ma langue et de mes doigts
Je léche son sexe, sur le coté, à la base… je caresse ses testicules, les soupèse…
Puis j'engloutis son sexe dans ma bouche, mes doigts le masturbent en même temps en cadence, je vais et je viens
De temps en temps je le fais sortir de ma bouche pour recommencer à le lécher, à tourner ma bouche et ma langue autour de son gland
Pour être sûre qu’aucun centimètre de son pénis n’ait pas été léché embrassé englouti par ma bouche
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Les pannes des hommes

Message par Vacma »

J’apprécie tout particulièrement les talents de réparatrice de @Lisa en cas de panne…😁😁😁
Chez moi les pannes sont du domaine du rarissime mais ça arrive, plutôt par période sans trop savoir pourquoi. Ne pas trop se prendre la tête est le plus important sinon c’est un coup à angoisser et à empirer le mal .

Par contre, j’ai du mal à enchaîner les éjaculations. Lorsque je suis vidé, il est compliqué de me faire bander de nouveau sur le champ. Mais c’est une autre histoire…
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Re: Les pannes des hommes

Message par Invité »

Vacma a écrit : 29 novembre 2021, 04:55 J’apprécie tout particulièrement les talents de réparatrice de @Lisa en cas de panne…😁😁😁
Chez moi les pannes sont du domaine du rarissime mais ça arrive, plutôt par période sans trop savoir pourquoi. Ne pas trop se prendre la tête est le plus important sinon c’est un coup à angoisser et à empirer le mal .

Par contre, j’ai du mal à enchaîner les éjaculations. Lorsque je suis vidé, il est compliqué de me faire bander de nouveau sur le champ. Mais c’est une autre histoire…
Il arrive même que je fasse l’entretien hors panne :lol:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Les pannes des hommes

Message par Vacma »

Lisa a écrit : 29 novembre 2021, 09:37 Il arrive même que je fasse l’entretien hors panne :lol:
Mieux vaut prévenir que guérir !!! :lol:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
cyril2000
Timide
Messages : 72
Inscription : 21 juillet 2020, 21:56
A été remercié : 5 times

Re: Les pannes des hommes

Message par cyril2000 »

Lisa a écrit : 29 novembre 2021, 09:37 Il arrive même que je fasse l’entretien hors panne :lol:
là c'est du préventif :d
Invité

Re: Les pannes des hommes

Message par Invité »

Merci pour toutes vos réponses.
C'est clair que ce n'est pas grave mais durant l'action c'est handicapant et quand c'est 'réparable' autant s'en occuper plutôt que de laisser tomber. Personnellement ça m'apporterait aussi de la frustration si l'action s'arrêtait.
Il apparait que les femmes se sentent responsables des pannes de leur compagnon, d'une manière générale. Comme le dit Ten en général ce n'est pas du tout ça. Ca m'est déjà arrivé plusieurs et oui il faut beaucoup de dialogues pour rassurer sa compagne. Et puis nous les hommes on ne pense pas forcément je crois à les rassurer quand ça arrive.
De mon côté j'aime beaucoup les fesses, l'entrejambe. Je prends du recul, et j'admire ma Chérie... Je la lèche, lui demande aussi souvent de se mettre à quatre pattes. Je mate, lèche à nouveau... J'adore ! ça m'électrise et c'est suffisant pour me remettre en condition.
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Les pannes des hommes

Message par harwey »

Avec une de mes partenaires j'ai eu une série de pannes en rapport avec sa passivité érotique. J'ai compris, je n'ai pas culpabilisé et l'histoire s'est terminé peu après.

Quelques très rares pannes..

Mais une qui me reste, étonnamment comme un beau souvenir : alors que l’on faisait l'amour depuis un bon moment, que j'avais déjà joui, voilà qu'elle me montre son désir en prenant la position que je préfère, m'ouvrant toute son indécence et son impudeur...
J'ai été pris d'une bouffée de chaleur et de plaisir, mais à ce moment je n'avais jamais encore vu mon sexe si inerte, si "anesthésié" quand je le touchais. Je l'ai pénétrée de mes doigts sans oublier son clitoris... pour me rattraper de ma panne.

Une fois revenue au calme, je lui ai spontanément avoué avoir réalisé que l'attente et le choix d'un autre rythme dans ces moments-là me guiderait à l'avenir avec elle.
J'ai connu alors des orgasmes flamboyant ( du nom : flambeau ;) )
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Les pannes des hommes

Message par TSM »

La panne ne remet pas en cause la virilité de l'homme NI le désir qu'il peut avoir pour son épouse.
Cela ne remet également pas en cause son épouse qui n'en est pas responsable.

Cela peut arriver pour X raisons comme un souci qui, en 1 éclair resurgit et en 2 secondes vient briser le désir / une fatigue temporelle / autres comme la prise de certains médicaments voir même certaines gouttes pour les yeux puis l'âge avec les années qui courent plus vite que nous.

Cela arrive aussi aux femmes et ne remet pas en cause leur virilité :hello:

Il ne faut pas psychoter sur ce sujet. Si cela perdure, un rendez-vous médical peut aider à trouver la source du problème qui, comme indiqué, peut très bien être du à un médicament.
Répondre