Les peoples.

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les peoples.

Message par Ten »

James Kottak, le batteur du groupe Scorpions est décédé ce mardi 9 janvier 2024, à l'âge de 61 ans.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Rubrique nécro : L’acteur Carl Weathers, interprète d’Apollo Creed dans «Rocky», est mort.

Egalement vu dans «Predator», «Star Wars» ou des comédies, le charismatique acteur américain, qui avait également eu une carrière dans le football américain, s’est paisiblement éteint dans son sommeil à l’âge de 76 ans :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Les peoples.

Message par Ray-J »

Ah oui c'est Dillon dans Predator. Je kiffe trop Predator 1.
RIP à lui !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Rubrique nécro : Robert Badinter, l'ancien garde des Sceaux, qui avait fait abolir la peine de mort, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à 95 ans. :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Les peoples.

Message par Dpolar »

akira toriyama est mort a l'age de 68 c'est le créateur de dragon ball
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Merci pour l'info Nours, Flop me dit qu'il parait que ça fait plusieurs jours déjà qu'il est mort, presque une semaine
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Les peoples.

Message par Dpolar »

Biquette a écrit : 08 mars 2024, 22:04 Merci pour l'info Nours, Flop me dit qu'il parait que ça fait plusieurs jours déjà qu'il est mort, presque une semaine
oui mais sa était annoncer officiellement qu’aujourd’hui hui
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Oui tout à fait, on se demande bien pourquoi :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Les peoples.

Message par Dpolar »

Biquette a écrit : 08 mars 2024, 22:09 Oui tout à fait, on se demande bien pourquoi :hein:
turc de japonais :bicho:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Rubrique nécro : Sylvain Augier, ancien animateur de "La Carte aux trésors", est mort à l'âge de 68 ans annonce sa fille :o

Le grand public l'a d'abord connu grâce à "Faut pas rêver", qu'il a présentée de 1990 à 1999 sur France 3. De 1996 à 2005, Sylvain Augier avait présenté le jeu d'aventure "La carte aux trésors" sur la même chaîne.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Les peoples.

Message par Jessy »

Mais je ne connaissais pas :/ ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Rubrique Nécro : L’ancien ministre de la Culture Frédéric Mitterrand est décédé ce jeudi 21 mars 2024 à l’âge de 76 ans :o

Le neveu de l'ex-chef de l'Etat, François Mitterrand, luttait contre la maladie. Il "s’est éteint jeudi 21 mars à son domicile parisien", a annoncé sa famille. Il est décédé après avoir lutté pendant "plusieurs mois contre un cancer agressif".
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Pour une fois, parlons des vivants !

Sadio MANÉ, un footballeur qui a plus que le ballon d'or, il a le cœur en or :

" J'ai résisté à la faim, j'ai travaillé dans les champs, j'ai survécu aux guerres, j'ai joué au football pieds nus, je n'avais aucune éducation et bien d'autres choses encore, mais aujourd'hui, avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple.
J'ai construit des écoles, un hôpital, nous offrons des vêtements, des chaussures, de la nourriture aux personnes vivant dans une extrême pauvreté.
En outre, je donne 70 euros par mois à tous les habitants d'une région très pauvre du Sénégal.
Je n'ai pas besoin d'étaler des voitures de luxe, des villas de luxe, de voyager et encore moins des avions, je préfère que mon peuple reçoive un peu de ce que la vie m'a donné."

Bravo à lui :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Rubrique nécro : O.J. Simpson, ancienne star du football américain célèbre pour son procès, est mort à 76 ans :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Les peoples.

Message par Ray-J »

Pour celles et ceux que cela intéresse, j'avais il y a quelques temps écrit sur les meurtres dont avait été accusé O.J. Simpson : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Les peoples.

Message par Ray-J »

Dans la nuit de dimanche à lundi, le chanteur Kendji Girac a reçu une balle dans le thorax alors qu'il se trouvait sur une aire d'accueil des gens du voyage située à Biscarrosse. Il a immédiatement été transporté à l'hôpital dans un état grave... Après avoir été opéré, il a dit à son réveil qu'il s'agissait d'un accident et qu'il s'était lui-même tiré dessus sans le faire exprès. Mais après avoir retrouvé l'arme dans un buisson, et après que la police ait recueilli des témoignages confus auprès des personnes présentes sur cette aire d'accueil, le parquet de Mont-de-Marsan a décidé d'ouvrir une enquête pour tentative d'homicide volontaire. Affaire à suivre...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Ah oui j'ai vu passer ça hier, merci @Ray-J !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Les peoples.

Message par Ray-J »

Ray-J a écrit : 23 avril 2024, 17:57 Dans la nuit de dimanche à lundi, le chanteur Kendji Girac a reçu une balle dans le thorax alors qu'il se trouvait sur une aire d'accueil des gens du voyage située à Biscarrosse. Il a immédiatement été transporté à l'hôpital dans un état grave... Après avoir été opéré, il a dit à son réveil qu'il s'agissait d'un accident et qu'il s'était lui-même tiré dessus sans le faire exprès. Mais après avoir retrouvé l'arme dans un buisson, et après que la police ait recueilli des témoignages confus auprès des personnes présentes sur cette aire d'accueil, le parquet de Mont-de-Marsan a décidé d'ouvrir une enquête pour tentative d'homicide volontaire. Affaire à suivre...
Finalement, il semblerait qu'il se soit lui-même tiré dessus lors d'une dispute conjugale durant laquelle il aurait voulu simuler un suicide pour ne pas que sa femme ne parte. Ayant consommé beaucoup d'alcool ainsi que de la cocaïne, il aurait oublié qu'une balle était engagée dans le canon lorsqu'il a retourné l'arme contre lui.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Les peoples.

Message par Jessy »

Un peu c**, le mec :o !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre